Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 623
  1. #541
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, dernière journée contre toi Simon ! C'est un honneur !
    Tu as quoi comme dispo ? moi, je peux te proposer dimanche soir, lundi soir, mardi midi, mercredi soir.
    L'honneur est pour moi Rick, comme toujours ! Je suis dispo lundi, mardi et mercredi soir !

  2. #542
    Allez, on part sur lundi soir 21h.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #543
    Phipp, tu veux faire quand la formalité? Je suis dispo mercredi soir et jeudi soir.

  4. #544
    Jeudi soir c'aurait été tentant de cumulé deux réunion chiantes et Dragou , mais j'ai peur de rentrer trop tard...

    On va dire mercredi soir, ça me mettra en condition pour ma journée de jeudi

  5. #545
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Vertige de l'Amour 1-1 Morlaix fort

    Enfin un point !

    Les orcs laissent l'attaque aux bretons ( il pleut, mais ça ne va pas durer ). Durack garde la balle au fond et cherche un petit trou pour passer, mais les F4 + garde ne laissent que peu d'opportunité de taper. Il finit par se résoudre à faire du un dé , des passes et marque vers le tour 4 !

    Bon, se disent les orcs ! 5 tours ( ou 4 ), on a déjà équarri un peu la bête, y a p'tete moyen de faire un truc.... BIM : invasion de terrain 7 orcs au tapis ( contre 1 breton ). Autrement dit, c'est pas là qu'on va marquer ! On me dit de faire des cages, mais il me faudrait au moins des joueurs ! On fait tout pour éviter de s'en prendre un deuxième, ça tient ! 1-0 à la mi-temps ( ouf )

    A part le fait que les deux "joueurs de ballon" ( la lanceur et le gob ) sont KO, tout le monde est là et la machine orc se met en place, avance inexorablement face à de moins en moins d'adversaire et marque T14 !s

    Durack tentera de passer sur un coté en deux tours ( il a failli réussir ) mais il lui manquera une case OUF, j'aurai pas apprécié là !


    Allez, plus que Dragou (une formalité ) et la saison est finie !


    Par contre, messieurs les commissaires, j'ai oublié de valider le match
    En gros c'est ca
    Par contre j'ai souffert, mes armures n'ont absolument pas tenus et ce des le depart. Obligé de marquer rapidement et a l'arrache kjouant deja a -3 joueurs, de la chance sur ce coup malgré tout parce que Phipp avait 2D relancé pour flash mon porteur de balle Ag4, mais sans succès. J'ai pu aller marquer tranquillement apres une esquive.
    L'event apres l'engagement en première mi-temps me donne un répit et me permet d'etre a 1-0 a la mi-temps .

    Malheureusement la 2e sera tres dur pour moi, mon effectif fond comme neige au soleil. Au tour 14 il me reste 5 joueurs pour défendre, ce qui n'est pas suffisant pour empêcher de marquer. Avec beaucoup de chance j'aurai pu espérer marquer en 2Tours, mais c'etait demander trop de chance
    Resultat 1-1 , ma 4e égalité de la saison !

    Merci phipp pour le match

    - - - Mise à jour - - -

    Musa, Lundi soir ou Mercredi soir ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #546
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai pu aller marquer tranquillement apres une esquive.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #547
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #548
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    En gros c'est ca
    Par contre j'ai souffert, mes armures n'ont absolument pas tenus et ce des le depart. Obligé de marquer rapidement et a l'arrache kjouant deja a -3 joueurs, de la chance sur ce coup malgré tout parce que Phipp avait 2D relancé pour flash mon porteur de balle Ag4, mais sans succès. J'ai pu aller marquer tranquillement apres une esquive.
    L'event apres l'engagement en première mi-temps me donne un répit et me permet d'etre a 1-0 a la mi-temps .

    Malheureusement la 2e sera tres dur pour moi, mon effectif fond comme neige au soleil. Au tour 14 il me reste 5 joueurs pour défendre, ce qui n'est pas suffisant pour empêcher de marquer. Avec beaucoup de chance j'aurai pu espérer marquer en 2Tours, mais c'etait demander trop de chance
    Resultat 1-1 , ma 4e égalité de la saison !

    Merci phipp pour le match

    - - - Mise à jour - - -

    Musa, Lundi soir ou Mercredi soir ?
    Soir Durack, lundi soir (21h15).

  9. #549
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Soir Durack, lundi soir (21h15).
    Ok, noté

  10. #550
    Cuillière, je suis dispo ce soir, demain soir, jeudi soir, vendredi soir et ce WE
    Dernière modification par Danakh ; 05/11/2019 à 08h57.

  11. #551
    Si je regarde le classement actuel

    Drag et Simonator sont qualifiés en PO. Je pense que je le suis également en fait...
    Pour la place restante par contre ce n'est pas joué.

  12. #552
    La question qu'on se pose tous est : Danakh va-t-il faire sa remontada?

    (oui, c'est peu probable qu'il se qualifie mais c'est mathématiquement possible. Les chèques ne devraient pas tarder).

  13. #553
    Je compte beaucoup sur une performance exceptionnelle de Simonator. Et une non moins exceptionnelle de Cuillière, mais pas dans le même sens.
    Et même là il faut encore que tout les autres s'y mettent.

    Bref, mon objectif c'est d'avoir un DDG en vie pour le début de la saison 2

  14. #554
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bref, mon objectif c'est d'avoir un DDG en vie pour le début de la saison 2
    C'est beau l'ambition !

  15. #555
    Tu as zappé Simon, on a pas match lundi 21h ?
    Et on est lundi !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #556
    Je suis là, je croyais que c'était 21h30. Sorry

  17. #557
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je suis là, je croyais que c'était 21h30. Sorry
    Aucun soucis, j'ai déjà marqué 2 TD, je t'attends pour le nouvel engagement^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  18. #558
    Euh grosse saison de Musa quand même. Il se fait Dragou, Bloodrick, Durack ; un nul contre Danakh, Simon et Cuillère...

  19. #559
    Bon, en fait, il ne me fallait pas 4-0 contre Simon pour lui passer devant, ni 3-0 comme j'avais compté... En cas d'égalité, le premier critère est la confrontation directe entre les deux joueurs à égalité. Donc une victoire me suffisait... Mais comme je suis grand prince, j'ai quand même mis 3-0 à Simon par respect !

    Bon, un 3-0 plutôt facile avec l'engagement de Roxana (on crame 100k de plus mais cela en valait la peine^^).

    Une première mi-temps plutôt équilibré, j'ai l'engagement et Simon a le public (il gagnera dans les 3 ou 4 relances). On n'arrive pas à se sortir des joueurs, pourtant, on aura tapé ! Je sens que mon attaque s'enlise un peu, je ne veux pas de blessure (et je compte sur Roxana en défense), je vais pour transmettre à Roxana pour marquer tour 3 ou 4. Et cette grosse connasse ^^ Elle fait un as !
    Donc, au final, ce sera beaucoup plus difficile.
    Je suis dans la merde, j'arrive à reprendre le cuir et à m'envoler mais c'est sans compter sur Freddy, deux esquives, et un flash à un dé. Roxana sonnée, le cuir en touche et relancé au centre du terrain.
    Obligé de prendre à nouveau des risques... Et ouf, j'arrive à planter tout juste tour 8.
    Tentative de oneturn de Simon mais avorté rapidement.
    Seconde mi-temps :
    Bah, là, y a pas photo, le jeu a choisi son camp, Roxana en très grande forme, deux blessures chez Simon avec régénération ratée les deux fois (dont le loup blocage), 1 morte chez moi (juste une 3/4). Et donc le vol de Roxana par deux fois du cuir pour aller marquer le tour d'après... Trop forte, j'aurais dû l'engager plus souvent.

    Merci à Simon pour cette fin de championnat^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #560
    Défaite de mes bretonniens 2-1 contre les nains du chaos de Musa
    Une technique simple et efficace, approuvé par toute les équipes naines : on sort le plus de joueurs possible pour marquer ! Et ça marche plutôt bien
    Comme ce n'était pas suffisant, un de mes joueurs préfère ce blessé sur Gfi (avec relance) ! La peur ! Oui voilà !
    Par chance je mes Ko un des 2 centaures et son pietineur ce fait expulser après avoir sorti 2 de mes joueurs. 9 contre 5 difficile de bloquer cette équipe, Musa marque tours 8 , je n'ai pu que retardé l'inévitable .
    2e mi temps toujours en sous effectif, je n'ai d'autre choix que de marquer rapidement , ne pouvant soutenir la charge. Les Bretons marquent de justesse au tours 12. Les nains duc mettront le 2e TD au tours 17, n'ayant malheureusement plus suffisamment de joueurs pour défendre.

    Bravo Musa , belle victoire.
    Je me suis senti impuissant presque tous les match

    Encore une saison moyenne de ma part.
    Avec 2 petites victoires et 4 nul. Souvent de justesse, la ou les défaites étaient plutôt franche .
    Première saison avec une équipe de bretonniens, un jeu un peu trop timide de ma part, par peur du contact, du a des armures ne tenant pas la charge.

  21. #561
    Moi je dis que le match entre blood et simon pue le match arrangé !

  22. #562
    Clairement mais vu l'orga, ça m'étonne pas...

    On connait donc les 4 qualifiés mais pas encore l'ordre (sauf pour le premier )

  23. #563
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Euh grosse saison de Musa quand même. Il se fait Dragou, Bloodrick, Durack ; un nul contre Danakh, Simon et Cuillère...
    Pas vraiment une grosse saison. Une saison moyenne (3V/3N/3D). Elle aurait pu être bien meilleur. J'ai joué comme une merde sur certain match.

    Pour le match d'hier soir Durack t'as pas eu beaucoup de chance en 1ère mi temps. Mon joueur vicieux a fait le taf en sortant deux joueurs.
    Bonne chance pour la seconde saison.

  24. #564
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Moi je dis que le match entre blood et simon pue le match arrangé !
    Est-ce que la tricherie compte comme un arrangement ? Parce que Roxana, franchement, c'est pas du jeu ! Ag5; Mv8, bond, saut, esquive, ... qu'est-ce que tu veux faire contre ça ?

    Ma vision du match c'est que Blood se chie tellement dessus qu'il défonce sa trésorerie pour me voler mon podium !
    La première mi-temps "relativement" équilibrée (même si c'est Roxana qui fait tout le taf). Freddy fait encore l'action du match ! Et la seconde part en couille sur un double BD relancé en double cranes qui ouvre la voie à la reine des chieuse ... Au 2-0 le match est plié mais Roxana va qd même marquer son 3eme TD de la soirée pour humilier les gentils Nécro.

    Trop d'esquives, trop de gardes et trop de Roxana à mon gout dans ce match ! Ajouté à cela la très bonne maitrise de Ricky et c'est l'enfer pour moi !

    Je passe a côté du podium mais en PO tout peut arriver (même si j'y crois pas trop).

  25. #565
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Pas vraiment une grosse saison. Une saison moyenne (3V/3N/3D). Elle aurait pu être bien meilleur. J'ai joué comme une merde sur certain match.

    Pour le match d'hier soir Durack t'as pas eu beaucoup de chance en 1ère mi temps. Mon joueur vicieux a fait le taf en sortant deux joueurs.
    Bonne chance pour la seconde saison.
    Mes armures n'ont pas du tout tenu, blessures/KO et sonnés a chaques tours de défenses. Mais en dehors de ca tu a progressé avec la balle a chaque tours, aucun turn-overs, et aucune brèches dans ta défense que j'aurai pu exploité ( bon le sous nombres n'aide pas ), j'ai pas l'impression que tu as commis de grosses erreur hier
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #566
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Est-ce que la tricherie compte comme un arrangement ? Parce que Roxana, franchement, c'est pas du jeu ! Ag5; Mv8, bond, saut, esquive, ... qu'est-ce que tu veux faire contre ça ?

    Ma vision du match c'est que Blood se chie tellement dessus qu'il défonce sa trésorerie pour me voler mon podium !
    La première mi-temps "relativement" équilibrée (même si c'est Roxana qui fait tout le taf). Freddy fait encore l'action du match ! Et la seconde part en couille sur un double BD relancé en double cranes qui ouvre la voie à la reine des chieuse ... Au 2-0 le match est plié mais Roxana va qd même marquer son 3eme TD de la soirée pour humilier les gentils Nécro.

    Trop d'esquives, trop de gardes et trop de Roxana à mon gout dans ce match ! Ajouté à cela la très bonne maitrise de Ricky et c'est l'enfer pour moi !

    Je passe a côté du podium mais en PO tout peut arriver (même si j'y crois pas trop).
    Vois ça autrement, il perd 9 xp sur les td

  27. #567
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mes armures n'ont pas du tout tenu, blessures/KO et sonnés a chaques tours de défenses. Mais en dehors de ca tu a progressé avec la balle a chaque tours, aucun turn-overs, et aucune brèches dans ta défense que j'aurai pu exploité ( bon le sous nombres n'aide pas ), j'ai pas l'impression que tu as commis de grosses erreur hier
    Je parlais pas d'hier soir. Hier tout a été parfait pour moi. Non je parlais d'autres match pendant la saison, genre l'avant dernier ou j'ai fait une erreur de débutant (j'ai mal regardé le nombre de tour qu'il restait avant la fin de la mi temps).

  28. #568
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vois ça autrement, il perd 9 xp sur les td
    Pfff, moins il a d'XP, plus il peut se payer de Roxana ...

    D'ailleurs, j'ai été sidéré par la TV ridicule des amazones haltérophiles ...

  29. #569
    Je l'avais joué en ronde 4 et je m'étais déjà pris Roxanna mais bon, moi j'avais le talent pour la contrer

    Amazones ça reste bas tv, t'as rien à acheter donc...

  30. #570
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    moi j'avais le talent pour la contrer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •