Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 404 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 12098
  1. #2041
    Merci ! Vraiment très beau. Encore trouvable ?

  2. #2042
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Merci ! Vraiment très beau. Encore trouvable ?
    Bah à la SPA y'en a souvent.

  3. #2043

  4. #2044
    J'apprécie toujours les petites touches streetwear dans tes styles.

  5. #2045
    En vrai tu t'es inspiré des looks de Jordan dans son Panache #2, avec le clebs en touche personnelle.
    Merci BG, non?

  6. #2046
    Salut messieurs, je part prochainement à Tokyo, auriez-vous des adresses pour shopper ? Surtout pour des sweat genre Jackman et autres.

  7. #2047
    Citation Envoyé par Ozwalt Voir le message
    Dites, comment vous conservez vos blousons en cuirs ? Je trouve que le cintre déforme quand même au fil des mois, et je ne les portes que très rarement. Les cintres sont épais et à la taille des épaules.
    Vraiment épais ? J'ai des Hanger Project, et RAS.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #2048
    Citation Envoyé par geckovinc Voir le message
    Salut messieurs, je part prochainement à Tokyo, auriez-vous des adresses pour shopper ? Surtout pour des sweat genre Jackman et autres.
    Pour moi l'adresse la plus incroyable c'est la boutique The Real McCoy's à Harajuku.

  9. #2049
    J'apprécie toujours les petites touches streetwear dans tes styles.
    Je trouve ça vraiment pas fameux. Je trouve que ça fait faussement street justement.

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Vraiment épais ? J'ai des Hanger Project, et RAS.
    J'ai l'impression que la forme est mieux. Les miens ne sont pas si épais par rapport aux tiens , je vais les tester, merci !
    Dernière modification par Ozwalt ; 18/10/2019 à 02h49.

  10. #2050
    Mon combo fétiche d'hiver, laine moulinée denim flanelle







    - - - Mise à jour - - -

    Pour les refs :

    Blazer (bien vu Mdt) pochette et flanelle De Fursac
    Chemise Uniqlo
    Derby Hanover vintage

    Désolé pour le double post je gère mal sur le téléphone

  11. #2051
    J’aime beaucoup les couleurs de la tenue Kako !

    Je cherche toujours une belle chemise en denim qui puisse accompagner mes vestes. Mais je ne trouve pas la perle. Il y en a une chez Pini Parma qui a l’air sympa mais celle qui me tente le + c’est la Uniqlo ou une Mango :x

  12. #2052
    Citation Envoyé par Ozwalt Voir le message
    Je trouve ça vraiment pas fameux. Je trouve que ça fait faussement street justement.
    Je n'ai jamais.dit que ça faisait authentique, c'est juste que j'adore les hoodies et qu'on en voit trop peu ici.

  13. #2053
    Citation Envoyé par Mistouflet Voir le message
    En vrai tu t'es inspiré des looks de Jordan dans son Panache #2, avec le clebs en touche personnelle.
    Merci BG, non?
    même mon iench portait le bandana avant que les mecs de BG veulent s'y intéresser

    (et c'est évidemment un vintage made in USA)

  14. #2054
    Citation Envoyé par geckovinc Voir le message
    Salut messieurs, je part prochainement à Tokyo, auriez-vous des adresses pour shopper ? Surtout pour des sweat genre Jackman et autres.
    Bah Jackman a Evisu. Super boutique.
    Je te conseille, en plus de The Real McCoy, de faire :
    - Studio d’Artisan
    - Fullcount
    - Beams+
    - Blue Blue Japan
    - Pure Blue Japan (pas facile à trouver)

    Elles sont toutes plus ou moins dans le même coin.

  15. #2055
    Pour en revenir aux baleines, personnellement c'est métal ou nacre. Le plastique est trop souple, aucun intérêt.

    Encore un bon point pour Charles Tyrwhitt, chaque chemise est livrée avec sa paire de baleine en cuivres avec la taille adap6 au col. Je vais finir par prendre des actions
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #2056
    Sympa la vidéo de Jordan sur les trenchs. En plus pour ceux qui se tataient la nouille sur le SEH Kelly ça permet de le voir de près.

    En plus ça tombe bien je viens de commander un burberry vintage

  17. #2057
    Tu l'as commandé où par curiosité ?
    Whatever.

  18. #2058
    Citation Envoyé par geckovinc Voir le message
    Salut messieurs, je part prochainement à Tokyo, auriez-vous des adresses pour shopper ? Surtout pour des sweat genre Jackman et autres.
    Les petites rues autour d'Omotesando regorgent de boutiques de toutes sortes, du vintage au surbranché
    Plein de shops cools à Daikanyama (dont 1 des 2 Loveless, gros concept store mode un peu fou)
    Pour le plaisir des yeux, le flagship Yamamoto à Aoyama (quasi en face de l'autre Loveless), et le sublime flagship Prada juste à côté (pour l'architecture et l'épaisseur de la moquette hein).
    Shimo-Kitazawa aussi, pas mal de trucs cools.

    Après j'ai pas d'adresses précises, ça change trop et ça fait (beaucoup trop) longtemps que je ne suis pas allé dans cette ville extraordinaire où j'ai eu le privilège de vivre dans ma jeunesse
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  19. #2059
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    même mon iench portait le bandana avant que les mecs de BG veulent s'y intéresser

    (et c'est évidemment un vintage made in USA)
    Ah mais c'est sympa ça comme phrase dis-moi ! Fort agréable.

  20. #2060
    tu prends les choses trop à coeur... on parle chiffons hein, rien qui ne mérite de se faire un ulcère

  21. #2061
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    tu prends les choses trop à coeur... on parle chiffons hein, rien qui ne mérite de se faire un ulcère
    Bah généralement c'est moi qui prend trop les choses à coeur, oui.
    Mais ce coup-ci c'est pas moi. On a l'impression que ça t'a vexé que quelqu'un ait pu croire que tu t'étais inspiré de nous

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Pour en revenir aux baleines, personnellement c'est métal ou nacre. Le plastique est trop souple, aucun intérêt.

    Encore un bon point pour Charles Tyrwhitt, chaque chemise est livrée avec sa paire de baleine en cuivres avec la taille adap6 au col. Je vais finir par prendre des actions
    Nacre ça casse, métal ça troue tes chemises si tu les oublies dans ta machine régulièrement. Après toi tu as l'air d'aimer que ça tienne vraiment droit comme un piquet donc je comprends (sache aussi qu'il y a des baleines plus rigides que tu peux acheter séparément, mais en plastique aussi)

  22. #2062
    Des infos intéressantes sur les questions de température de lavage ici, notamment que laver à 40° n'est pas plus efficace qu'à 30° en termes de propreté, donc pour le tout venant coton par exemple. Le gap de propreté se fait à 60° https://www.lesnumeriques.com/lave-l...c-n142237.html

  23. #2063
    Parti en formation à Berne, je n'ai pris que mon chino Taylor Stitch avec moi (que j'ai chopé à un canard). Malheureusement, je dois me rendre à l'évidence qu'il est trop ajusté pour moi. Aussi, il commençait à se découdre à l'entrejambe.

    Je suis donc parti à la pause de midi trouver un chino (pour mon physique anti-canard, large et grand, avec des grosses cuisses et des grandes hanches). Aussi, mon chino Zara préféré s'est abîmé lors de ma chute l'autre jour, donc je ajouté ça au prétexte.

    Je suis allé chez Kitchener qui offre quelques labels qu'on aime bien ici (RW, Portuguese Flannel, Nudies, etc.). Et je suis tombé sur les chinos Carhartt dont j'ai souvent entendu parlé, mais jamais essayé.

    Eh bien les coupes Cult, Newel et Johnson me vont super bien ! Ils disent low waist, mais le rise est très haut, juste sous le nombril (moderne-haute donc selon le guide montré avant)

    Du coup j'ai pris un velours côtelé camel, pour ajouter cette matière à ma garde-robe. Je l'ai payé plein pot, parcr que j'étais dans l'urgence, mais je suis sûr que c'est une marque qui se trouve en solde easy.

    Fabriqué en Tunisie, ce qui n'est pas idéal, mais j'ai pas de thune et j'en ai marre d'être saucissoné dans les marques des canards qui me coûtent un bras j'essaierai Scavini si je suis un jour à Paris !
    Dernière modification par MrBeaner ; 19/10/2019 à 15h56.

  24. #2064
    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    Des infos intéressantes sur les questions de température de lavage ici, notamment que laver à 40° n'est pas plus efficace qu'à 30° en termes de propreté, donc pour le tout venant coton par exemple. Le gap de propreté se fait à 60° https://www.lesnumeriques.com/lave-l...c-n142237.html
    Tout laver à 30 en délicat. A froid pour les quelques trucs les plus fragiles / qui risquent de trop rétrécir.

    Ne pas mettre un essorage trop élevé. Utiliser un détachant local en cas de tâche. Fin de l'histoire pour moi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Parti en formation à Berne, je n'ai pris que mon chino Taylor Stitch avec moi (que j'ai chopé à un canard). Malheureusement, je dois me rendre à l'évidence qu'il est trop ajusté pour moi. Aussi, il commençait à se découdre à l'entrejambe.

    Je suis donc parti à la pause de midi trouver un chino (pour mon physique anti-canard, large et grand, avec des grosses cuisses et des grandes hanches). Aussi, mon chino Zara préféré s'est abîmé lors de ma chute l'autre jour, donc je rejoue ça au prétexte.

    Je suis allé chez Kitchener qui offre quelques labels qu'on aime bien ici (RW, Portugal Flannel, Nudies, etc.). Et je suis tombé sur les chinos Carhartt dont j'ai souvent entendu parlé, mais jamais essayé.

    Eh bien les coupes Cult, Newel et Johnson me vont super bien ! Ils disent low waist, mais le rise est très haut, juste sous le nombril (moderne-haute donc selon le guide montré avant)
    Ca peut être low waist avec un rise haut mais une réhausse basse.

    Et auquel cas ça implique que c'était plutôt fait pour être porté avec une fourche basse qu'une taille haute. Et que porté taille haute il ne tiendra pas forcément très bien en place (mais ça se fait, je le fais sur notre pant ferla "kimono" en passant un 48 retouché à la taille et porté haut)

  25. #2065
    J'y ai pensé aussi et ce qui n'est pas important pour moi, comme ça tombe bien et que je peux pincer la taille si besoin c'est ce que j'ai fait avec mon chino Zara.

    Au fait, est-ce que ça se trouve en soldes quelques part Carhartt ?

  26. #2066
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Tout laver à 30 en délicat. A froid pour les quelques trucs les plus fragiles / qui risquent de trop rétrécir.

    Ne pas mettre un essorage trop élevé. Utiliser un détachant local en cas de tâche. Fin de l'histoire pour moi !
    Reviens quand t'auras des enfants

  27. #2067
    Dans ma recherche de cols roulés, le jaune safran de DN me fait de l'oeil https://drapeau-noir.fr/pull-col-rou...eau-camel.html

    Un noway ?
    Edit: il est probablement camel avec les couleurs bien éclatées chez Dn

  28. #2068
    La boutique Carhartt de Zurich en tout cas fait régulièrement des soldes.
    Et Kitchener c'est effectivement vraiment pas mal. J'avais choppé un chino Norse Project à pas cher à la fermeture d'une des boutiques de Zürich.

  29. #2069
    Pour les jeans / draps de bain / linge de maison et sous vêtements je lave à 60 degrés

    Pour le jean ca permet notamment de bien les décrasser. Prenez par exemple un jean APC bien bien porté, ils finissent tous par jaunir (leur patine si reconnaissable). En le lavant à 60, on retrouve un coloris d'indigo plus classique

    Pour le reste je lave à 30.

    Pour les tshirts si odeur, passage à 60 mais évidemment essorage doux

  30. #2070
    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    Reviens quand t'auras des enfants
    En même temps quand t'as des enfants t'oublie la sapologie pendant quelques années, sinon tu te retrouves avec une tâche blanche derrière l'épaule de tous tes pulls à 300 boules.

Page 69 sur 404 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •