Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 404 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 12098
  1. #2161
    @Mdt : lu ailleurs : Tu peux le trouver au bureau de presse place de la République dans le 2ème

  2. #2162
    Citation Envoyé par Jauneattend Voir le message
    Merci pour vos retours, au niveau de la gestion des changements de températures (passage extérieur/intérieur) c'est également ok pour vous ?
    (Question bonus : c'est fabriqué où ?)
    Ca reste une parka chaude mais ça va.
    Pour la fabrication je suis pas chez moi mais probablement pas en Europe

  3. #2163

  4. #2164
    Quelqu'un saurait où je peux trouver des Iron Ranger Red Wings à Marseilles s'il-vous-plait ?

  5. #2165
    Hello,

    yes dans les docks, plutôt côté joliette, tu as un mag qui s'appelle Royal Racer, ils ont toute la gamme Red Wing, très sympa, j'y suis passé vendredi, également à la recherche d'Iron Ranger
    Ils ont même qq jeans de chez Momotaro !!

  6. #2166
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Par contre upsize obligatoire vu l'épaisseur de la doublure Dupont machin
    Pas d'upsize pour moi sur le modèle de l'année dernière, c'est TTS en taille S je trouve et j'ai la place d'une bonne maille en dessous
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  7. #2167
    J'ai une Dunderdon J25 que j'ai chopée en grosse promo et à Lyon c'est overkill. Je la sors quand je vais à la montagne l'hiver et encore.

  8. #2168
    Sortie des chemises en merinos chez OA !
    Je me suis laissé tenter par la lie-de-vin. La bleue nuit a l'air jolie aussi, moins convaincu par les bleue ciel.

  9. #2169
    Je regrette presque de l’avoir vendue ma J25. Si pas de coup de cœur sur les sorties BG y’a moyen que je m’en reprenne une soldée, elle cochait pas mal de cases.

  10. #2170
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Voilà, + les marques dont FD fait la DA (EMR, DF...)

    Pas encore lu le 3, en bon parisiens ils sont pas dispos à Lyon.

    - - - Mise à jour - - -



    La respirabilité importe moins sur une parka purement hivernale (par rapport à du outdoor sportif ou une parka portable à la mi-saison.)

    Rien remarqué de spécial mais mon modèle est pas le même que l’actuel.

    Ils auront pas la stat de toutes façons, donc ce que tu as lu est sûrement faux.
    Je l'ai trouvé dans une grande surface de banlieue grenobloise le dernier l'étiquette.
    Sinon, les looks sont sympas, comme les articles. Les sapes, il y a de tout.
    J'aime plutôt.

  11. #2171
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Les double-face de Bompard, chopable à -50% en soldes. J'ai jamais eu froid avec même au coeur de l'hiver autrichien. Et elle n'a pas bougé depuis 5 ans. Je la caresse toujours en cachette tellement c'est agréable
    https://www.eric-bompard.com/en/215-two-colour-scarf.html#formen

    Bon cela dit, les coloris de cette saison ne sont vraiment pas ouf

    Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais regarder ça.
    L’écharpe en Alpaga sera disponible : https://www.atelierparticulier.com/f...pe-baby-alpaga

  12. #2172
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    J'ai une Dunderdon J25 que j'ai chopée en grosse promo et à Lyon c'est overkill. Je la sors quand je vais à la montagne l'hiver et encore.
    Bah disons que ça fait quelques temps qu’on a pas eu d’hiver bien froid à Lyon.
    Cette année peut-être... suffit de deux semaines a moins cinq et tu seras bien content de l’avoir !

  13. #2173

  14. #2174
    Mouais.
    Deux légendes :
    - la marque qui fabriquerait en Italie et Portugal. Certes, mais aussi de plus en plus en Roumanie et Pologne,
    - le « détail utile » dont parle Marc Baugé (encore une fois qui y connaît rien) : c’est une marque dont les vêtements sont assez peu fonctionnels. Je me souviens d’une parka sans poche interne

    J’adore OG hein, mais faut pas non plus en faire un oiseau rare. Ils comparent à APC en mieux, m’enfin le QC d’APC c’est aussi autre chose.

  15. #2175
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    J'ai une Dunderdon J25 que j'ai chopée en grosse promo et à Lyon c'est overkill. Je la sors quand je vais à la montagne l'hiver et encore.
    Tu trouve que c'est trop chaud pour un usage urbain ? Pas assez respirant ? Les deux ?

  16. #2176
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    A Kind Of Guise pantalon Kaschgai en velours côtelé vert mousse, w31, enchère se terminant à 15h16 (prix de départ / enchère actuelle : £30).

    Alden derby longwing cuir suédé marron foncé semelle plantation, p. 10 C/E (US), enchère se terminant à 19h55 (enchère actuelle : 64€).

    Wax London manteau mac coton ciré jaune moutarde, t. S, enchère se terminant à 19h58 (enchère actuelle : £22).

    Arc'teryx imperméable mac Gore-Tex bleu marine, t. XS, enchère se terminant à 20h42 (enchère actuelle : £57).

    Officine Générale veste 2 boutons laine grise (neuf), t. 52, enchère se terminant à 21h34 (prix de départ : £29,99).

    Officine Générale veste 2 boutons coton garment dyed bleu marine (neuf), t. 50, enchère se terminant à 21h35 (enchère actuelle : £31).

    Johnstons of Elgin pull col rond 100 % cachemire bleu marine, t. 38 (S-M), enchère se terminant à 21h36 (enchère actuelle : £17).

    Officine Générale blouson zippé bleu marine (neuf), t. M, enchère se terminant à 22h00 (enchère actuelle : 23€).

    Officine Générale veste 2 boutons twill de coton bleu marine (neuf), t. 44, enchère se terminant à 22h33 (prix de départ : £29,99).

    Grant Stone derby PTB cuir CXL marron (quasi neuf), p. 6,5 E (US), enchère se terminant à 1h00 (prix de départ : $90).

    Grant Stone derby PTB cuir suédé marron foncé (quasi neuf), p. 8 D (US), enchère se terminant à 1h00 (prix de départ : $85).

    Percival surchemise coton anthracite motif chevron mouchetage blanc, t. 3 (M), £44,95 en achat immédiat. Confection anglaise.

    SEH Kelly caban laine bleu marine (neuf), t. S, £500 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
    Sympa le blouson OG. Il y a moyen de trouver les mesures quelque part et de meilleures photos ? Je suis entre S et M en général, du coup je doute.
    Et merci pour le pull EB de ta dernière fournée, c'est pile poil ce que je cherchai, du coup je l'ai pris

    Du coup je file un bon plan aussi:

    - Chaussures Bowen Woodbury (fait par alfred sargent) en 9UK, 80€. Elles ont l'air en très bon état et très bon prix. Juste vérifier la semelle
    Dernière modification par Banky ; 20/10/2019 à 18h07.

  17. #2177
    Citation Envoyé par Jauneattend Voir le message
    Tu trouve que c'est trop chaud pour un usage urbain ? Pas assez respirant ? Les deux ?
    Trop chaud.

    La Dunderdon, c'est un extérieur en canvas assez lourd + un padding (Primaloft à l'époque, désormais Duponttruc) + une doublure polaire.
    Je ne sais plus mais la mienne est donnée pour -15/+5 (ça varie selon les époques), autant dire qu'à moins de kiffer te balader en tshirt bah tu vas peu la porter si tu n'habites pas Strasbourg, Grenoble ou Chamonix.

    L'actuelle :

    250gsm Cotton canvas 100% cotton, laminated
    350gsm body and hood pile lining
    Dupont® ComfortMax® 100gsm insulation
    Ça fait l'équivalent en poids de 700gsm ! Deux fois le poids d'une belle flanelle. Alors c'est pas comparable du tout mais ça donne une petite idée du truc.

    Temperature range: - 20 to 10 °C
    10 degrés c'est en tshirt.

    Dunderdon c'est danois, c'est une parka faite pour le Danemark.

    Pour te donner une idée sur la parka BG Ben avait mis du cordora (à mon avis plus leger que 250gsm) et un padding ultra haute qualité mais en genre 130gsm. Une parka plus adaptée à nos contrées.

  18. #2178
    Boras t’as pas honte de nous teaser la parka BG comme ça !

  19. #2179
    Ca tombe bien j'habite Strasbourg !
    Selon les dires de mes collègues, l'hiver alsacien n'est plus aussi rude qu'avant, et il est rare qu'il fasse vraiment froid (i.e. négatif toute la journée) durant plusieurs jours.

    Je possède une Pyrenex en flanelle laine et duvet, c'est trop chaud pour une bonne partie de l'hiver (avec une chemise et un pull en dessous) donc la J25 ne me parait pas être un choix judicieux...

  20. #2180
    Hello,

    Des recos pour des sweatpant-jogpant-chillpant pour chiller chez soit, mais que l'on peut aussi porter en extérieur/voyage, sans avoir l'air d'être en pyj ? Je cherche quelque chose dans le style du BG*Reda. J'aime bien la matière du Seagale, mais je voudrais qq chose de moins resserré en bas.

  21. #2181
    Citation Envoyé par Jauneattend Voir le message
    Ca tombe bien j'habite Strasbourg !
    Selon les dires de mes collègues, l'hiver alsacien n'est plus aussi rude qu'avant, et il est rare qu'il fasse vraiment froid (i.e. négatif toute la journée) durant plusieurs jours.
    Euh nan ?
    La température qui monte en hiver ces dernières années c’est probable mais rare qu’il fasse négatif toute la journée pendant plusieurs jours lolno.

    Après tout le monde ressent pas le froid de la même manière j’ai un pote originaire du haut-Doubs qui se ballade encore en Tee shirt même quand la température passe sous les 5 degrés !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #2182
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    Boras t’as pas honte de nous teaser la parka BG comme ça !
    Tu as vu ça où ?

  23. #2183

  24. #2184
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Euh nan ?
    La température qui monte en hiver ces dernières années c’est probable mais rare qu’il fasse négatif toute la journée pendant plusieurs jours lolno.

    Après tout le monde ressent pas le froid de la même manière j’ai un pote originaire du haut-Doubs qui se ballade encore en Tee shirt même quand la température passe sous les 5 degrés !
    Je n'y suis que depuis un an donc je ne peux pas me prononcer, cependant l'hiver dernier était relativement doux je trouve (il a du "faire froid" durant 1/2 semaines)

  25. #2185
    Au canard qui ne prend que des manteaux avec un col protégeant le cou :

    C'est Belvest, ça coûte plus de 2 000 euros https://www.belvest.com/it/fr/product/T0009187KPT59


    https://www.belvest.com/it/fr/product/T0009187KGC58
    Y a aussi la version courte à moins de 2 000 euros

  26. #2186
    Hello, des adresses de techwear sur Paris ?

  27. #2187
    A tout hasard, vu qu'il y a ici des personnes qui ont l'air d'avoir pas mal geeké le sujet de l'entretien des vêtements, il y aurait un modèle de rasoir à bouloche (électrique j'entends) qui sortirait du lot ou osef ?

  28. #2188
    Citation Envoyé par Guizzmo Voir le message
    A tout hasard, vu qu'il y a ici des personnes qui ont l'air d'avoir pas mal geeké le sujet de l'entretien des vêtements, il y aurait un modèle de rasoir à bouloche (électrique j'entends) qui sortirait du lot ou osef ?
    Je n'aime pas trop les rasoirs électriques, je leur préfère les peignes que je considère comme moins "violent" vis à vis de la laine.

    Sinon voici un peu de lecture : https://putthison.com/i-dropped-100-...-dont-have-to/

  29. #2189
    Ah ah ah, ben justement je m'étais mis en quête de ça parce qu'on m'a dit le contraire ?
    A priori les peignes et autres brosses "tirent" sur les fibres et donc favorisent l'apparition des bouloches...

  30. #2190
    Un petit ciseau de couturier c'est mieux je pense. Plus long certes...

Page 73 sur 404 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •