Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 404 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 12098
  1. #4141

    Bombardier Avirex made in USA
    Levis 501 vintage made in USA
    Timberland vintage Made in USA

  2. #4142
    Joli le bombardier, j’en ai longtemps cherché un comme ça. Le col à l’air bien fat mais ça doit être ultra chaud (comme beaucoup de shearling ceci dit).

  3. #4143
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je crois qu'il cherche des excuses pour ne pas craquer pas pour craquer
    Ah mince ! Je voulais dire "à pas craquer" !
    Je l'ai pas acheté, j'ai résisté

  4. #4144
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Joli le bombardier, j’en ai longtemps cherché un comme ça. Le col à l’air bien fat mais ça doit être ultra chaud (comme beaucoup de shearling ceci dit).

    ouais c'est évidemment très chaud.

    Col bien bien fat, fit à l'ancienne (assez court, manches bien larges). c'est cool à porter les jours de froid sec

  5. #4145
    Suite à l’inondation de Venise, ABCL nous fait une AP en reversant 3€ sur chaque commande à la ville. Sauf qu’en prime on a un code de 25% de reduc.

    Le code : VENEZIANELCUORE

  6. #4146
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    quel est le fuck.
    Lac Leman = micro climat.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  7. #4147
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Suite à l’inondation de Venise, ABCL nous fait une AP en reversant 3€ sur chaque commande à la ville. Sauf qu’en prime on a un code de 25% de reduc.

    Le code : VENEZIANELCUORE
    C'est sérieux le "no refund" de leur part si le produit ne nous plait pas ?

  8. #4148
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    C'est sérieux le "no refund" de leur part si le produit ne nous plait pas ?
    Nope. Comme pas mal d'autres sites ils marquent ça mais c'est à l'encontre de la législation européenne.

  9. #4149
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Nope. Comme pas mal d'autres sites ils marquent ça mais c'est à l'encontre de la législation européenne.
    Merci de ton retour!
    A vrai dire c’est la première fois que je vois ça dans des CGV.

    Ça taille plutôt TTS les pants ?

  10. #4150
    Je fais du 48 chez BG ou DbF et du 32 chez ABCL. Je pourrais sans doute rentrer dans un 31 (alors que je ne rentrerais pas dans un 46 des deux marques suscitées.)

  11. #4151
    A noter que les coupes des pants sont assez différentes si je ne me trompe pas en fonction des modèles (Coulisse, Officier, Miniera...). Si je me trompe pas la coupe la plus droite est la Miniera et la Coulisse est plus fittée.

  12. #4152
    Je cherche une parka avec poches au niveau de la poitrine.

    J'ai repéré celle ci https://www.uniqlo.com/fr/fr/product...QaAmLbEALw_wcB

    Certains la portent? Qu'en pensez vous? Des alternatives dans la même gamme de prix?

  13. #4153
    Mineira, c'est une coupe ample et assez droite.
    Officier, c'est une coupe légèrement ajustée et droite.
    Paul, c'est une coupe légèrement ajustée et tapered.

    Coulisse le seul que j'ai c'est la collab avec BG, donc je ne sais pas.

  14. #4154
    On reste loin du slim normalement.

  15. #4155
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je fais du 48 chez BG ou DbF et du 32 chez ABCL. Je pourrais sans doute rentrer dans un 31 (alors que je ne rentrerais pas dans un 46 des deux marques suscitées.)
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    A noter que les coupes des pants sont assez différentes si je ne me trompe pas en fonction des modèles (Coulisse, Officier, Miniera...). Si je me trompe pas la coupe la plus droite est la Miniera et la Coulisse est plus fittée.
    Merci à vous deux.
    Bon en fait je vais passer mon tour, il ne reste que le Miniera dans ma taille (31 ou 32), et ayant trouvé le tableau des mesures sur BBH, c'est beaucoup trop ample par rapport à ce que je souhaite, c'est plutôt l'officer ou le Paul qui m'aurait bien hypé !
    J'ai été un peu trop attiré par le visuel qui à mon avis ne correspond pas vraiment au rendu de ce pant :
    https://cdn.shopify.com/s/files/1/26...g?v=1569420338

  16. #4156
    Ce qui est chiant chez Abcl c’est qu’ils n’ont qu’une fraction de leur collection sur leur site, et en plus ca part assez vite, enfin parfois. Du coup faut courir les eshops pour voir le reste.

  17. #4157
    Je me faisais justement cette reflexion devant le peu de produits en stock (enfin même tout court) sur leur site.
    Reste à guetter les promos chez les revendeurs

  18. #4158
    Citation Envoyé par FenryrMKIII Voir le message
    Bon je commence a me les peler le matin en vélo.

    La parka uniqlo ferait le boulot pour du vélotaf? J’ai que 2km donc je ne chauffe pas bcp. Me faut un truc polyvalent et pas trop cher... j’ai plus de budget pour les fringues
    J’hésite entre ça et qqc de chez carharrt ou alors une aigle gore tex en seconde main (ou en soldes... je peux attendre un peu...).

    Des conseils? Y’a aussi la possibilité de couches telles que gilets mais quand je mets des gros pulls c’est moins pratique vu que ça doit aller en dessous alors...
    En pas cher, ne pas négliger la solution sous-vêtements techniques. Genre la gamme heattech de chez uniqlo, ou des machins thermotruc chez decathlon, ça tient bien chaud. Après évidemment faut pouvoir les enlever en arrivant au taf ce qui ne nécessite rien de plus qu'un passage aux chiottes.

    Dans pas mal de régions ça permet de passer l'hiver sans avoir une couche externe excessivement chaude.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  19. #4159
    Sympathique la petite vidéo de Geoffrey. Après il oublie un peu Asket quand il dit que BG est peut-être la plus transparente d'Europe. Par contre il oublie pas le petit taquet à Asphalte
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  20. #4160
    Enfin reçu le pant Eleventy,
    J'ai un vieux doute, la taille est bonne mais je trouve que y'a beaucoup de tissu aux cuisses/fderrière le genou.
    ça vaut l coup de le garder et de le mettre à la retouche?
    Ou alors c'est juste moi qui ai encore du mal avec la coupe carotte.




  21. #4161
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Enfin reçu le pant Eleventy,
    J'ai un vieux doute, la taille est bonne mais je trouve que y'a beaucoup de tissu aux cuisses/fderrière le genou.
    ça vaut l coup de le garder et de le mettre à la retouche?
    Ou alors c'est juste moi qui ai encore du mal avec la coupe carotte.

    https://tof.cx/images/2019/11/20/6eb...8b85a57.md.jpg

    https://tof.cx/images/2019/11/20/c1c...409f9b0.md.jpg
    L'angle de vue n'aide pas trop à se faire une idée, il faudrait une prise de vue bien en face je pense. Mais après, c'est vrai qu'il a l'air un peu ample, une fois raccourci, ce sera peut-être moins choquant
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  22. #4162
    Hello. @mdt argumente souvent qu'il ne fait pas si froid que ça en ville, en France métropolitaine, mais en ce qui me concerne, les environs de Toulouse peuvent être très humide, avec un froid rarement négatif mais bien pénétrant et souvent accompagné de vent. Sans compter le vélo le long du canal du midi pour aller au boulot le matin. Bref, tout ça pour dire que j'ai facilement froid, même avec un pull merinos + gillet duvet uniqlo + doudoune NN07 avec primaloft (assez fine par contre). Bon j'admets que je suis un frileux aussi...

    D'où ma question : la parka J25 : à quel point est-elle chaude ?
    Gall, amant de la reine, alla, tour magnanime,
    Galamment de l'arène à la tour Magne, à Nîmes.

  23. #4163
    Citation Envoyé par Gall Voir le message

    D'où ma question : la parka J25 : à quel point est-elle chaude ?
    L'an dernier on a eu 3j a moins 10 a Nantes
    Ben avec la j25 un tee+ bompard 2 fils j'ai pas eu froid plus que ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    L'angle de vue n'aide pas trop à se faire une idée, il faudrait une prise de vue bien en face je pense. Mais après, c'est vrai qu'il a l'air un peu ample, une fois raccourci, ce sera peut-être moins choquant
    Ouai mais les cuisses ça se retouche ?
    Dernière modification par Scampie ; 21/11/2019 à 03h05.

  24. #4164
    Vraiment pas froid sous la J25, et en Normandie on a froid + vent + humidité (+ Lubrizol) ! Et je suis frileux aussi, vraiment. Couvrir la tête (il y a des bonnets fins spéciaux pour mettre sous le casque), de bons gants (j’ai des uniqlo heattech bien épais et qui remontent bien haut sur les poignets : https://www.uniqlo.com/fr/fr/product...me-418850.html) et les pieds (sous chaussettes en soie Décathlon : https://www.decathlon.fr/p/sous-chau...oie/_/R-p-6000), c’est plutôt aux extrémités que tu auras froid, mais pas sous la parka. En plus on peut la faire remonter bien haut, et il y a même un double zip ce qui peut être pratique à vélo!
    Pour les sous-vêtements, j’aime bien mettre les sous pull heatech, l’extra warm me paraissant le meilleur compromis chaleur/épaisseur.

  25. #4165
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Ouai mais les cuisses ça se retouche ?
    Bien sûr, mais ce n'est pas nécessaire dans ton cas imo. Porte ce pantalon avec un haut un peu relax et qui couvre ton petit boule breton ; la silhouette sera ainsi équilibrée. Raccourcis le bas de jambe, mais ne le resserre pas (a priori), car la coupe est déjà tapered juste comme il faut. A l'usage, tu devrais apprécier le gain de confort. Et peut-être même que Boras te fera un compliment.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  26. #4166




    Dans mes souvenirs, ils avaient fait -20 ou -30 % l'an passé.

    Plein de marques prennent les devants sur la date officielle (vendredi 29)
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  27. #4167
    Je vais peut être m’en prendre un pour l’occasion tiens, merci pour l’info.

  28. #4168
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Plein de marques prennent les devants sur la date officielle (vendredi 29)
    De plus en plus de gens vont gérer leurs cadeaux de noël sur cette période, ça commence à être un moment crucial.

  29. #4169
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Vraiment pas froid sous la J25, et en Normandie on a froid + vent + humidité (+ Lubrizol) ! Et je suis frileux aussi, vraiment. Couvrir la tête (il y a des bonnets fins spéciaux pour mettre sous le casque), de bons gants (j’ai des uniqlo heattech bien épais et qui remontent bien haut sur les poignets : https://www.uniqlo.com/fr/fr/product...me-418850.html) et les pieds (sous chaussettes en soie Décathlon : https://www.decathlon.fr/p/sous-chau...oie/_/R-p-6000), c’est plutôt aux extrémités que tu auras froid, mais pas sous la parka. En plus on peut la faire remonter bien haut, et il y a même un double zip ce qui peut être pratique à vélo!
    Pour les sous-vêtements, j’aime bien mettre les sous pull heatech, l’extra warm me paraissant le meilleur compromis chaleur/épaisseur.
    La capuche tient bien contre le vent? Mes deux actuels la capuche se barre de ma tête dès le moindre vent

  30. #4170
    Pour les canards fauchés ou économes, je me permets de faire un petit retour sur ma commande de la Tranchée militaire.
    J'ai pris le déjà fameux gilet de corps de l'armée italienne à 8 € 50. Ça taille petit, ça gratte pas mal (je suis obligé de mettre un t-shirt en dessous) et c'est pas super beau. En revanche, il tient bien chaud. Pas de sensation de froid cumulé avec mon William Lockie aujourd'hui.

    Ensuite, j'ai testé leur t-shirt de l'armée allemande (8€). Très bonne qualité pour le prix et l'épaisseur. L'encolure est étroite et ça taille looooong, impossible de le porter sous un pull à col rond. Bonne cam pour les grands.

    Le bon plan, c'est leurs chaussettes techniques (Coolmax) : fabriquée en France, confortable, épaisseur idéale pour des chaussettes d'hiver, renforcée de partout et anti-transpirante. 3 € la paire si vous achetez le lot de 5. Bon, il y a qu'une couleur, mais dans l'idée je pourrai ne porter que ça pendant la moitié de l'année.

Page 139 sur 404 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •