Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 404 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 12098
  1. #361
    Ok, merci à tous les deux pour vos réponses et les alternatives.

    Bosie sous les 100€, c'était en passant par ton plan de commande directe à leur usine Mdt, c'est ça?

  2. #362
    Oui mais bosie arrête de bosser en commande directe avec les particuliers
    C'était trop de taf.

  3. #363
    Ah oui mince, plus de MTO chez Bosie. Tristesse.
    Mais le shetland de base est à 90£. Je sais pas si ça fait plus de 100€.

  4. #364
    Arf, dommage pour ce bon plan.
    Je vais regarder ce qu'ils proposent alors, merci. (Ça tourne autour des 115€ avec la livraison)

  5. #365
    Après c’est du shetland, c’est plus rustique que du merinos. Moins doux.

  6. #366
    Perso je trouve les pulls cols cheminées vraiment moche en général...

  7. #367
    Chemise Officine Générale bleu marine, taille S. 15€ !

    3
    .
    .
    2
    .
    .
    1
    .
    .
    Go !
    https://www.leboncoin.fr/vetements/1647528293.htm

    De rien :-D

  8. #368

  9. #369

  10. #370
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #371
    Il y a aussi un duffelcoat pour celui qui en cherchait un (80/20)
    https://www.lexception.com/ch-fr/680...atch-gloverall

  12. #372

  13. #373
    Today, avec une chemise ABCL garage sale. Les manches sont trop longues aussi pour moi de 3-4cm. A part ca elle est super agréable à porter

  14. #374
    Apparemment, Meermin ouvre son store parisien cette semaine !

  15. #375
    Citation Envoyé par GVib Voir le message
    Ouais ils en font un: 549 euros en melton espagnol 800g
    https://www.lopezaragon1976mto.com/f...W_54_10874.jpg
    Très joli caban je trouve !
    Par contre qu'est ce qui explique le prix ?

  16. #376
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Très joli caban je trouve !
    Par contre qu'est ce qui explique le prix ?
    Un caban chez private white vc avec drap de 850g c'est 720€ en pseudo DTC

    Un caban classique hors solde (emr og ami ...) c'est dans les 550€ (d’ailleurs le ami est sur un drap qui d'après la compo fait pas franchement haut de gamme)

    Un caban octobre en dtc c'est déjà du 350€, et chez lopez c'est 550€ pour du MTO avec un drap probablement plus lourd, des finitions probablement plus haut de gamme et le lieu de fabrication doit jouer aussi.

    Je sais pas à quoi tu le compare, mais pour moi le prix est vraiment bon.

  17. #377
    Tenue du jour :
    DN/BG/Tricker’s
    Dernière modification par Jauneattend ; 08/02/2020 à 09h21.

  18. #378
    Achat moyennement raisonné du matin :


  19. #379
    Citation Envoyé par can35 Voir le message
    Un caban chez private white vc avec drap de 850g c'est 720€ en pseudo DTC

    Un caban classique hors solde (emr og ami ...) c'est dans les 550€ (d’ailleurs le ami est sur un drap qui d'après la compo fait pas franchement haut de gamme)

    Un caban octobre en dtc c'est déjà du 350€, et chez lopez c'est 550€ pour du MTO avec un drap probablement plus lourd, des finitions probablement plus haut de gamme et le lieu de fabrication doit jouer aussi.

    Je sais pas à quoi tu le compare, mais pour moi le prix est vraiment bon.
    Je compare à Octobre oui, à Armor Lux, A Saint James, à BonneGueule qui sont tous dans la gamme 300-360€. Mais en effet le drap de laine est moins lourd.
    J'ai du mal à me rendre compte mais du coup 800g c'est super chaud non ?

  20. #380
    Oui 800g c'est du costaud. (Je vois plus souvent du 500-650gsm) Après un caban c'est par nature moins chaud qu'un manteau long (dans le meme tissu).
    Mais ca a l'air bien dense tu peux sans doute te prendre une averse sans problème avec aussi, c'est l'avantage

  21. #381
    C’est effectivement du poids lourd. Cependant mieux vaut du 500/600 et un manteau long (disons en dessous des fesses) que 800 sur un manteau court.

  22. #382
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    Oui 800g c'est du costaud. (Je vois plus souvent du 500-650gsm) Après un caban c'est par nature moins chaud qu'un manteau long (dans le meme tissu).
    Mais ca a l'air bien dense tu peux sans doute te prendre une averse sans problème avec aussi, c'est l'avantage
    Je me le mets sur ma wishlist de l'hiver prochain

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jauneattend Voir le message
    C’est effectivement du poids lourd. Cependant mieux vaut du 500/600 et un manteau long (disons en dessous des fesses) que 800 sur un manteau court.
    Ca dépend vraiment d'aec quoi tu le portes. Sur un look purement casual, le manteau long dénote je trouve.
    Du coup je pense qu'un manteau long, je le mettrais pas assez souvent pour le rentabiliser.

  23. #383

  24. #384
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Ca dépend vraiment d'aec quoi tu le portes. Sur un look purement casual, le manteau long dénote je trouve.
    Du coup je pense qu'un manteau long, je le mettrais pas assez souvent pour le rentabiliser.
    Pas nécessairement, un manteau long n’est pas obligatoirement réservé à un port formel/habillé. Un exemple parmi d’autres :
    https://www.permanentstyle.com/2019/...sual-wear.html

  25. #385
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    Pour PTO le manteau polyvalent c'est le polocoat:
    https://putthison.com/polo-coats-des...it-doesnt-get/
    Classe mais ça fonctionne mieux si ta une gueule de voyou des années 30.

  26. #386
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Je me le mets sur ma wishlist de l'hiver prochain

    - - - Mise à jour - - -



    Ca dépend vraiment d'aec quoi tu le portes. Sur un look purement casual, le manteau long dénote je trouve.
    Du coup je pense qu'un manteau long, je le mettrais pas assez souvent pour le rentabiliser.
    Guette les promos chez lopez aragon. (Avant saison, black Friday?)

    Jai commandé leur polo coat dans ce tissu à -25% le mois dernier par exemple. Hâte de voir le résultat.

    Sinon seh kelly est très fort sur les manteaux en laine (trench, caban, duffle).

    Après je vis dans un pays froid l'hiver, bosse dans un environnement parfois semi formel et je suis très grand donc les manteaux très longs et chauds c'est ce qu'il me faut.

    Sinon j'ai du mal avec les manteaux classiques très court comme les bg parfois (limite au dessus de la mi cuisse).
    A la limite les modèle droits avec une matière vraiment cool passent

  27. #387
    Je porte que des manteaux longs l’hiver, et c’est clairement pas la longueur qui définit le degré de casualitude, mais le volume, le montage

  28. #388
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Je porte que des manteaux longs l’hiver, et c’est clairement pas la longueur qui définit le degré de casualitude, mais le volume, le montage
    Oui, mais tout manteau (et par manteau j’entends une pièce tailleur) ne sera jamais vraiment casual (comme peut l'être par exemple un blouson.)

  29. #389
    La nouvelle collection de DN arrive bientôt, il y aura certainement des manteaux dedans !

    Perso j’ai celui de l’image qu’il y a en 1ere page de ce sujet et il fait très bien l’affaire.

  30. #390
    Est ce que ça parle de literie ici ?
    Je chercher des bons oreillers vraiment agréables pour remplacer les vieux oreillers Ikea que j'ai. Est ce que vous avez des marques à recommander ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •