Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 623
  1. #31
    Le petit Simon et le petit Musa sont attendus a l'acceuil pour inscription imminente !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #32

  3. #33
    Et du coup Simonator, on commence ensemble. Je suis dispo tout la journée, et en soirée à partir de demain
    Dernière modification par Danakh ; 07/09/2019 à 15h49.

  4. #34
    Squizz, je peux te proposer lundi midi, mardi midi ou le soir, mercredi soir... Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #35
    Je regarde mon planning, mais je pense que mardi soir 21h on doit pouvoir jouer.

    Pour info, la Journée 1 :
    - Bloodrick/Ama vs SquiZz/MV
    - Danakh/ES vs Simonator/Necro
    - Cuillere/Kis vs Durack/Breto
    - Musa/NdC vs Philipp/Orc
    - Drag/EN vs LeLiquid/Skav

  6. #36
    @Phipp je suis disponible demain dans la journée à partir de 15h pour faire notre match.

    Si tu n 'es pas disponible, je suis libre tout le reste de la semaine (je suis en vacance).

  7. #37
    On fait notre match ce soir avec Dragou. Avis aux amateurs de viol.

  8. #38
    @Phipp je suis disponible demain dans la journée à partir de 15h pour faire notre match.
    Cool, ça devrait pouvoir se faire, mais je ne sais pas encore vers quelle heure, plutot en fin d'après midi...

  9. #39
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je regarde mon planning, mais je pense que mardi soir 21h on doit pouvoir jouer.

    Pour info, la Journée 1 :
    - Bloodrick/Ama vs SquiZz/MV
    - Danakh/ES vs Simonator/Necro
    - Cuillere/Kis vs Durack/Breto
    - Musa/NdC vs Philipp/Orc
    - Drag/EN vs LeLiquid/Skav
    Ca aurait été sympa de donner Les matchs du groupe 2 aussi j’aurais pu prendre rdv depuis les chiottes....du coup je dois aller allumer le pc ou installer le pc ds les chiottes...,

  10. #40
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ca aurait été sympa de donner Les matchs du groupe 2 aussi j’aurais pu prendre rdv depuis les chiottes....du coup je dois aller allumer le pc ou installer le pc ds les chiottes...,
    Tu joues contre fred.

    Bon caca !

  11. #41
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ca aurait été sympa de donner Les matchs du groupe 2 aussi j’aurais pu prendre rdv depuis les chiottes....du coup je dois aller allumer le pc ou installer le pc ds les chiottes...,
    Dans le ggdoc, tu as les matchs du groupe 2 :
    - Frams vs Hely
    - Troll vs VanDub
    - Pit vs Christophe
    - Chanox vs LSD
    - Pasteque vs Morta

  12. #42
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je regarde mon planning, mais je pense que mardi soir 21h on doit pouvoir jouer.

    Pour info, la Journée 1 :
    - Bloodrick/Ama vs SquiZz/MV
    - Danakh/ES vs Simonator/Necro
    - Cuillere/Kis vs Durack/Breto
    - Musa/NdC vs Philipp/Orc
    - Drag/EN vs LeLiquid/Skav
    Merci

  13. #43
    2-1 pour Dragou.

    Malgré de la chatte sur les jets de blessures elfes (je serai quasiment tout le temps en surnombre), je joue mal mon coup en tardant à mettre la pression en fin de 2e mi temps, on restera sur 2-1 (sachant que Dragou a mis ses 2 buts sur son attaque en première mi temps).

    Mais bon je suis satisfait, j'ai qu'un linerat blessé (rate le prochain match) et j'ai réussi à faire lvl up un GR. Ça me va (mais ça aurait été trop bien d'arracher un nul contre Dragou )

  14. #44
    Il est horrible ce jeu. En me couchant je repensais à mon action du dernier tour : Esquive 4+ avec relance sur 2D rouges (ou je voulais juste un push pour faire sortir le porteur et attendre le rebond). Je me disais que c'était pas si improbable comme truc.

  15. #45
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il est horrible ce jeu. En me couchant je repensais à mon action du dernier tour : Esquive 4+ avec relance sur 2D rouges (ou je voulais juste un push pour faire sortir le porteur et attendre le rebond). Je me disais que c'était pas si improbable comme truc.
    Tu peux même te dire que t'avais 45% de réussite la dessus mais vu la 2ème mi-temps, cette configuration n'aurait pas du être possible. C'est en se prenant des "leçons" qu'on apprend à blood bowl (mais parfois ça fait bien plus mal qu'ici ^^)

  16. #46
    Cuillère, j'ai une dispo cet aprem, Lundi soir et Mercredi soir de sur pour le moment
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #47
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu peux même te dire que t'avais 45% de réussite la dessus mais vu la 2ème mi-temps, cette configuration n'aurait pas du être possible. C'est en se prenant des "leçons" qu'on apprend à blood bowl (mais parfois ça fait bien plus mal qu'ici ^^)
    Oui j'aurai du mettre plus de pression sur le porteur. Je pensais avoir le temps de bien contrer ta percée (ça c'était ok), puis de revenir récupérer la balle. Mais tu as réussi à temporiser sans trop de soucis finalement

  18. #48
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Cuillère, j'ai une dispo cet aprem, Lundi soir et Mercredi soir de sur pour le moment
    Yop, lundi soir c'est bon pour moi ! Je suis dispo à partir de 19h30

  19. #49
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop, lundi soir c'est bon pour moi ! Je suis dispo à partir de 19h30
    Ok, j'essais d'etre la pour 20h45 ? Ca te vas ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #50
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ok, j'essais d'etre la pour 20h45 ? Ca te vas ?
    Parfait

  21. #51
    L'enfoiré. Il peut le faire cet aprem mais il veut pas car il est "pas prêt psychologiquement". Alors qu'il sait que je pourrai pas voir tout le match demain soir.


  22. #52
    Danakh






    (et gg à simonator pour sa victoire !)

  23. #53
    #j'y étais.

  24. #54
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    #j'y étais.
    #MeToo

  25. #55
    pas moi

    - - - Mise à jour - - -

    Vertige de l’amour (phipp/orc) 1-0 MCU (musa/NdC)

    Premier match pour le vertige de l’amour chez les NdC de l’ami Musa. Un match qui sent bon les poils et la testostérone. On sent bien que les joueurs ne sont pas là pour le bô jeu, mais que les baffes vont voler bas.

    Sur les conseils du bourgmestre Dragou, Big Bisou, Troll de son état est venu rejoindre l’équipe. Pour l’instant sont rôle est plus psychologique qu’autre chose : faire peur avec son 5 en force, et mettre la célèbre chanson dans la tête du coach adverse.

    Les nains en attaque, les orcs en place et BIM, un Blitz. Bon, avec leurs p’tites pattes, ils n’iront pas chercher la balle, mais bon, on fout bien le boxon dans la ligne d’attaque des nains.

    Les nains appliquent une technique de nains : blocs à 1 dé qui passent ! les orcs répondent T2 par Roméo qui tue un nain ! L’apo le sauve direct et il rejoint le banc goguenard ! On soupçonne une simulation !

    Malgré des dés taquins, l’étau orc, avide de câlins, enserre tendrement le paquet de nains protégeant la balle, au point que Musa ( qui se prend pour un coach elfe ) tente une passe longue. Full Sentimental qui trainait par là sent un truc dans ses mains : il a intercepté la balle !

    Malheureusement, il a les pattes tellement courtes qu’il ne pourra pas aller bien loin. Une dernière tentative à base de bloc à 1 dé, transmission, échoue dès le premier bloc : 0 – 0


    2ème mi-temps, les orcs sont chauds ! Mais Nuffle continue ses taquineries : invasion de terrain : 3 chacun pas de jaloux ! Mais du coup, plus de lanceur et pas de balle…

    Mon Chéri prends les choses en main et ramasse la balle. Les peaux vertes tentent un essuie glace orc ( un pas à gauche et 4 à droite ), blessent un centaure au passage et finissent dans l’embut tour 14 ( l’autre centaure qui a failli réussir ses esquives fait un peu flipper ).

    Musa tente un twoturn, mais ça foire !

    1-0, 6 aux gains et Apollon, le bel orc noir prend le MVP ! Pourvu qu’ça dure !

    Grand merci, Musa, c’est toujours aussi agréable de jouer contre toi !

  26. #56

    Danakh (Elfes des bois) - Simonator (Nécro)


    Le match commence bien pour les elfes qui attaquent et kaottent quelques necros assez tot et s'offrent même la supériorité numérique. Ils pénètrent sans difficulté les défenses nécro (grrrrr) est vont marquer tour 4 ou 5 (je sais plus).

    Mais tous les ko reviennent il reste assez de tours pour que mes nécros puissent égaliser T7 (parce que des sales elfes sont à portée et j'ai peur). "T'aurais dû garder la balle un tour de plus" qu'il me dit le prési ... "Ca m'aurait fait un jet de retour de ko en moins". Pas faux mais c'était sans compter sur le meilleur T8 de ma carrière !

    T8 elfes : position de One turn pour les efles, mais vu les golems, il est obligé de faire un 1D avec son danseur sur le pauvre zombi de la los ==> crâne ==> blessure ==> décès !
    T8 necro : 1D sur l'homme arbre (oui Danakh avait pris l'HA)==> flash ==> agression (10+) ==> 11 ==> blessure !

    Inutile de raconter la seconde mi-temps. Je protège ma balle contre l'équipe décimée en face pendant que Danakh pleure toutes les larmes de son corp en se rendant compte que sa saison, qu'il organise en plus, est a peut près finie ... On notera quand même quelques belles tentatives qui feront tomber la balle mais pas suffisament pour inverser la tendance.

    2-1 pour les nécro, score final !

    Merci au public venu en masse pour cette magnifique rencontre !

    Très bon match, y a rien à dire

  27. #57
    Prochaine saison je joue NdC avec chatagriffe écrasement sur tout le monde !

  28. #58
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Prochaine saison je joue NdC avec chatagriffe écrasement sur tout le monde !
    Saison 14 qui risque de coincider avec BB3 et donc les nouvelles règles.

    Bonne idée

    (pour la joke, la compétence écrasement est modifiée)

  29. #59
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Saison 14 qui risque de coincider avec BB3 et donc les nouvelles règles.

    Bonne idée

    (pour la joke, la compétence écrasement est modifiée)
    C'est pas parce que ça tuera moins que ça ne tuera pas !
    PS : La liste de modifications est publique ? Tu as un lien ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    C'est pas parce que ça tuera moins que ça ne tuera pas !
    PS : La liste de modifications est publique ? Tu as un lien ?
    bah faut trouver les règles, pasteque ou pit ont peut-être ça sous la main.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •