Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 390 sur 404 PremièrePremière ... 290340380382383384385386387388389390391392393394395396397398400 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 671 à 11 700 sur 12098
  1. #11671
    Bah alors les fans de BG, vous dormez ou quoi ? Pas d'avis sur le noragi en collab avec Boras ? Ni sur le cargo pant à pince, le henley, la chemise en chambray blanc à col officier ? Les vilains, ils ont monté leur nouveau derby sur une Vibram Christy ou équivalent (il semble avoir bonne allure sinon)

    https://www.bonnegueule.fr/bonnegueu...emiere-noragi/



    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  2. #11672
    Pas du tout mon délire.

    Les chaussures en stitchdown sont très cools, mais je n'aime pas ce genre de semelle.
    Je ne suis pas fan du col sur le henley.
    La ceinture du cargo n'est pas mon style (vous verrez pourquoi).
    Et la nogari, bah… c'est une nogari

    Pure question de préférence. Les matières sont très belles et je n'ai pas de doute sur la qualité de l'ensemble.
    Dernière modification par George Sable ; 27/05/2020 à 10h03.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #11673
    Citation Envoyé par soldatryan56 Voir le message
    Un avis sur les chemises Office Artist? Les cols m'ont l'air très petit.
    Perso, je ne mets presque plus que ça : j’ai des grands bras donc dur de trouver des manches assez longues...
    Après je ne porte que leurs modèles casual, avec un col boutonné, donc je n’ai pas trop d’avis sur la taille des cols.
    Certains trouvent qu’elles sont courtes mais pour porter hors pantalon moi justement ça me va.

    Le service client est cool et réponds très rapidement, l’accueil en boutique est sympa aussi.
    J’avais demandé une fois à profiter de leur offre « pack » sur des chemises casual, ce qu’ils ont gentillement accepté.

    Bref que du bon pour moi

  4. #11674
    La noragi a l’air top, c’est dommage qu’elle ne soit pas en boutique ce WE pour pouvoir partir avec. Il va falloir dégainer le compte Paypal à 11h sur le eshop x)

    Le pantalon cargo à pince, si il est inspiré par ce que fait Informale, ça peut être très cool. A voir l’article de présentation.

    Par contre je trouve le henley pas top, le col, les boutons ... c’est vraiment très éloigné de l’inspi des films que BG avait montré sur insta.

    La chemise, j’attends d’en voir + mais pas d’effet Wahou :/ et les chaussures c’est pas mon délire ^^’

  5. #11675
    La noragi a l'air bien sympa mais je ne sais pas si j'ai envie de tenter une première à 200+ euros (enfin j'imagine que ça sera le prix).

    Et puis quitte à avoir une Noragi, autant ne pas retrouver la même sur toutes les épaules parisiennes ^^

  6. #11676
    Pour ce qu'on voit :
    - le henley : je préfère le tissage de celui à manche courte
    - le cargo et les chaussures : pas mon trip a priori
    - la noragi est très alléchante
    - la chemise en photo : vous êtes sûrs que ce n'est pas la col officier sortie cet hiver ici ?

  7. #11677
    Selon les commentaires dans l’article de présentation le prix sera en dessous de 300€ pour la noragi.

    Et t’as certainement raison pour la chemise ! Elle était en rupture de mémoire mais il y a du avoir un réassort.

  8. #11678
    HS mais pour ceux qui souhaitent des montres vintage révisées/garanties pas hors de prix : http://www.lesmontresanciennes.com/ (il est également sur chrono24)

  9. #11679
    Le henley, faut voir la pièce en entier mais le col est un peu étrange.
    Jai trop de chemises donc je les regarde même plus
    La Noragi cest pas mon délire
    Les derbies faut voir, cest encore le seul truc que je pourrais commander

  10. #11680
    Les derbies ont une couleur qui me perturbe un peu. Mdt a dit que le cuir était un très beau cuir qu'on ne voit pas souvent, donc à voir. Noragi, j'ai déjà celle de Visvim qui arrive et j'attends plutôt la full made in Japan de borali.

    Henley, je suis pas trop tenté, chemise j'ai même pas fait attention.

  11. #11681
    La sortie BG a quand même un sacré caractère...
    La marque continue à avancer et à s'affirmer, je trouve. C'est cool.

    Maintenant, aucune pièce ne me fait envie. La noragi, pas mon délire du tout et je trouve pas que ce soit ouf dans une tenue, même quand c'est bien porté. Par ailleurs, et même si je ne doute pas un instant de la sincérité de Benoît et de Boras, j'ai trouvé que l'article en faisait un peu des caisses. Mais c'est une réflexion que je me faisais ces derniers temps : le procédé narratif autour des sorties est un peu répétitif, je trouve. J'ai conscience que la méthode a prouvé son efficacité, mais perso je suis de moins en moins réceptif au discours - la machine japonaise hors-d'âge, le petit atelier planqué, la pièce "originale mais qui se porte très facilement"...

    Aujourd'hui, j'aime autant quand on me donne des infos sur la matière, le lieu de production, plusieurs photos pour voir le fit et point barre...Le story telling devient plus un repoussoir qu'un facteur de hype.

  12. #11682
    Ça c'est parce que t'es devenu un power user, t'es plus la cible de cette narration.
    Je ne suis plus trop les articles BG mais ça aurait tendance à me repousser aussi, ou à minima m'en toucher une sans faire bouger l'autre.
    Après ça reste toujours sympa d'avoir le contexte, mini atelier, etc.

  13. #11683
    Pour rappel, vente privée en cours chez Petrone sur toutes les chaussettes et une sélection de boxers : https://petroneparis.fr/

    C’est de la bonne came, faite au Portugal.

    J’ai plusieurs boxers héritages et modernes dont je suis pleinement satisfait, équivalent à Asket pour la référence (même si j’ai une légère préférence pour ces derniers, la jambe étant plus longue).

  14. #11684
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    XXL. Fit nickel. Ajusté, sans être moulant.

    En fait, je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu entendais par "t-shirt un peu funky". Puisque tu avais cité mon message avec la photo du tee Olow x G. Greaves, je suis parti du principe que tu cherchais un modèle avec imprimé si possible coloré. Mais tu avais peut-être autre chose en tête.

    J'aurais pu ajouter à la liste Edwin, FDMTL, et Kuon, dans le registre indigo & influences japonaises.

    http://tof.cx/images/2020/05/27/b5bc...81a8a51.th.jpg http://tof.cx/images/2020/05/27/99aa...62cb243.th.jpg
    http://tof.cx/images/2020/05/27/15d3...5706936.th.jpg
    http://tof.cx/images/2020/05/27/f66d...83afe16.th.jpg
    J'ai surtout demandé parce que tu avais dit que le t-shirt te fittait nickel et que j'ai beaucoup de peine à trouver des coupes qui me vont.

    Aussi, ça m'intéresse d'avoir d'autres t-shirts que les mérinos BG. Même si pas imprimés, juste pour varier. Malheureusement, les BG en coton ne me vont pas.

  15. #11685
    Super sortie je trouve, les derbies on pourrait penser à des viberg ou yuketen ! Il faut voir le cuir de près je pense, mais la forme semble top.

  16. #11686
    Ca taille comment pour rappel.
    Tts ou je vais être à l'étroit sur le boxer moderne

  17. #11687
    Hola !

    Y’a un opticien parmi vous ?

  18. #11688
    Citation Envoyé par Kalzor Voir le message
    Pour rappel, vente privée en cours chez Petrone sur toutes les chaussettes et une sélection de boxers : https://petroneparis.fr/

    C’est de la bonne came, faite au Portugal.

    J’ai plusieurs boxers héritages et modernes dont je suis pleinement satisfait, équivalent à Asket pour la référence (même si j’ai une légère préférence pour ces derniers, la jambe étant plus longue).
    J'en ai commandé 4 dont 2 qui n'étaient pas en vente privée, je pense qu'il y a un problème avec leur SI, ça m'a fait 57,50 les 4 alors qu'en théorie ça aurait du faire dans les 90. On va voir.

    sinon, en parallèle du discord Mdt je pose la question ici aussi
    Rien à voir avec les boxers mais l'été je fais beaucoup de rando, en montagne ou sur les sentiers côtiers et je crains énormément le soleil et transpire énormément, je ne supporte plus les casquettes et je cherche un chapeau de rando avec lequel je ne transpirerai pas plus que d'habitude et qui protège le cou, il y en a des tonnes, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de les tester par ici ? , par exemple chez Columbia : https://www.ekosport.fr/columbia-bor...p-9-12794.html ou alors plus de haut de gamme chez Tilley : https://www.chapellerie-traclet.com/...e/taille-56_cm

  19. #11689
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    La sortie BG a quand même un sacré caractère...
    La marque continue à avancer et à s'affirmer, je trouve. C'est cool.

    Maintenant, aucune pièce ne me fait envie. La noragi, pas mon délire du tout et je trouve pas que ce soit ouf dans une tenue, même quand c'est bien porté. Par ailleurs, et même si je ne doute pas un instant de la sincérité de Benoît et de Boras, j'ai trouvé que l'article en faisait un peu des caisses. Mais c'est une réflexion que je me faisais ces derniers temps : le procédé narratif autour des sorties est un peu répétitif, je trouve. J'ai conscience que la méthode a prouvé son efficacité, mais perso je suis de moins en moins réceptif au discours - la machine japonaise hors-d'âge, le petit atelier planqué, la pièce "originale mais qui se porte très facilement"...

    Aujourd'hui, j'aime autant quand on me donne des infos sur la matière, le lieu de production, plusieurs photos pour voir le fit et point barre...Le story telling devient plus un repoussoir qu'un facteur de hype.
    sauf que c'est Boras qui écrit et crois-moi, je n'ai reçu aucune directive marketing pour écrire de l'équipe BG. Que je n'aurias pas accepté de suivre de toute façon si cela avait été le cas.

    Tu connais mon aversion pour le blabla que peuvent faire toutes les DNVB autour de leur tissus selvedge enrée gamme trouvé à première vision comme si c'était le graal.

    là le truc c'est que c'est vraiment quelque chose de très spéciale cette matière et l'ételier autour y a pas de pipeau. cette visite était juste dingue, et complètement anachronoique.

    Jason l'ancien DA shooting de BG, qui a fait une trentaine d'atelier au cours des différents reportage était subjugué parce qu'il voyait.

    si tu regarde bien pour le reste autour de la noragi, c'est ce que je défend depuis 5 ans sur mon blog. Ben m'écrivait au fur et à mesure qu'illa portait ce que tu lu dans l'article.

    Une pièce comme ça, c'est une prise de risque pour BG, l'expliquer est logique.

    Je rappelel qu'il y a deux ans, ici, on m'insultait moi et ce que je portais alors


    @damju : la nouvelle chemise BG n'est pas visible sur cet aticle. C'est bien celle porté par le maneuin plus mûre de cet hiver.

    Pur les "derby" j'avoue que le nom a du en tromper plus d'un. Pour le coup, BG a été très malin car perosnne ne se place sur ce type d'esthétique. C'est un pas qui les éloigne du casu chic classique et c'est bien senti.

  20. #11690
    Oui les shoes sont pas mal, a voir si jamais ya un réassort.
    Je vais pas me connecter à 11h samedi pour acheter des fringues et ya un fort potentiel de sold out sur ce drop.

  21. #11691
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Ca taille comment pour rappel.
    Tts ou je vais être à l'étroit sur le boxer moderne
    Non, c'est TTS

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    J'en ai commandé 4 dont 2 qui n'étaient pas en vente privée, je pense qu'il y a un problème avec leur SI, ça m'a fait 57,50 les 4 alors qu'en théorie ça aurait du faire dans les 90. On va voir.
    Je viens de faire la simulation je suis à 75€...
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  22. #11692
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    sauf que c'est Boras qui écrit et crois-moi, je n'ai reçu aucune directive marketing pour écrire de l'équipe BG. Que je n'aurias pas accepté de suivre de toute façon si cela avait été le cas.

    Tu connais mon aversion pour le blabla que peuvent faire toutes les DNVB autour de leur tissus selvedge enrée gamme trouvé à première vision comme si c'était le graal.

    là le truc c'est que c'est vraiment quelque chose de très spéciale cette matière et l'ételier autour y a pas de pipeau. cette visite était juste dingue, et complètement anachronoique.

    Jason l'ancien DA shooting de BG, qui a fait une trentaine d'atelier au cours des différents reportage était subjugué parce qu'il voyait.

    si tu regarde bien pour le reste autour de la noragi, c'est ce que je défend depuis 5 ans sur mon blog. Ben m'écrivait au fur et à mesure qu'illa portait ce que tu lu dans l'article.

    Une pièce comme ça, c'est une prise de risque pour BG, l'expliquer est logique.

    Je rappelel qu'il y a deux ans, ici, on m'insultait moi et ce que je portais alors
    C'est bien pour cela que j'ai écrit que je ne doutais pas de la sincérité de l'article. C'est juste qu'au final, ce sont toujours les mêmes histoires, toujours les mêmes angles, toujours les mêmes mots...
    Pour être clair, je parlais davantage de ma lassitude vis à vis de ce type de présentation plutôt que de remettre en cause la sincérité de cette dernière.

  23. #11693
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Non, c'est TTS

    - - - Mise à jour - - -



    Je viens de faire la simulation je suis à 75€...
    Zarb en effet (enfin pour moi). Le récap de ma commande reçue par mail et validée.

  24. #11694
    pour rappel je peux vous parrainer sur petrone pour les 15 % de remise

    suffit de me mp votre adresse mail avec laquelle vous allez commander

  25. #11695
    Tiens boras c’est rigolo que tu dises à l’oral « bonnegueule fois borali » pour la collab ^^ aka bonnegueule x borali

    Dans les mangas le x d’un titre peut se prononcer de plusieurs manières. Genre xxx Holic, on dit « cross » Holic, ou Hunter x Hunter juste hunter hunter (mais en france on aime bien dire hunter ix hunter) x)

  26. #11696
    Ça perd beaucoup de magie tous ces supers textiles japonais qui finissent montés au Portugal ou en Roumanie...
    Je préfère payer la différence pour avoir du full jap.
    J'ai deux LVC, un jean monté en Turquie et un T-shirt au Portugal. C'est un peu embêtant que ça soit pas made in USA...

    Et l'article Wikipedia sur la noragi reste à écrire... Boras ?

  27. #11697
    Je vais attendre la Noragi made in France à priori pour une question de couleurs principalement, ayant déjà une Noragi Epaulet dans des tons similaires.

    J'aimerais bien un tissu qui soit pas 100% coton aussi.

  28. #11698
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    sinon, en parallèle du discord Mdt je pose la question ici aussi
    Rien à voir avec les boxers mais l'été je fais beaucoup de rando, en montagne ou sur les sentiers côtiers et je crains énormément le soleil et transpire énormément, je ne supporte plus les casquettes et je cherche un chapeau de rando avec lequel je ne transpirerai pas plus que d'habitude et qui protège le cou, il y en a des tonnes, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de les tester par ici ? , par exemple chez Columbia : https://www.ekosport.fr/columbia-bor...p-9-12794.html ou alors plus de haut de gamme chez Tilley : https://www.chapellerie-traclet.com/...e/taille-56_cm
    Pour mes camps scouts où les températures sont hardcore (Juillet en Virginie, 35° et 100% d'humidité…), je suis très content de mon Columbia :
    https://thewirecutter.com/reviews/be...at-for-hikers/

    Tu ne gagneras pas des concours d'élégance avec, mais je pense que c'est bien plus respirant que les chapeaux à la Orslow :
    https://www.kafkamercantile.com/uk/i...ungle-Hat.html
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #11699
    @mood : c'est parce que tu as passé le cap d'avoir besoind 'histoire pour apprécier un vêtement mais c'est l'ADN BG d'aller dans le détail, et ce qui plait à leur lecteur je pense.

    je m'en rends compte avec Borali, le fait ue j'ai un petit blog à coté je peux en parler et la japonaise qu'on prépare, le truc qu'on est entrain de faire est une première hors japon. ALors est-ce que je le résume en une phrase ou je raconte à quel point ça a été une galère, que ça a nous causé des délais de fou, au point de ne pas pouvoir la sortir avant la collab et de casser un peu l'impact de la notoriété que BG va nosu amené. Tout ça au nom de ce que l'on prépare ^^?

    'ai envie d'en parler donc je comprends que BG ai eu envie qu'on développe cette partie

    @ultim8 : on a le design de quasi prêt, le colori on sait à peu près mais on a pas encore selectionné la toile pour la Française. Je devrais présenter un proto bientôt fait sur uen toile "de test" (mode upcycling j'ai récupéré des chute d'une amrque d eluxe parisienne où travaille une proche ^^)

  30. #11700
    Citation Envoyé par mistersora Voir le message
    pour rappel je peux vous parrainer sur petrone pour les 15 % de remise

    suffit de me mp votre adresse mail avec laquelle vous allez commander
    Erf trop tard
    Et ça avait l'air de partir vite
    Jai pris un moderne et un confort
    15 € chaque, cest correct

Page 390 sur 404 PremièrePremière ... 290340380382383384385386387388389390391392393394395396397398400 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •