Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 587
  1. #211
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ceci est un communiqué du Syndicat de promotion de la culture ogre, qui se félicite du ralliement à leurs idéaux du coach Simonator [/I]

  2. #212
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hello Troll,

    J'ai une semaine très chargée, mais je peux te proposer dimanche à peu près n'importe quelle heure si ça va pour toi.
    Sinon, semaine prochaine, lundi/mercredi/jeudi soir ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #213
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hello Troll,

    J'ai une semaine très chargée, mais je peux te proposer dimanche à peu près n'importe quelle heure si ça va pour toi.
    Sinon, semaine prochaine, lundi/mercredi/jeudi soir ?
    Plop ! je pourrais qu'en soirée à partir de 21h au mieux, 21h15/30 en générale.
    Jamais le mercredi, donc faudra partir sur ce dimanche soir si tu peux, sinon lundi ou jeudi soir. Let me know.

  4. #214
    Pas de news de chanox, quelqu'un a un moyen de le contacter ailleurs que par CPC?

  5. #215
    Je crois qu'il est surtout dispo le WE

  6. #216
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    oui mercredi 21h, c'est ok (je suis dispo que le soir, sauf le weekend).
    Parfait, a toute !!

  7. #217
    J'essaierai de me mettre 5 minutes devant votre match avant de jouer le mien en CDV Mortadelle va farmer de l'xp ce soir. Je dis pas comment, vous verray bien

  8. #218
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Mortadelle va farmer de l'xp ce soir. Je dis pas comment, vous verray bien
    Mes ambitions ne vont pas jusqu'au farm d'XP, si je pouvais déjà garder mes joueurs en vie, et ne pas perdre ça serait déjà génial
    Mais pas sur que Crycry soit d'accord ^^

  9. #219
    Match nul dans tous les sens du terme 1 - 1 entre mes Nécro et les Nains du Chaos de Mortadelle.

    Un match plein de surprises, avec un dénouement hallucinant, dont je me souviendrais pendant longtemps !
    1ere mi temps je choisis d'attaquer. Nous perdons un tour. La balle atterrie dans les bras d'un Loup Garou
    Tour 1, ma défense se met en place mais rapidement, je fais un double crane relance double double crane. Ca commence bien. Heureusement sans conséquence.
    Tour 2, mon golem me cache la vision d'un nain et je déplace un peu trop vite un zombie le pensant libre, il loupera son esquive. Encore une fois sans réelle conséquence.
    Ensuite les tours s'enchainent ou il ne se passe pas grand chose. Les jets de dés sont assez catastrophiques des 2 cotés et les relances et les turns overs s'enchainent.
    Je tente de déborder sur les cotés sans grand succès mais avec plus de mobilité que les nains, je finis par me lancer sur le flanc gauche et réussi à marquer in extremis au dernier tour.

    2eme mi temps, blitz, je ramene pas mal de joueurs sur la ligne médiane pour contrer l'attaque adverse et je mets la pression sur les 2 - 3 adversaires qui ont la balle à leur pied.
    Pendant toute la 2eme mi temps, la balle sera à terre, en plein milieu de la zone des nains, avec des joueurs des 2 équipes autour qui tentent tout ce qu'ils peuvent pour la ramasser. Les jets de dés sont tellement foireux que je ne fais même plus mes attaques à 2 dés avec les golems. Les dés n'affichent des cranes et des 2 joueurs à terre. A la moindre erreur des nains, je peux marquer. 3 tours avant la fin, nous n'avons plus de relance. Les nains sont lents et ça semble impossible de marquer pour eux. Je prends l'avantage du nombre autour de la balle en écartant les joueurs dont un hobgobelin que je pousse d'une case en direction de ma ligne de TD. A ce moment, je me dis que c'est peut être une erreur mais la situation est tellement à mon avantage que je ne m'en inquiète pas. Ma goule tente une esquive 3+ pour ramasser la balle et marquer mais l'esquive foire et ma goule est KO.
    C'est le réveil de Mortadelle. Il réalise que le hobgobelin que j'ai avancé d'une case est maintenant à 14 cases de ma ligne de TD et donc sur le papier, il peut marquer dans les 2 tours qui restent. Honnêtement, je ne suis pas inquiet du tout. Au vue du match, c'est impossible que ca passe. J'ai 3 ou 4 joueurs autour de la balle, il faut la ramasser, la transmettre, faire 4 GFIs et tout ca sans relance. Chacune de ses actions ayant foiré pendant tout le match, je suis serein.
    Et la c'est le spectacle. Mortadelle me met tous mes joueurs autour du ballon à terre dont un loup garou qui meurt (je crois que c'était à ce moment ou le tour précédent je ne sais plus). Il ramasse et transmet sans frémir. Je commence à trembler. Son hobgobelin court le plus loin possilbe et il peut TD au dernier tour.
    Je n'ai qu'un zombie a portée mais il lui faut esquiver à 4+, ce qu'il ratera évidemment.
    Mortadelle réussi ses 2 derniers GFI et marque pour l'égalisation.
    Tout simplement hallucinant, un vrai coup dur sachant que c'est moi qui sur un blocage fait l'erreur de mettre ce joueur en "position" de TD. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

    Match nul qui ne va pas m'aider à tenir tete aux 3 cadors sur le podium dans notre groupe.
    Encore bien joué Mortadelle et bonne chance pour la suite !!

  10. #220
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Plop ! je pourrais qu'en soirée à partir de 21h au mieux, 21h15/30 en générale.
    Jamais le mercredi, donc faudra partir sur ce dimanche soir si tu peux, sinon lundi ou jeudi soir. Let me know.
    Go pour dimanche alors
    Si possible commencer un poil plus tôt serait top, sinon on s'en contentera...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #221
    Bon sinon maintenant que je suis un des rares qui a joué son match de la J5, je peux mettre la pression à pit pour trouver une date la semaine prochaine?

  12. #222
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Essaie
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #223
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Go pour dimanche alors
    Si possible commencer un poil plus tôt serait top, sinon on s'en contentera...
    Avant 21H c'est même pas envisageable je préfère te prévenir...d'autant qu'on sera de sortie dimanche.
    Rdv dimanche soir 21H j'espère ^^

  14. #224
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Et au matin, ou en journée, le dimanche ?
    Car je sors d'une semaine assez épuisante, si je pouvais éviter d'en redémarrer une nouvelle crevé ça m'arrangerait :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #225
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Essaie

    Je regarde l'agenda de Simonator et je reviens vers toi

  16. #226
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Match nul dans tous les sens du terme 1 - 1 entre mes Nécro et les Nains du Chaos de Mortadelle.
    Merci pour le CR Christophe.

    Y a eu une belle collection de fails/fumbles de chaque coté.

    Le blitz sur mon attaque fait mal surtout qu'il est suivi par un GFI raté avec équilibre :s (le seul que je met de la partie, tour 8)
    Alors qu'en face je peste de voir que ça passe à foison tranquillou. Du coup mes 4 GFI qui passent à la fin sans relance (je n'osais y croire), je prend ça comme un retour de Kharma

    Fin de match inespérée mais violente : un loup garou mort-> pas de regen, un hobgob mort->apo->rate prochain match.

    Ha oui, la petite touche finale sympa : on fait tous les deux 1 aux gains
    ce match totalement nul ^^

  17. #227
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Merci pour le CR Christophe.

    Fin de match inespérée mais violente : un loup garou mort-> pas de regen
    Beau boulot

  18. #228
    Quel mauvais esprit
    Un beau ptit loup garou tout beau tout jeune, 1 rookie, 1 match dans les pattes, 1 passe réussie, il avait de l'avenir !

    Et on n'a pas parlé de liquid qui débarque au début du match sur mumble, nous souhaite plein de double 1 et s'en va.
    Dans la foulée, je fais mon double crane relance double crane....
    Je peux meme pas raler, il est parti

    Mais bref, ce jeu est toujours aussi cruel. C'est aussi ca qui est bon

  19. #229
    De rien.

    Après je le souhaite à tout le monde, on peut pas vraiment me le reprocher du coup.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #230
    Victoire 1-0 des Elfes (Noirs) de VanDub contre mes Elfes (Pro)
    Match bien tendu qui se sera joué sur des détails.

    En première mi-temps, je me fais rouler dessus mais VanDub ball controll et je peux faire une action elfique pour faire tomber la balle.
    S'ensuit 2 tours de grande confusion où on ne peut pas ramasser et où VanDub termine par un double 2 de ramassage de la furie dans une ZdT (dans l'enbut)

    En deuxième mi-temps, un joli combo défense parfaite / double 1 sur esquive / sonné de mon lanceur sur le blitz de VanDub / double 1 sur ramasage me met bien dans la m****
    VanDub marque tour 14, il me reste 2 tours mais je me débrouille pas super, j'ai que 2 joueurs en position de marquer (j'aurais peut-être dû relancer un double deux au sol)
    Ca peut passer sur des esquives 3+ 4+ 2+ et GFI 2+ 2+ mais la 4+ ne passera pas malgré relance.

    Bonne chance pour la suite VanDub (enfin, surtout en CdV ) et merci pour le match !

  21. #231

  22. #232
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est quel jour la deadline?
    Mercredi soir

  23. #233
    Hely et chanox, vous avez toujours prévu de jouer votre match ?

  24. #234
    J'attends confirmation de chanox, si ça se joue ce sera mercredi soir. Désolé à tous ceux qui étaient en avance!

  25. #235

  26. #236
    Ok très bien. Pas de problème c'était pour savoir quand planifier ma rencontre avec Christophe vu que niveau dispos ça va être un poil compliqué pour moi les soirs de la semaine pro.

    jeudi 17/10 : à partir de 14 heures et en soirée
    weekend du 18 au 20 : normalement pas dispo ; sauf peut-être dimanche soir, sous réserve
    lundi 21/10 : entre 18h et 19h
    mardi 22/10 : juqu'à 17h
    mercredi 23/10 : de 14h à 18h ; possibilité de jouer à partir de 22h30
    jeudi 24/10 : de 14h à 19h
    ensuite c'est plus relax

  27. #237
    On devrait s'en sortir
    Vu que je bosse la journée, je ne suis pas dispo avant 21h le soir en semaine.
    Du coup, jeudi 17 à 21h, ca me va bien
    Je ne bosse pas ce vendredi par contre mais j'imagine que si tu ne mentionnes pas vendredi 18 dans ton post, c'est pour une bonne raison ^^

  28. #238
    Tu parles de ce jeudi 17 octobre ?

    Vendredi je ne peux pas du tout par contre.

  29. #239
    je m'en doutais pour vendredi mais oui je parlais de jeudi 17 octobre 21h ou plus tard si tu veux, je bosse pas vendredi ^^

  30. #240
    Ben écoute moi 21 heures ça me dit bien, comme ça t'arrange

    de toutes façons jeudi c'est le jour qui m'arrange le plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •