Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 404 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 12098
  1. #4021
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Avec les -10%, on est dans les prix de la Cadot pour du Made in Italy : https://www.bottaeb.it/en/valstar-br...rain-parka-816
    C’est le nouveau coton waxé de chez British Millerain qu’on voit partout cette saison.
    Frham que j’ai cité, mais aussi Norse.

    Perso je demande quand même à voir comment ça respire !

    Si elle te plaît y’a la même sur YOOX.

  2. #4022
    Je l’ai commandé et renvoyée, elle était beaucoup trop longue pour moi. Niveau qualité c’était très propre et elle semblait tenir bien chaud.

  3. #4023
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    Merci pur l'explication !

    Vu qu'on est sur le sujet des parkas, deux propositions chez NN07.

    NN07 Gore Tex / Plumes
    https://www.nn07.com/outerwear/navy-...etex-8204.html
    https://media.nn07.com/product_image...10-23_12-46-49

    NN07 Coton / Primaloft / Doublure en plumes détachable (marrant cette double isolation)
    https://www.nn07.com/outerwear/moss-...arka-8264.html
    https://media.nn07.com/product_image...10-23_12-46-49
    J'ai une NN07 de la saison dernière elle fait bien le taf. Le design est basique mais assez minimaliste. Par contre bonne imperméabilité et respirabilité et chaleur (primaloft gold). Et coutures soudées en plus.

  4. #4024
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu vas être très très déçu.

    Hircus faut prendre le 4 fils pour retrouver un feeling proche de Bompard.
    Sinon Asket et Tricot dans deux styles très différents.
    J'ai topé un 4fils Bompard et je trouve le surcroît de confort bien appréciable. Pas forcément de chaleur mais le tombé de la matière.
    Je me demande ce que vaut le 4 fils baby cashmere de From Future. Une bonne occaze de m'offrir un pull jaune
    Dernière modification par ultim8 ; 17/11/2019 à 22h20.

  5. #4025
    Citation Envoyé par apodiz Voir le message
    Sur le sujet des parkas j'ai offert récemment une octobre à un proche. J'ai été très agréablement surpris par le modele (niveau coupe et praticité). Pour un non geek, c'est une option très sympa.
    C’est quel modèle que tu as offert ? Je n’avais pas pensé à regarder chez eux (et je cherche une parka...)

    La Trent a l’air très sympa (mais j’ai des doutes sur la résistance à la pluie, impossible de trouver la matière) :
    Dernière modification par blueray ; 17/11/2019 à 22h16.

  6. #4026
    La doublure est en plastique aussi non?

  7. #4027
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C’est le nouveau coton waxé de chez British Millerain qu’on voit partout cette saison.
    Frham que j’ai cité, mais aussi Norse.

    Perso je demande quand même à voir comment ça respire !

    Si elle te plaît y’a la même sur YOOX.
    Tu pense que celle sur yoox est la même que celle-ci ? A priori la forme est la même mais la couleur est dégueu sur yoox !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    La doublure est en plastique aussi non?
    Viscose pour la doublure et polyester pour celle de la capuche effectivement.

  8. #4028
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    j’ai des doutes sur la résistance à la pluie, impossible de trouver la matière
    C'est précisé, 100% coton et un apprêt déperlant.

    Le traitement déperlant (DWR) c'est souvent un PFC C6, avant c'était un C8 très durable sur le vêtement mais aussi dans l’environnement, le problème c'est que c'est toxique, hyper mauvais, donc maintenant c'est toujours le cas mais ça se dégrade plus vite (même patagonia qui est engagé dans l’environnement continue d'utiliser des PFC), bref, membrane ou pas le déperlant faut le régénéré régulièrement avec un trucs genre nikwax (par contre ça ne dure pas comme ta veste sortie d'usine).

  9. #4029
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  10. #4030
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Tu pense que celle sur yoox est la même que celle-ci ? A priori la forme est la même mais la couleur est dégueu sur yoox !.
    La même non, la version d’il y a un ou deux hivers oui !

  11. #4031
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La même non, la version d’il y a un ou deux hivers oui !
    Ah très juste oui !

  12. #4032
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    « L'homme au complet blanc » Fans de techwear et d'Alessandro Squarzi s'abstenir !
    https://www.oeil-ecran.com/imzoom/man-white-suit.jpg
    Ahah pas vu celui-ci. Je pensais à:
    La vie est belle (1946)
    L'Extravagant Mr. Deeds
    New York-Miami (It Happened One Night)

  13. #4033
    Elle a l'air sympa la parka Cadot... mais la pré-commande est sensée être livrée quand ? Je n'ai pas trouvé l'info sur la page produit :/

  14. #4034
    La précommande de la parka Schaffer est ouverte ! Elle se clôture le 25 novembre pour démarrer rapidement la production ensuite. La livraison se fera fin janvier.
    un peu tard pour en profiter vraiment

  15. #4035

  16. #4036
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu vas être très très déçu.

    Hircus faut prendre le 4 fils pour retrouver un feeling proche de Bompard.
    Sinon Asket et Tricot dans deux styles très différents.
    Merci, je vais regarder ça. Je connaissais pas Tricot.

    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    C’est quel modèle que tu as offert ? Je n’avais pas pensé à regarder chez eux (et je cherche une parka...)
    La Trent. Modèle sympa et parfaitement fonctionnelle pour un usage urbain.

  17. #4037
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    un peu tard pour en profiter vraiment
    En fait la parka qui coûte 500 au lieu de 600, va être dispo en plein soldes, face à plein de parkas qui coûteront 400 au lieu de 800. Quel génie...

  18. #4038
    Citation Envoyé par apodiz Voir le message
    Merci, je vais regarder ça. Je connaissais pas Tricot.


    La Trent. Modèle sympa et parfaitement fonctionnelle pour un usage urbain.
    Merci, c'est effectivement celle que j'ai vu, et plutôt jolie. Ca donne quoi en terme de résistance à la pluie ?

  19. #4039
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    En fait la parka qui coûte 500 au lieu de 600, va être dispo en plein soldes, face à plein de parkas qui coûteront 400 au lieu de 800. Quel génie...
    Ouai moi j'ai un doute sur la stratégie.
    après Cadot c'est une marque de niche, il a sa clientèle Vroum vroum Ivy league
    Mais je doute que ça fonctionne 2 fois sur cette parka.

  20. #4040
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    En fait la parka qui coûte 500 au lieu de 600, va être dispo en plein soldes, face à plein de parkas qui coûteront 400 au lieu de 800. Quel génie...
    Stratégie imcomprehensible ou juste retard sur le projet?

  21. #4041
    Je relis petit à petit les dizaines de pages concernant les parkas , n'arrivant pas vraiment à faire une synthèse sur ce que je cherche , habitant dans le coin de Nice et n'arrivant pas à trouver ce que je cherche je sollicite votre aide pour m'aider

    Je recherche une parka comportant ces différents points plus ou moins par ordre de priorité :

    Olive /Khaki (marre du bleu marine)
    Style mili ok mais pas trop ^^
    Poche zippée intérieures pour le téléphone/portefeuille
    Pas trop proche du cors pour passer des gros Cardigans Inverallan à col châle (cardigans trés lourd et épais )
    Longueur Mi cuisse
    Déperlant (osef le technique / #JapanHype) je reste jamais plus de 10 minutes sous l'eau dans ma vie de sudiste où je fais tout en voiture ( je me réfugie toujours dans un bar/abri) idéalement cotton waxé j'aime le délire patine
    Prix 200 - 300 ?

  22. #4042
    La Uniqlo à cent balles dont je parlais.

  23. #4043
    Oui exact elle remplit pas mal de mes critères je vais la tester sur place on a encore la chance d'avoir un Uniqlo dans le coin , aprés j'aurais préféré quelque chose dans cet état d'esprit version fishtail par exemple :
    https://vsapi.peregrineclothing.co.u...cket-brown.jpg

  24. #4044
    Sans doute très loin des exigences de praticité du forum, mais elle est bien funky cette parka Nigel Cabourn.

  25. #4045
    Ouai enfin perso j'ai pas prévu l’ascension de l'Annapurna cette année.
    après elle est sympa.

  26. #4046
    Citation Envoyé par Zabli Voir le message
    Oui exact elle remplit pas mal de mes critères je vais la tester sur place on a encore la chance d'avoir un Uniqlo dans le coin , aprés j'aurais préféré quelque chose dans cet état d'esprit version fishtail par exemple :
    https://vsapi.peregrineclothing.co.u...cket-brown.jpg
    Surveille les Barbour en solde !

  27. #4047
    T'as ça aussi pour barbour : https://www.saddler.co.uk/?cr=10354
    Sur de la ashby/bedale je pense que t'es quasi au prix soldé

    Edit : Sinon pour rester sur du coton waxé/workwear, bleu de paname a généralement un modèle qui risque de tomber à -50% en soldes

  28. #4048
    La Ashbi est plus rarement soldée cest l'entrée de gamme de barbour.
    Trouvable pour 300 euroballe

    La bedale/Beaufort cest pas les modèles les plus fité, coupe à l'ancienne

  29. #4049
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    La Ashbi est plus rarement soldée cest l'entrée de gamme de barbour.
    Trouvable pour 300 euroballe

    La bedale/Beaufort cest une pas les modèles les plus fité, coupe à l'ancienne
    Faut surveiller les sites britanniques, je l'ai déjà vu à 140 euros.

  30. #4050
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non, le ventile c'est un coton à longue fibre tissé de manière très serrée pour le rendre imperméable. En gros c'est l'évolution naturelle de la gabardine. Il y a un DRW par dessus, mais chimique. On garde une bonne respiration pour une imperméabilité correcte (mais pas ouf.)

    Le coton waxé c'est un coton classique avec un "DRW" mais à base de cire. Ça respire pas top, mais ça vieillit du feu de dieu.
    Dans mes tests perso je trouve que le Ventile est VRAIMENT plus respirant que le gore tex. Niveau imperméabilité, il faut vraiment qu'il tombe des trombes et tu as à peu près 15-20 min devant toi avant que le tissu prenne un peu l'eau.
    Par contre, en termes de performance en Ventile, il y a à boire à manger dans la gamme, ça va du simple ou double, y compris si c'est PFC free ou pas.
    Mais c'est une matière qui me plaît de plus en plus, surtout au niveau de la respirabilité.

Page 135 sur 404 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •