Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 623
  1. #211
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    De toute façon t'auras masse thune à dépenser donc...

    Le match leliquid vs simon est prévu pour quand?

    Pour notre match je n'ai que mercredi soir de dispo rick, après c'est le mardi 1er octobre (éventuellement le dimanche 29 au soir mais vraiment pas sur).
    Je réserve mon mercredi soir dans l'espoir que J3 soit terminé...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #212
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    NB : tu sais que Junta est le pire jeu de traite du monde. Y a que les despotes et les enculés qui gagnent à Junta !
    C'est pour ça que je gagne à ce jeu :D

  3. #213
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    De toute façon t'auras masse thune à dépenser donc...

    Le match leliquid vs simon est prévu pour quand?

    Pour notre match je n'ai que mercredi soir de dispo rick, après c'est le mardi 1er octobre (éventuellement le dimanche 29 au soir mais vraiment pas sur).
    On joue notre match aujourd'hui en fin d aprem avec Simonator.

  4. #214
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On joue notre match aujourd'hui en fin d aprem avec Simonator.
    Allez mon grand, fais le taf !

  5. #215
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Allez mon grand, fais le taf !
    Oui, perd avec bonne humeur et légèreté !

  6. #216
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Oui, perd avec bonne humeur et légèreté !
    Toujours ! Tous ceux contre qui j'ai perdu pourront en témoigner ( et ça fait du monde )

  7. #217
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Je réserve mon mercredi soir dans l'espoir que J3 soit terminé...
    Deal pour mercredi soir du coup !

  8. #218
    2-1 pour mes Nécros face aux skavens de Liquid !

    Un match réellement palpitant avec des baffes, desmorts, des skavenades, des retournement de situations, une émeute qui fait rêver Liquid ... pour rien.

    Je prend 3 points, 2 levelup et un zombie gratuit ! Une bonne soirée

  9. #219
    Ce match scandaleux !

    Engagement tour 16 : Emeute ! Je pars au fond avec la balle, je marque ses joueurs importants. Il fait un blocage inutile avec un loup, qui passe.

    Après c'est GFI GFI. esquive 3+, 2D avec relance contre un blodgeur glissade controlé. Il me fout au sol.

    Bon la balle est récupérable, un coureur fait une esquive 2+, j'ai 1 relance d'équipe et je dois faire push sur 2D, puis ramassage 3+ puis esquives 3+ 3+ 2+ (ou une de moins je sais plus). Crane Both down. relance : Crane both down.

    Sans compter mon double 1 tour 1, puis tour 2, mes 3 sorties tour 9..


    Y'a failli avoir un magnifique 2e but skaven lorsque Simonator a pas relancé son ramassage loupé, mais mon coureur se fera sécher par une goule, s'ensuit derrière une mêlée de plusieurs tours autour de la balle. J'ai pas eu l'ascendant physique bizarrement


    Plus sérieusement, le match était vraiment cool, du but skaven, de la mêlée, de la mise à mort, du coureur surfé parce que j'oublie qu'il y a le loup, 2 fois et un magnifique final à suspens. On a pas eu le temps de se faire chier. Merci pour le match Simonator !

    Et c'est vraiment chouette skavens ! J'aime beaucoup !

  10. #220
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Deal pour mercredi soir du coup !
    et se sera 21h (difficile de faire mieux de mon côté). A mercredi soir.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #221
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et c'est vraiment chouette skavens ! J'aime beaucoup !
    Masochiste !

  12. #222
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et c'est vraiment chouette skavens ! J'aime beaucoup !
    Ce poisson dit vrai !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #223
    Moi aussi j'aime bien skaven ... Et j'aime aussi porter du cuire trop serrant en me faisant fouetter par des inconnus. Mais au fond, ça veut rien dire.

  14. #224
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Moi aussi j'aime bien skaven ... Et j'aime aussi porter du cuire trop serrant en me faisant fouetter par des inconnus. Mais au fond, ça veut rien dire.
    C'est marrant, parce qu'en effet, je te vois bien en cuir^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #225
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Deal pour mercredi soir du coup !
    Au fait, je viens de m'apercevoir que tu avais 2 niveaux à passer et de la tune... La règle de faire son équipe au plus tôt (juste après le dernier match ou un jour avant la rencontre...) est applicable ?
    Je dis ça, je dis rien (et je n'étais pas pour de toute façon^^).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #226
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Au fait, je viens de m'apercevoir que tu avais 2 niveaux à passer et de la tune... La règle de faire son équipe au plus tôt (juste après le dernier match ou un jour avant la rencontre...) est applicable ?
    Je dis ça, je dis rien (et je n'étais pas pour de toute façon^^).
    Rooohhhh le coup de pression !

  17. #227
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Au fait, je viens de m'apercevoir que tu avais 2 niveaux à passer et de la tune... La règle de faire son équipe au plus tôt (juste après le dernier match ou un jour avant la rencontre...) est applicable ?
    Je dis ça, je dis rien (et je n'étais pas pour de toute façon^^).
    Alors, vu que ça veut titiller :
    1) techniquement on est encore en J3 et pas en J4
    2) j'ai anticipé au maximum la prise de rdv
    3) le règlement dit que "si possible les lvl up sont fait la veille du match" => voir point 1
    4) ma trésorerie j'en fais ce que je veux, le règlement ne dit rien sur le fait d'augmenter sa tv
    5) je suis fort occupé pour le moment, j'ai pas que ça à foutre (notamment prévenir les Z qu'un de leur roster pour la cdv est mauvais? t'en dis quoi de ça? )
    6) le blitzeur va prendre esquive, le tq j'hésite entre les comps classiques
    7) je fais probablement (=99%) prendre la furie
    8) le règlement c'est moi qui l'ai pondu donc tu m'auras pas la dessus

  18. #228
    #Bourgemestreforeverbitches!

  19. #229
    Match et journée Fini ! Egalité entre les Mort vivant de Squizz et mes Bretonniens ! Un match tendu avec plein de rebondissement !
    Squizz aurai pu gagner 2-0 Mais un rebond malencontreux a permis au bretonniens d'eviter le 2-0 et de filer vers l'égalité.
    Pas de casse ou presque ! Et je gagne un Agi+1 sur un bloqueur ! A la fin de saison j'aurai une équipe d'elfes

    Merci Squizz pour le match. Bonne chance pour la suite
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #230
    Dernier match de J3 joué entre les bretonniens de Durack et mes morts vivants.

    Un nouveau match nul à suspense surtout en deuxieme mi-temps.

    J'ai le toss, j'attaque. Il va défendre comme un chien pendant 7 tours, même avec un blessé et un KO. Je finis par passer tour 8.
    Nouvel engagement, il tape mes zombies sans effets.

    Nouvelle mi-temps, il attaque. Blitz, je peux venir mettre une goule sous la balle, qui réceptionne. Il peut venir la blitzer à deux dés et finit par la coucher en la sonnant après deux essais et ramasse avec son agi 4, puis nettoie ma première ligne. Je fais un tour naze ensuite en faisant un bloc à un dé crane, relance, les deux au sol sur un zombie au centre. Il en profite pour s'avancer, positionne un blitzer cagé sur le bord du terrain, avance son blitzer agi 4 et tente la passe. Si il réussit, il a la route ouverte vers le TD, mais il rate la reception, balle dans le public qui rebondit un peu en arrière du tas devant mes goules. Je blitze, ramasse et repart dans son camp pour apporter un soutien à mon revenant. Mauvaise idée, le bloc à deux des donne crane/les deux au sol face à son bloqueur/lutte. Il revient la bloquer à deux dés, mais c'est son blitzeur qui récupère la balle. A mon tour également, je peux le blitzer à deux des, mais je le pousse le long du terrain... et la balle tombe dans le public qui la renvoie tout au fond de mon terrain. Je suis très loin et lui il a un blitzeur et deux paysans à proximité. Il blitze ma momie pour dégager ses paysans, la couche, et protège la balle, puis esquive dans tous les sens pour faire un double rideau... Je ne peux rien faire il ramasse et marque sans tempo au tour 14.
    Il me reste deux tour pour marquer. Sur ses 5 KO, 3 ou 4 reviennent, il est seulement à -1 en effectif. Nouvel engagement et la balle tombe sur le long de la los cote opposé où j'ai groupé mes joueurs, je fais un peu n'importe quoi et de toute façon le revenant à proximité rate le ramassage. Tour 16 sans grand intérêt, et fin du match.

    Un public facétieux ce soir...

    Ha je passe un niveau et... ben rien, ni double, ni augmentation de carac...

  21. #231
    Je tiens à signaler que les deux joueurs ont eu un pot de vin gratuit tour 8 sur la remise en jeu.

    Les deux joueurs termineront le match avec le pot de vin non utilisé.


    Honteux !

  22. #232
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Alors, vu que ça veut titiller :
    1) techniquement on est encore en J3 et pas en J4
    2) j'ai anticipé au maximum la prise de rdv
    3) le règlement dit que "si possible les lvl up sont fait la veille du match" => voir point 1
    4) ma trésorerie j'en fais ce que je veux, le règlement ne dit rien sur le fait d'augmenter sa tv
    5) je suis fort occupé pour le moment, j'ai pas que ça à foutre (notamment prévenir les Z qu'un de leur roster pour la cdv est mauvais? t'en dis quoi de ça? )
    6) le blitzeur va prendre esquive, le tq j'hésite entre les comps classiques
    7) je fais probablement (=99%) prendre la furie
    8) le règlement c'est moi qui l'ai pondu donc tu m'auras pas la dessus
    Moi, je disais ça pour que tu rappelles le si beau règlement ^^

    A demain soir sur le terrain^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #233
    A demain soir sur le terrain^^
    Ce passif-agressif de qualité, dommage que je sois pas là demain soir j'aurais aimé voir ça

  24. #234
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je tiens à signaler que les deux joueurs ont eu un pot de vin gratuit tour 8 sur la remise en jeu.

    Les deux joueurs termineront le match avec le pot de vin non utilisé.
    Honteux !
    Ça ne donne pas d'XP ! Et ça monopolise trop de joueurs

    Sur le match hier, les intrépidités réussi a 100%, mon permis de compenser la différence physique entre les 2 équipes, du coup les momies étaient pas mal engluée , sans parler des paysans increvable, dont parade a empêcher la progression .

    - - - Mise à jour - - -

    Danakh ! Tu me laisse gagner quand ?

  25. #235
    Phipp, à ton tour de faire plein de SPP ! Tu es dispo quand ?

  26. #236
    Simonator, quelles sont tes disponibilités?

  27. #237
    Phipp, à ton tour de faire plein de SPP !
    Je fais pas de spp moi monsieur, je fais des morts !

    cet après-midi je suis dispo, jeudi et vendredi en fin d’après-midi, ce WE en journée presque tout le temps ( même le matin ) et si tu ne peux que le soir, plutôt lundi !

  28. #238
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Simonator, quelles sont tes disponibilités?
    Ce soir mais tard, a partir de 22h. Ou sinon la semaine prochaine. Et toi ?

  29. #239
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    #Bourgemestreforeverbitches!

  30. #240
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ce soir mais tard, a partir de 22h. Ou sinon la semaine prochaine. Et toi ?
    Ok dans ce cas plutôt semaine prochaine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •