Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 20 PremièrePremière ... 911121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 587
  1. #541
    Faut avoir 95 ans pour avoir connu ça ouais

  2. #542
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Et si c'est comme celle de 95! Ca va etre épique !!
    Mais si j'ai bien compris LSD ne l'a pas connu
    Ce sera pas comme 95. Les gens sont de droite maintenant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #543
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les gens sont de droite maintenant.
    Ils l'ont toujours été.

    Je peux jusqu'à 15h si tu préfères faire la sieste après avoir fait taire tes voisins (de droite).
    Je t'attends à 13h sinon.

  4. #544
    Va pour 13h


    Du coup je dois recréer les Fake Chanox.. Je les ai supprimé y'a genre 2 jours.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #545
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce sera pas comme 95. Les gens sont de droite maintenant.
    Ça dépend ce qu'on entend par droite. À mon avis s'il y a une hégémonie idéologique dans les sociétés occidentales elle est de gauche, non pas tendance prolétarienne, mais tendance bourgeoise. Michéa l'explique mieux que moi et bon être de droite c'est pas une maladie jusqu'à preuve du contraire. Sinon qu'est-ce que c'est être de gauche

    - - - Mise à jour - - -

    Et rien de tel qu'un peu de politique pour relancer du drama !

  6. #546
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup je dois recréer les Fake Chanox.. Je les ai supprimé y'a genre 2 jours.
    De toute façon ce n'est plus la même équipe

  7. #547
    bon être de droite c'est pas une maladie jusqu'à preuve du contraire.
    Ca se discute

  8. #548
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    De toute façon ce n'est plus la même équipe
    Les Fake Chanox sont morts, vive les Fake Chanox 2 !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai refais son équipe, mais du coup faut que je me file 60 de trésorerie.. Je peux pas les transformer directement en un bloqueur à 70K ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #549
    C’est facile à gérer les imports de résultats automatiques avec toutes ces conneries d équipes recréer avec des noms différents à chaque fois .... :/. A interdire à l’avenir, sans vouloir anticiper le futur débat sur en gestion des forfaits

  10. #550
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les Fake Chanox sont morts, vive les Fake Chanox 2 !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai refais son équipe, mais du coup faut que je me file 60 de trésorerie.. Je peux pas les transformer directement en un bloqueur à 70K ?
    Non. Fait l'équipe au plus proche, et joue la comme si tu allais faire une saison 2

  11. #551
    Du coup j'ai "depensé" 40k des 60.

    Tu peux envoyer le ticket.

    Fake Chanox 2
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #552
    Ticket envoyé !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    C’est facile à gérer les imports de résultats automatiques avec toutes ces conneries d équipes recréer avec des noms différents à chaque fois .... :/. A interdire à l’avenir, sans vouloir anticiper le futur débat sur en gestion des forfaits
    J'en suis sincèrement désolé

  13. #553
    Bien joué Troll pour le match. Des erreurs, des mauvais dés, des zones de tacles que je ne vois pas... Très mauvais match! Certains diront que je n'y étais pas, d'autres diront que c'était pour t'éviter la cuillère de bois.

    J'ai totalement chié le match, et je déteste les kislevs!

  14. #554
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    ...et je déteste les kislevs!
    Ceux qui les jouent aussi ?

    --------------------------------------------------------------

    Bon ben voilà, on a joué avec LeLiquid, la copie du match contre LSD.

    Je l'enfonce en première, je ne marque pas à cause de la boule de feu et d'une réception foirée sur passe éclair malgré une construction dont je suis assez content.

    En seconde j'en prends plein la gueule, je suis obligé de marquer trop rapidement, mais à 8 contre 11 et avec LeLiquid qui joue le massacre...
    A noter qu'en seconde, chacun aura un blitz sur la possession de l'autre.

    Mais trop de turnovers et plus de relance, LeLiquid marque après un turn-over tour 16, un double-crâne en début de tour alors que j'avais une opportunité yolo d'enserrer le porteur.

    Je me suis encore trop livré en défense, aspiré par le blitz qui m'a consommé une relance pour rien, et m'a mis deux joueurs hors jeu, dont 1 étourdi sur GFI ...

    Résultat, 8px (la furie fait 2 KO), 1 gardeux MNG (mort sauvé par l'apo), 9 titulaires, c'est Dragou qui va être content...
    En fait, j'aurais préféré le forfait avec les px, je confirme !

    Sinon LeLiquid devient réellement un adversaire coriace, il n'a pas eu des dés formidables (sur les blocages, parce que sur le reste il s'est assez frisé je trouve, le meilleur exemple est la réception foirée sur remise directe qui retombe dans les mains du porteur originel), et malgré ça et il m'empêche de marquer, revient intelligemment, utilise sa boule de feu au meilleur moment... Il a pris des risques sans trop avoir le choix (j'ai tout fait pour qu'il doive jouer à 1 dé), mais c'est passé. Bravo...

    Bien molle fin de saison pour les Sigmar's Sisters, va falloir faire un sacrifice...

  15. #555
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Résultat, 8px (la furie fait 2 KO), 1 gardeux MNG (mort sauvé par l'apo), 9 titulaires, c'est Dragou qui va être content...
    En fait, j'aurais préféré le forfait avec les px, je confirme !
    Ça c'est mon poulain !
    (par contre le chèque tu te le fous où je pense, on a plus ça en Belgique depuis des lustres)




    Donc on confirme, je me prends le sorcier?

  16. #556
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ça c'est mon poulain !
    (par contre le chèque tu te le fous où je pense, on a plus ça en Belgique depuis des lustres)




    Donc on confirme, je me prends le sorcier?
    Puisque tu es méchant, j'ai encore fait un double 1 sur le niveau de mon 3/4 MVP. Na !

  17. #557
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ceux qui les jouent aussi ?

    --------------------------------------------------------------

    Bon ben voilà, on a joué avec LeLiquid, la copie du match contre LSD.

    Je l'enfonce en première, je ne marque pas à cause de la boule de feu et d'une réception foirée sur passe éclair malgré une construction dont je suis assez content.

    En seconde j'en prends plein la gueule, je suis obligé de marquer trop rapidement, mais à 8 contre 11 et avec LeLiquid qui joue le massacre...
    A noter qu'en seconde, chacun aura un blitz sur la possession de l'autre.

    Mais trop de turnovers et plus de relance, LeLiquid marque après un turn-over tour 16, un double-crâne en début de tour alors que j'avais une opportunité yolo d'enserrer le porteur.

    Je me suis encore trop livré en défense, aspiré par le blitz qui m'a consommé une relance pour rien, et m'a mis deux joueurs hors jeu, dont 1 étourdi sur GFI ...

    Résultat, 8px (la furie fait 2 KO), 1 gardeux MNG (mort sauvé par l'apo), 9 titulaires, c'est Dragou qui va être content...
    En fait, j'aurais préféré le forfait avec les px, je confirme !

    Sinon LeLiquid devient réellement un adversaire coriace, il n'a pas eu des dés formidables (sur les blocages, parce que sur le reste il s'est assez frisé je trouve, le meilleur exemple est la réception foirée sur remise directe qui retombe dans les mains du porteur originel), et malgré ça et il m'empêche de marquer, revient intelligemment, utilise sa boule de feu au meilleur moment... Il a pris des risques sans trop avoir le choix (j'ai tout fait pour qu'il doive jouer à 1 dé), mais c'est passé. Bravo...

    Bien molle fin de saison pour les Sigmar's Sisters, va falloir faire un sacrifice...

    Je pense surtout que tu ne marques pas parce que tu décides de temporiser quand tu récupères la balle.Perso je pensais que tu allais marquer directement, c'était faisable sans de gros jets je crois, mais tu voulais peut être temporiser.

    Pour la réception t8, tu fais certes un 1 sur la réception, mais tu fais beaucoup de jets avec quand même, dont 2 4+ de mémoire. Vu le nombre de joueurs que j'avais sur la balle (3 ou 4 de mémoire),à ta place j'aurai fais un push sur la balle en espérant un rebond favorable (ça pouvait difficilement être pire ).

    Par contre la boule de feu m'a déçu, je la jette sur 3 gardes, ta furie et ton blitzer mouvement 8 : 2 sonnés. Ça me réussit pas les boules de feu.


    Pour la deuxième mi temps, le jeu de massacre n'était pas la pour le plaisir de te massacrer, je dois avouer que j'ai même hésité à le faire vu "l'affaire Dragou" , mais c'était ma meilleure chance je pense, j'étais battu sur tous les pans de jeu : Force, Agi, mouvement. Je pense qu'il était impossible de t’empêcher de marquer avec une défense classique. Tu avais plus ou moins écarter ton équipe des deux cotés, j'ai tapé au milieu puis fait un rideau entre des deux moitiés. A défaut de t’empêcher de marquer j'ai tout fais pour te pousser à marquer rapidement en me concentrant d'un coté et en espérant sortir des joueurs pour la suite, tout en maintenant une certaine pression sur le porteur. Ça a fonctionné.


    Et c'est à partir de la 3e remise en jeu que je suis en surnombre (grâce à cette "tactique" ), et à +2 pas +3 de mémoire puisque ton KO revient. T9 on a le même nombre de joueurs je crois.


    Pour la dernière remise en jeu, je pense que tu as été trop agressif, les 2 mecs sur le porteur m'ont permis de te mettre dans le vent après une esquive et une réception (les 2 à 3+ relançable). A partir de la c'était la merde, et le double crane T16 change pas grand chose je pense vu ma situation à ce moment la.

    Evidemment, tout ça n'engage que moi et mon niveau de mauvais.


    En tout cas jouer contre des EN avec 3 gardes, avec une équipe de bretos en plastiques (2 bloqueurs sur 4..), c'était un calvaire surtout au début ou je voyais vraiment pas quoi faire.


    Mais le match était super, pas de double rideau, on a pas eu le temps de s'ennuyer je trouve. Merci pour le match Van Dub, et c'est vraiment sympa les bretos ! J'aime beaucoup réception sur les blitzers, ça ouvre des possibilités interesantes couplés à esquive.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ça c'est mon poulain !
    (par contre le chèque tu te le fous où je pense, on a plus ça en Belgique depuis des lustres)
    J'envoie un RIB du coup ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #558
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Evidemment, tout ça n'engage que moi et mon niveau de mauvais.

    Bhaaa, depuis que les vrais bons joueurs ont quitté CPC (Law , Tyra, Ducky, ...), on est tous à peu près au même niveau. Dans le ventre mou quoi. Il reste Dragou qui joue pas trop mal. Mais il a surtout énormément de chatte donc ça compte pas vraiment ...

  19. #559
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Bhaaa, depuis que les vrais bons joueurs ont quitté CPC (Law , Tyra, Ducky, ...), on est tous à peu près au même niveau. Dans le ventre mou quoi. Il reste Dragou qui joue pas trop mal. Mais il a surtout énormément de chatte donc ça compte pas vraiment ...
    je vais bientôt quitter CPC...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #560
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    je vais bientôt quitter CPC...
    Tu feras jamais ça ! Tu nous aimes trop !

  21. #561
    Citation Envoyé par Simonator
    depuis que les vrais bons joueurs ont quitté CPC (Law , Tyra, Ducky, ...)
    Ha ils jouaient ici? Quand?

  22. #562
    Tyra et ducky c'est 2 mercenaires, ils voulaient absolument me recruter dans leur équipe donc je les ai forcé a venir jouer ici.
    D'ailleurs tyra m'a tellement supplié qu'il a joué des halfs (c'était un signe, j'aurai ptet pas du le laisser jouer half en coupe des vices)...
    Ducky par contre il a foiré, il est venu nous humilier en gagnant les po des équipes neuves avec des hauts elfes....

  23. #563
    Griff, Liloo, CHbox etc c'était des canards ou des mercenaires ? Le forum s'est pas mal vidé comparé à quand je suis arrivé. A l'époque c'était 3 groupes en EN et en Vet.

  24. #564
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ...mais tu voulais peut être temporiser.:
    Je voulais faire marquer mon blitzer garde, qui n'a pas fait un px depuis qu'il a garde justement, toujours occupé à soutenir les autres. Il a ramassé mais la boule de feu à changé mon plan, même si en effet elle n'a pas été fulgurante .

    Et puis si on peut même plus être de mauvaise foi sur les résumés...

    C'est les deux blitz qui m'ont mis dans la merde, le tien qui me coupe justement l'équipe en deux ; et le mien, que je dois arrêter quand je vois comment il commence mais dans lequel je m'entête comme d'habitude.

  25. #565
    C'est pas sur mon blitz que je coupe l'équipe en deux, sur mon blitz je fais un 1D qui sert à rien sur le coté droit puisque je peux pas passer avec le push.

    C'est au tour suivant que je coupe ton équipe en deux, après je peux avouer que tout ça faisait partie de mon plan secret : feinter une attaque moisie à droite pour te pousser à partir à gauche et ensuite te couper en deux.




    Par contre pour ton blitz, je suis d'accord.



    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Je voulais faire marquer mon blitzer garde, qui n'a pas fait un px depuis qu'il a garde justement, toujours occupé à soutenir les autres. Il a ramassé mais la boule de feu à changé mon plan, même si en effet elle n'a pas été fulgurante .

    Du coup on peut affirmer sans broncher que c'est complètement mérité que tu ne marques pas sur mon attaque.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #566
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    20h30 ?
    Je pense qu'Hely n'a pas vu ce message :x
    Bon... je t'attends, mais tarde pas trop, j'ai pas envie de finir à pas d'heure...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #567
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !

    Résumé de cette finale haletante... demain.



    Ou plus tard.
    Ou après... à voir.

    Mais c'était bien.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #568
    Beau match plein de sorties, de morts, de régen (trop!) et d'effets pyrotechniques! Résumé plus tard si j'ai la motiv'.

    Y a un match de récup' avant les POs?

  29. #569
    Nop hely, pas de match de récup mais tu affrontes des amazones donc ça devrait t'aller

    Gg pour le championnat Pit, c'est pas rien avec des nurgles

  30. #570
    Bon ça a l'air de rien comme ça mais deuxième meilleure attaque de la poule en ayant marqué à tous les matchs je suis content de moi à ce niveau

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •