Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 623
  1. #361
    Simonator, a ton tour d'avoir un up de carac ! Tu es dispo quand ?

  2. #362
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Simonator, a ton tour d'avoir un up de carac ! Tu es dispo quand ?
    Cette semaine, c'est chaud.
    Début de semaine prochaine ? Ou pt etre dimanche soir ?

  3. #363
    On a fait notre match avec Musa, pour faire un bête 1-1.

    Il gagne le toss, attaque et me blesse un elfe tour 1, sous une canicule qui promet de foutre le bordel.
    La balle est loin derrière, il la ramasse avec son centaure F5, j'infiltre plein d'elfes. Il me laisse une brèche tour 2 (centaure avec juste un hobgob et 1 elfe démarqué, plusieurs avec juste une esquive 2+ à faire) que j'exploite avec le sorcier. Le centaure tombe, la balle arrive à coté du hobgob. Il faut que que j'enchaîne esquive(2+ taclé), ramassage (3+), esquive (2+ esquive), gfi (2+), passe (2+, 2+) et la balle est hors de portée des nains, TD quasi assuré sauf esquive d'un nain et blocage à 1D. Le ramassage passe mais double 1 sur l'esquive derrière.
    A partir de là Musa cage comme un nain et me sort encore un elfe (le receveur qui avait tenté de ninja la balle, sur piétinement) pour marquer tour 8.
    Mon tour 8 ne donne rien, avec une sortie de chaque coté par canicule et pas de OT vu que je joue sans DDGs et sans receveurs.

    La canicule sort 2 nains et me laisse tous mes elfes, j'attaque donc à 9 contre 9. Je passe à gauche, puis à droite, puis à gauche, comme un elfe ! Musa fait le tour avec son centaure esquive en force, ce qui me permet d'envoyer un elfe en solo avec la balle et de marquer les autres joueurs. Il blitz avec son autre centaure pour se dégager et coller le porteur. Je réussis deux esquive et flash le centaure pour marquer tour 16 !

  4. #364
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Cette semaine, c'est chaud.
    Début de semaine prochaine ? Ou pt etre dimanche soir ?
    Début de semaine prochaine ça me va !

  5. #365
    1 partout aussi contre LeLiquid dans un match bien tendu avec de nombreux spectateurs !

    Engagement pour moi, 11+3 fans pour les skavens, 12+3 pour les amazones....

    En première mi-temps, très belle défense des rats, je n'arrive pas à marquer. Rien de spécial à signaler, les armures tiennent toutes (un seul ko je crois).

    En seconde mi-temps, les rats s'amusent avec le cuir pour faire enrager les amazones, un coureur passe son niveau^^ Ensuite, une attaque classique après une phase d'attente (2 ko de mon côté, 1 du sien), les rats profitent du passage à gauche de ma mercenaire tacleuse pour s'enfoncer profondément à droite.
    Je peux tenter de flasher le porteur blodgeur mais je dois cramer ma relance sur le gfi... donc je ne fais que repousser.
    Là, le coureur veut temporiser encore un peu, il profite de sa vitesse pour se mettre presque hors de portée.
    Je peux flasher une seconde fois le porteur, la relance flash^^ mais une esquive raté/raté ne me permet pas de bien replacer une autre amazone. Les rats en profitent pour sécuriser un peu mieux, décalage d'une amazone, récupération du cuir et TD.

    Il me reste 3 tours pour tenter d'égaliser. Toujours des difficultés pour utiliser le kicker skaven^^ (il faut s'entraîner) mais la botte est sur la ligne de touche à l'opposé de mes joueuses placées en attaque rapide... Pas grave, je m'infiltre comme je peux pour un futur lancer de la dernière chance.
    Au dernier tour, ma lanceuse est bien entourée (sauf une petite porte de sortie) et loin de la receveuse mais pas le choix. Lancer OK, réception OK, TD OK. Ouffffff...

    Un match nul sans casse (un 3/4 skaven rate un match) et les apo sont restés tranquilles.

    Un match nul sur le fil^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #366
    Je suis content du match (notamment ma défense en première mi temps), sauf sur la fin (et la gestion du kicker xD). . Alors que ce tour 14 commençait bien pourtant, kick sur la ligne, pas de relance, un gfi et un 3+ pour ramasser sans dex, je suis joie, mais tu gagnes une relance, je le suis moins (mais de toute manière elle ne serivra pas ),je place ma défense n'importe comment et je te permet mettre plein de monde au milieu..

    Mais l'espoir revient, j'ai 2D sur ton porteur avec mon lutteur.. Mais elle tient ! Et l'absence de relance de dispo de mon coté m’empêchera de tenter le gfi pour marquer la porteuse en sandwich.

    Derrière 3+ 5+ 2+ 3+. Easy.


    Je pense que j'avais fais le plus dur, mais comme d'hab, des étourderies de ma part, et celle ci coûte cher, j'aurai pu décoller au classement avec une victoire.. (après vu que j'ai volé la victoire à Cuillère juste avant, on peut dire que c'est un retour de karma )

    Match super intéressant en tout cas ! Merci pour le match


    Et content pour les lvl up. Un courreur passe lvl2 et prend MV10. Et mon courreur lutte prend un simple, je sais pas encore quoi lui mettre, je partirai bien sur tacle pour en faire un sackeur.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #367
    Haaaa, le one turner arrive !

    Tu peux aussi mettre arracher le ballon sur le lutteur

  8. #368
    J'avais oublié arracher le ballon..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #369
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est cool les Skav' ... hein !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #370
    Grave.

    Mais j'ai fais une erreur, j'ai regardé le replay pour les derniers tours.. Je fais tellement de la merde avec mon placement.. J'utilise pas le kick.. Pareil quand je me replace mon double rideau, je trouve le moyen de le décaler trop haut d'un coté..

    L'abruti..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #371
    Petite "critique" du match contre SquiZz, à sa demande (le but du post est de donner une critique constructive, pas de dire wa t'es nul etc, entendons nous bien )

    T0 : différence de tv, prise de Setekh et une babe => ok
    T1 : Placement +/- ok, suivi d'un blocage au revenant privant la momie d'un bloc, pourquoi ne pas prendre la châtaigne (vu que la momie ne blitz pas et elle ira marquer des joueurs mais en étant seule => je la bash 2D facile au tour suivant)? Setekh qui bloque en 2ème, c'est pas optimal (si double skull tu fais quoi?) et mauvais placement de setekh car si push, pas d'autre block sur le tq. Suit le ramassage avec relance (ok vu le placement et qu'on a gagné une relance). Ensuite blocage d'un revenant qui push mais hors de la momie alors que la goule va blitzer un blodgeur. Il y a clairement plusieurs missplay la dessus selon moi, tu dois prendre tes blocks 3D avec tes momies sur le tour 1, la aucune n'a tapé.
    T2 : mouvements ok même si tu écartes déjà fort tes momies, c'est pas optimal en attaque, surtout que tu coupes une de tes momies du reste. Bon blitz mais double skull heureusement le solitaire réussi. Peut-être bouger le porteur avant ce blitz? Le one dice du squelette est peut-être un peu greedy, perso je ne le tentais pas. La 2ème momie est également seule => block 2D dans sa face après.
    T3 : blitz d'un blodgeur sans le tacleur (car mal positionné) et relance utilisée, perso je gardais le résultat vu que t'avais peu de chances de le mettre au sol. T'es obligé de reculer au tour 3, c'est pas dans l'esprit MV je pense. Ta momie à gauche est de nouveau seule et va se reprendre du 2D encore et toujours. (de mon coté je greed un peu mais faut bien utiliser les relances )
    T4 : pourquoi ce blitz 1D sur le tq F4? Il est tenu, toi tu peux cager sans trop de problème, à la limite tu tente ça comme action de fin mais pas aussi tôt dans le tour => relance cramée bêtement. Setekh est invisible pour le moment, il cage l'arrière de la cage au lieu de profiter de sa F4 et prendre les devants. Ta momie garde et ton revenant tacle sont toujours gardés et vu le placement, j'ai de nombreux blocks à faire.
    T5 : Blitz de Setekh sur un blodgeur donc push logique, il se décide enfin à se montrer mais tu colles tes mecs du devant de cage et ce, en infériorité numérique. Derrière double skull de la momie mais même si ça passait, je ne sais pas si ça changeait grand chose...
    T6 : dur de faire mieux vu les placements mais perso je pense que je tente la ramasse 4+
    T7 : turnover d'entrée, c'est pas de bol mais quid des relances cramées avant?
    T8 : ha, tu tentes enfin des esquives, ce sont les 1ères du match

    Placement T9 : pour moi c'est la plus grosse erreur du match. T'es mené 0-1 en étant contré, t'es obligé de mettre la pression et la tu te place trèèès en retrait. Ça me permet aussi de blitzer facilement le mec central qui en plus est Setekh qui sort sur ko => 220k à la poubelle.
    T9 : aucune mise sous pression et les momies ne marquent personne.
    T10 : une momie ne tient toujours personne, t'es ok en défense mais 0 mise sous pression, je peux vraiment développer mon jeu sans souci.
    T11 : Blitz logique, perso je tentais la relance la dessus. Ensuite le placement est globalement ok mais tu laisse un trop gros trou sur ta gauche. Toujours pas de pression possible sur le porteur de balle.
    T12 : J'ai fait un très bon tour, ton blitz est ok mais tous tes joueurs mobiles sont très derrière => je peux changer d'aile sans problème.
    T13 : La je comprends pas, tu blitz la furie alors qu'en blitzant le blitzeur, tu peux te mettre sur le porteur de balle. Tu pouvais mettre la momie qui blitz sur la furie mais blitz avec l'autre momie afin de la ramener (elle fera un bête block sur un tq).
    T14 chez moi : je rate enfin un truc de mon coté mais vu le placement des goules, ce n'est pas grave vu que c'est quasi impossible pour toi de remonter tout le terrain. Je narguais pas, je prenais mon temps (j'avais de quoi faire une cage sans trop de souci)
    T14 : tu fais ce qui devait être fait mais le revenant se foire.
    Le reste du match : ça n'a plus trop d'importance ^^

    Donc 50 blocages pour moi contre 33 pour toi car les momies ont été au contact seules en 1ère mi-temps et ne l'ont pas assez été en seconde mi-temps.

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Voilà voilà, en résumé je ne vois pas trop comment être agressif avec moins de blocages, un seul tacleur, et sans me découvrir si je n'arrive pas à coucher des joueurs (et donc encore moins passer des armures).
    Concernant les blocages, j'avais 4 block, 2 luttes, de ton coté tu avais 5 block.
    Un tacle de mon coté tout comme toi (mais le tien était tenu tout le match).
    3 esquives pour moi contre 4 pour toi.
    0 châtaigne pour moi, 2 de ton coté (même si trop peu utilisé, ce qui influe sur les passages d'armures).
    Ag4 chez moi contre Ag3 chez toi, ça peut faire la différence

    J'espère que ça te permettra de voir le match autrement

    N'hésites pas si besoin !

  12. #372
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'avais oublié arracher le ballon..
    Intrépidité ! Sur un 2+ tu auras un dé plutôt que 2 dés contre ; avec Arracher, y'a plus qu'à charger ! Ou espérer le double pour prendre Cornes.

  13. #373
    Intrepidité.


    Du coup je sais plus quoi prendre.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #374
    Perso j'irai plutôt sur tacle ou arracher le ballon premier.

    Si tu fais un double ensuite, tu pourras mettre corne qui te donnera d'office le +1F sur un blitz comme l'a dit fred.

    Si tu fais pas le double, tu prendras effectivement intrépidité mais dans l'état, avoir un lutteur intrépide, c'est moins bien qu'un lutteur arracheur.

  15. #375
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    ...avoir un lutteur intrépide, c'est moins bien qu'un lutteur arracheur.
    C'est pas pour pinailler, mais attention, Arracher la balle ne fonctionne pas sur Dextérité. Et je ne sais pas trop quelle est la proportion de porteur avec ou sans Dex...
    Si je sème le doute, écoute le bourgmestre. Ou toi même, remember Costaud .

  16. #376
    Pour les dex, j'y ai pensé. Y'a pas de dex dans le reste de mes matchs (pour le moment).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #377
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    C'est pas pour pinailler, mais attention, Arracher la balle ne fonctionne pas sur Dextérité. Et je ne sais pas trop quelle est la proportion de porteur avec ou sans Dex...
    Si je sème le doute, écoute le bourgmestre. Ou toi même, remember Costaud .
    Effectivement, il faut être précis(ion) .J'ai regardé contre quoi il terminait la saison avant de lui conseiller arracher le ballon plutôt que tacle.

  18. #378
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Effectivement, il faut être précis(ion) .J'ai regardé contre quoi il terminait la saison avant de lui conseiller arracher le ballon plutôt que tacle.
    Quel talent...

    D'ailleurs, à propos de Précision, sur, par exemple, un coureur elfe noir. Qu'elle est la différence sur sa passe rapide entre Précision et Nerfs d'Acier ? Aucune s'il n'a qu'un adversaire au contact ? Ou, dans le cas de Précision, fumble sur 1-2 au lieu de 1, toujours avec un seul mec sur le rable ?

  19. #379
    S'il n'y a qu'un adversaire au contact, c'est le même.
    Maintenant passe ne serait-elle pas une meilleure compétence pour le coureur?

    Sinon dans ton cas sur un 2 avec précision c'est une passe imprécise

  20. #380
    Merci pour le retour.
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T1 : Placement +/- ok, suivi d'un blocage au revenant privant la momie d'un bloc, pourquoi ne pas prendre la châtaigne (vu que la momie ne blitz pas et elle ira marquer des joueurs mais en étant seule => je la bash 2D facile au tour suivant)? Setekh qui bloque en 2ème, c'est pas optimal (si double skull tu fais quoi?) et mauvais placement de setekh car si push, pas d'autre block sur le tq. Suit le ramassage avec relance (ok vu le placement et qu'on a gagné une relance). Ensuite blocage d'un revenant qui push mais hors de la momie alors que la goule va blitzer un blodgeur. Il y a clairement plusieurs missplay la dessus selon moi, tu dois prendre tes blocks 3D avec tes momies sur le tour 1, la aucune n'a tapé.
    Bon clairement j’hésitais sur le jeu à mettre en place. Je voulais pouvoir avancer les momie rapidement pour gagner tout de suite quelques cases et mobiliser tes ressources dessus, et m'en servir à terme de pilier pour tourner autour. Donc elles ne bloquent pas, mais au final je n'optimise pas le blitz j'aurais du le faire au revenant tacleur... A revoir
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T2 : mouvements ok même si tu écartes déjà fort tes momies, c'est pas optimal en attaque, surtout que tu coupes une de tes momies du reste. Bon blitz mais double skull heureusement le solitaire réussi. Peut-être bouger le porteur avant ce blitz? Le one dice du squelette est peut-être un peu greedy, perso je ne le tentais pas. La 2ème momie est également seule => block 2D dans sa face après.
    Ben c'etait prévu quelles prennent des blocs. C'est juste qu'elles ont été couchées quasiment systématiquement (alors que je n'ai quasiment pas couché ton 4 en FO qui etait aussi sans blocage), donc reculent et plus de blocage possible au tour suivant...
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T3 : blitz d'un blodgeur sans le tacleur (car mal positionné) et relance utilisée, perso je gardais le résultat vu que t'avais peu de chances de le mettre au sol. T'es obligé de reculer au tour 3, c'est pas dans l'esprit MV je pense. Ta momie à gauche est de nouveau seule et va se reprendre du 2D encore et toujours. (de mon coté je greed un peu mais faut bien utiliser les relances )
    Je relance le blitz car je veux au moins le repoussé sur la momie car il va me bloquer le passage à gauche et me menacer éventuellement par derrière....
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T4 : pourquoi ce blitz 1D sur le tq F4? Il est tenu, toi tu peux cager sans trop de problème, à la limite tu tente ça comme action de fin mais pas aussi tôt dans le tour => relance cramée bêtement. Setekh est invisible pour le moment, il cage l'arrière de la cage au lieu de profiter de sa F4 et prendre les devants. Ta momie garde et ton revenant tacle sont toujours gardés et vu le placement, j'ai de nombreux blocks à faire.
    Je cherche au Tour 4 à passer à gauche, puisque tu as replacé tout le monde à droite et encore fait tomber la momie. Le 4FO me gêne le passage, je veux juste le pousser, mais c'est encore un crane...
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T5 : Blitz de Setekh sur un blodgeur donc push logique, il se décide enfin à se montrer mais tu colles tes mecs du devant de cage et ce, en infériorité numérique. Derrière double skull de la momie mais même si ça passait, je ne sais pas si ça changeait grand chose...
    Je n'ai plus franchement, le choix si je veux espérer marquer, il faut que je vienne au contact pour espérer passer. C'est un pari qui ne fonctionne pas au final mais cmme je ne blesse/sonne personne et que tu te replaces à chaque fois. et que je finis encore sur un double crane de la momie sur un 3/4... qui se sonne..
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T6 : dur de faire mieux vu les placements mais perso je pense que je tente la ramasse 4+
    T7 : turnover d'entrée, c'est pas de bol mais quid des relances cramées avant?
    T8 : ha, tu tentes enfin des esquives, ce sont les 1ères du match
    Je ne tente pas le ramassage, car si ça rebondi avec tes agi4 tu as plus de chance la recuperer au final... Sur cette mi-temps, j'ai pris trop de double cranes/les deux au sol qui ont mangé mes relances des les début. Je n'ai pas fait d'esquive avant car mes goules étaient en retraient pour éviter les coups.
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Placement T9 : pour moi c'est la plus grosse erreur du match. T'es mené 0-1 en étant contré, t'es obligé de mettre la pression et la tu te place trèèès en retrait. Ça me permet aussi de blitzer facilement le mec central qui en plus est Setekh qui sort sur ko => 220k à la poubelle.
    Je suis en retrait car je veux laisser mes momies en pilier, sur la LOS, elle vont etre couchées et apres etre mise dans le vent. En retrait elles peuvent à mon sens venir intervenir au centre ou sur les coté pour limiter une avancée. Le vrai manque de chance c'est setekh qui prend KO...
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T9 : aucune mise sous pression et les momies ne marquent personne.
    T10 : une momie ne tient toujours personne, t'es ok en défense mais 0 mise sous pression, je peux vraiment développer mon jeu sans souci.
    J'attends une opportunité, je suis en infériorité numérique, venir au contact ne va pas me servir à grand chose, je vais encore prendre des blocages à deux dés et une fois couché je ne pourrais pas revenir au contact...
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T11 : Blitz logique, perso je tentais la relance la dessus. Ensuite le placement est globalement ok mais tu laisse un trop gros trou sur ta gauche. Toujours pas de pression possible sur le porteur de balle.
    J'ai hésité à relancer, mais la momie n'a pas blocage, je risque d'avoir pire plutôt que Pow... et vu le début du match, je ne me sens pas trop en veine sur les blocages. A gauche oui je suis obligé de laisser de la place si veux espérer d’arrêter à droite (ou tu iras au final), mais je peux encore revenir te gêner si tu y vas
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T12 : J'ai fait un très bon tour, ton blitz est ok mais tous tes joueurs mobiles sont très derrière => je peux changer d'aile sans problème.
    Ben là c'est le tournant, tu m’empêches un retour à droite
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T13 : La je comprends pas, tu blitz la furie alors qu'en blitzant le blitzeur, tu peux te mettre sur le porteur de balle. Tu pouvais mettre la momie qui blitz sur la furie mais blitz avec l'autre momie afin de la ramener (elle fera un bête block sur un tq).
    Ben j’espère encore réussir à avoir un blocage à deux des favorable (un pow) sur la furie, pour la coucher et la sonner avec la momie, et venir coller ensuite ton porteur. Encore une fois je n'obtiens que du push. Et en plus ça ferme un peu le passage à droite. Ensuite avec ton placement précédent, je ne peux plus revenir fermer complètement, tu peux plier le match.
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Donc 50 blocages pour moi contre 33 pour toi car les momies ont été au contact seules en 1ère mi-temps et ne l'ont pas assez été en seconde mi-temps.
    La grande différence entre nos équipes c'est quand même le Agi 4 de tes elfes. J'estime que coller un mec sur eux ne sert souvent pas à grand chose (même avec tacle, sur les jets d'esquive tu as fais un seul 1 sur 24 jets...), il va au contraire surement se prendre un blocage à deux des ensuite, ou se faire mettre dans le vent. Je préfère couper le chemin que venir me coller. De plus je n'ai pas trop confiance dans esquive au contact (j'ai toujours l'impression de prendre des pow ou les deux sols) et comme les goules n'ont que 7 en armures et que je n'ai pas d'apo, j'essaie de les protéger.... Je pense que j'ai mal gérer l'engagement initial en ne supportant pas assez les momies, mais je risquais surement dans ce cas de fragiliser la défense du porteur. Ensuite, je me retrouve en infériorité et je n'ai plus de relance au moment crucial.
    Il faut que je travaille les placement au contact défensif pour eviter/limiter les blocages à deux possibles au tour suivant de mon adversaire c'est clair.

  21. #381
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Début de semaine prochaine ça me va !
    Yop, je suis dispo lundi soir si ça te va

  22. #382
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop, je suis dispo lundi soir si ça te va
    Parfait, va pour ce soir ! quelle heure ?

  23. #383
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Parfait, va pour ce soir ! quelle heure ?
    Dès 19h c'est bon pour moi. Même avant si tu veux

  24. #384
    Je suis assez dispo aussi ce soir. Je te fais signe qd je rentre après le taf.

  25. #385
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je suis assez dispo aussi ce soir. Je te fais signe qd je rentre après le taf.
    Ça marche, un message sur le forum ou direct sur Steam

  26. #386
    Petite victoire 3-1 contre les braves Kislev de Cuillère ...




    - - - Mise à jour - - -

    Quatre passages de niveau mais un missclic dans le tas ... j'ai un loup qui se retrouve avec blocage de passe

  27. #387

  28. #388
    mais ce missclick des enfers je crois que j'ai jamais lu un post qui m'ait fait autant rire

    heureusement qu'il y a une demande de confirmation d'ailleurs

  29. #389
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Petite victoire 3-1 contre les braves Kislev de Cuillère ...




    - - - Mise à jour - - -

    Quatre passages de niveau mais un missclic dans le tas ... j'ai un loup qui se retrouve avec blocage de passe
    Oh putain xD


    Par contre tu dis pas que t'as un revenant F4 maintenant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #390
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Petite victoire 3-1 contre les braves Kislev de Cuillère ...




    - - - Mise à jour - - -

    Quatre passages de niveau mais un missclic dans le tas ... j'ai un loup qui se retrouve avec blocage de passe
    Ce match édifiant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •