Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 404 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338340380 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 12098
  1. #9871
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Dans « direction artistique » il y a « direction.

    En fait que vous essayiez de faire bcp de choses différentes ce n’est absolument pas un problème, et surtout vous faites bien ce qu’il vous chante.

    Je trouve simplement très flou de comprendre votre univers.

    Ça me fait quand même assez pensé à Sezane, en tout cas à une époque, qui faisait un peu de tout, sans réelle direction

    Et ça peut effectivement s’apparenter sur certains produits à de l’opportunisme. Ce qui la aussi au final n’est pas un mal, vous bossez pas pour la gloire
    Alors, n'exagérons pas non plus. Concernant ce que j'ai dit, du moins, il y a une nuance entre le fait que je dise que c'est pas figé et le fait que je soies en train de te dire "gnnn on sait pas ce qu'on fait on fait des trucs au hasard"

  2. #9872
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message

    Pour le pant BG, bizarre la mention sur le site BG de défaire la boucle de la ceinture avant lavage pour laisser la ceinture sur le pantalon (le passsant est fermé sur toute la longueur ?), la taille de la boucle fait pitié
    C'est une esthétique assez actuelle la ceinture fine / boucles plus petites tu sais, pas un souci d'économie. Perso en ce moment j'ai envie que de ça.

    Ca suit un peu ce qu'il se passe avec les ceintures "ranger belts / western". C'est aussi lié à la mouvance tailles plus hautes, parce que ça marche visuellement bien avec. (taille haute grosse boucle / grosse lanière, c'est bof)

    D'ailleurs vous parlez de fourche basse (quelque part dans le topic), moi quand je l'avais essayé sur moi c'était surtout une taille plus haute. Mais le shooting me fait peut-être mentir. (Au passage, nouveau D.A., il prend encore ses repères chez nous. Il est bon, mais c'est normal qu'il n'ait pas encore BonneGueule dans le bout des doigts et dans le sang !)

    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    et si ça rajoute 50€ comme on peut le craindre ça devient WTF (ou alors revendre la ceinture la moitié du prix pour retrouver le prix d'un chino normal ?).
    Franchement avec le confinement j'ai posé tellement de jours de congés d'un coup que j'ai totalement décroché (ça fait du bien, je reprends demain matin haha), donc je connais même pas le prix du pantalon, mais je pense que la supposition "ça va rajouter 50€ à cause de la boucle", c'est un peu s'emballer les gars

  3. #9873
    @kakorin, @Arturelo, @ Ward Littell

    Merci pour vos commentaires, c'est sympa. Je suis très content de cette tenue et grâce aux conseils de tout le monde j'ai le sentiment de progresser petit à petit dans mes fits et mes associations de couleurs.

  4. #9874
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    DN avais un motif palmier l'année passée blanc sur fond vert... trop vite en rupture. Celle-ci à l'air facile à porter.

    J'ai une Percival que j'adore : https://bombinate.com/shop/percival/...01000110620171
    En effet, elle est cool (je l'avais postée ici l'an passé).

    Illustration de l'aspect irrationnel de la mode : le même tissu et le même motif sont utilisés cette saison par 2 marques.


    La première, Nanushka, facture la chemisette 275€. Confection européenne.


    https://www.matchesfashion.com/fr/pr...-Ville-1334603


    La seconde, Boramy Viguier, facture la chemisette 560€. Satin de polyester (!) au lieu du coton, et confection française.


    https://www.matchesfashion.com/fr/pr...A9-coq-1335900


    Je doute que le travail sur la coupe justifie un tel écart de prix. Pas plus que l'ajout de quelques surpiqûres sur la poche poitrine ou d'un chevron à la manche. Seul le lieu de confection doit avoir un réel impact sur le coût de production final (France pour Boramy, UE pour Nanushka, Vietnam pour Percival). A moins que le satin de polyester ne possède une valeur particulière ...

    En bref, tu peux estimer avoir fait une bonne affaire (la Percival coûtant 115€, voire moins en soldes) !
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  5. #9875
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Puisque tu parles de Camoshita, j'ai repéré cette veste chez Beige Habilleur que je trouve magnifique...

    https://www.beige-habilleur.com/7981...oton-beige.jpg

    Un mélange lin, soie et coton.
    Bon, c'est un tarot.
    En mentionnant Camoshita, j'avais moins son offre tailleur en tête que son univers néo-rétro dans le registre casual. Par exemple, cette saison :






    A associer avec un easy pant de la marque. Pas sûr que la nouvelle collection P/E soit déjà listée dans son intégralité chez les divers distributeurs. Pour l'instant, je ne vois que ce modèle soie-coton-lin : https://www.mrporter.com/en-fr/mens/...38511207549450
    Il me semble qu'il y avait l'an passé un modèle en seersucker de laine. George corrigera si nécessaire.

    + espadrilles, sandales, etc.


    En gros : une silhouette classique et simple, dans des tissus de qualité, avec une palette de couleurs bien sentie. D'où le rapprochement avec DBF.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Est-ce qu'un canard possède ce blazer BG ? https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...#/27-taille-50
    En êtes-vous content ? Est-ce que le tissu se tient bien/ne froisse pas trop ?

    Mon blazer d'été gris souris arrive en fin de vie, il faut que je le renouvèle...
    C'était un Susu, je pourrais le reprendre mais ça me fait chier d'aller vers du made in china.
    Le BG, c'est 100 boules de plus mais le gris correspond exactement à ce que je cherche et puis la marque me cause un peu plus que Susu...
    Pini Parma est plus cher, chez Boggi il ont un gris chiné un peu bizarre...Avant je me fournissais souvent chez Hackett en solde mais pareil, ça ne me parle plus trop...
    Bref, je vois pas trop d'alternatives...
    La veste en Fresco d'Asphalte ? JamaisVulgaire ( re- ) a écrit un publireportage article élogieux sur ce modèle : https://jamaisvulgaire.com/trouver-s...esco-asphalte/



    Regarde-moi cette dégaine de mâle alpha qui kiffe la life


    Tu cherches absolument du gris moyen-clair ?
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  6. #9876
    A propos d'Asphalte, je ne rêve pas, je n'ai pas un bug d'affichage : vous lisez bien vous aussi + de 23 000 précommandes pour leur tshirt ?
    https://asphalte.com/products/le-t-shirt

  7. #9877
    J'aime beaucoup les pièces Camoshita que tu mets en avant, Gileadd.
    Quels sont les e-shop qui distribuent le mieux la marque ? Je tombe jamais sur des offres très fournies.

    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Tu cherches absolument du gris moyen-clair ?
    Vraiment gris clair. Gris souris.
    Celle d'Asphalte est déjà trop foncée.
    Gris moyen et gris anthracite, j'ai déjà.

  8. #9878
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    A propos d'Asphalte, je ne rêve pas, je n'ai pas un bug d'affichage : vous lisez bien vous aussi + de 23 000 précommandes pour leur tshirt ?
    https://asphalte.com/products/le-t-shirt
    Ces chiffres sont-ils véridiques...

  9. #9879
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    A propos d'Asphalte, je ne rêve pas, je n'ai pas un bug d'affichage : vous lisez bien vous aussi + de 23 000 précommandes pour leur tshirt ?
    https://asphalte.com/products/le-t-shirt
    Il me semble que Boras en a pris un bon paquet pour offrir à ses amis et sa famille, c'est donc parfaitement crédible
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  10. #9880
    Ils ont oublié un 0, c'est 230 000
    Possible cela dit vu le tarif mais sur certaines photos, je trouve la coupe bizarre, manches un peu longue notamment.

  11. #9881
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    Et voilà Mdt parti et c'est déjà les pantalons blancs qui sortent, un peu de décence svp !
    Il s'est fait bannir temporairement et avec son caractère chaud-bouillant supprimé son compte ou il est éjecté définitivement ?
    Mdttttt, revieeeeeeeent.

  12. #9882
    Auto éjection suite aux échanges sur le topic Coronavirus et tous les experts infectiologues que ce forum rassemble...
    La suppression de compte c'est pas à l'initiative de la modération.
    Une victime de plus du Covid-19

  13. #9883
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    A propos d'Asphalte, je ne rêve pas, je n'ai pas un bug d'affichage : vous lisez bien vous aussi + de 23 000 précommandes pour leur tshirt ?
    https://asphalte.com/products/le-t-shirt
    Est ce qu'ils comptent tous les gens à qui ils en offrent un pour les dédommager de la pré commande du bomber en cuir qui sera livré avec un an (non ce n'est pas une blague) de retard ? ^^

  14. #9884
    Quelqu"un d’intéressé pour un bon d'achat de 20€ chez BG?

  15. #9885
    Citation Envoyé par kietud Voir le message
    Quelqu"un d’intéressé pour un bon d'achat de 20€ chez BG?
    Oui mais je ne sais pas si c’est lié au compte ^^’

  16. #9886
    Le bon anniv de mémoire c'est le cas.

  17. #9887
    C'est pas le bon anniv' c'est parce que ça fait longtemps que j'ai rien acheté

  18. #9888
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Il me semble que Boras en a pris un bon paquet pour offrir à ses amis et sa famille, c'est donc parfaitement crédible
    mince spotted

    J 'en ai commandé 1000 et revendre le double avec une étiquette Borali

    ils sont si parfaits, je peux pas voir cela partir à seulement 29e


    Marrant quand j'ai encore eu droit à leur pub sur FB hier et c'était le tee. J'ia laissé dérouléla vidéo :

    coupe parfaite
    32 prototypes

    le marketing du superlatif, encore et toujours
    et en plus, il nous vendent de l'écologie

    que du bonheur

  19. #9889
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    mince spotted

    J 'en ai commandé 1000 et revendre le double avec une étiquette Borali
    tu brode un logo et sur un malentendu toussa
    Dernière modification par Scampie ; 09/04/2020 à 13h06.

  20. #9890
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    mince spotted

    J 'en ai commandé 1000 et revendre le double avec une étiquette Borali

    ils sont si parfaits, je peux pas voir cela partir à seulement 29e


    Marrant quand j'ai encore eu droit à leur pub sur FB hier et c'était le tee. J'ia laissé dérouléla vidéo :

    coupe parfaite
    32 prototypes

    le marketing du superlatif, encore et toujours
    et en plus, il nous vendent de l'écologie

    que du bonheur
    Le coup des 32 prototypes je pense que c'est parce qu'ils ont capté que quand on montrait le backstage et expliquait les coulisses, montrait le travail, ça rendait le truc sexy (on se demande d'où ils se sont inspirés... haem). Mais comme c'est Asphalte, fallait que ce soit 32 protos, pas 3 ou 4. Bah oui.

  21. #9891
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #9892
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    Pour le pant BG, bizarre la mention sur le site BG de défaire la boucle de la ceinture avant lavage pour laisser la ceinture sur le pantalon (le passsant est fermé sur toute la longueur ?), la taille de la boucle fait pitié et si ça rajoute 50€ comme on peut le craindre ça devient WTF (ou alors revendre la ceinture la moitié du prix pour retrouver le prix d'un chino normal ?).
    Oula, attention sur les conclusions hâtives.

    Vu le volume de boucle et sachant que la boucle la plus petite et donc la moins chère de la collection, le prix de la boucle est très très très raisonnable et ça ne rajoute absolument pas 50€ au pantalon, faut être un peu pragmatique aussi. On a aussi joué le jeu en rognant légèrement sur la marge.
    Par contre, si vous pensez qu'il aurait coûté moins de 100€ sans la boucle, vous êtes aussi dans l'erreur.

    Bah ensuite si tu trouves "qu'elle fait pitié", moi je sais plus quoi dire Tu en as porté beaucoup des ceintures cobra pour avoir des points de repères et souhaiter une boucle plus grosse ? Perso j'en suis à deux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Le coup des 32 prototypes je pense que c'est parce qu'ils ont capté que quand on montrait le backstage et expliquait les coulisses, montrait le travail, ça rendait le truc sexy (on se demande d'où ils se sont inspirés... haem). Mais comme c'est Asphalte, fallait que ce soit 32 protos, pas 3 ou 4. Bah oui.
    Je pense que derrière les 32 prototypes se cachent surtout de très nombreux essais avec pleins de tissus différents, plutôt que 32 protos uniquement concentrés sur le fit.

  23. #9893
    on est d'accord Nicolo (et salt,j'espèrz que tout roule pour toi )

    @Ben ; j'ai failli t'envoyer la video de asphalt, on venait de raccrocher haha

  24. #9894
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Bah ensuite si tu trouves "qu'elle fait pitié", moi je sais plus quoi dire Tu en as porté beaucoup des ceintures cobra pour avoir des points de repères et souhaiter une boucle plus grosse ? Perso j'en suis à deux.

    Non je n'en ai pas porté, je réagis sur le visuel de l'article ou elle me parait petite et visuellement ne pas apporter de plus je trouve (on est plus sur le coté confort et pratique peut être).
    En tout cas ça parasite pas mal la réflexion sur ce pantalon qui autrement a l'air très bien.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  25. #9895
    Oui le pantalon a l'air top et avec un Lo idéal pour moi.
    Il devrait cartonner
    Je me laisserai peut-être tenter plus tard quand je ressentirai u besoin plus tard.
    Mais sans la ceinture

  26. #9896
    Je vois qu'atelier particulier lance une preco sur leur lunettes.

    Qqn a pu tester le modèle de l'an dernier ?
    Sur le papier, elles ont l'air pas mal vu mon cahier des charges (lunettes solaires d'appoint, que je laisserais dans la voiture en cas de besoin pour conduire) mais la marque a tendance à être un peu trop superlative sur ses produits...

    (Sans évoquer le pb de forme de lunette vs vosage, je prends le risque de retourner si ça convient pas sur ce point)

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

  27. #9897
    Citation Envoyé par Guizzmo Voir le message
    mais la marque a tendance à être un peu trop superlative sur ses produits...
    Ils ont surtout étés particulièrement insupportables avec leur mail culpabilisant tout les 2 jours pour leur atelier... Sur le produit j'avais lu que des bons retours sur les lunettes.

  28. #9898
    Citation Envoyé par Guizzmo Voir le message
    Je vois qu'atelier particulier lance une preco sur leur lunettes.

    Qqn a pu tester le modèle de l'an dernier ?
    Sur le papier, elles ont l'air pas mal vu mon cahier des charges (lunettes solaires d'appoint, que je laisserais dans la voiture en cas de besoin pour conduire) mais la marque a tendance à être un peu trop superlative sur ses produits...

    (Sans évoquer le pb de forme de lunette vs vosage, je prends le risque de retourner si ça convient pas sur ce point)

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
    J'ai jamais vu la V2, mais la V1, c'était vraiment pas sexy. (Trop de mollesse dans les vis qui tenaient les branches, aucun détail, taille gigantesque qui te faisait passer pour une petite fille qui aurait volé les lunettes de son papa à moins d'avoir un gros visage... etc)

    En fait, c'est pas que c'est mal pricé le produit est plutôt honnête (sans fioritures par contre), c'est juste que si tu t'attends à avoir une affaire particulièrement intéressante qui vaut de sortir tes 100 balles même sans besoin spécifique de lunettes, là faut te raviser.

    Alors quand en plus tu prends en compte le fait que LE facteur le plus important sur les solaires ce soit de trouver une vraie forme à sa taille et flatteuse pour son visage, franchement je vois pas l'intérêt, sauf si tu es sûr et certain que ce type de formes est idéal. (Spoiler : non il n'existe pas de formes de lunettes qui vont à tout le monde. Tout au plus il y a des formes qui ne sont pas "ridicules" sur 90% des visages, mais on ne peut pas dire que ça "va")

    Pour développer et donner un exemple : perso après de nombreux essayages, j'ai trouvé ma forme, et je sais que tout ce qui ressemble à ça en terme de proportions a un bon 90% de chances de m'aller

    https://www.pretavoir.fr/media/catal...06239-ld-1.jpg

    La MP2 Sun de Oliver Peoples

    https://assetsprx.matchesfashion.com...44_2_large.jpg

    Les "Wyatt" chez Jacques Marie Mage (ça coûte une blinde mais on peut rêver)

    Bref ce genre de choses.

    Mon conseil : oubliez l'achat de paires en ligne, allez chez un opticien et essayez un max de truc jusqu'à voir quel(s) type(s) de forme(s) vous va/ vont (si vous en trouvez un, c'est déjà bien), prenez les mesures (Ex : je sais que la hauteur de verres des lunettes qui me vont est toujours inférieure à 50mm et supérieure à 45mm), et à partir de là, seulement, vous pouvez risquer un achat sur internet en ayant des éléments de comparaison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arturelo Voir le message
    Ils ont surtout étés particulièrement insupportables avec leur mail culpabilisant tout les 2 jours pour leur atelier... Sur le produit j'avais lu que des bons retours sur les lunettes.
    Le problème c'est que c'est un produit tellement simple qu'en l'absence d'un niveau d'exigence particulièrement haut (ex : attendre une qualité de gravures dans l'acétate ou le métal, un ressenti lors du dépliage des branches), y'a littéralement rien qui puisse mal se passer. Pas de mauvaise surprise possible.

    C'est comme le tee-shirt 100% coton, en fait, mais en encore plus safe.

    Donc tu prends un client qui sait pas + un marketing qui lui fait croire qu'il a acheté un produit de rêve + une absence de problème constaté = biais de confirmation, ces lunettes sont géniales puisqu'elles n'ont pas de "problèmes"

    Quand je lis des retours clients, j'essaye toujours de me souvenir que les gens veulent autant que possible croire qu'ils ont fait un super achat. Surtout sur des achats qui mettent en jeu le goût personnel ou un certain niveau de connaissance (ex : je défends la marque de voiture que je possède, je défends le restau où je mange, je défends les marques de fringues que je porte)

    D'où l'agacement quand ils sont forcés de constater qu'ils ont fait un mauvais achat : c'est leur propre image d'acheteur éclairé qui en prend un coup, selon moi.

  29. #9899
    Ok merci pour les retours.
    Je vais laisser tomber du coup.

    Pour rebondir sur l'histoire de la forme qui va où pas, j'ai l'impression qu'on plutôt des gens qui ont la chance d'avoir 90% des formes qui leur vont (sans aller jusque là, j'ai la chance de voir beaucoup de lunettes m'aller) plutôt que des lunettes qui vont à 90% des gens

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

  30. #9900
    Citation Envoyé par Guizzmo Voir le message
    Pour rebondir sur l'histoire de la forme qui va où pas, j'ai l'impression qu'on plutôt des gens qui ont la chance d'avoir 90% des formes qui leur vont (sans aller jusque là, j'ai la chance de voir beaucoup de lunettes m'aller) plutôt que des lunettes qui vont à 90% des gens
    Tout à fait.

    En fait si, sur le plan des proportions de ton visage, tu as un beauté très "plastique", autrement dit un visage très "normal" (c'est un vaste sujet dans lequel je vais pas m'enfoncer, mais la beauté plastique serait, selon certaines études une simple expression... d'une "normalité absolue", en fait, et paradoxalement "rare"), tu as probablement moins d'enjeux car les formes ne risquent pas de sur- éxagérer certaines particularités, ou de masquer les zones plus avantageuses.

    Autrement dit, tu tapes "male face drawing" sur Google Images, et si les proportions de ton visage sont à peu près comme ça (remarquez comme les représentations sont homogènes dans les premiers résultats...), ça sert à rien de commencer à parler de formes qui te vont et d'autres non parce qu'elles te vont probablement toutes (et d'ailleurs, c'est le même sujet sur les coupes de cheveux)

    C'est quand t'as un grand front, ou un grand nez, ou un petit menton, ou des joues, ou un visage étroit, ou une grosse tête etc... qu'il y a vraiment un enjeu (autrement dit, la majorité des gens tout de même)

Page 330 sur 404 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338340380 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •