Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 404 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342382 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 12098
  1. #9931
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Lien ?

    Les Dullu sont TTS selon la moyenne des marques françaises. XL (me concernant) avec ~60 cm à la poitrine et ~50 cm aux épaules.
    Les Delon taillent plus grand. Donc je prends du L et retrouve grosso modo les mesures ci-dessus.

    Pour les mesures détaillées, réfère-toi aux fiches produit sur le site d'AKOG ; selon mes observations, elles sont vraiment fiables.
    Il s'agit du modèle Chambers : https://www.endclothing.com/eu/a-kin...rt-011201.html

    J'aime beaucoup celle-ci aussi : https://akindofguise.com/product/cha...t-multi-check/

    Mais oui, 60 cm en largeur de poitrine pour du M, je trouve ça très grand.

  2. #9932
    Le modèle Chambers je l'avais essayé chez CC cet hiver et c'était effectivement sacrément grand. Sur mon S habituel j'aurais pu faire rentrer toute ma famille avec moi dans la surchemise. Je pense que les mesures données sur le site de AKOG sont donc exactes.

  3. #9933
    L'outlet SS fonctionne. Je me tate sur une popover et un polo...

  4. #9934
    J'ai deux polo en tricot de lin (pas 100% de mémoire) de chez eux, c'est pas mal, bien fini et agréable à porter.
    Il y a juste le col qui est un peu "mou"

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

  5. #9935
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    L'outlet SS fonctionne. Je me tate sur une popover et un polo...
    BIGOUTLET pour ceux qui veulent

    J'hésite pour le manteau croisé en vieux rose de mon côté



    Et sur ça


  6. #9936
    La veste est très sympa, le manteau j'ai plus de mal.
    Pour mes chemises et polos j'ai trop tergiversé tout est parti

  7. #9937
    Sorties BG J'aime beaucoup les sneakers, la couleur
    Mais mon coeur balance avec la surchemise dont j'aime bien la matière visuellement et la légèreté par rapport à ma DN en Denim olive.
    La coach jacket bof bof, je suis pas sensible aux motifs et c'est du coup pas une pièce de pluie.

    et le chino Cobra force , faut voir peut etre plus tard.

  8. #9938
    La coach jacket a l'air hyper confort, toute douillette. Il faudrait voir en vrai ce motif camo planqué dans le bleu marine.
    La couleur des sneakers est vraiment sympa et originale.

  9. #9939
    https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...toho-navy.html

    Les photos sont trop obscures, ce qui escamote totalement le charme du tissu et de manière plus générale ne met pas la veste en valeur. C'est d'autant plus dommage que je n'ai vu ce tissu chez aucune autre marque européenne ; le problème d'éclairage dégrade donc l'effort de sourcing et la valeur distinctive du vêtement.

    https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...gyu-camel.html

    Les sneakers sont des BBall-like réussies. Le cuir a l'air de belle qualité. J'aurais été curieux de voir des semelles non-blanches (écru, eggshell, semblables aux Margom "vintage" vues chez CP).


    Citation Envoyé par Rùman Voir le message
    Il s'agit du modèle Chambers : https://www.endclothing.com/eu/a-kin...rt-011201.html

    J'aime beaucoup celle-ci aussi : https://akindofguise.com/product/cha...t-multi-check/

    Mais oui, 60 cm en largeur de poitrine pour du M, je trouve ça très grand.
    Coupe boxy. Pas forcément choquant une fois portée, à condition que le reste tombe impecc (largeur épaule, longueur manche, etc.) et que ta tenue conserve une harmonie de volumes. Mais je comprends que ça puisse te dissuader si tu ne portes habituellement que des hauts ajustés.
    Tu pourrais prendre une taille en moins pour atténuer l'effet boxy, mais ce sera peut-être trop court/étroit par ailleurs ?

    Taille M sur mannequins mesurant dans l'ordre : 1,84m - 1,84m - 1,88m - 1,90m. C'est parfait sur les deux premiers, et trop court sur les deux autres.







    Taille L sur mannequin d'1,82m. Manches un peu trop longues, mais le reste tombe bien.

    Dernière modification par Gileadd ; 11/04/2020 à 12h22.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  10. #9940
    faites chier, maintenant je regarde la coach jacket avec envie alors qu'elle m'avait à peine fait trembler une!

    soit ça, soit les sneakers

  11. #9941
    +1 pour les photos de la coach jacket, heureusement qu'il y a des close ups avec lumière. C'est dommage. On ne voit même pas le col chemise sur la quasi totalité des photos :/

    La surchemise olive a l'air bien cool. En revanche je ne comprends pas le conseil d'entretien d'aller au pressing une fois par an. J'espère que c'est une coquille

  12. #9942
    Il y a un soucis de balance des blancs oui sur le shooting, c'est dommage car la coach jacket à l'air très cool en effet

    J'avais déjà bien apprécié le tissu de leur surchemise mais c'est un pièce que je porte très peu

    Là si j'avais pu tester en boutique j'aurai peut-être sauté le pas

    J'ai du mal à mettre 130 dans une chemise alors que 220 dans un outerwear ça passe mieux forcément

  13. #9943
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Tenue du jour et colorimétrie améliorée grâce aux conseil de beaurasse.

    https://i.ibb.co/fQT12F7/IMG-0616-copie.png
    Avec du retard, mais je tenais à signaler que j'aime beaucoup.


    Sinon j'ai pris ça sur l'outlet SS :



    J'avais vachement hésité à le prendre à l'époque. C'est sûrement un signe du destin qu'il soit de nouveau disponible. Du moins je l'expliquerai comme ça

  14. #9944
    La coach jacket m'a l'air d'être la sœur de ma surchemise de cet hivers en camo vert.

    Le marine a l'air de donner un rendu plus discret mais de mon expérience ce sera une pièce hyper confort, très pratiques du faits des poches, qu'on peut porter énormément vu que ça va avoir la bonne amplitude thermique (6° à 20° à mon avis vu les propriétés du climashield) pour la porter sauf par temps chaud.

    Le seul truc à redire c'est le coté précieux du tissu à laver obligatoirement au pressing et à ne pas trop porter en layering sous un gros outerwear car il va boulocher. Sinon le jacquard est très beau et le prix vu l'utilité est excellent.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  15. #9945
    c'est encore sur celle ci qu'on distingue le mieux.


    Le coté précieux fait un peur en effet
    Mais allez je la prends pour voir ça sera ma pierre de soutien à BG.

  16. #9946
    Mais grave ils ont éteins la lumière quand ils ont fait le shooting chez BG franchement j’arrive même pas à voir la couleur et encore moins les motifs sur la chemise camo
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #9947
    La street c'est rigole pas les mecs c'est sombre ^^

    en tout cas Scapie bravo, lâcher 220e sans être convaincu juste par soutien, c'est un beau geste


    autant j'ai exprimé mon incompréhension sur le shooting et le story telling d'entrage dans la légende

    autant ça :



    si je m'étais pas promis de ne pas jamais acheter un erzast de Cp, je fonçais, c'est une tuerie.

    Bravo la team

  18. #9948
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    La street c'est rigole pas les mecs c'est sombre ^^

    en tout cas Scapie bravo, lâcher 220e sans être convaincu juste par soutien, c'est un beau geste


    autant j'ai exprimé mon incompréhension sur le shooting et le story telling d'entrage dans la légende

    autant ça :

    https://media1.bonnegueule.fr/img/cm...kIf6vzdku.webp

    si je m'étais pas promis de ne pas jamais acheter un erzast de Cp, je fonçais, c'est une tuerie.

    Bravo la team
    Boras,
    Toi qui les a testées, il faut downsize comme chez CP?

  19. #9949
    Je t'avoue ne plus me souvenir.

    Mais de mémoire, BG adapte la pointure déclarée donc je dirais non

    si elles paraissent inconfortable au début, il ne faut pas bloquer. J'avais un proto aux pieds (c t 6 mois avant) donc le cuir été plus dur que le final mias il avait besoin de casser un peu et après, roulez jeunesse

  20. #9950
    Cest Tts apriori

    @ Boras
    Je dois avouer que j'hésite encore très fort entre les sneakers et la coach jacket
    Je peux pas me permettre les deux

  21. #9951
    Le shooting est effectivement sombre, mais je me demande si pour une fois, ce n'est pas plus mal parce que le camo m'a l'air très discret.
    Au contraire, on a tellement l'habitude de surexposé les motifs que quand on reçoit, souvent c'est plus sombre, ce qui me semble être le cas ici ?
    Quelqu'un l'a eu en main pour infirmer ou confirmer?
    Edit : Je viens de regarder sur l'ecran calibré. Effectivement la balance des couleurs et la luminosité est bien chelou. J'aimerais bien discuter technique avec le photographe pour comprendre la démarche.

  22. #9952
    Justement cest le fait que le camo soit discret qui m'attire ou plutôt ne me rebute pas.
    A la base jaime pas ça, trop street et premier degré.
    La ca passe
    Dernière modification par Scampie ; 11/04/2020 à 16h21.

  23. #9953
    Merci Elindyl, c'est vraiment encourageant d'avoir de chouettes retours !

    Il faut que je me trouve une deuxième paire de basket : je n'ai que ma paire de sneakers blanche BG.
    Je pensais prendre des NB 992 dans les tons gris.
    Vous pensez que cette nouvelle paire BG serait plus polyvalente ?

  24. #9954
    plus jolie je trouve mais pas du tout la même shape avec des NB.
    si tu n'en a pas des NB grise oui c'est très polyvalent

  25. #9955
    En tout cas, même sur des pièces désirables, voire limitées (200 coach jacket), pas de sold-out...
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  26. #9956
    @sampie : bball like sans hésiter ^^

    @ozwalt : je pense l'avooir vu ce tissu à première vision (ou un très proche) et il n'est pas tape à l'oeil. Le bleu marine quand c'est textuté ou comme ici à motif, c'est pas beau plein soleil et ça ne rend pas honneur à la matière. Le coté sombre est peut être dû à ça et ce n'est pas trompeur sur le rendu je pense.

    @Mood : qund j'hésite entre deux paires, souvent jachète les deux, surtout si elles n'ont rien en rapport ^^mais sinon, la technique j'utilise : je pose 5 tenues sur la table que jepourrais faire avec la paire.

    soit tu privilégie la paire avec laquelle tu fais le plus de tenue

    soit la paire où tu sors la tenue qui te plait le plus


  27. #9957
    Ouai tu as raison, cest plus dur que j'arrive à en faire un truc

  28. #9958
    Je vois plus facilement les nouvelles BG s'intégrer dans tes tenues Mood (après je suis sans doutes pas objectif vu que j'accroche pas du tout aux 992)

  29. #9959
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    En tout cas, même sur des pièces désirables, voire limitées (200 coach jacket), pas de sold-out...
    En même temps, la conjoncture fais très peur. Et en cette période de confinement, je trouve que j'ai trop de sape et je dois pas être le seul ? J'ai quand même pris les chaussures parce que ... la couleur
    Dernière modification par Ozwalt ; 11/04/2020 à 18h12.

  30. #9960
    J'aime bien la couleur des sneakers mais je préfère les Garconne et Chérubin qui semblent un peu plus foncées (et j'aime mieux les détails).
    https://www.gcparis.com/products/str...31751466811473

Page 332 sur 404 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342382 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •