Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 404 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 12098
  1. #4231
    Ça taille comment Red Wing ? D'ailleurs si vous connaissez un vrai tableau de conversion des tailles de chaussures ça me serait utile parce qu'ils sont différents en fonction des sites je comprends rien ! Genre Heschung dit que 7UK = 7,5US alors que sur Wikipédia c'est marqué 7UK=8,5US et sur Red Wing 7UK = 8US. Je pige rien

  2. #4232
    haha tu ne dois pas aimer

    c'est surement la chose la plus passe-partout

    et ta tenue est un exemple d'intégration sympa pour une paire de kicks blanches minimaliste

  3. #4233
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    haha tu ne dois pas aimer

    c'est surement la chose la plus passe-partout

    et ta tenue est un exemple d'intégration sympa pour une paire de kicks blanches minimaliste
    J'ai du mal aussi avec les sneakers blanches. Sur cette tenue une belle paire de boots passerait encore mieux

  4. #4234
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Drapeau noir ?
    Drapeau noir c'est du 75%laine malheureusement :/
    @Scampie: ouai j'ai passé le site au peigne fin mais rien dans mes critères.

    Chez Harmony ils ont un model qui check tout niveau matiere mais motif pied de poule
    https://harmony-paris.com/collection...gnus-dark-grey

  5. #4235
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    OE lance des pulls en laine type "shetland" à 130 euros fait en Angleterre. https://www.octobre-editions.com/fr/...ley?cou_Id=302 Pour comparer on est à combien chez Bosie ?

    Egalement des pull en laine mérinos mouchetés type "donegal" fabriqué en France à 110 euros vont bientôt arriver : https://www.octobre-editions.com/fr/...is?cou_Id=2272

    Ça a l'air d'être les mêmes non ? (même col, même bord cote) Bosie à gauche - OE à droite. On est à 105€ environ chez Bosie, et moins avec le BF qui arrive. Il faut prendre sa taille habituelle chez Bosie ?


  6. #4236
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    J'ai du mal aussi avec les sneakers blanches. Sur cette tenue une belle paire de boots passerait encore mieux
    Pareil pour moi, j'ai toujours l'impression que mes tenues sont bancales avec mes sneakers blanches

  7. #4237
    Citation Envoyé par canartik Voir le message
    Ça a l'air d'être les mêmes non ? (même col, même bord cote) Bosie à gauche - OE à droite. On est à 105€ environ chez Bosie, et moins avec le BF qui arrive. Il faut prendre sa taille habituelle chez Bosie ?

    https://tof.cx/images/2019/11/22/28d...a131a9e.th.png https://tof.cx/images/2019/11/22/45a...fd794de.th.png
    Bonne question pour la taille. Surement le même que bosie mais bien plus de couleurs er de choix de brossage
    J'attends les offres BF pour m'en prendre un, miam le rose ^^, et un pour ma canne au passage. Elle qui a toujours froid je lui prends un triple ou quadruple brossage ?

  8. #4238
    J'ai reçu ma parka BG hier, je l'ai porté un petit peu du coup je donne mon premier retour !

    - Le confort : elle est super légère et souple, c'est hyper confortable à porter. Tellement confortable qu'elle se fait oublier quand je conduis, pas besoin de l'enlever. Au niveau des poches la position est très bien pour les mains à mon goût, et elles sont bien profondes, le confort de la polaire à l'intérieur est bienvenu.
    - La matière : le camel est vraiment bien choisi, il tend vers le marron un petit peu, ça donne un certain charme à la pièce, et dans cette couleur la polaire se marie bien sans trop ressortir. Le tissu Typewriter est vraiment fluide et souple, à l'opposé d'un coton waxé. La polaire est douce, à voir comment elle tient dans le temps.
    - Le côté pratique : Il y a deux poches à l'intérieur, une poitrine et une en bas. La poche poitrine est bien profonde et zippée, avec de la polaire également. Je trouve qu'il manque une poche zippée sur le devant comme la parka de l'an dernier, car récupérer un truc dans les poches intérieurs est compliqué quand la parka est fermée. Le zip fonctionne bien, ça ne me manque pas qu'il ne soit pas double car la parka est très souple. Par contre les boutons pressions sont compliqués à mettre car la parka n'oppose aucune résistance quand on appuie, surtout ceux tout en haut.
    - La coupe : Je l'ai prise en S, sachant que je porte du 46 en manteau généralement, ma corpulence 1m78 pour 65Kg. C'est la bonne taille pour moi, je peux faire du layering sans soucis elle ne parait pas trop fitté ni trop oversize à mon goût. J'aime bien la longueur de la parka, qui m'arrive au 3/4 de la distance entre les fesses et le genoux. Les manches sont un poil courtes je trouve, elles m'arrivent au dessus des mains, mais 1 ou 2cm de plus auraient permis à la polaire des manches de toucher la peau des mains.
    - La capuche : c'est un point fort de cette parka, quand on ne porte pas la capuche elle tombe bien. Et quand on la porte ça rend bien aussi. J'ai un doute sur la polaire dans la capuche, d'un côté ça la rend super confortable mais d'un autre côté si on ne met pas la capuche lors d'un petit crachun on se retrouve avec une polaire mouillée.

    Pour le côté technique je ne me prononce pas encore je n'ai pas pu la mettre au test.
    Dernière modification par Jinbei ; 22/11/2019 à 14h11.

  9. #4239
    Avec la conversion £ / € on passe au dessus des 100€ non ? En plus de potentielles taxes sur la CB / frais de port avec le Royaume-Unis ? (je demande car j'ai très peu commandé sur des sites RU à part Percival 2 fois)

  10. #4240
    Je crois que le triple ou quadruple brossage, c'est méga chaud. D'après ce qu'avais dit Mdt, c'est limite importable en intérieur. Après chacun ressent le froid différemment.

  11. #4241
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    OOYesterday

    https://tof.cx/images/2019/11/22/43e...f02370a.md.jpg

    J'arrive vraiment pas à bien porter ces baskets blanches Ou alors c'est que j'aime pas
    Le seul truc c'est qu'elles ont le blanc éclatant du neuf, porte les deux semaines et elles feront beaucoup moins de contraste, la tenue est bien.

  12. #4242
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    Ça taille comment Red Wing ? D'ailleurs si vous connaissez un vrai tableau de conversion des tailles de chaussures ça me serait utile parce qu'ils sont différents en fonction des sites je comprends rien ! Genre Heschung dit que 7UK = 7,5US alors que sur Wikipédia c'est marqué 7UK=8,5US et sur Red Wing 7UK = 8US. Je pige rien
    Ca va dépendre des modèles mais ça taille plutôt grand.
    Franchement si t'as moyen va essayer des modèles en boutique. Ca me parait compliqué de trouver ta pointure chez RW sans essayer avant.
    Moi j'ai fait -1 par rapport à ma taille sneakers (45 en converse, 44 chez RW) sur des iron rangers et elles sont un peu grandes pour moi (ce qui dans mon cas me convient puisque je ne les mets qu'en hiver avec des paires de chaussettes epaisses

  13. #4243
    Le double c'est déjà bien : tu as l'impression d'avoir une grosse maille alors que c'est un 2 fils
    Pour le sizing c'est plutôt large mais attention ça rétrécit un poil (lavage programme laine, 30º essorage 400)
    Ils annoncent déjà -20% pour le BF chez Bosie

  14. #4244
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    OOYesterday

    https://tof.cx/images/2019/11/22/43e...f02370a.md.jpg

    J'arrive vraiment pas à bien porter ces baskets blanches Ou alors c'est que j'aime pas
    Ta tenue est sombre, elle jure trop avec. Je pense qu'avec un pull bien plus clair ça ressortirait mieux.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  15. #4245
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    OOYesterday

    https://tof.cx/images/2019/11/22/43e...f02370a.md.jpg

    J'arrive vraiment pas à bien porter ces baskets blanches Ou alors c'est que j'aime pas
    Elles sont trop blanches
    Saute à pied joint dans une flaque de boue

  16. #4246
    Pour le coup parfaite tenue pour une paire de NB.

    Mais le blanc est un peu éclatant sur la photo

  17. #4247
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    OOYesterday

    https://tof.cx/images/2019/11/22/43e...f02370a.md.jpg

    J'arrive vraiment pas à bien porter ces baskets blanches Ou alors c'est que j'aime pas
    Trop blanches en effet, mais sinon rien à redire !
    C'est quelle marque ton fut ?

  18. #4248
    Toute façon des sneaekers blanches ça se portent défoncéed imo, et ouais @gvib là je verrais bien des nb vintage, les 990 ça passerait aussi?

  19. #4249
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Avec la conversion £ / € on passe au dessus des 100€ non ? En plus de potentielles taxes sur la CB / frais de port avec le Royaume-Unis ? (je demande car j'ai très peu commandé sur des sites RU à part Percival 2 fois)
    Faut compter les frais de port, et la conversion, plus une gâterie de la banque pour la conversion. Un poil au dessus de 110 euros pour cette commande...


  20. #4250
    15€ de fdp, ça douille quand même !

  21. #4251
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    15€ de fdp, ça douille quand même !
    Ouaiche. Il y a en permanence une partie sale, avec 20% sur quelques pièces. Ça fait passer la pilule.

  22. #4252
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    J'ai reçu ma parka BG hier, je l'ai porté un petit peu du coup je donne mon premier retour !

    - Le confort : elle est super légère et souple, c'est hyper confortable à porter. Tellement confortable qu'elle se fait oublier quand je conduis, pas besoin de l'enlever. Au niveau des poches la position est très bien pour les mains à mon goût, et elles sont bien profondes, le confort de la polaire à l'intérieur est bienvenu.
    - La matière : le camel est vraiment bien choisi, il tend vers le marron un petit peu, ça donne un certain charme à la pièce, et dans cette couleur la polaire se marie bien sans trop ressortir. Le tissu Typewriter est vraiment fluide et souple, à l'opposé d'un coton waxé. La polaire est douce, à voir comment elle tient dans le temps.
    - Le côté pratique : Il y a deux poches à l'intérieur, une poitrine et une en bas. La poche poitrine est bien profonde et zippée, avec de la polaire également. Je trouve qu'il manque une poche zippée sur le devant comme la parka de l'an dernier, car récupérer un truc dans les poches intérieurs est compliqué quand la parka est fermée. Le zip fonctionne bien, ça ne me manque pas qu'il ne soit pas double car la parka est très souple. Par contre les boutons pressions sont compliqués à mettre car la parka n'oppose aucune résistance quand on appuie, surtout ceux tout en haut.
    - La coupe : Je l'ai prise en S, sachant que je porte du 46 en manteau généralement, ma corpulence 1m78 pour 65Kg. C'est la bonne taille pour moi, je peux faire du layering sans soucis elle ne parait pas trop fitté ni trop oversize à mon goût. J'aime bien la longueur de la parka, qui m'arrive au 3/4 de la distance entre les fesses et le genoux. Les manches sont un poil courtes je trouve, elles m'arrivent bien au dessus des mains, mais 1 ou 2cm de plus auraient permis à la polaire des manches de toucher la peau des mains.
    - La capuche : c'est un point fort de cette parka, quand on ne porte pas la capuche elle tombe bien. Et quand on la porte ça rend bien aussi. J'ai un doute sur la polaire dans la capuche, d'un côté ça la rend super confortable mais d'un autre côté si on ne met pas la capuche lors d'un petit crachun on se retrouve avec une polaire mouillée.

    Pour le côté technique je ne me prononce pas encore je n'ai pas pu la mettre au test.


    Bon ben pas encore la ultimate parka BenBG

  23. #4253
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    J'ai reçu ma parka BG hier, je l'ai porté un petit peu du coup je donne mon premier retour !

    - Le confort : elle est super légère et souple, c'est hyper confortable à porter. Tellement confortable qu'elle se fait oublier quand je conduis, pas besoin de l'enlever. Au niveau des poches la position est très bien pour les mains à mon goût, et elles sont bien profondes, le confort de la polaire à l'intérieur est bienvenu.
    - La matière : le camel est vraiment bien choisi, il tend vers le marron un petit peu, ça donne un certain charme à la pièce, et dans cette couleur la polaire se marie bien sans trop ressortir. Le tissu Typewriter est vraiment fluide et souple, à l'opposé d'un coton waxé. La polaire est douce, à voir comment elle tient dans le temps.
    - Le côté pratique : Il y a deux poches à l'intérieur, une poitrine et une en bas. La poche poitrine est bien profonde et zippée, avec de la polaire également. Je trouve qu'il manque une poche zippée sur le devant comme la parka de l'an dernier, car récupérer un truc dans les poches intérieurs est compliqué quand la parka est fermée. Le zip fonctionne bien, ça ne me manque pas qu'il ne soit pas double car la parka est très souple. Par contre les boutons pressions sont compliqués à mettre car la parka n'oppose aucune résistance quand on appuie, surtout ceux tout en haut.
    - La coupe : Je l'ai prise en S, sachant que je porte du 46 en manteau généralement, ma corpulence 1m78 pour 65Kg. C'est la bonne taille pour moi, je peux faire du layering sans soucis elle ne parait pas trop fitté ni trop oversize à mon goût. J'aime bien la longueur de la parka, qui m'arrive au 3/4 de la distance entre les fesses et le genoux. Les manches sont un poil courtes je trouve, elles m'arrivent bien au dessus des mains, mais 1 ou 2cm de plus auraient permis à la polaire des manches de toucher la peau des mains.
    - La capuche : c'est un point fort de cette parka, quand on ne porte pas la capuche elle tombe bien. Et quand on la porte ça rend bien aussi. J'ai un doute sur la polaire dans la capuche, d'un côté ça la rend super confortable mais d'un autre côté si on ne met pas la capuche lors d'un petit crachun on se retrouve avec une polaire mouillée.

    Pour le côté technique je ne me prononce pas encore je n'ai pas pu la mettre au test.
    J'ai chopé la parka aussi et je confirme que niveau confort elle est top. La matière fluide, la coupe assez ample et la polaire font que c'est un vrai plaisir à porter, ça me change de ma vieille nunk toute étriquée. Elle a beaucoup d'allure fermée ou ouverte.
    Côté technique c'est très bon aussi, elle gère très bien les gros changements de température. Je passe du froid extérieur à un métro surchauffé, à 20 min de marche rapide sans transpirer, ce qui n'était pas le cas de mes vêtements d'hiver d'avant. Une belle réussite.

    Petite fitpic chez BG, je fais 1m76 et porte du S :
    Spoiler Alert!

  24. #4254
    Hello, si vous voyez passer un Single Breasted Noir en S sur un site d'annonces, faites-moi signe, je m'en suis fait braquer un hier
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  25. #4255
    Citation Envoyé par Wilhelm II Voir le message
    Ouaiche. Il y a en permanence une partie sale, avec 20% sur quelques pièces. Ça fait passer la pilule.
    La partie "Sale" à disparu depuis les offres BF...

    J'avais pas fait gaffe aux taxes en plus du prix. Du coup: 2 pulls + 2 brossages (shaffy + extra shaggy) + taxes + fdp: 260€ (sans la com de la banque).

  26. #4256
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Bon ben pas encore la ultimate parka BenBG
    Franchement je pinaille sur des petits détails mais elle est vraiment bien ! Beaucoup moins de "défauts" que la parka de l'an dernier au final qui était déjà très bien.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    J'ai chopé la parka aussi et je confirme que niveau confort elle est top. La matière fluide, la coupe assez ample et la polaire font que c'est un vrai plaisir à porter, ça me change de ma vieille nunk toute étriquée. Elle a beaucoup d'allure fermée ou ouverte.
    Côté technique c'est très bon aussi, elle gère très bien les gros changements de température. Je passe du froid extérieur à un métro surchauffé, à 20 min de marche rapide sans transpirer, ce qui n'était pas le cas de mes vêtements d'hiver d'avant. Une belle réussite.

    Petite fitpic chez BG, je fais 1m76 et porte du S :
    Je viens aussi du nunk (que je vends d'ailleurs) et c'est un véritable upgrade. Trop étriquée c'est clair, ça me va plus ce genre de coupe pas assez confort !

    Ce qui est bien aussi c'est qu'il y a pleins de manières de la porter qui donne des styles différents en laissant plus ou moins apparaitre la polaire. Quand je la porte fermée j'aime bien laisser le dernier bouton pression ouvert pour laisser apparaitre une partie de la polaire d'un côté !

  27. #4257
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    J'ai chopé la parka aussi et je confirme que niveau confort elle est top. La matière fluide, la coupe assez ample et la polaire font que c'est un vrai plaisir à porter, ça me change de ma vieille nunk toute étriquée. Elle a beaucoup d'allure fermée ou ouverte.
    Côté technique c'est très bon aussi, elle gère très bien les gros changements de température. Je passe du froid extérieur à un métro surchauffé, à 20 min de marche rapide sans transpirer, ce qui n'était pas le cas de mes vêtements d'hiver d'avant. Une belle réussite.

    Petite fitpic chez BG, je fais 1m76 et porte du S :
    Dommage que les manches soit carrément trop courtes. Comme d'hab chez BG le S est bizarrement sizé.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #4258
    Finalement la surchemise BG est plutôt sympa, le jean aussi. A voir en vrai mais moi qui aime bien les jeans poilus il devrait me plaire.

  29. #4259
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dommage que les manches soit carrément trop courtes. Comme d'hab chez BG le S est bizarrement sizé.
    Sur moi elles tombent plus bas (milieu de la main) et je fais 1m78. Donc ça dépend de la morpho. Après je pense que c'était pour aller avec le style de la pièce donc un choix esthétique.

  30. #4260
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dommage que les manches soit carrément trop courtes. Comme d'hab chez BG le S est bizarrement sizé.
    Ca ne me choque pas perso, je suis plutôt habitué à avoir des manches trop longues sur du S (genre DN ) mais j'ai peut être des petits bras.

Page 142 sur 404 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •