Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 20 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 587
  1. #91
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Pit, une préférence pour notre match ?
    Plop VD, je dirais ce weekend ?
    Je peux le samedi en début de soirée (ou après le repas), et le dimanche on peut faire ça presque quand ça t'arrange.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #92
    Coucou Frams, Quand es-tu disponible pour notre match ?

    Je te propose ce soir vendredi (20:30), pas ce weekend, et après idéalement jeudi soir (20:30).

    Tiens moi au courant si tu as d'autres contraintes.

  3. #93
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Coucou Frams, Quand es-tu disponible pour notre match ?

    Je te propose ce soir vendredi (20:30), ...
    Dans l'éventualité ou frams ne passe pas d'ici ce soir, je peux déja te dire que ce soir c'est mort. A 20h30, il sera derrière un bar à servir des bières à la chaine.

  4. #94
    christophe, quand es tu disponible pour match ?

  5. #95
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Coucou Frams, Quand es-tu disponible pour notre match ?

    Je te propose ce soir vendredi (20:30), pas ce weekend, et après idéalement jeudi soir (20:30).

    Tiens moi au courant si tu as d'autres contraintes.
    merci pour l'info, j'attend de voir avec lui.

  6. #96
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Dans l'éventualité ou frams ne passe pas d'ici ce soir, je peux déja te dire que ce soir c'est mort. A 20h30, il sera derrière un bar à servir des bières à la chaine.
    Et j'en connais un qui va être devant lui entrain de les boire...

  7. #97
    comment on envois un mp à son oppo quand ila pparait pas sur le topic ?

  8. #98
    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    comment on envois un mp à son oppo quand ila pparait pas sur le topic ?
    http://chbox.fr/BloodBowl

    http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/107

    https://steamcommunity.com/profiles/76561198019996401/


  9. #99
    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    christophe, quand es tu disponible pour match ?
    Ce weekend, j'ai pas mal de dispo et sinon, cette semaine le soir à partir de 21h
    Et de ton coté ?

  10. #100
    [QUOTE=christophej2;12508273]Ce weekend, j'ai pas mal de dispo et sinon, cette semaine le soir à partir de 21h
    Et de ton coté ?[/
    je suis dispo uniquement le week end, demain aprem c'est nickel si t'es dispo oui

  11. #101
    Morta, je pense que jeudi soir ça devrait le faire

  12. #102
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Morta, je pense que jeudi soir ça devrait le faire
    c'est noté, à jeudi.

  13. #103
    Victoire de mes Nécromantiques 2 - 1 contre les Bretonniens de chanox

    Un match qui commencait tranquillement, avec une relance sup pour mon adversaire qui choisit d'attaquer. Une balle d'engagement qui atterrit dans les mains d'un blitzer en 1ere ligne qui la loupera malgré la compétence réception. Mais rien de grave, l'attaque et la défense se mettent en place,on se met à terre, sonné tout au plus. On se met en ligne, on se regarde dans les yeux et on se tape dessus pendant quelques tours sans que rien ne se passe.
    Tour 3 je sors un Blitzer qui tentait de s'aventurer dans ma défense grace à mon loup garou frénétique.
    Tour 5 je sors un ptit 3/4 par KO. Bref statu quo entre nos 2 équipes et chanox décide de lancer une attaque sur le coté gauche, bien dégarni effectivement.
    Tour 7, le tournant du match, un blitzer est en position de marquer au prochain tour et bien défendu. Un golem chez moi fera une attaque sur le porteur à 2 dés qui passe et le sonne. Je blesse un Bloqueur avec mon revenant qui gagne un lvl, il avait eu les 5 XPs du 1er match :-)
    Tour 8, chanox prend un risque et tente de TD avec un blitzer bretonnien qui fera une esquive loupée relance réussie, un bon ramassage de balle au pied de golem mais il lui reste 3 esquives à tenter, il rate la 1ere et se blesse. J'ai 4 joueurs de plus, ca sent bon.
    Tour 8 donc, à mon tour, pas de TD possible de mon coté. Je tape sur tout ce que je peux et je blesse un 3/4 avec mon autre revenant.

    2eme mi temps, toujours 0 - 0, j'ai 4 joueurs de plus sur le terrain, ca sent bon. Mais c'est bloodbowl, je ne crie pas victoire trop vite !! chalox recoit une relance à nouveau.
    Tour 9, mon loup garou met KO un 3/4 mais je rate le ramassage de balle. 5 joueurs de plus.
    Tour 10, un revenant met un blitzer KO et un golem blesse un 3/4 (-1 agi) mais je rate le ramassage de balle, 7 joueurs de plus.
    Tour 11, un 3/4 KO mais je rate le ramassage de balle, 3 vs 11 sur le terrain
    Tour 12, un revenant met un blitzer KO et je ramasse enfin la balle avec ma goule, qui la transmets à mon loup garou, qui fonce au but. 2 vs 11 sur le terrain.
    Tour 13, chanox essaie de jouer héroiquement une attaque 2 dés rouge contre un zombie mais le repousse seulement, celui ci se vengera et le tuera avec le soutien d'un revenant. Je suis nécromancien, je gagne un zombie remplaçant :-) Je mets le premier TD.
    2 joueurs 3/4 KO se relèveront 3 vs 11 sur le terrain dont 4 blessés et 1 mort.
    Tour 14, je viens de TD, je lance la balle mais je gagne un tour bonus (honteux j'avoue !!), mon loup garou se met sur la case ou le ballon va attérir et l'attrape. Les 3 joueurs 3/4 de chanox sont collés à ligne médiane contre mes joueurs.
    Tour 14 donc, un 3/4 bretonnien tente d'attaquer mon porteur mais glisse sur le mlp. de mon coté, je met un 3/4 KO, 2 vs 11, je TD pour le 2 - 0 avec mon loup garou qui gagne donc un lvl.
    Tour 15 3 KOs reviennent dont 2 blitzers, 5 vs 11. Je tente de mettre la pression au porteur mais un double crane relancé mettra fin à mes ambitions, chanox tente la passe (réussie avec relance, un blitzer lvl up) et fait une percée chez moi.
    Tour 16, un zombie fera une attaque 2 dés 2*push relance 2*2 au sol, il a blocage, pas moi. Chanox sauvera l'honneur et scorera pour faire un 2 - 1.

    Un match de folie donc ou chanox a pris très cher mais a gardé le moral et s'est battu jusqu'au bout. Mais Bloodbowl est un jeu cruel et impitoyable !!!
    Bravo pour avoir eu le courage d’être allé jusqu'au bout, le chat était sympa en tout cas ;-)
    Bonne chance pour la suite

    De mon coté, 4 joueurs qui ont lvl 2, la goule du 1er match (blocage), le loup garou (blocage), un revenant (garde) et un zombie (garde). Et un 12eme joueur zombie gratos que j'ai hésité à garder mais bon, on est nécromantique ou on ne l'est pas.
    1140 TV après 2 matchs, je me sens en pleine forme, pourvu que ca dure !!!
    Seul point négatif de tout ca, j'ai la chanson de Soprano dans la tete depuis 24h : "je suis chaud je suis chaud, je suis en feu"

  14. #104
    Petit résumé d'un match digne des grandes épopés :

    Chanox s’approche du trône, un homme assoupi se réveille, la bave aux lèvres.

    Chanox : Monseigneur ?
    Roi de Bretonnie : Heu…oui oui très chère chevalier ! Alors où en sommes-nous de la quête du graal ?
    - Toujours pas monseigneur.
    -Ah ? Et bien alors que faites-vous ici encore devant moi ? Allez le chercher, vite !
    Le coach lève les yeux aux ciels, le roi étant légèrement sénile, la conversation débute toujours par ces même échanges.
    -Monseigneur vous le savez pourtant bien, je viens vous faire mon rapport sur notre épopée Bloodbowleske.

    Le monarque ne semble toujours pas comprendre.


    -Souvenez-vous, la prophétie annonçait que, à la fin de la saison régulière, le graal apparaîtrait aux servants les plus méritants. Plus nous engrangerons les victoires et les touchdowns, plus les possibilités de le voir apparaitre seront grandes !

    Le regard du roi semble soudain s’illuminé

    _ La prophétie de dame Cunéguond..Mais oui c’est bien sûr ! Et aujourd hui vous deviez affronter les nécromantiques c’est bien cela ? Ahah ! ces sacs d’os n’ont aucune chance face à la ferveur de nos chevaliers ! réservez moi une place afin que j’assiste au massacre de cves âmes impies !
    -Monseigneur….le match était cette après midi…
    - Quoi ?! Et vous ne m’avez pas prévenue !
    -Si mais au lieu de venir vous êtes restez en pénoire toute la journée sur votre trône monseig…
    - Ce n’est pas le moment de parler de ça ! A quel point avons-nous botter les fesses à ces infidèles ?
    -Nos soldats se sont bien battus messire, toutefois le résultat ne fut pas forcément celui escompté.

    Le souverain se crispe :
    -C’est-à-dire ? Les nécro machins ont marqués dés la première mi temps ?
    -Non monseigneur, mais nous n’avons pas marqués nn plus alors que nous étions en attaque.
    - Mais c’est un scandale ! Qui sont les chevaliers reponsables de cette inactivité ! Chanox je veux des noms !
    Le terme « inactif » n’est pas tout à fait approprier messire…disont que sans les cheveaux, nos chevaliers sont moins efficace.

    Le monarque l’invite à poursuivre.
    -Nous avons tenu le choc en début de première mi-temps, mais vers la fin de celle-ci nous avons eu quelques ko et blesses.
    - Tant que nous leurs avons rendus coup pour coup cela me va !
    - Ils n’ont pas eu de sorties de toute la partie monseigneur..
    - Attendez, vous êtes en train de me dire, que des zombie sans muscles couplés à des bêtes sauvages ont eu le dessus sur nos chevaliers en armures lourdes ? ( seems legit).
    - Nous avons toutefois marqué 1 touchdown en second mi-temps !
    - Ah! Enefel soit loué ! vous me direz le nom du noble chevalier qui a permit notre victoire ! ça a dut leur mettre la pression aux autres steacks tartares pas vrai?
    - Pas vraiment messire… ils avaient déjà marqués 2 touchdowns..
    - PARDONNNN ?!
    - Il faut dire que nos joueurs, ou du moins ce qu’ils en reste, ont fait ce qu’ils ont pu.
    - Ce qu’ils ont pu ? Se prendre deux touchdowns et n’infliger aucunes blessures à ces blasphémateurs ramollies ! Où sont ces incapables que je leur ôtes leurs titres, leurs terres et leurs femmes.
    - A l’hôpital monsieur.
    - Que font t’ils là bas bon sang !
    - Ils sont tous dans le coma ou invalide monsieur. Le seul joueur encore debout à la fin du match était notre blizter star Bertrand Du Déclin, mais à la fin du match il jouait dans le camp d’en face !
    - Quoi comment ça ? La corruption c’est ça hein ?
    - la mort surtout monsieur, la mort…
    Ah oui c’est vrai que face aux nécromantiques ça aide pas mal…. Mais le graal se rapproche Chanox je le sents !
    -Si vous le dites..
    -Non mais si si je le sents de plus en plus il se rapproche !

    Des domestiques entrent avec un plat de porc au caramel et toute une farandelle d’accompagnement.

    -Ah non pardon il se fait tard, c’est l’heure du repas très chère coach, je vous laisse !

    Chanox prend la direction de la porte, ne sachant comment prendre la fin de cette discussion.
    Le monarque, se met à craché quelques bout de lard et s’écrie :


    -Le graal sera à nous chanox je vous le garantie, allez préparer votre prochaine croisade !
    - Oui, si vous le dite messire…
    Il sort.

    - - - Mise à jour - - -

    Je compte faire un petit résumé comme ça pour chaque match si j'ai le temps :3
    Merci à Christophe pour le match! Très plaisant de faire mon premier vocale sur mumble :D Par ailleurs, Enefel est venue me voir après le match et m'a gentiment tapauté l'épaule alors que j'étais en pls près d'un tas de foin de l'étable.
    - Tu as perdue un match mais ne tkt pas... dis toi que tu pourra te rattraper pour tes prochains matchs, avec ton équipe full solitaire !
    Dernière modification par chanox ; 15/09/2019 à 21h50.

  15. #105
    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    Le seul joueur encore debout à la fin du match était notre blizter star Godefroy le brouillon, mais à la fin du match il jouait dans le camp d’en face ?
    - Quoi comment ça ? La corruption c’est ça hein ?
    - la mort surtout monsieur, la mort…
    épique

  16. #106
    ça m'arrange de jouer contre les nain du chaos juste apres, le travail est déjà fait, prémachés comme diraient certaines mauvaise langues necrophobe
    Dernière modification par chanox ; 15/09/2019 à 20h43.

  17. #107
    Sympa Chanox ! Très beau résumé !
    Il me tarde que tu gagnes pour lire le ton de la victoire ^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  18. #108
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Sympa Chanox ! Très beau résumé !
    Il me tarde que tu gagnes pour lire le ton de la victoire ^^
    merci bloodrick !

  19. #109
    Très joli résumé,
    Pour l'anecdote, chanox a nommé tous ses joueurs et celui qui est devenu zombi s'appelait Bertrand le Defunt !!!
    Moi à ta place, je renommerai tous mes gars en Dédé le marqueur2TD, Just1 l'assass1, Arthur onmapel le mur, bref, tu vois le truc ^^

  20. #110
    Ahaha ça peut etre excellent oui x) Onmapel MONSIEUR le mur ! aaaaaaaaaah #chargeépicpumbatagada

  21. #111
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    (VanDub) Sigmar's Sister (Elfes Noirs) vs (Nurgle) Peste & Cholestérol (Pit)

    0 - 2

    Je gagne le toss et décide d'attaquer... le but étant de faire le vide du côté des elfes pour être peinard en deuxième.
    Après un kick milieu de terrain, je chope la balle et crame une relance... je ne veux pas prendre de risque avec un ballon au sol.

    Mes blocs ne font rien de bien méchant, du coup j'aggro... en 2 tours, je sors 2 elfes en KO de cette façon, l'arbitre est coopératif, il ne pipe mot.
    Après avoir géré tranquillement le rythme de la rencontre et martyrisant les elfes debouts, je fais une petite erreur et laisse un 1D à VD, nécessitant 3 2+, il le prend et fait tomber la balle.

    Je galère un peu à la reprendre, surf un blitzer (sans lui faire mal) et crâme mes 2 rerolls restantes évitant le pire et scorant T8, VD a fait pas mal de 1 sur des esquives et disposant de moins de rerolls que les Nurgles, n'a pu pousser sa chance.
    1-0 à la mi-temps, 1 elfe est revenu alors qu'un autre est sorti sur blessure, je défends à +2.

    Je prends une poste défensive, sachant très bien qu'à la course, mes Nurgles ne sont pas des plus véloces, contourne un flanc de la défense elfique et met la pression sur les elfes qui regardent la balle au sol, VD s'engage de l'autre côté et je l'y piège.
    Je ne sais plus trop comment c'est arrivé, mais j'arrive à faire tomber le porteur et à remettre la main sur le ballon, les elfes sont acculés, les Nurgles se postent autour de la balle, la messe est dite.

    Tellement dite que je me dis "allez, faisons scorer un guerrier, le pesti va déjà prendre son niveau"... du coup, transmission 4+... ratée, 1 reroll y passe... puis ma deuxième reroll le tour qui suit pour un ramassage... puis un autre 4+ après... sans succès.
    Finalement, scorer le 2e semble mal embarqué, le temps file et les elfes se sont relevés pour taper un peu et tenter de faire de l'xp.

    Sur le dernier tour elfique, VD fait tomber un homme sur le ballon... qui finit dans les bras du Pesti à portée de TD, sous réserve de réussir 2 paquets.

    Il aura fallu ça pour aller chercher le 2e TD, encore sur le Pestigor, certes... mais c'est toujours ça de pris vu que les guerriers n'ont pas envie de pexer, ou presque.

    3 sorties, 2 par des pourris, 1 par un guerrier, 1 autre guerrier qui prend le MVP et un 3 aux gains qui me permet de prendre mon 2e Pesti... ça avance, doucement mais surement.
    Peut être qu'à l'issue de mon prochain match j'aurais des guerriers compés ?

    GG à VD qui a un peu galéré car pas vraiment en état physique pour faire son match (surement la pourriture de Nurgle qui a fait une nouvelle victime...)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #112
    Pfff, ce non match. 5 xp, 1 aux gains, 2 MNG, toujours pas d'apo, toujours pas de level up, des esquives 3 en Agi, des MLP comme si mon équipe jouait dans le blizzard...
    Et comme si ça suffisait pas, la fièvre ou ma connerie m'ont fait oublié les Présences Perturbantes au pire moment...
    Il est encore temps de me remplacer pour la CdV, je vous aurai prévenu...

  23. #113
    Au contraire, avec les vases communicants, tu avoir une de ces chattes à la CdV !

  24. #114
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Pfff, ce non match. 5 xp, 1 aux gains, 2 MNG, toujours pas d'apo, toujours pas de level up, des esquives 3 en Agi, des MLP comme si mon équipe jouait dans le blizzard...
    Et comme si ça suffisait pas, la fièvre ou ma connerie m'ont fait oublié les Présences Perturbantes au pire moment...
    Il est encore temps de me remplacer pour la CdV, je vous aurai prévenu...
    Tu te mets trop la pression avant les matchs, ou t’en bois pas assez au choix^^ tu as le lvl pour la CDV mais faut y aller moins crisper et joue plus TON jeu plutôt que les règles de base de sécurité !

  25. #115
    Défaite 1-0 de mon côté, je laisse hely résumé, les 1 on bien capoté mes plans dirons nous...un poil de réussite j'aurais pu tenter le nul.
    Au moins, pas de casse notable.
    1 lvl up grace à une passe 2+,2+ qui m'aura demandé une RR quand meme

    Merci hely pour la game, au moins c'était rapide

  26. #116
    Moustachus 0 (1) - 1 (1) Barbus

    A l'entame on choisit d'attaquer et on pousse sur une aile. Un TQ adverse se positionne à 2 cases de la touche avant de se souvenir de la présence des vilains en orange, il tente donc de se replacer au prix d'un paquet mais c'est le double as. On avance donc un peu généreusement, trop sans doute et on prend 1D sur le porteur mais ça pousse et la RR du tour est déjà partie. On envoie l'importun dans la foule où son gentil public (fame +2 pour les moustachus ) le reçoit sans bobo. Les acrobates du cirque ne sont pas trop doués sur les sauts et mangent rapidement leurs 5 RR, mais nous en contrepartie on tape particulièrement mou. On finit malgré tout par sortir un receveur, puis on reprend de nouveau 1D porteur mais le scénario est identique à la précédente tentative (push et blitzeur dehors). Tour 7 on tente la transmission au blitzer pour le pex (encore...) et on se rate malgré la relance. Tour 8 il lui faudra la dernière relance pour aller marquer, c'était juste!!
    La tentative de OT du cirque ambulant s'arrête rapidement et après une passe pour le pex un TQ se fait expulser pour avoir sonné un nain.

    En 2nde mi-temps les humains de Kislev sont à -3. Ils ont une occasion de marquer au tour 3 ou 4 en portant la balle d'un en-but à l'autre avec une combinaison de 3 receveurs et quelques sauts mais le 1er joueur fait 2 as sur autant de GFI et on ramasse la balle. Les moustachus la récupère et la mette à l'abri mais au tour 15 on agresse leur dernier joueur à portée de TD qui sort KO. Tour 16 on tombe la balle mais il faut ramasser en zone, esquiver et faire 2 paquets pour contrer. Sans relance disponible ça s'arrête dès le premier jet. GG Troll!

    Qu'est ce que c'est long et dur (CMB-proof) à pexer les nains, surtout avec l'ancienne règle du JPV... 1 sortie et 2 TD en 2 matchs, on n'est pas près d'avoir du garde/châtaigne

  27. #117
    Vous avez pu jouer hier soir Frams et Mortadelle ?

  28. #118
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Vous avez pu jouer hier soir Frams et Mortadelle ?
    Nope, frams n'était pas dispo.
    Mortadelle a relancé pour avoir une nouvelle date, mais il n'avait pas de retour a 21H30 hier soir en tt cas :/

  29. #119
    Je cherche un moment de libre pour fixer le match ce w-e!


    EDIT: à priori demain 14h :D

  30. #120
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Je cherche un moment de libre pour fixer le match ce w-e!


    EDIT: à priori demain 14h :D
    Ok c’est noté pour demain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •