Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 587
  1. #31
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    lol, je l'avais pas vu ça !

    Tiens à jour ce topic de groupe dans lequel tu n'es même plus !
    Oui je pense que c'est un bizutage, je vais signaler ça aux modérateurs.

  2. #32
    Inscrits aussi, merci pour la gestion les gars

  3. #33
    c'est inscrit

    et bravo aussi à danakh pour son rôle de consul c'est bien ça à Toulouse ? (même si on n'oubliera jamais notre bourgmestre d'honneur)

  4. #34
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon allez !
    Quand est-ce que je peux vous mettre sur la gueule ?

    J'ai des pourris qui se perdent là !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #35
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    c'est inscrit

    (même si on n'oubliera jamais notre bourgmestre d'honneur)
    Vu le nombre de spams de troll haineux et de rancoeurs, tu n'es pas prêt de l'oublier en effet

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Bon allez !
    Quand est-ce que je peux vous mettre sur la gueule ?

    J'ai des pourris qui se perdent là !
    A partir du 9 septembre à priori, déjà qu'il y a des modifs de dernière minutes....faut pas trop pressé le nouveau shérif par intérim ni les coachs pour s'inscrire tranquillement ^^

  6. #36
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    et bravo aussi à danakh pour son rôle de consul c'est bien ça à Toulouse ? (même si on n'oubliera jamais notre bourgmestre d'honneur)
    Capitoul, pas consul!

  7. #37
    Mes nains-duc sont inscrits dans la compétition.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  8. #38
    C'est partie pour la J1 :
    - Frams vs Hely
    - Troll vs VanDub
    - Pit vs Christophe
    - Chanox vs LSD
    - Pasteque vs Morta
    Bon matchs à tous

  9. #39
    on joue notre match dès ce soir à 21h30 avec chanox !

    c'est parti pour le taillage en charpie de mes elfes à 100k le trois-quarts

    - - - Mise à jour - - -

    donc on va jouer le tout premier match de la saison, quel honneur !

    donc je donne rendez-vous à tout le monde sur mumble pour l'équarrissage prévu

  10. #40
    bon bah j'ai merdé x)

    - - - Mise à jour - - -

    comment on installe mumble ?

  11. #41
    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    comment on installe mumble ?
    Le tuto ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...ghlight=Mumble

    Ça a donné quoi ce match ! =)
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  12. #42
    ok thx ! y aura des compte rendu chaque semaine comme il y a deux ans , je me souviens il y avait ça ! le match était sympa oui.

  13. #43
    Premier match non pas de la saison, l'honneur revenant à drag et leliquid mais premier match du groupe 2 !

    Je joue des sylvains contre les bretos de chanox, et je gagne le toss et choisis de recevoir

    bon et là les mauvaises habitudes sont toujours présentes : j'envoie le porteur tout seul après avoir créé une ouverture et ben évidemment il se fait blitzer les bretonniens ne parviennent pas à remonter le ballon car très occupé à ne pas encaisser, ce qui est réussi sur cette mi-temps après un début hésitant chanox a réussi à tirer son épingle du jeu (le jeu en question c'est Blood Bowl, vous vous souvenez ?)

    Je la sens carrément pas pour la deuxième mi-temps... les bretos prennent facilement le contrôle du ballon et cagent comme des porcs je tente bien quelques incursions à la danseuse dont deux sauts réussis sur deux tentatives ! le premier c'était pour sauter dans la cage et faire tomber le ballon (porté par un chevalier). 1D flèche => relance stumbles, chouette alors !!! ah le yeoman rattrape le ballon en s'y prenant à deux fois quant à l'autre saut c'était pour se sortir d'un potentiel 3D en parlant de sortie, une des deux danseuses ne jouera pas le match contre pasteques, mais pas de blessure grave/mort à noter deux autres commotions et pour les bretonniens 1 sortie et 1 KO (deux paysans). Laissant trop d'espaces les bretonniens peuvent passer et marquer tranquillement T16. Bon bref je suis carrément passé à coté de mon match quoi...

    Ensuite voici ce qui s'est passé :



    SCORE FINAL 1-1 à noter qu'en effet je bénéficie d'un mauvais placement de chanox qui hormis cette erreur méritait de l'emporter. Très content d'avoir pu passer cette séquence de dés peut-être pas le plus beau One turn donc (seulement deux cases grattées) mais moi je prends volontiers

    En post-match je fais 2 aux gains (manque 10k pour l'apo ) et prends le mvp sur un tq.

    bonne chance pour la suite chanox, après 1 an et demi sans jouer ta prestation était pas déconnante

    - - - Mise à jour - - -

    @leliquid : tu as à moitié raison sur les deux esquives que je fais pour ramener des joueurs. A moitié dans le sens où une seule suffisait si je me trompe pas

  14. #44
    GG pour le one turn. Je crois que tu l'as bien savouré.

    Je dois avouer que je pensais que tu avais perdu l'esprit. C'est ce qu'on appelle exulter.

  15. #45
    Malheureusement les archives ont disparu, il fallait être en direct

  16. #46
    GG pour le one-turn.
    Match nul mais aucune blessure persistante, c'est pas mal comme résultat pour vous deux
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  17. #47
    pour le coup mortadelle, le match nulle je me suis quand même fait un peu avoir ^^

    - - - Mise à jour - - -

    mais gg à mon adversaire pcq c'était vraiment cool à regarder ce one turn, j'étais même pas en stress, je me suis dis : si il le mets, il profite de mon erreur et gg.

    - - - Mise à jour - - -

    Assez satisfait de ce match dans l'ensemble de mon côté j'avoue, j'ai jamais fais de compète à part la cpc ya 2 ans ( et aucunes victoires il me semble... x) ). Donc même si j'ai merdé sur la fin je me dis que de toute façon, ne m'étant jamais pris de one turn, je ne pouvais m'y attendre et ai donc joué pour protéger mes jouers ^^ je le saurais pour la prochaine fois.

  18. #48
    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    pour le coup mortadelle, le match nulle je me suis quand même fait un peu avoir ^^

    - - - Mise à jour - - -

    mais gg à mon adversaire pcq c'était vraiment cool à regarder ce one turn, j'étais même pas en stress, je me suis dis : si il le mets, il profite de mon erreur et gg.

    - - - Mise à jour - - -

    Assez satisfait de ce match dans l'ensemble de mon côté j'avoue, j'ai jamais fais de compète à part la cpc ya 2 ans ( et aucunes victoires il me semble... x) ). Donc même si j'ai merdé sur la fin je me dis que de toute façon, ne m'étant jamais pris de one turn, je ne pouvais m'y attendre et ai donc joué pour protéger mes jouers ^^ je le saurais pour la prochaine fois.
    http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/94

    T'avais gagné 4-3 contre strago

  19. #49
    oh putain je m'en souvenais même pas ^^ et mes stats sont à pleurer mdrr x,)

    - - - Mise à jour - - -

    apres une victoire 4-3 c'est bien mon style de jeu ça ! ^^ si l'enemie vous mets 3 touchdown, mettez lui en 4 !

    - - - Mise à jour - - -

    les brtoniens je me retiens de foncer comme un débile ! Ellelaissedes à dû me trouver bien passif et ennuyant haha

  20. #50
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Match nul ce matin contre Christophe !

    Redémarrage en douceur, pas de violence excessive dans ce match, avec 2 touchdown partout, 1 blessé de chaque côté (commotion)
    Je pensais avoir fait le plus dur en égalisant à la fin de première mi-temps, mais Christophe me force à scorer T14, le kick et l'event (chandelle), avec un pickup direct font qu'il était en de bonnes conditions pour égaliser sur le fil (4+, 3+ avec dodge et rr)

    Bien joué !

    ( Bon par contre, j'ai 0 px sur les gars qui comptent... )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #51
    Bien joué à toi aussi
    Un match pas évident car j'étais tout rouillé, ca faisait un bail que je n'avais pas joué !!

    Ca commencait mal avec du double crane à gogo pour nous 2, histoire de bouffer toutes nos relances de suite.
    Je score sans trop de difficulté et tu égalises avant la mi temps, pas cool
    Au final, je m'en sors bien avec ma goule qui égalise tour 16 après 3 esquives 50, 50, 66 et se retrouve lvl 2 direct
    Pourvu que ca dure

  22. #52
    @Frams je suis dispo lundi, mercredi et jeudi soir !

  23. #53
    Victoire de Pasteque (Elfes Pro) contre mes Nains du Chaos : 1-0

    Première mi-temps:
    Les elfes décident judicieusement de défendre...
    En effet, le ramassage de balle aura été un gros problème pour mon centaure et mon hobgob : 3 ratés d'affilée ...

    Les Elfes Pro ont bien su mettre à profit cette situation avec un TD tour 3, qui aurait même pu s’aggraver après une seconde remise en jeu qui atterrit sur la LOS (et que j'échoue à ramasser)...
    Mais les nains défendent et évitent le second TD.

    Seconde mi-temps :
    Dragou rejoint les gradins en spectateur.
    Visiblement ça motive mes joueurs qui enchaînent les sorties d'Elfes et récupèrent la balle.

    Après une remontée de terrain sur les 3 derniers tours, le TD d'égalisation tour 16 échoue sur un GFI relancé

    Les Elfes Pro repartent donc avec la victoire, mais aussi avec un mort (celui qui avait marqué) , et je pexe un nain qui prend sa garde...
    Mes joueurs n'ont plus qu'à s’entraîner au ramassage de balle et on sera au point pour le prochain match.

    Merci pour le match Pasteque c'était sympa sur mumble !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  24. #54
    T'es sur le mauvais topic...

  25. #55
    Ils sont bien dans le groupe 2, de quoi tu parles ?

  26. #56
    Après une remontée de terrain sur les 3 derniers tours, le TD d'égalisation tour 16 échoue sur un GFI relancé
    J'ai vu ça en direct , cruel !

    Après, pastèque soufflait tant qu'il pouvait sur ton hobgob depuis 3 tours, ça fini par le faire tomber !

  27. #57
    Merci pour le match Mortadelle
    En première mi-temps les elfes ont fait de l'elfe
    En deuxième mi-temps les Nains du Chaos ont fait du Nain du Chaos.

    Le double 1 tour 16 était vraiment cruel, j'étais désolé pour toi, vraiment

  28. #58
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'es sur le mauvais topic...
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils sont bien dans le groupe 2, de quoi tu parles ?
    T’inquiètes, c’est un jeu avec Dragou: on a inventé une variante de Bloodbowl: le BontoBowl
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    J'ai vu ça en direct , cruel !

    Après, pastèque soufflait tant qu'il pouvait sur ton hobgob depuis 3 tours, ça fini par le faire tomber !
    Ouaip j’avoue que c’était cocasse, ... mais douloureux
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  29. #59
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    @Frams je suis dispo lundi, mercredi et jeudi soir !
    Il n'est tjrs pas inscrit ingame à priori. Passes par MP je pens.

    @Simonator : ta double personalité est en retard dans ce groupe !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    mais gg à mon adversaire pcq c'était vraiment cool à regarder ce one turn, j'étais même pas en stress, je me suis dis : si il le mets, il profite de mon erreur et gg.
    : pour se rafraichir la mémoire, voir l'imprimer et le mettre en poster au dessus de l'écran :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...C3%A9alisation

  30. #60
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @Simonator : ta double personalité !
    C'est tout un métier !!
    Dans une saison il sera rodé !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •