Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 404 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 12098
  1. #4171
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Bien sûr, mais ce n'est pas nécessaire dans ton cas imo. Porte ce pantalon avec un haut un peu relax et qui couvre ton petit boule breton ; la silhouette sera ainsi équilibrée. Raccourcis le bas de jambe, mais ne le resserre pas (a priori), car la coupe est déjà tapered juste comme il faut. A l'usage, tu devrais apprécier le gain de confort. Et peut-être même que Boras te fera un compliment.
    je n'aurais pas dit mieux.

    Je reçois par dizaine des photos comme la tienne scampie, de lecteurs qui sont sur du semi-slim bien vénère d'ordinnaire

    e c'est toujours la même impression de nager

    mais c logique

    tu ajustes les volumues en haut

    et raccourcie pour garder la dynamique de la ligne de jambe et bim

    après une journée de port, tu ne te poseras plus la question

    (ça a l'air chouette come pants en plus)

  2. #4172
    Tiens, puisque tu passes par là :

    (le son peut être coupé, c'est de la musique en boucle sans aucun commentaire)
    https://www.youtube.com/watch?v=8vxeYQPOf4A

    L'empiècement en vegtan au talon et la trépointe ton sur ton feraient presque penser à une ré-interprétation de la FBT par Hender Scheme. J'aurais choisi un intercalaire et une vibram moins épais pour ne pas trop s'éloigner de la silhouette originale. Mais ça a au moins le mérite de nous montrer une paire de Visvim correctement montée


    Ça parlait récemment des parkas en coton ciré ...







    Blousons "Ursula" produits par la Royal Navy pour les équipages de sous-marins durant la seconde guerre mondiale. Via le surplus militaire Saunders Militaria.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  3. #4173
    Citation Envoyé par FenryrMKIII Voir le message
    La capuche tient bien contre le vent? Mes deux actuels la capuche se barre de ma tête dès le moindre vent
    Oui elle tient bien si tu ferme les boutons jusque en haut
    Et ça bougera pas, par contre pour ton champs visuel cest sans doute moins top
    Dernière modification par Scampie ; 21/11/2019 à 03h51.

  4. #4174
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    je n'aurais pas dit mieux.

    Je reçois par dizaine des photos comme la tienne scampie, de lecteurs qui sont sur du semi-slim bien vénère d'ordinnaire

    e c'est toujours la même impression de nager

    mais c logique

    tu ajustes les volumues en haut

    et raccourcie pour garder la dynamique de la ligne de jambe et bim

    Tu veux dire que pour porter ce pant je vais devoir acheter des hauts loose ?

    Il va me revenir cher.

  5. #4175
    Pas loose (enfin, reste à voir comment chacun définit ce terme), mais plus relax que ton pull col roulé. Si tu as des sweatshirts, ils ne sont tout de même pas moulants ... ? Car ce serait une association simple et confortable avec ce pantalon. Ou une (sur)chemise en velours côtelé, en flanelle épaisse et texturée, +/- ouverte avec tee en dessous.




    Kuro Denim


    Bespoke Stefano Bemer


    Ardentes Clipei, gants en carpincho vert Lavabre Cadet


    Bespoke Yohei Fukuda


    Grenfell


    Harris Wharf


    COS


    chemise velours Portuguese Flannel, via Royal Cheese


    Yeossal (boutique singapourienne), MTO, 609€


    Coltesse AH19

    - - - Mise à jour - - -

    SEH Kelly chemise lin gris foncé, t. S, enchère se terminant à 16h35 (enchère actuelle : £41).

    Crockett & Jones derby Grasmere cuir grainé cognac (tbe), p. 9,5 G (UK), enchère se terminant à 18h21 (prix de départ : 160€).

    Crockett & Jones derby Pembroke cuir grainé cognac, 9,5 G (UK), enchère se terminant à 21h04 (enchère actuelle : 32€).

    Alden penny loafer cuir kudu marron (quasi neuf), p. 9 D (US), 170€ en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.

    Alden x Drake's cap toe boots shell cordovan #8 (quasi neuf), p. 9,5 B/D (US), £375 en achat immédiat. Le vendeur a envoyé une offre de £350 à ceux qui suivent l'annonce, mais personne n'a suivi.
    Dernière modification par Gileadd ; 21/11/2019 à 08h18.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  6. #4176
    Citation Envoyé par Mpo Voir le message
    T'en es satisfait sinon à part ça ? Niveau construction, matière, performance ça donne quoi ?
    Excuse moi j'avais oublié de te répondre ! Oui j'en suis content, niveau construction c'est nickel (made in usa), jamais été déçu de cette marque, j'ai un sac et un porte carte chez eux également. Je l'ai surtout prise pour le style (ce vert ) qui me plaisait beaucoup ! Mais sinon elle fait le taf qu'on lui demande fasse à la pluie. Malheureusement je crois que pour les vêtements c'est des petites séries et qu'il ne fait plus cette parka.

  7. #4177
    Marrants ces Bosie Premium. Mélanger 12% de cachemire avec de la laine Shetland, je me demande si ça n'est pas un peu du gâchis, mais ça peut potentiellement donner un pull brossé bien cool (le cachemire seul étant trop fragile pour ça).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #4178
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Marrants ces Bosie Premium. Mélanger 12% de cachemire avec de la laine Shetland, je me demande si ça n'est pas un peu du gâchis, mais ça peut potentiellement donner un pull brossé bien cool (le cachemire seul étant trop fragile pour ça).
    Ce sont les fibres les moins bonnes qui déterminent la main d'un pull. IMHO ça a aucun sens de mettre du cachemire avec de la laine d'agneau basique.

  9. #4179
    Vous me conseillez de surveiller quel site si je veux acheter des Red Wing au Black Friday ?

  10. #4180
    Pour enchaîner avec les questions : quelqu’un a déjà commandé chez Gloverall directement ? Plus de 12 jours après commande, pas d’update, 2 relances par mail et une via Twitter, toujours rien.

    Ca m’embête un peu étant donné que c’est un cadeau : je n’ai pas trop de craintes pour me faire rembourser, mais ça m’agace un peu. Si c’est récurrent chez eux mais que ça finit par arriver, je vais tester ma patience un peu plus longtemps.

  11. #4181
    Maintenant que j’ai vu la date de livraison de la parka Cadot, je regrette presque ma préco... Pourquoi je ne regarde jamais les détails ?!
    Vous pensez que ça reste un bon choix malgré l’attente interminable ?
    Dernière modification par Monkee ; 21/11/2019 à 10h15.

  12. #4182
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Maintenant que j’ai vu la date de livraison de la parka Cadot, je regrette presque ma préco... Pourquoi je ne regarde jamais les détails ?!
    Vous pensez que ça reste un bon choix malgré l’attente interminable ?
    Ben si elle te plaît niveau look et que tu as quelque chose à porter en attendant la préco oui.
    Après c'est sûr que ce sera pas le meilleure RQP vu qu'elle va arriver pendant la période des soldes.

  13. #4183
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    Vous me conseillez de surveiller quel site si je veux acheter des Red Wing au Black Friday ?
    Royalcheese peut être
    Cest pas des violents sur les promo cela dit.

  14. #4184
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Royalcheese peut être
    Cest pas des violents sur les promo cela dit.
    J'ai vu que End vendaient les Red Wing aussi, c'est mieux niveau soldes ?

  15. #4185
    Gaffe à End, les prix retail sont souvent un peu reuchs.

  16. #4186
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    Ben si elle te plaît niveau look et que tu as quelque chose à porter en attendant la préco oui.
    Après c'est sûr que ce sera pas le meilleure RQP vu qu'elle va arriver pendant la période des soldes.
    Y’a quoi d’autre de vraiment joli cette année qui pourrait être soldé à un prix équivalent d’après toi ?

  17. #4187
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    Excuse moi j'avais oublié de te répondre ! Oui j'en suis content, niveau construction c'est nickel (made in usa), jamais été déçu de cette marque, j'ai un sac et un porte carte chez eux également. Je l'ai surtout prise pour le style (ce vert ) qui me plaisait beaucoup ! Mais sinon elle fait le taf qu'on lui demande fasse à la pluie. Malheureusement je crois que pour les vêtements c'est des petites séries et qu'il ne fait plus cette parka.
    Pas de soucis Merci pour le retour. Je cherchais une parka légère, un peu passe partout, pour remplacer une vieille NP Nunk, et j'avoue qu'elle est sympa. J'ai contacté la marque, ils ont retiré les habits du site, mais il leur resterait encore quelques pièces. Du coup j'hésite à me laisser tenter, mais c'est la douane qui me fait peur. Pas envie de me payer 80 ou 100 balles de frais en plus...

  18. #4188
    Citation Envoyé par Mpo Voir le message
    Pas de soucis Merci pour le retour. Je cherchais une parka légère, un peu passe partout, pour remplacer une vieille NP Nunk, et j'avoue qu'elle est sympa. J'ai contacté la marque, ils ont retiré les habits du site, mais il leur resterait encore quelques pièces. Du coup j'hésite à me laisser tenter, mais c'est la douane qui me fait peur. Pas envie de me payer 80 ou 100 balles de frais en plus...
    Tu fais quelle taille ? Ils la vendent combien déjà ?

    J'étais passé par Piggy Bee moi à l'époque. Un particulier des USA me l'avait ramené en France.

  19. #4189
    S normalement si leur sizing est normal. Jamais testé Piggy Bee, ça serait peut-etre l'occasion.. La marque m'a répondue, ils ne peuvent pas sous-évaluer la valeur de l'envoi et sont "obligés" de joindre la facture à l'intérieur. Pas super accommodant mais bon, on ne peut pas leur reprocher de respecter la réglementation et de ne pas "tricher" comme le font beaucoup d'autres vendeurs web.

  20. #4190
    Paris actuellement j'ai l'impression d'être en haute montagne.. Tout ces gens en grosse parka

  21. #4191
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Paris actuellement j'ai l'impression d'être en haute montagne.. Tout ces gens en grosse parka
    En même temps en ce moment il fait froid, sans parler du vent..

  22. #4192
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Paris actuellement j'ai l'impression d'être en haute montagne.. Tout ces gens en grosse parka
    En Canada goose hein
    Parce que paris cest presque le québec

  23. #4193
    Nan mais l'entre deux n'existe pas.
    C'est soit les fringues d'été, soit la parka pour gravir l'Everest.

  24. #4194
    Le mal absolu etant bien sûr le combo
    canada goose / grosse écharpe/ chevilles nues

  25. #4195
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    Le mal absolu etant bien sûr le combo
    canada goose / grosse écharpe/ chevilles nues
    Tiens, sans parler de qualité du vêtement, hier j'ai vu une fille gros manteau bien long, écharpe, gants, bonnet.
    Et en bas, pantalon 7/8èmes, chaussettes courtes et des baskets.

    Et elle disait évidemment... "Quel temps de merde, il fait trop froid !"

    Si Darwin pouvait passer par ici plus tôt que prévu...
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  26. #4196
    @Scampie,je trouve ton pantalon trop large, les poches sont trop basses je trouve aussi.
    Prends la taille en dessous et raccourci éventuellement.
    C'est la que tu vois la limite de l'upsize, au niveau des poches arrieres, de la fourche, etc.

  27. #4197
    Ce n'est pas la limite

    c'est ta limite

    parce que c 'est justement les points que tu soulgines qui sont cool visuellement je trouve

    up-size ces vêtements (le bas surtout), c'est surtout une approche du vêtement, enfin d'une tenue et de la silhouette.

    Je sais qu'ici, il est malvenu de parler de style (^^)

    mais porter son pantalon ou jean plus loose, c'est aussi vouloir une dégaine et un mood où on ne coupe pas les cheveux en 4 pour un cm en trop ici ou là et on se laisse vivre dans son futal où se sent mieux que dans celui plus slim.

    Au moins le temps d'une tenue / contexte (si y a tant besoin de ça..)

    alors de là, c'est pas que ça va couter une blinde

    mais un bas plus loose, par exemple

    on va eviter les haut trop court ou un peu trop ajusté

    dans le cas de scmapie le pantlaon lui via bien dans une approche plus relax

    alors le haut qui souligne le bidon et raccourcie le torse n'est pas optimal.

    une simple chemise un chouia plus longue / volume (un chouia)

    et roule

    et une fois coupé, un pantalon même size-up souligne la ligne dejambe


    (on aime ou pas après, mais c'est ni bien ni mal)

  28. #4198
    Perso ce que j’aime pas sur le pantalon en question ce n’est pas la coupe mais l’emplacement des poches arrière.

  29. #4199
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Nan mais l'entre deux n'existe pas.
    C'est soit les fringues d'été, soit la parka pour gravir l'Everest.
    C'est assez normal en vrai. Les gens qui s'en tapent des fringues, surtout les mecs, et qui en ont pas beaucoup, ils ont un truc pour quand il fait "froid" (de un peu froid à ultra méga glacial), et dès qu'il fait trop froid pour mettre le reste de leur outerwear, ils mettent ça.

    Parenthèse : en vrai parfois ça me manque l'époque où les vêtements n'avaient aucune forme d'intérêt autre qu'utilitaire pour moi (Genre début de l'adolescence).
    Y'avait une certaine candeur, une insouciance qui était agréable à vivre.

    Parfois je comprends les gens (dont Mdt qui rêvasse sur ce sujet) qui veulent faire un méga retour en arrière sur une garde robe ultra minimaliste.

  30. #4200
    @boras je vois ce que tu veux dire dans le delire relax etc, mais là tu vois bien que les poches sont trop basses, s'il raccourcit son fut, ça fera un mix bizarre de pantalon trop large et coupé court.
    Un peu comme ce que tu fais pour les jeans, mais toi ca passe bien parce que t'as le reste qui suit.
    Mais je sais pas sur ce genre de pantalon relax ça passe pas imo.

Page 140 sur 404 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •