Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 623 sur 623
  1. #601
    C'est sûr qu'il faudra la protéger.
    Mais comme dit Tyra : un écrasement peut sortir 2 joueurs en un tour.
    Le premier sur l'écrasement, et le 2ème sur expulsion.

  2. #602
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ou sur agression.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #603
    Au fait, félicitations Dragou pour ta saison !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #604

  5. #605
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ou sur agression.
    l'agression c'est la vie! on devrait faire un classement carte rouge

  6. #606
    Je vous ai déjà dit que dans ma ligue de vis-à-vis les cartons rouge sont le premier critère de départage ?

  7. #607
    j'en ai pris minimum un par match, est-ce que je peux espérer être le dragou de la carte rouge?

  8. #608
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je vous ai déjà dit que dans ma ligue de vis-à-vis les cartons rouge sont le premier critère de départage ?
    C'est beau !

  9. #609
    1-1 entre les MV de Squizz et mes Rats.


    Je résumerai avec beaucoup de mauvaise foi, comme d'hab.

    Le match est bien engagé (enfin rien de spécial sur mon attaque), j'ai 2D avec mon rat ogre sur sa momie, c'est son heure ! Double crane, relance qui passe pas. Derrière il peut donc me taper mon gutter blodge sidestep tacle plongeant à la momie. POW : MORT, relancé -1 en F.

    C'est le bordel. Je suis triste. Ma star vient de mourrir. Après moult peripeties, j'ai malgré tout plus qu'un 2+ relancé pour marquer T8. Double 1.


    Attaque de Squizz, j'arrive à KO une momie, Squizz rate 2 fois de suite son ramassage (il pleut depuis le début du match, et jusqu'à la fin). Les 2 équipes forment une haie d'honneur autour de la balle, il me reste plus beaucoup d'options, je ferai 2 fois de suite des push sur la balle pour débloquer la situation, et j'arriverai à recup la balle et aller marquer tour 13 !

    3 tours à tenir, j'ai 5 joueurs sur le terrain. Squizz gagne une relance, j'arriverai à avoir 2D rouge après quelques esquives sur son porteur, mais sans succès (il a dexterité, sans ça c'était bon). Squizz se met à 8 cases de la ligne de TD, j'arriverai à coller mon rat ogre et un gutter dans ses pattes pour le forcer à faire des jets, qui reussiront. Plus qu'un GFI: 1 relancé 2. Je suis vert, sans la relance gagné sur l'engagement c'était bon.

    Mon one turn foirera dés la transmission.

    Le match était vraiment sympa, y'a jamais eu de double rideau, ni de cage. Beau match à rebondissement, un peu deg du double 1 tour 8. Encore une fois.

    Mais ce qui me fait vraiment chier, c'est la mort de mon meilleur joueur..

    Merci pour le match Squizz, bien sympatoche !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #610
    Bon, fin officielle de la saison pour le groupe 1 !
    Avec 3 candidats à 15 points^^ 4 victoires 3 nuls et 2 défaites... Une belle égalité qui se départage à la confrontation directe, j'ai gagné ces deux rencontres donc à moi la médaille d'argent, ensuite Squizz à battu Simonator, donc à lui le bronze !

    Mais on a chacun gagné notre place en PO... reste à connaitre notre prochain adversaire en fonction des résultats du groupe 2, sans doute dans une semaine ou deux...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #611
    Quelle vermine ces gutters! On beau les coller leur mettre des zones de tacles partout, ils passent, ramassent et s'enfuient!

    Première mi-temps en défense plutôt en ma faveur avec un rat ogre inefficace, mais des gutters toujours menaçants jusqu'au double 1 tour 8, ouf...
    Deuxième mi-temps en attaque pour moi avec Le Liquid à -3 : un rocher me Ko un zombi, puis ramassage ratée malgré dex sous la pluie. KO d'une momie au tour suivant, reramassage raté malgré dex, deuxième momie au sol, LeLiquid n'est plus qu'à -1. Le rat ogre veut se racheter de sa première mi-temps. Avec les push la balle reste toujours collé au rat ogre, et finit par être ramasser par un gutter qui s’échappe... Je peux le blitzer mais sans relance je ne fais que des pushs. Blocage, esquives et TD tour 13. Il reste 3 tours mais 5 joueurs chez les rats. C'est toutefois suffisant pour qu'il vienne tenter un blocage à 2 des contre sur ma goule porteuse. Heureusement j'ai dextérité.... Au tour suivant j'essaie de faire une cage aerée pour augmenter le nombre d'esquives mais je laisse un trou sur le cote sans penser que le rat ogre peut blitzer et venir me coller. Ce qu'il fait évidemment. Tour suivant je nettoie et reste plus qu'à faire un gfi (plutôt que de transmettre sous la pluie..), raté, relance, TD...
    Le one turn des rats ratent au moment de la transmission (il pleut toujours).

    Match nul, nous sommes donc 3 à 15 points, mais je finis 4eme.
    Dommage j'aurais bien tenté d’accrocher une deuxième place inespérée.

  12. #612
    Gutter runner ST1 temporairement ça peut être jouable

    J'ai déjà joué avec un skink ST1 blodge

  13. #613
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Pas une raison pour baisser les bras et laisser squizz me voler mon bon podium.


    @ squizz : t'es 3ème hein

  14. #614
    WTF ???

    C'est quoi ces histoires ? Confrontation directe ?

    NNNNOOOOOooooonnnnnnnn .... Mon podiuuuuuuuummmmm ...

  15. #615
    Oui au final troisième mais je m' etais base sur le tableau du ggdoc qui fonctionne sur les TD.

    Comment fonctionnent les play-off ?
    Dernière modification par SquiZz ; 13/11/2019 à 16h13.

  16. #616

  17. #617
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message

    Comment fonctionne les play-off ?
    Normalement 1er G1 vs 4ème G2 etc etc

  18. #618
    Ok merci, donc il faut attendre que ça se décante un peu côté G2 pour connaître mon adversaire.

  19. #619
    Si Pit bat Chanox, je suis sûr 2ème.
    Donc dès ce soir, tu peux connaitre ton adversaire

  20. #620
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ok merci, donc il faut attendre que ça se décante un peu côté G2 pour connaître mon adversaire.
    Allez Squizz, pètes leur la gueule ! Fais le pour nous, les sans grades !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #621
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message

    Comment fonctionne les play-off ?
    Comme un attraction chez disney...tu attends 2 mois pour y arriver, tu t'assoies où on te dit, tu fais 1 tour et c'est fini. Rdv la saison prochaine. A+

    Derien

  22. #622
    Voilà, je suis sûr d'être 2ème, je prends le 3ème ici

  23. #623
    Et donc si je gagne mon quart, je jouerai contre le vainqueur de votre match

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •