Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 732
  1. #241
    Au contraire, j'ai trouvé très sympa le tuto.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #242
    Le tuto n'est pas skippable d'un run à l'autre ? Ce serait une grosse faute de goût ça. :-)

    Bon, j'ai fait mes 2 heures dessus et j'ai refund. C'était l'early access de trop pour moi. Par contre, ce sera un achat day one une fois sorti, même si la campagne se limite à 40 heures seulement. Solasta me branche beaucoup plus que BG3. La clarté de l'interface avec des combats par quadrillage, c'est le top. Vivement dans 6 mois / 1 année.

  3. #243
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Au contraire, j'ai trouvé très sympa le tuto.
    Une fois, éventuellement.

    Recommence avec un nouveau groupe. Mêmes passages. Encore. Et encore.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #244
    Effectivement il faudrait qu'on puisse le passer, mais la 1ère fois c'est cool.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #245
    M'est avis qu'il fera bien plus que 40h. J'en suis à 20+ et j'ai pas fini (lvl 5). Il est annoncé deux actes supplémentaires pour la release.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #246
    Les règles de donj quand même parfois, c’est pénible.

    Plusieurs personnages n’ont pas grand chose à faire en combat à part taper/pousser avant d’avoir quelques niveaux, ce qui est lent.
    On peut rater des coups en mêlée pendant plusieurs tours, et en plus, toucher pour presque rien.
    Faut de la lumière, ce qui est bien en fait, mais faut de le lumière même en mêlée.

    Ce qui fait qu’un combat à 4 contre 4 peut durer une heure et finir sur la mort d’un perso au dernier tour suite à un malentendu avec RNJesus.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #247
    Jusqu’à maintenant j’apprécie énormément cette early access. Au point de devoir me faire violence pour ne pas continuer l’aventure en l’état. Lvl 3 pour le moment. Je regrette juste de
    Ne pas trouver beaucoup d’information sur les classes et leur adaptation à l’univers et aux mécaniques de Solasta.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  8. #248
    Salut à toutes et à tous !

    Pour ceux qui ne connaissent pas encore, découvrez dans cette vidéo une courte présentation de Solasta : Crown Of The Magister (moins de 10 minute).
    Le studio français Tactical Adventure nous propose un jeu solide plein de potentiel !

    Il est actuellement en accès anticipé mais propose déjà une grosse dizaine d'heure de jeu et une progression jusqu'au niveau 5.
    En plus il coute moins cher que lors de la sortie officielle donc si vous êtes intéressés, foncez !

    J'espère que vous apprécierez autant que moi et que vous passerez à la caisse^^
    Si le jeu se vend bien, j'espère que le studio nous proposera des expériences encore plus ambitieuse !

    Bonne soirée à tous !
    Max

    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

  9. #249
    L'activité de BG3 ne suffit plus à alimenter ta chaîne youtube ?

    Je charrie, je ne regarde pas tes vidéos mais elles ne me choquent pas d'être postées ici.

  10. #250
    C'est même une excellente chose, ce jeu mérite qu'on s'y intéresse et d'être soutenu
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #251
    Clairement, belle initiative !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #252
    De.La.Me....

    Non je déconne, bon boulot.
    Entre PF2, Solasta, et BG3 (et oui, désolé), 2021-2022 va être assez chaud en Crpg.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #253
    Plus qu'à attendre la sortie, les patchs et autres correctifs.

  14. #254
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    L'activité de BG3 ne suffit plus à alimenter ta chaîne youtube ?

    Je charrie, je ne regarde pas tes vidéos mais elles ne me choquent pas d'être postées ici.
    Boh a un moment il faudra bien varier un peu et je partage totalement l'avis de Silverpig... ce jeu mérite largement plus de visibilité.

    Si il se vend bien, peut être que WoTC leur proposera de faire BG4

    Bon après sachant que c'est la pire vidéo en terme de visionnage, pas sûr que cela augmente les chiffre de vente même de 10 unités^^
    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

  15. #255
    Citation Envoyé par Maximuuus Voir le message
    Boh a un moment il faudra bien varier un peu et je partage totalement l'avis de Silverpig... ce jeu mérite largement plus de visibilité.

    Si il se vend bien, peut être que WoTC leur proposera de faire BG4

    Bon après sachant que c'est la pire vidéo en terme de visionnage, pas sûr que cela augmente les chiffre de vente même de 10 unités^^
    Si j'en prends un je dirais que c'est grâce à ta vidéo.
    :soutienauxcanardsstreamersendifficulté:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #256
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De.La.Me....

    Non je déconne, bon boulot.
    Entre PF2, Solasta, et BG3 (et oui, désolé), 2021-2022 va être assez chaud en Crpg.
    Et Realms Beyond, et Colony Ship, et Encased, et Gamedec, et Space Wreck, et Cyber Knights Flashpoint, et Project Haven, et Death Trash, et Alaloth, et The Ascent...
    (Bon les 3 derniers ont l'air plus action que tactique)

  17. #257
    De quoi m'occuper, jamais entendu parler d'un seul de ces jeux, je vais à la pêche aux infos
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #258
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Et Realms Beyond, et Colony Ship, et Encased, et Gamedec, et Space Wreck, et Cyber Knights Flashpoint, et Project Haven, et Death Trash, et Alaloth, et The Ascent...
    (Bon les 3 derniers ont l'air plus action que tactique)
    Je les ai pas tous suivi mais en ce qui concerne Realms Beyond c'est loin d'être gagné malheureusement. Sinon Solasta sera bientôt dispo sur GoG

  19. #259
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si j'en prends un je dirais que c'est grâce à ta vidéo.
    :soutienauxcanardsstreamersendifficulté:
    Merci, ta compassion me touche

    Sinon il y a Black Geyser aussi qui n'a pas été cité en CRPG pour début 2021.
    Mais c'est du RTWP.

    *S'installe et sort les popcorn*
    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

  20. #260
    Citation Envoyé par Maximuuus Voir le message

    Sinon il y a Black Geyser aussi qui n'a pas été cité en CRPG pour début 2021.
    Mais c'est du RTWP.

    *S'installe et sort les popcorn*
    Ouais, je cherchais pas à être exaustif, je citais juste une liste parfaitement subjective de ce qui me semble prometteur.
    Le genre semble en pleine expansion après 15 ou 20 ans de coma.

    Sinon, il y a aussi Waylander, Project Witchstone, Dark Envoy et The Way of Wrath. Mais ils ne m'excitent pas particulièrement.

    Après, je me sens pas trop concerné par la gueguerre TPT vs RTWP, ce n'est pas là qu'est mon critère de choix. Moi c'est plutôt sur Dungeon Crawler vs jeu ou on a des tonne de dialogues à choix multiple.
    Donc en fait, Solasta penche un peu trop du coté Dungeon Crawler pour moi, comme Realms Beyond d'ailleurs.

  21. #261
    Update sortie la semaine dernière :

  22. #262
    Il est plutôt pas mal ce solasta, par contre je suis pas fan de la fameuse interface "made in amplitude". Ok, elle est pratique à utiliser mais sa charte graphique est tellement pas "heroïc/fantasy". Ca va bien dans un jeu SF comme endless space ce style "Feng Shui" épuré, mais je trouve que ça colle pas du tout avec un univers à la Tolkien. D'ailleurs, les petites illustrations me manquent en images de profil, ces portraits 3D, comme dans DOS, c'est sans âme.
    Sinon le gameplay est sympa !

  23. #263
    Salut les coins, suite à l'article de cpc sur le jeu, je suis assez hyper pour prendre ce jeu en EA ( ce qui est contre mes principes). Quels sont les gros défauts que l'on rencontre pour le moment ? ( dernier message du fil 15/01/21)

  24. #264
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les derniers gros problèmes que j'ai rencontrés ont été résolus je crois dans un correctif (la gestion de la lumière lourdingue et pas du tout fun).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #265
    Je n'y suis pas retourné depuis un moment mais je pense pas qu'il y ait de problèmes à proprement parler si ce n'est au niveau contenu. Mais il y a déjà de quoi faire (j'ai dû passer presque 20h je crois) et c'est très prometteur, même si pas vraiment novateur (quoique la verticalité est super intéressante) c'est assez sympa. Des petits problèmes de lisibilité peut-être mais en tout cas je n'ai pas regretté de soutenir le projet
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #266
    Ok. Je pense que je vais craquer...Je vous tiens au courant de mon ressenti.

  27. #267
    Une grosse limitation pour moi, c’est que l’on ne peut jouer que jusqu’au niveau 6 (ce qui représente 30 à 40 heures, selon les retours de joueur).
    Le niveau maximum prévu pour la final est de 10.
    Et moi, je trouve que les personnages de Donj’ sont chiants avant le niveau 3 ou 4.
    Ils n’ont pas grand chose de spécial à faire et sont un peu lisses. Pas dans Solasta en particulier, mais dans tous les jeux avec cette licence.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par Khorum Voir le message
    Ok. Je pense que je vais craquer...Je vous tiens au courant de mon ressenti.
    J'ai craqué aussi et je ne le regrette pas!

  30. #270
    perso j'attends la full release mais j'ai aucun doute que j'y jouerai, c'est un de mes most wanted 2021 avec Silksong

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •