Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 623
  1. #151
    Phipp, je peux te proposer mercredi soir, jeudi ou vendredi midi, samedi fin d'après-midi ou soir. et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #152
    Phipp, je peux te proposer mercredi soir, jeudi ou vendredi midi, samedi fin d'après-midi ou soir. et toi ?
    Salut, je vais prendre le jeudi soir alors. Samedi AM m'aurait bien plu, mais y avait trop d'incertitude...

  3. #153
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Salut, je vais prendre le jeudi soir alors. Samedi AM m'aurait bien plu, mais y avait trop d'incertitude...
    jeudi soir, je ne te l'avais pas proposé... pas certain que je sois dispo...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #154
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'accepte ton forfait
    Bon je te laisse un 3-0, mais tu me casses pas de joueur, et je veux au moins 3 sur la thunes pour m'acheter un DDG. OK ?
    Dispo à partir de mercredi soir, tous les soirs jusqu'à dimanche sauf vendredi. Ce WE en journée c'est jouablemais il faut que je m'organise
    Dernière modification par Danakh ; 16/09/2019 à 19h31.

  5. #155
    Coucou,

    Durack, quelles sont tes disponibilités?

    @+

  6. #156
    Arf, j'ai lu trop vite. Bon on va tenter samedi après midi alors

  7. #157
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Coucou,

    Durack, quelles sont tes disponibilités?

    @+
    Hello Squizz, j'ai de dispo : mercredi, vendredi, lundi, mardi le soir a partir de 21h.
    Éventuellement dimanche matin/aprem, mais c'est moins certains.

  8. #158
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bon je te laisse un 3-0, mais tu me casses pas de joueur, et je veux au moins 3 sur la thunes pour m'acheter un DDG. OK ?
    Dispo à partir de mercredi soir, tous les soirs jusqu'à dimanche sauf vendredi. Ce WE en journée c'est jouablemais il faut que je m'organise
    Comment ça fear !

    Ok pour la thune mais c'est ni de mon ressort, ni du tiens ! (mais moi jveux le fame aussi )

    Pour les horaires, je suis pas dispo mercredi soir et pour ce week-end je connais pas encore le planning donc je te tiens au jus

  9. #159
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Comment ça fear !

    Ok pour la thune mais c'est ni de mon ressort, ni du tiens ! (mais moi jveux le fame aussi )

    Pour les horaires, je suis pas dispo mercredi soir et pour ce week-end je connais pas encore le planning donc je te tiens au jus
    Si tu es dispo jeudi ça peut le faire hein

  10. #160
    Mercredi et jeudi on monte ma cuisine donc vraiment aucune idée :s

  11. #161
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Arf, j'ai lu trop vite. Bon on va tenter samedi après midi alors
    Parfait pour samedi après-mid, ton heure sera là mienne.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #162
    @Cuillère on doit jouer ensemble le prochain match.

    Tu serais disponible quel/le jour/heure?

  13. #163
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @Cuillère on doit jouer ensemble le prochain match.

    Tu serais disponible quel/le jour/heure?
    Yop, je suis dispo mercredi et jeudi de 16h30 jusqu'à la nuit (pas trop tard non plus ) si ça te convient
    Sinon, samedi en matinée

  14. #164
    Victoire 2-1 de mes elfes noirs contre les sauteurs de cuillère.

    Les kislev ont le tos et décident d'attaquer. Un rocher tombe sur un de mes elfes et se fait stun, ça me convient (malgré le fait que j'ai le fame ^^). Le blitzeur kislev se faufile directement sur mon flanc droit, je le bloque et le met en danger de surf.
    Les kislev progressent assez vite, infiltrant l'un ou l'autre joueur. Par manque de temps le blitzeur kislev ne sera pas replacé et se fera surfer mais sans conséquence. Les kislev ne ratant aucun jet important, le 1-0 sera mis au tour 4.

    On repart à 11v11, ma progression se fait normalement, je ne peux pas empêcher le blitz 1D sur mon porteur (la réception de la passe rapide échoue) mais le td sera mis par un blitzeur au tour 8.

    2ème mi-temps à 11v11 après le retour de ko du receveur kislev. Les armures kislev commencent enfin à craquer, je prends rapidement la supériorité numérique. Je laisse le coureur derrière afin de forcer la défense à s'étirer et ça marche plutôt bien. Ça me permet de faire le forcing sur l'avant. Le blitzeur qui a mis le td fait une petite blessure, il fera donc une passe plus tard dans le match afin de prendre son level-up. Les kislev feront ce qu'ils peuvent pour empêcher le td mais les des de la seconde période sont bien moins bon qu'en première et le 2-1 est mis au tour 16 par le trois-quart avec 3 xp.

    Le blitzeur fait 6-4 et prend tacle vu que j'affronte des ES (à la limite osef vu l'équipe), ensuite des amazones et puis des MV...
    Le trois-quart fait un joli double 6 et j'ai donc un elfe force 4

    1180 de tv après 2 matchs (avec l'apo mais sans furie), danakh aura donc 210k d'inducement contre moi...

    Merci pour l'xp cuillère !

  15. #165
    Yo Liquid,

    Je suis pas mal chargé en ce moment (je parle de taf ... principalement). Est-ce que le créneau 17h-17h30 t'arrangerait ? C'est pile entre mon taf et mes obligations du soir (regarder le foot, jouer à des jeux ou je gagne, ...).

    A seplu

  16. #166
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Le thème c'est la teub? c'est bien ça ?
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je suis pas mal chargé en ce moment (je parle de taf ... principalement)




    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    jouer à des jeux ou je gagne
    C'est pour ça que tu m'invites plus !

  17. #167
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est pour ça que tu m'invites plus !
    Tu sais très bien que dès qu'on joue a un jeu qui ne comprend pas de TD, de blitz et de skulls, je gagne systématiquement (et en toute humilité bien évidement) ... T'en as fais les frais 2 weekend !!

    Tu peux demander à Frams ce qu'il pense de Niel Brasfort (dit le stupéfiant) : le coureur de la cycloteam Bayer qui vient de gagner un Giro, un Paris-Nice et qui est loin devant au tour de France re- (#flammerougeforever)

  18. #168
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Tu sais très bien que dès qu'on joue a un jeu qui ne comprend pas de TD, de blitz et de skulls, je gagne systématiquement (et en toute humilité bien évidement) ... T'en as fais les frais 2 weekend !!
    Rappelles moi combien de courses de F1 t'as gagné? (c'est pas parce que t'étais 1er au classement que tu les gagnais toutes !!! Moi j'en ai gagné 1 ! )

    Et rappelles moi qui a gagné avec génie la partie de tropico en étant dans les bonnes grâces de personne?

    Mais de mémoire t'avais un carnet et tu n'as jamais posté les résultats donc tu n'as rien gagné du tout !!!!

  19. #169
    Ha putain c'est vrai que j'avais un carnet ! Faut absolument que je remette la main dessus !

    Et sinon, 1er au classement, pour moi ça veut dire gagner ...

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et rappelles moi qui a gagné avec génie la partie de tropico en étant dans les bonnes grâces de personne?
    NB : tu sais que Junta est le pire jeu de traite du monde. Y a que les despotes et les enculés qui gagnent à Junta !
    Dernière modification par Simonator ; 18/09/2019 à 10h01.

  20. #170
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop, je suis dispo mercredi et jeudi de 16h30 jusqu'à la nuit (pas trop tard non plus ) si ça te convient
    Sinon, samedi en matinée
    On peut jouer cette après midi (17h).

  21. #171
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    On peut jouer cette après midi (17h).
    Adjugé vendu !

  22. #172
    Même pas un petit message sur le forum suite à notre match alors que je t'ai rien cassé !

    @ musas : dégommes le !

  23. #173
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Même pas un petit message sur le forum suite à notre match alors que je t'ai rien cassé !

    @ musas : dégommes le !
    J'aurai gagné si t'avais pas eu tellement de chance avec les dés. Rien à rajouter sur notre match.











    Non mais c'était bien sympa. J'ai merdé plusieurs fois à me faire surffer n'importe comment, mais aucune conséquences grave, je suis joie

    Et pour les prochains, j'essaierai de pas faire passer mes joueurs principaux derrière pour qu'ils servent encore pour le reste de la mi-temps

  24. #174
    Dragou c'est pas zéro skill et full chance?


    @Simon: Niel c'est un joueur cheaté!!! comme dragou, pas de talent et que de la chance!!!

  25. #175
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Dragou c'est pas zéro skill et full chance?
    Ce n'est pas la chatte qui compte, mais ce qu'on en fait

  26. #176
    @ dunack : dispo samedi soir?

  27. #177
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ dunack : dispo samedi soir?
    Yep

  28. #178
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hello Squizz, j'ai de dispo : mercredi, vendredi, lundi, mardi le soir a partir de 21h.
    Éventuellement dimanche matin/aprem, mais c'est moins certains.
    Squizz dans le doute que mon message ce soit perdu dans le flood du petit Dragon !

  29. #179
    Désolé ce soir je ne peux pas, lundi non plus, reste vendredi ou mardi.

    Sinon vous faites comment pour avoir des doubles 6/5 au level up? Ça ne m'arrive jamais...

  30. #180
    C'est Bloodbowl ! C'est un jeu de chatte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •