Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 404 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 12098
  1. #5641
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Il faut que j’en commande aussi, tu les prends où ?
    Crazylace, mais je n'ai jamais commandé encore donc je sais pas ce que ça vaut.

  2. #5642
    Je te remercie. Et tu as pris quel modèle parmi tout ce qu’ils ont ?

  3. #5643
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Je te remercie. Et tu as pris quel modèle parmi tout ce qu’ils ont ?
    Les cirés longs et courts.

  4. #5644
    Des lacets également chez Valmour.
    J'en ai acheté plusieurs fois et aucun soucis.

  5. #5645
    Ah bah si j'y avais pensé j'aurais commandé chez Valmour.

  6. #5646
    Salut à tous,

    Je souhaite m'acheter cette parka

    https://www.uniqlo.com/fr/fr/product...assubcat=false

    Je ne sais quelle couleur choisir. Je porterai principalement cette parka avec des jeans, chino olive, chino marine, sneakers le plus souvent tous les jours.

    Des avis, conseils?

  7. #5647
    Le classique voudrait que tu prennes une vert foncé mais le rendu, fermé notamment, est pas fou avec un chino olive.

    Ils ont des revers PG compatibles les nouveaux manteaux BG.

  8. #5648
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Salut à tous,

    Je souhaite m'acheter cette parka

    https://www.uniqlo.com/fr/fr/product...assubcat=false

    Je ne sais quelle couleur choisir. Je porterai principalement cette parka avec des jeans, chino olive, chino marine, sneakers le plus souvent tous les jours.

    Des avis, conseils?
    Ben euh ... à part la rouge, et éventuellement la noire, le reste c'est super facile a placer avec toutes les couleurs basiques
    T'as pas une préférence ? Une couleur que t'aimerai porter plus qu'une autre ?

  9. #5649
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ah non c’est un pull DbF. Point piqué donc il doit être un peu fragile, je fais gaffe depuis qu’un chat a défoncé mon Bonnegueule.
    Et ça donne quoi d'ailleurs Editions M.R en soldes ?

  10. #5650
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Le classique voudrait que tu prennes une vert foncé mais le rendu, fermé notamment, est pas fou avec un chino olive.

    Ils ont des revers PG compatibles les nouveaux manteaux BG.
    Comme toujours le ton sur ton peut être casse gueule mais c'est valable pour toutes les couleurs je crois bien

  11. #5651
    Citation Envoyé par actibeech Voir le message
    Et ça donne quoi d'ailleurs Editions M.R en soldes ?
    Perso je trouve que c'est une marque qui s'est perdue.
    Ils ont fait l'erreur de se confier à Frank Durand le "fossoyeur", de changer de nom "les américains ils aiment pas Melinda", de laisser partir Rémi qui était l'âme du design...

    Alors y'a toujours quelques pièces qui sont cool, les grosses promos font que le RQP est pas dégueu, mais quand même, quel dommage.

  12. #5652
    Les couleurs de cette parka sont vraiment pas heureuse, mais je prendrais la olive et j’éviterais les chinos olive du coup
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #5653
    Salut à tous,
    Ca fait un moment que je suis pas venu traîner sur le topic par manque de temps et faut avouer que ça me manque un peu.
    Une fois qu'on s'est acheté 2/3 belles fringues, on sent la différence quand il faut repasser sur le PAP bas de gamme de la garde robe.
    Aujourd'hui, je viens pour un manteau.

    Est-ce que certains parmi-vous possèdent, ont essayé ce manteau BG : https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...-ben-kaki.html

    Des avis à donner dessus ?

  14. #5654
    Citation Envoyé par Giari Voir le message
    Ben euh ... à part la rouge, et éventuellement la noire, le reste c'est super facile a placer avec toutes les couleurs basiques
    T'as pas une préférence ? Une couleur que t'aimerai porter plus qu'une autre ?
    J'étais plutôt pour la verte.

  15. #5655
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Salut à tous,
    Ca fait un moment que je suis pas venu traîner sur le topic par manque de temps et faut avouer que ça me manque un peu.
    Une fois qu'on s'est acheté 2/3 belles fringues, on sent la différence quand il faut repasser sur le PAP bas de gamme de la garde robe.
    Aujourd'hui, je viens pour un manteau.

    Est-ce que certains parmi-vous possèdent, ont essayé ce manteau BG : https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...-ben-kaki.html

    Des avis à donner dessus ?
    C'est plus un blouson qu'un manteau.
    Donc pour le froid/grand froid de l'est je conseillerai a personne (manque de longueur, taille exposée).
    Stylistiquement c'est subjectif, t'aime ou t'aime pas.

    @coniboy, ben voilà la réponse est trouvée Même si pour l'avoir vue également en vrai, elle est pas incroyable niveau coloris cette parka (teintes trop claires à mon gout).

  16. #5656
    Citation Envoyé par Giari Voir le message
    C'est plus un blouson qu'un manteau.
    Donc pour le froid/grand froid de l'est je conseillerai a personne (manque de longueur, taille exposée).
    Stylistiquement c'est subjectif, t'aime ou t'aime pas.

    @coniboy, ben voilà la réponse est trouvée Même si pour l'avoir vue également en vrai, elle est pas incroyable niveau coloris cette parka (teintes trop claires à mon gout).
    OK. Tu as une une meilleure alternative? suggestions?

  17. #5657
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    OK. Tu as une une meilleure alternative? suggestions?
    Ba en gros si je rebondis sur ce qu'a dit Giari, tout manteau long ou parka d'hiver sera plus adapté. Après tout dépend ce qui te plaît (couleur, type d'outerwear...), quel style tu recherches (workwear, casual, sarto...). L'outerwear d'hiver c'est un monde bien vaste. Mais je pense aussi qu'un blouson court c'est pas le top pour un hiver de l'est de la France (après ça peut venir en complément d'un autre manteau, pour varier les plaisirs).

  18. #5658
    @ coniboy. La version uniqlo sans fourrure coloris chocolat noir est cool, j'en ai une. Pas la plus chaud au monde mais elle fait le taf dans ces prix.
    Dans la même gamme de prix, hors occasion je serai pas expert.

    J'avais trouvé le coloris rouille de celle-ci très agréable https://www.cosstores.com/en_eur/men...237403010.html , trouvable soldée sans doute dans quelques semaines. Moins polyvalente a vue d'oeil mais facile avec du bleu du beige du gris et certains ton de verts/khaki.

    En solde tu peux guetter quelques labels connus, mais à 150€ ca risque d'être serré. Hésite pas à checker quelques marques de base pour te faire l'oeil (y'a que ça de vrai, et au mieux aller essayer toucher les produits mais selon le lieu ou t'habite ... on est pas tous égaux face à ça).

    Ah et en pap de base, faut pas s'attendre à une isolation incroyable quoi qu'il arrive. Moi qui suis plutôt frileux ...

  19. #5659
    Citation Envoyé par Giari Voir le message
    @ coniboy. La version uniqlo sans fourrure coloris chocolat noir est cool, j'en ai une. Pas la plus chaud au monde mais elle fait le taf dans ces prix.
    Dans la même gamme de prix, hors occasion je serai pas expert.

    J'avais trouvé le coloris rouille de celle-ci très agréable https://www.cosstores.com/en_eur/men...237403010.html , trouvable soldée sans doute dans quelques semaines. Moins polyvalente a vue d'oeil mais facile avec du bleu du beige du gris et certains ton de verts/khaki.

    En solde tu peux guetter quelques labels connus, mais à 150€ ca risque d'être serré. Hésite pas à checker quelques marques de base pour te faire l'oeil (y'a que ça de vrai, et au mieux aller essayer toucher les produits mais selon le lieu ou t'habite ... on est pas tous égaux face à ça).

    Ah et en pap de base, faut pas s'attendre à une isolation incroyable quoi qu'il arrive. Moi qui suis plutôt frileux ...
    Merci pour tes idées.

    Cette Parka Uniqlo m'interessait car je cherche quelque chose pour les très basses températures, avec possibilité de garder les mains au chaud sur la poitrine, et le tarif est très bon je trouve. Seules les couleurs me faisait réfléchir.

    Les autres parka uniqlo sont plus légères, je les ai vues, ça n'st pas ce que je cherche.

    La parka COS que tu me montres a l'air plus légère aussi non? La couleur est très belle sinon.

  20. #5660
    Sinon personne n'a réagi mais j'ai trouvé les tenues de la dernière vidéo de Jordan vraiment top. Il a quand même un sacré sens du style et du vêtement le gonze, c'est un bon recrutement qu'a fait BG sur ce coup.

  21. #5661
    @coni, Oui je vois !
    Dans ces prix c'est vrai que le placement de l'uniqlo que tu voulais est intéressante. Après, tu peux jouer sur le layering et prendre un truc plus léger + une light down a intercaler entre.
    Malheureusement pour avoir un truc qui soit bien isolant et stylistiquement pas ultra D4, dans ces tarifs ... c'est la merde.

    D'accord avec AGPym, c'est bien claqué et leché ce qu'il propose. Maintenant, c'est réussi grace a sa gestion forte des volumes ... top.

  22. #5662
    Citation Envoyé par Giari Voir le message
    Oui je vois !
    Dans ces prix c'est vrai que le placement de l'uniqlo que tu voulais est intéressante. Après, tu peux jouer sur le layering et prendre un truc plus léger + une light down a intercaler entre.
    Malheureusement pour avoir un truc qui soit bien isolant et stylistiquement pas ultra D4, dans ces tarifs ... c'est la merde.
    Je ne voulais pas trop partir dans le layering, je veux du pratique.

    Je vois bien ce que tu veux dire.

  23. #5663
    Citation Envoyé par Giari Voir le message
    C'est plus un blouson qu'un manteau.
    Donc pour le froid/grand froid de l'est je conseillerai a personne (manque de longueur, taille exposée).
    Stylistiquement c'est subjectif, t'aime ou t'aime pas.
    Je suis pas spécialement frileux et j'ai déjà un très gros manteau (pas de la grosse qualité, mais il tient chaud)

  24. #5664
    Reçu la surchemise BG laine, le confort est assez incroyable, et le rendu vraiment, vraiment réussi (texture/couleur). A voir avec une vraie lumière, mais gros coup de coeur.

  25. #5665
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Reçu la surchemise BG laine, le confort est assez incroyable, et le rendu vraiment, vraiment réussi (texture/couleur). A voir avec une vraie lumière, mais gros coup de coeur.
    Idem, énorme coup de coeur, elle est absolument magnifique. Testée à la cool justement avec un pacific wash (pour rebondir sur les pages précédentes) oversize, j'ai bien kiffé.
    Question conne d'ailleurs, une surchemise de ce type 100%laine, on peut la mettre sur cintre sans problème ou à éviter ?

  26. #5666
    Ma femme trouve qu'elle fait "pyjama"

  27. #5667
    @gogote, cintre avec des bords bien larges si la pièce est lourde, comme un manteau en somme. Eviter les contre en fil de fer, ou plastique fin, éviter également le simple cintre en bois ikea (même avec l'accessoire en plastique qui élargi). Si la chemise est lourde comme une chore jacket disons, ce ne sera pas suffisant.

  28. #5668
    Je regardais celles de Drapeau Noir justement. Mais elles sont plutôt foncées.

  29. #5669
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Le classique voudrait que tu prennes une vert foncé mais le rendu, fermé notamment, est pas fou avec un chino olive.

    Ils ont des revers PG compatibles les nouveaux manteaux BG.
    Alors celui qui est shooté sur moi est un proto dont le revers se roule mal et s'ouvre trop par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Ma femme trouve qu'elle fait "pyjama"
    Certainement la couleur et la texture.

    La plupart des gens ne voient le chiné / pelucheux / duveteux que sur du homewear la majeure partie du temps...

  30. #5670
    +1 pour la surchemise BG qui allie style et confort, je suis fan.

    J'ai vu plus haut que ça parlait du mockneck BG. Je suis intéressé par vos retours, notamment sur le sizing. Sur les photos, je le trouve vraiment moulant. C'est sûrement très cool en layering, mais j'ai peur qu'il fasse un peu tricot de corps lorsque l'on enlève la veste. Je fais un bon M.

    Avez vous pris votre taille habituelle ?

Page 189 sur 404 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •