Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 404 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 12098
  1. #4111
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    Le bon plan d'il y a un ou deux hivers

    https://nsa40.casimages.com/img/2019...5335792060.jpg
    J’aime beaucoup le pantalon aussi. C’est quoi ?

  2. #4112
    Moi non plus je ne valide pas, le streetwear j'ai passé l'âge (je parle pas du street heritage hein ), et le style japonais pas mon del.
    Mais ces NB me plaisent c'est con.
    Je me souviens que le grand @mdt avait dit un jour ( 11 novembre 2018 ) lol, que les running ont leur place dans une tenue décalé càd chic ou bien sportwear.
    C'est vrai pour vous?

  3. #4113
    En parlant NB, je cherche une paire de sneakers plutôt type running, impérméables et résistantes. L'idée est d'avoir une paire très versatile, surtout pour les voyages. Que ce soit pour faire une capitale et marcher une bonne dizaine de Km/jour ou bien faire des petites randos en forêt, enfin ce genre de trucs quoi.
    Pour le moment, je prends souvent mes Olivier Cabell, c'est pas mal mais quand je marche beaucoup je sens que je fatigue en fin de journée, et comme elles sont blanches, les mini randos sont vraiment pas les bienvenues.
    J'ai pensé aux Nike pegasus en gore tex, vous auriez d'autres recos? (si possible, le moins style ninja / running multicolore possible)

  4. #4114
    Belle affaire je trouve : Alden cordovan cap toe 7US a 336e avec le code WELCOME.
    Le last n'est pas indiqué, mais apparemment la 2160 est sur last Aberdeen


    https://fr.vestiairecollective.com/c...-6863294.shtml

  5. #4115
    Citation Envoyé par Sam59760 Voir le message
    Je me souviens que le grand @mdt avait dit un jour ( 11 novembre 2018 ) lol, que les running ont leur place dans une tenue décalé càd chic ou bien sportwear.
    C'est vrai pour vous?
    Evidemment. On est en 2019 hein... Dans les styles "urbains branchés" ala BG ou AKOG par example.
    (et j'en porte pas)

    Ou du street heritage oui

  6. #4116
    Citation Envoyé par can35 Voir le message
    un col roulé pas terrible
    Issey Miyake mec. Le col roulé de Steve Jobs il est plus beau que la totalité de ton vestiaire


    J'ai deux paires de NB (ambiance plus vintage que celles postées plus haut) et elles sont très faciles à porter dans toutes les tenues, du normcore au casual chic. A vrai dire je me demande dans quel délire tu peux pas en caser une paire à part le sartorial.

  7. #4117
    Après quelques essais en boutique, je serais plutôt sur du M que du S (ou certains mouvements sont un peu limités...). Finalement, j'ai du progresser un peu à la muscu

  8. #4118
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Issey Miyake mec. Le col roulé de Steve Jobs il est plus cher que la totalité de ton vestiaire
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #4119
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    A vrai dire je me demande dans quel délire tu peux pas en caser une paire à part le sartorial.
    Pas très vroom-vroom ivy beach boys slam dunk quoi

  10. #4120
    Perso, j'aime bien les 1500 ou les 997, mais les New Balance les plus confortables que j'aie jamais rencontré restent ces 990.

    Les sneakers les plus confortable pour moi je pense d'ailleurs.

    Merci pour Bazar Chic, je checkerai

  11. #4121
    Bonne affaire ?
    https://www.yoox.com/fr/41838767PR/i...=5&sizeName=48
    Un perfecto de la marque Covert (kezako ?) en cuir de brebis, 823 euro -> 493 euro
    Il ressemble à celui de Terminator 2 (mais pas de ceinture en photo).

  12. #4122
    Citation Envoyé par GVib Voir le message
    Pas très vroom-vroom
    Tu dois avec des New Balance à picots

  13. #4123
    Portuguese Flannel c'est de la bonne came?

    Ça taille comment?

  14. #4124
    Oui, c'est bien.

    Ça tend à tailler assez petit (cela varie selon les modèles).
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  15. #4125
    En M c’est très TTS, genre BG.

  16. #4126

  17. #4127
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    En M c’est très TTS, genre BG.
    Cela dépend des modèles.

    Par exemple, l'hiver dernier, j'ai pris le modèle Bonfim en XL ... TTS (selon le sizing français à la BG & Co), très content du fit.
    Toujours l'hiver dernier, j'ai essayé le modèle Clérigo en XL également ... beaucoup plus court et plus slim ; trop court pour moi (1,85 m, donc pas un géant) aux manches et à la taille. En comparaison de la Bonfim, on aurait cru un L-court.

    J'en déduis que ça doit varier d'un modèle à l'autre. Si vous vous situez entre 2 tailles, j'aurais tendance à vous recommander celle du dessus.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  18. #4128
    En fait en fonction de la gradation ça peut être TTS en M et pas en XL !

  19. #4129
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Issey Miyake mec. Le col roulé de Steve Jobs il est plus beau que la totalité de ton vestiaire
    D'après gq la pseudo réédition est un poly coton et coûte 270 $

  20. #4130
    Merci à celui qui a mis le plan Portuguese Flannel en tout cas j'en ai pris deux une denim une flanelle mouchetée

    D'ailleurs sur le site il y a un code livraison gratuite qui fonctionne aussi pour la Suisse, et ils déduisent bien la TVA

  21. #4131
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Bonne affaire ?
    https://www.yoox.com/fr/41838767PR/i...=5&sizeName=48
    Un perfecto de la marque Covert (kezako ?) en cuir de brebis, 823 euro -> 493 euro
    Il ressemble à celui de Terminator 2 (mais pas de ceinture en photo).
    Bah essaye et retour si la peau est bof
    Maintenant brebis==> chèvre
    Pas le cuir le plus fin mais aussi moins fragile que de l'agneau.
    après le perf hormi l'association col roulé c'est pas le truc le plus simple à porter.

  22. #4132
    La dernière fois que j'ai vérifié la brebis est la maman de l'agneau, bref cuir de mouton quoi
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  23. #4133
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    La dernière fois que j'ai vérifié la brebis est la maman de l'agneau, bref cuir de mouton quoi
    Avec des différences évidentes de douceur et de souplesse qui vont de pair avec l'âge de la bête.

  24. #4134
    J'ai vu passer des avis sur la bug parka de akog mais quelqu'un a la nostra ou l'a essayé ?
    C'est quoi l'avis du forum sur celle-ci ?

  25. #4135
    Pantalon en tweed De Fursac et bottines Peal&Co pour les refs

  26. #4136
    Citation Envoyé par Ward Littell Voir le message
    J'ai vu passer des avis sur la bug parka de akog mais quelqu'un a la nostra ou l'a essayé ?
    C'est quoi l'avis du forum sur celle-ci ?
    Très belle, douce et confortable, mais très chaude (pour paris).

  27. #4137
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Maintenant brebis==> chèvre
    Faux, c'est hyper relatif. Je t'invite à toucher un agneau velours chez une marque à la con vendue sur la Canadienne, puis à aller toucher la chèvre velours chez Atelier Bertrand. Ca met clairement de l'eau dans son vin...

    Sachant qu'en plus tu as aussi le chevreau, qui, notamment pour les gants, est de la came ++

    (EDIT : Après en entrée de gamme quand tu vois de la chèvre, meh... enfin, "bêeeeh" )

  28. #4138
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Très belle, douce et confortable, mais très chaude (pour paris).
    Arf pas le genre de retour qui va m'aider à ne pas craquer :-)

  29. #4139
    Citation Envoyé par Ward Littell Voir le message
    Arf pas le genre de retour qui va m'aider à ne pas craquer :-)
    Ce qui m'a aidé à craquer est qu'elle était plus dispo à ma taille en beige (en bleu elle est sympa mais plus classique).
    Et apparemment elle est difficilement trouvable (je l'ai essayé chez centre commercial et le mec m'a dit qu'ils n'y avait pas de réassort prevu), du coup difficile aussi de trouver soldée.

    (On trouve les excuses qu'on peut )

  30. #4140
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Ce qui m'a aidé à craquer est qu'elle était plus dispo à ma taille en beige (en bleu elle est sympa mais plus classique).
    Et apparemment elle est difficilement trouvable (je l'ai essayé chez centre commercial et le mec m'a dit qu'ils n'y avait pas de réassort prevu), du coup difficile aussi de trouver soldée.

    (On trouve les excuses qu'on peut )
    Je crois qu'il cherche des excuses pour ne pas craquer pas pour craquer

Page 138 sur 404 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •