Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Je voudrais faire l’acquisition du Trident x plus 9th, mais avant cela, j'aurais plusieurs questions.

    J'ai remarqué que sur les caractéristiques, il indique ceci:

    2x M.2 SSD (1x auto switch and 1x PCIe (or Intel Optane))
    Up to 2x 2.5” SSD / HDD

    Si je comprends bien il y a 2 slot M.2 et 2 slot 2.5", mais dans le manuel (quick install) du site officiel, il indique seulement la procédure pour installer 1 disque dur m.2, donc j'aimerais savoir si vous savez où installer l'autre disque M.2.

    Mis à part le fait qu'il y a 2 slot M.2 pour le disque et des connectiques différentes sur la face arrière de la tour, savez-vous qu'elle est la différence avec le Trident x 9th ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Coin,

    Pour avoir aussi un Trident (autre génération mais même format de tour), fais gaffe, l'intérieur est super compact. Le moindre changement implique de démonter pas mal de choses, et ça ne se laisse pas faire ^^.
    Si c'était à refaire, j'aurais pris un barebone PC. Davantage standard, pas plus gros, t'es plus tranquille si tu veux/dois changer un truc.

    Pour en venir aux ports m.2, j'imagine que l'un des deux est prévu pour Optane ? (cf "2x M.2 SSD (1x auto switch and 1x PCIe (or Intel Optane))"). Tu pourras donc installer un second ssd m.2 PCI-Express, pas de soucis.

    Les différences entre plus et non plus : https://www.msi.com/Desktop/Trident-.../Specification vs https://fr.msi.com/Desktop/Trident-X-9th/Specification.
    Le plus a deux ports m.2, une interface 7.1 pour le son, pas les mêmes ports à l'arrière, etc.
    Dernière modification par gros_bidule ; 09/09/2019 à 18h08. Motif: au génération -> autre génération

  3. #3
    Oui j'avais regardé un peu sur internet, mais justement le fait qu'il soit compact très proche d'une console m'intéresse beaucoup, après niveau changement de composant, il est déjà bien équipé ça devrait être bon pour un moment . Oui, si j'ai bien compris oui il doit en avoir un prévu pour intel Optane.

    D'accord, mais sauf on ne sait pas vraiment où se situe dans la tour le second ssd m.2 PCI-Express.

    Donc ça concerne que la carte mère on va dire.

    En tout cas merci pour ces précisions

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •