Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 587
  1. #241
    ok 21h15 c'est l'heure parfaite pour moi

    Ca me laisse un sursis pour gérer les enfants récalcitrants au coucher

  2. #242
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    bon pit, on joue quand?
    Je peux te proposer vendredi soir si ça va pour toi, sinon ce weekend je n'ai rien de prévu donc on peut aussi se faire ça en journée à ce moment là.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #243
    Ici on a le quart d'heure toulousain mais là il est dépassé et toujours pas de chanox en vue, du coup je passe à autre chose pour ce soir!

  4. #244
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je peux te proposer vendredi soir si ça va pour toi, sinon ce weekend je n'ai rien de prévu donc on peut aussi se faire ça en journée à ce moment là.
    Vendredi a été pris, reste plus que le weekend
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #245
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ici on a le quart d'heure toulousain mais là il est dépassé et toujours pas de chanox en vue, du coup je passe à autre chose pour ce soir!
    Je suppose que tu n'as pas eu de news ?

    Le groupe 2 est déjà un peu à la bourre, je pense que ça va être victoire par forfait là, vu qu'il y a déjà un match prévu pour demain soir :/

    Je lui envoi un pm, j'essaye de le chopper sur Steam, voir ce qu'on peut faire

    @Hely tu serais dispo demain ou après demain ? au cas où ?

  6. #246
    au pire avec cristophe on peut décaler notre match pour éviter un forfait

  7. #247
    Non pour moi cette fin de semaine c'est mort, tant pis. Après ça peut être un match nul administratif pas de souci.

  8. #248
    après chanox a peut-être eu une couille de dernière minute possible de reporter le match à une date ultérieure au pire ?

    - - - Mise à jour - - -

    tout en passant la journée ; rattraper le match en fin de championnat quoi

  9. #249
    Je l'ai eu, il a effectivement eu un empêchement.
    Vu que le groupe 2 est déjà un peu en retard (et qu'il y a pas de solution pour jouer le match suffisamment vite), je tranche sec, ça sera bien un forfait pour Chanox. Désolé pour lui.

  10. #250
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Vendredi a été pris, reste plus que le weekend

    parfait! dimanche aprem?

  11. #251
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Good
    Quelle heure ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #252

  13. #253
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Go pour 14
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #254
    Un point sur le classement : c'est bien serré pour les 3 premiers

  15. #255
    Comme dans le groupe 1

  16. #256
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Plus important encore... j'ai eu mon chatagriffe

    Coucou Frams, coucou Hely ! :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #257
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Plus important encore... j'ai eu mon chatagriffe

    Coucou Frams, coucou Hely ! :D
    J'espère qu'il va flasher à chaque fois au premier blocage, sinon quand il sera à 2D contre au milieu de 4 gardes puis au sol on verra ce que vaut chatagriffes contre une agro à +4

  18. #258
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'espère qu'il va flasher à chaque fois au premier blocage, sinon quand il sera à 2D contre au milieu de 4 gardes puis au sol on verra ce que vaut chatagriffes contre une agro à +4
    That's my man !!!!

  19. #259
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    La dernière fois que j'avais check, tu manquais de spp pour avoir ces gardes... wait&see !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #260
    Pas facile les kislevs, hein Troll ?

  21. #261
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    La dernière fois que j'avais check, tu manquais de spp pour avoir ces gardes... wait&see !
    Quand je dis 4 c'est pas un chiffre au hasard, c'est exactement mon compte actuel de gardeux

  22. #262
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Pas facile les kislevs, hein Troll ?
    Yeap faut apprendre à gérer le bousain, mais j'apprecie fortement le gameplay.
    Après avec ma brouette de 1 pour cette saison, j'aurais pu jouer n'importe quoi d'autre, ca revenait au même.

    Mais franchement, j'aime bien cette équipe....faut juste que j'apprenne à la jouer ^^

  23. #263
    Victoire 1-0 des sylvains en rose contre les nécros de christophej2 c'est officiel jusqu'aux nains de hely on joue le titre

    Les nécros choisissent d'attaquer, et direct c'est le blitz ! mais je botte le ballon un peu trop profondément même si j'arrive à surf un zombie KO qui reviendra à la mi-temps. Je me fais taper la danseuse AG5 au loup, blessée -1AG apo pas de blessure, dans ton cul leliquid

    par la suite je coince les nécros sur le côté gauche et y a de la casse de tous les côtés : loup blodge mort qui regen, revenant garde MNG... qui regen pas et un zombie KO (qui reviendra aussi) il me semble. De mon côté le lanceur tout neuf qui a pris une commotion et déjà quelques rayures dans la tronche On se bloque l'un l'autre, j'encercle les nécros mais eux peuvent me passer car ma défense est assez serrée. Puis Christophe fait un très beau quad skull sur un blitz au golem... il n'est pas au courant mais j'étais plutôt content malheureusement j'arrive pas à profiter de la déchatte de mon honorable adversaire et je tente une passe 5+ merdique qui se fait intercepter (6+) sur ce match aussi première mi-temps tendue jusqu'au bout qui s'achève sur un score nul et vierge.

    deuxième mi-temps, ma danseuse frénétique attrape le ballon au vol (3+) et puis pendant 4-5 tours je me planque derrière tout en faisant joujou avec deux trois quarts... dont un qui blesse un zombie (regen). Mais juste après que j'ai commencé à (doucement) avancer Christophe avance son loup et je le bloque à 2D très (trop ?) facilement dans un match où nuffle a clairement été de mon côté. Ensuite je remonte à gauche et puis je marque T16. Malheureusement pas grand chose de plus à dire sur ce match même si c'était plutôt équilibré en terme de tactique (je me voyais vraiment pas ne pas encaisser).

    Bilan du match pour moi :

    - DDG frénétique qui prend glissade contrôlée
    - trois-quart vierge qui prend le mvp puis lutte
    - 5 aux gains, 130K de tréso au total
    - +1 de popularité (4 total)
    - 10 pts, 3 victoires et 4e place, dans ma carrière de noob c'est une première

    Bonne chance pour la suite Christophe, nuffle t'a vraiment fait déjouer, ça va pas durer éternellement Tout comme ma bonne période qui va s'arrêter brutalement chez les bonhommes carrés de Hely

  24. #264
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Yeap faut apprendre à gérer le bousain, mais j'apprecie fortement le gameplay.
    Après avec ma brouette de 1 pour cette saison, j'aurais pu jouer n'importe quoi d'autre, ca revenait au même.

    Mais franchement, j'aime bien cette équipe....faut juste que j'apprenne à la jouer ^^
    J'aime aussi le style de jeu. Mais moi ce sont les armures qui cassent trop

  25. #265
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Yeap faut apprendre à gérer le bousain, mais j'apprecie fortement le gameplay.
    Après avec ma brouette de 1 pour cette saison, j'aurais pu jouer n'importe quoi d'autre, ca revenait au même.

    Mais franchement, j'aime bien cette équipe....faut juste que j'apprenne à la jouer ^^
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    J'aime aussi le style de jeu. Mais moi ce sont les armures qui cassent trop
    En même temps quand on fait le cirque sans prendre l'ours comme attraction principale

  26. #266
    @Mr Vandub

    Hello, tu es dispo quand pour notre match de J6 ?
    Voici mes disponibilités: Samedi après-midi (14:00), Dimanche après-midi (14:00), Lundi soir (20:30/21h) et ensuite terminé... jusqu'à vendredi prochain (20:30/21h).

  27. #267
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Mr Vandub

    Hello, tu es dispo quand pour notre match de J6 ?
    Voici mes disponibilités: Samedi après-midi (14:00), Dimanche après-midi (14:00), Lundi soir (20:30/21h) et ensuite terminé... jusqu'à vendredi prochain (20:30/21h).
    Salut Morta. Et bien je vais réserver ton lundi 21h alors !
    A bientôt !

  28. #268
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Victoire 1-0 des sylvains en rose contre les nécros de christophej2 c'est officiel jusqu'aux nains de hely on joue le titre

    Les nécros choisissent d'attaquer, et direct c'est le blitz ! mais je botte le ballon un peu trop profondément même si j'arrive à surf un zombie KO qui reviendra à la mi-temps. Je me fais taper la danseuse AG5 au loup, blessée -1AG apo pas de blessure, dans ton cul leliquid

    par la suite je coince les nécros sur le côté gauche et y a de la casse de tous les côtés : loup blodge mort qui regen, revenant garde MNG... qui regen pas et un zombie KO (qui reviendra aussi) il me semble. De mon côté le lanceur tout neuf qui a pris une commotion et déjà quelques rayures dans la tronche On se bloque l'un l'autre, j'encercle les nécros mais eux peuvent me passer car ma défense est assez serrée. Puis Christophe fait un très beau quad skull sur un blitz au golem... il n'est pas au courant mais j'étais plutôt content malheureusement j'arrive pas à profiter de la déchatte de mon honorable adversaire et je tente une passe 5+ merdique qui se fait intercepter (6+) sur ce match aussi première mi-temps tendue jusqu'au bout qui s'achève sur un score nul et vierge.

    deuxième mi-temps, ma danseuse frénétique attrape le ballon au vol (3+) et puis pendant 4-5 tours je me planque derrière tout en faisant joujou avec deux trois quarts... dont un qui blesse un zombie (regen). Mais juste après que j'ai commencé à (doucement) avancer Christophe avance son loup et je le bloque à 2D très (trop ?) facilement dans un match où nuffle a clairement été de mon côté. Ensuite je remonte à gauche et puis je marque T16. Malheureusement pas grand chose de plus à dire sur ce match même si c'était plutôt équilibré en terme de tactique (je me voyais vraiment pas ne pas encaisser).

    Bilan du match pour moi :

    - DDG frénétique qui prend glissade contrôlée
    - trois-quart vierge qui prend le mvp puis lutte
    - 5 aux gains, 130K de tréso au total
    - +1 de popularité (4 total)
    - 10 pts, 3 victoires et 4e place, dans ma carrière de noob c'est une première

    Bonne chance pour la suite Christophe, nuffle t'a vraiment fait déjouer, ça va pas durer éternellement Tout comme ma bonne période qui va s'arrêter brutalement chez les bonhommes carrés de Hely
    Un match à oublier qui partait pourtant pas si mal, malgré le blitz et tous ces elfes proches du ballon tour 1. La blessure de l'agi 5 me remet en confiance, les jets de dés sont bons pendant quelques tours mais ca manque de sorties et puis c'est la cata.
    Un miracle que je ne prenne pas 1 TD en 1ere mi temps, pas de miracle en 2eme.
    Pas moyen de construire quelque chose, des doubles 1 en pagaille, en début de tour.

    Un match à oublier, comme celui d'avant et celui d'encore avant
    Et le prochain match sans mon revenant gardeux, heureusement j'en ai un nouveau
    Match sympa sur mumble heureusement, bonne chance pour la suite ^^

  29. #269
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'espère qu'il va flasher à chaque fois au premier blocage, sinon quand il sera à 2D contre au milieu de 4 gardes puis au sol on verra ce que vaut chatagriffes contre une agro à +4

    on parle d'agression? mon passe temps favori... :D

  30. #270
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Salut Morta. Et bien je vais réserver ton lundi 21h alors !
    A bientôt !
    c'est noté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •