Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 404 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296346 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 12098
  1. #7351
    Citation Envoyé par Nerathim Voir le message
    Vous auriez de bonnes adresses pour trouver une M65 ?
    DN quand il aura fini de couiller ou la version légère qui sortira ce PE.
    Dursoux sinon, c'est la Alpha industrie historique.

  2. #7352
    La laine highland c’est bien du mouton.
    Un mélange de deux races de mémoire. Je sais plus.

    C’est une laine très marketée depuis une ou deux saisons. On la retrouve chez plusieurs marques. Je ne suis pas impressionné. L’alpaga pur est plus doux (même s’il est loin du cachemire, même baby.)

  3. #7353
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Le jaune que tu as acheté, c’est le même que celui-là ici en marron? https://debonnefacture.fr/collection...15964646047807

    Si oui, quid de la qualité globale, douceur de laine etc?
    Il est magnifique en miel, ils l’ont encore en col rond, mais ce n’est pas une couleur qui m’irait, j’ai le teint trop clair je pense.
    Laine pas douce du tout. C'est vraiment pas la qualité première du pull ! Faut pas l'acheter pour ça.
    Je me suis commandé le col roulé marron qui m'intrigue. Je suis pas très col roulé mais j'ai envie de l'essayer. Et c'est une couleur que je n'ai pas.

  4. #7354
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    DN quand il aura fini de couiller ou la version légère qui sortira ce PE.
    Dursoux sinon, c'est la Alpha industrie historique.
    Super, merci beaucoup !
    Je connaissais pas Doursoux, le site est très intéressant. La M65 huilée de DN est très belle également.

  5. #7355
    J'ai voulu essayer le jogpant BG pour ma première commande chez eux, et en fait je ne comprends pas qui pourrait rentrer dedans. Je suis probablement la grande tige la plus maigre et la moins musclée du topic (1,93 m pour 66 kilos ) et j'étais hyper serré au niveau des mollets, en plus d'une certaine tension dès que je pliais un peu les jambes. C'était sensé être une coupe "relax" mais j'ai l'impression que c'est ultra-slim, même pour mes baguettes. Dommage, ça repart.

  6. #7356
    Citation Envoyé par Nerathim Voir le message
    Je connaissais pas Doursoux, le site est très intéressant.
    Pour les coins qui se plaignaient de la froideur relative de Jinji, je recommande de tenter l'accueil chez Doursoux, à Montparnasse...

  7. #7357
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Laine pas douce du tout. C'est vraiment pas la qualité première du pull ! Faut pas l'acheter pour ça.
    Je me suis commandé le col roulé marron qui m'intrigue. Je suis pas très col roulé mais j'ai envie de l'essayer. Et c'est une couleur que je n'ai pas.
    Néanmoins ce n’est pas désagréable à porter? La laine gratte? Chemise ou t-shirt manches longues obligatoires ?

  8. #7358
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Néanmoins ce n’est pas désagréable à porter? La laine gratte? Chemise ou t-shirt manches longues obligatoires ?
    Non, il ne gratte pas, mais globalement je ne suis pas très sensible à ça.
    Je l'ai essayé avec un t-shirt dessous et aucun problème de confort.
    Juste que c'est pas un pull aussi doux qu'un 100% cachemire. Pour le même prix, tu peux prendre un 100% cachemire en solde chez Bompard si c'est ton critère 1.

  9. #7359
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Néanmoins ce n’est pas désagréable à porter? La laine gratte? Chemise ou t-shirt manches longues obligatoires ?
    Pas de manche longues nécessaires, et pas désagréable à porter.
    Mais vu la gueule sympathique de l'animal, je m'attendais à du plus soyeux.

    Bon, ce qui m'a induit en erreur avant l'achat sur la toile : j'ai possédé brièvement un gros pull DN laine X alpaga, très doux, mais y avait une petite part de plastique...

  10. #7360
    Un tee manche courte et ça passe tranquille.

    MAIS

    La sensibilité au grattage c’est ultra perso. J’ai une copine qui est grattée par le cachemire.

  11. #7361
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Non, il ne gratte pas, mais globalement je ne suis pas très sensible à ça.
    Je l'ai essayé avec un t-shirt dessous et aucun problème de confort.
    Juste que c'est pas un pull aussi doux qu'un 100% cachemire. Pour le même prix, tu peux prendre un 100% cachemire en solde chez Bompard si c'est ton critère 1.
    Non du tout. C’est vraiment ce pull et sa couleur qui me bottent. Et qui sait, peut-être s’adoucira-t-il aux differents lavages?

  12. #7362
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Non du tout. C’est vraiment ce pull et sa couleur qui me bottent. Et qui sait, peut-être s’adoucira-t-il aux differents lavages?
    Par ailleurs, pour répondre à l'interrogation précédente, j'ai une carnation claire, façon nordiste, et ça passe très bien.

    Le seul truc qui me bloquait, c'était le prix de base, que je ne comprends pas. À 50%, ça passe...
    Dernière modification par Wilhelm II ; 22/01/2020 à 23h30.

  13. #7363
    la veste safari chez EMR, c'est toujours recommandable ?

  14. #7364
    Citation Envoyé par Wilhelm II Voir le message
    Par ailleurs, pour répondre à l'interrogation précédente, j'ai une carnation claire, façon nordiste, et ça passe très bien.

    Le seul truc qui me bloquait, c'était le prix de base, que je ne comprends pas. À 50%, ça passe...
    Il taille comment ce pull? Ma taille n’est plus dispo en bleu, j’hésite à upsizer

  15. #7365
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Un canard a-t-il des chaussures Officine Creative ?
    Je suis sacrément intrigué par certaines de leurs formes, qui m'ont l'air particulièrement adaptées à mes petons :
    https://www.officinecreative.store/c...ducts/emory-12
    https://www.officinecreative.store/c...to013aerbu4203

    Observez les photos du dessous de la chaussure. Talon et voûte très fin, avant large, c'est alléchant.
    J'ai une paire de Chukka de chez eux. Assez délicat, mais très content

  16. #7366
    Citation Envoyé par Nerathim Voir le message
    Vous auriez de bonnes adresses pour trouver une M65 ?
    The Real McCoy's
    Beams+

  17. #7367
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C’est la laine des Andes qui est merdique.
    J’ai un cardigan en baby alpaga / merinos extra-fine qui est bien plus doux que ce pull.
    Je disais ça parce que je crois qu'il y a une nette différence entre l'alpaga classique et le Baby alpaga ?

  18. #7368
    Citation Envoyé par stev11 Voir le message
    Nouvelle démarque sur le site De Bonne Facture!
    Moins cher qu'à la braderie !
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  19. #7369
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Moins cher qu'à la braderie !
    Mouai ... le seul article qui m'intéresse a seulement 10% de reduc ^^

  20. #7370
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    Je viens de voir que deux canards m’ont écrit hier à propos du 107 : Mood et Kako.
    Je posterai des photos du jean avec des mesures précises et si les deux le veulent encore on organisera un duel à mort.
    J'aurai ptet plus de chance qu'avec la veste ahah

    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Kako tu vas le faire retoucher avec une ouverture cheville de l'ordre du micron
    Mauvaise langue, je porte du 18 même parfois du 18,5cm !

  21. #7371
    Citation Envoyé par Schmoul Voir le message
    J'ai voulu essayer le jogpant BG pour ma première commande chez eux, et en fait je ne comprends pas qui pourrait rentrer dedans. Je suis probablement la grande tige la plus maigre et la moins musclée du topic (1,93 m pour 66 kilos ) et j'étais hyper serré au niveau des mollets, en plus d'une certaine tension dès que je pliais un peu les jambes. C'était sensé être une coupe "relax" mais j'ai l'impression que c'est ultra-slim, même pour mes baguettes. Dommage, ça repart.
    Dis pas des choses comme ça, tu vas nous attirer sur le fil Benoit ou Nicolo, malheureux !!

  22. #7372
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Un canard a-t-il des chaussures Officine Creative ?
    Je suis sacrément intrigué par certaines de leurs formes, qui m'ont l'air particulièrement adaptées à mes petons :
    https://www.officinecreative.store/c...ducts/emory-12
    https://www.officinecreative.store/c...to013aerbu4203

    Observez les photos du dessous de la chaussure. Talon et voûte très fin, avant large, c'est alléchant.
    J'ai 3 paires de bottines et je confirme : talon fin et avant large.
    Cuir de qualité mais finitions moyennes pour un prix retail trop élevé. Il y a pas mal de modèles sur yoox.

    Taille italienne : prendre une taille en dessous (voir 1,5).

    J'ai été séduit par le look mais à l'usage je les trouve moins bien que mes autres boots (doucal's, n.d.c,)

    Je relativise encore plus depuis que je me suis pris des viberg en last 2020. Là c'est très au-dessus.

    En revanche j'aime beaucoup cette paire de sneakers (ne pas prendre une taille en dessous, c'est petit)

    https://www.officinecreative.store/c...oducts/karma-4

  23. #7373
    Citation Envoyé par SD Plissken Voir le message
    Je disais ça parce que je crois qu'il y a une nette différence entre l'alpaga classique et le Baby alpaga ?
    La laine est notée superfine, donc c'est du baby !

  24. #7374
    Pour info ma Saharienne DBF est toujours en vente (T48), voir en annexe.

  25. #7375
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Il taille comment ce pull? Ma taille n’est plus dispo en bleu, j’hésite à upsizer
    En M, les épaules et les bras taillent comme un M, c'est pas long sans être court, en revanche, c'est bien ajusté au niveau du ventre et du torse.

  26. #7376
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    Pour info ma Saharienne DBF est toujours en vente (T48), voir en annexe.
    Arg ne pas me tenter

  27. #7377
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Arg ne pas me tenter
    Laisse toi séduire par le côté obscur de la force

  28. #7378
    Citation Envoyé par Wilhelm II Voir le message
    En M, les épaules et les bras taillent comme un M, c'est pas long sans être court, en revanche, c'est bien ajusté au niveau du ventre et du torse.
    Merci. Je vais donc upsizer sans remords.
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  29. #7379
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    J'ai reçu le pull DBF "miel" acheté sur Mr Porter.
    Vrai effet wahou au déballage. J'aime beaucoup le caractère rustique du point de tricot.
    Le fit est top. Manches, longueur...C'est pile poil.
    La couleur est chouette, mais portée je suis pas hyper fan. C'est curieusement toujours le feeling que j'ai avec les couleurs un peu fortes.
    Autant le gris, le bleu marine, le kaki, l'écru, le beige...ça me plaît instantanément...Autant là...Je trouve pas que ça fasse des tenues qui fonctionnent hyper bien.
    Je vais prendre le temps de la réflexion et ferai quelques photos à l'occasion.
    Quelle taille as-tu choppé ? Je serais intéressé si c'est du M.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Tu peux m'envoyer le lien cette annonce s'il te plaît ?
    Vous avez créé la Patek Nautilus 5711 de l'écharpe !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #7380

Page 246 sur 404 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296346 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •