Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 21 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 623
  1. #271
    2-1 pour les Tululut Tululut contre les nains duc de Musas !

    100k en plus pour musas, je prend 2 babes.


    J'ai le toss, j'attaque ! Mal.


    Je crois avoir jamais aussi mal attaqué de ma courte carrière de coach de 5e zone. Je trouve le moyen de faire des 1D sur l'engagement.. Ensuite je colle un 3/4 pour ensuite blitzer avec mon coureur car bloc. J'ai oublié qu'il avait 2 de force.
    Du coup je blitz finalement avec un 3/4 histoire d'avoir 2D. Et évidemment 1 2 relancé 1 2 (de mémoire). Turnover sans avoir ramasser la balle (mais elle est safe). Musa met la pression, infiltre du monde, mais il enchaîne les double 1 qui lui bouffent ses 3 relances en 3 tours.
    La situation étant ce qu'elle est, je suis obligé de partir yolo. Je vais au fond avec la balle, mais Musas arrivera à me coucher le porteur et à mettre 3 joueurs autour. Pas le choix : Je push sur la balle, s'en suit une serie de rebonds entre différents joueurs, et je peux récupérer la balle et partir de l'autre coté. OUF j'arrive à marquer.
    Contre attaque en 3 tours de musa : je décide de jouer agressif et dégarni ma défense pour arriver à créer une brèche, je peux atteindre son porteur avec un coureur blodge ! 1D avec relance, je commence à y croire : Push - Crane.
    Il a un centaure en position de marquer : la encore je continue de jouer le beau jeu, au lieu de simplement marquer la balle et défendre, je push le centaure pour espérer un rebond favorable (qui sera défavorable) et tenter de marquer. Heureusement, il ratera ses jets tour 8 pour marquer.


    2e mi temps, musas veut aussi jouer beau jeu, il ne veut pas jouer le nul et espère gagner le match, du coup il ne temporise pas et marque "rapidement". J'arriverai ensuite à contre attaquer en 2 tours.
    Il reste 2 ou 3 tours à Musa pour égaliser : la balle tombe au milieu sur un coté, je sais plus trop ce qu'il se passe mais j'arrive à ramasser la balle avec un coureur tour 17 !!
    Coureur que Musa me tue juste après (), j'apo il rejoint le banc.
    Tour 16 il me fait un mort et un blessé sur deux 3/4.


    C'est évidemment un solitaire qui prend le MVP, je l'achète parce que j'ai 150k en trésor et que je n'ai plus qu'un seul 3/4 de vivant (mais blessé) sur 4.. Dire que je pensais réussir à finir un match sans un mort.. J'en ai eu 2 au dernier moment.


    Sinon je suis joie : 2 victoires en 4 matchs, je suis au firmament de ma carrière. J'ai déjà fais 66% des victoires de mes humains des 3 saisons passés. (Je suis vraiment à chier putain. )
    Dernière modification par LeLiquid ; 28/09/2019 à 00h20.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #272
    Un non match contre moi meme !
    J'ai tout raté ou presque ! 68% de reussite sur les GFI dont une série de double 1 ... 19 echec sur les jet d'armures ! des blessés de partout des KO qui reviennent pas et un hommes arbres meme pas foutu d'allonger un paysans ! Bon par contre je maitrisie les saut de cabris !
    En face tout passe et ca ce permet de jouer a la passe a 10 au lieu de piétiner le DDG ou faire des bloc a 3D!
    Bref Bravo aux Bretonniens de Danakh pour ca victoire 3-0 contre mes Elfes





    Désole Danakh pour ce non match que tu as subis !
    Je te souhaite bonne chance pour la suite
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #273
    On notera un très bon premier tour des elfes. Ils attaquent, mais c'est le BLITZ!, avec une balle kické parfaitement par les bretoniens contre la ligne médiane à 1 case de la touche. Un Agi 3 à la réception (les Agi4 c'est surfait) et on sort l'elfe qui colle sur blessure tour 0
    Deux elfes se place pour soutenir le DDG qui n'a qu'une pauvre esquive 2+ pour faire le blitz à 2D : 1 rr 1 sonné ... Il en a quand même fait 3 dans le match des doubles 1, ce DDG de merde

    A noté que l'arbre ne s'est enraciné qu'une seule fois. Certainement parce qu'il n'a fait que 4-5 actions, vu le nombre de turn over que j'ai fais

  4. #274
    Je ramasse mieux la balle avec des agi 3 !
    Ton Dgg a fait 2 double sur des Gfi ! Pour moi tu as innover un aspect des elfes que je ne connaissais pas

  5. #275
    Puis il a réussi l'exploit de pas mourir, c'est déjà pas mal. Le héros de toute une nation.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #276
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis il a réussi l'exploit de pas mourir, c'est déjà pas mal. Le héros de toute une nation.
    Oui déjà c'est pas mal
    Je n'ai que 3 solitaires + l'AH pour le prochain match (je viens de comprendre l'intérêt des rosters à 1 seule relances chez les elfes)

  7. #277
    3 solitaires, c'est à ça qu'on reconnait les petits de ce monde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #278
    Vertige de l’Amour ( phipp/orc) 1-1 Trucsquisautent (cuillère/Kiki)

    Tout avait si bien commencé….

    Pour ce match, Turlut le Gobelin rejoint l’équipe : son rôle, accompagner Big Bisou qui se sent parfois un peu seul et piétiner au cas où. ( Full sentimental devait devenir vicieux mais ce con a fait un double, il a pris garde )

    Tout avait si bien commencé disais-je...

    Tour 3, les Kiki ne sont plus que 5 sur le terrain ( 1 blitzer mort sauvé par l’apo ( il perdra rien pour attendre lui ) un receveur mort et 4 KO ), la balle en main malgrè la pluie. Cuillère déprime et parle de forfaiter pour sauver l’équipe. Bonne poire, je lui remonte le moral, et marque tranquillou T8 sans piétiner ! ( quel con )

    Et v’la t’y pas que les 4 KO reviennent ! Mr Cuillère reprends du poil de la bête et tente même le OT ( qui foire ).

    Mais bon, tout ça a démoralisé les orcs qui tapent mou et encaissent un TD T4.

    Toujours sous la pluie, les orcs repartent en avant, mais si Cupidon arrive de nouveau a ramasser la gonfle, ses petites pattes l’handicapent pour remonter tout le terrain. Malgrè moult GFI réussis, il est obligé de s’exposer T15 pour avoir une petite chance de marquer et se prends un vilain 1 dé dans les gencives : -1 en F. L’apo préféra l’euthanasier directement sur le terrain. Un dernier blessé ( le blitzer ) et une tentative de transmission ratée plus tard c’est un triste nul Pour le Vertige.

    Encore 2 morts, on en est à 7 !

    Roméo prend encore le MvP et prend châtaigne, Gros Calin, grâce a ses 2 blessures passe niveau 2 et prends bloc.

  9. #279
    Simonator, on se dit mardi soir ?

  10. #280
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Vertige de l’Amour ( phipp/orc) 1-1 Trucsquisautent (cuillère/Kiki)

    Tout avait si bien commencé….

    .
    Violent !!

  11. #281
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Violent !!
    Apo dès le tour 2, j'ai sué à chaque blocage ! Match très sympa même si j'ai pas vraiment pu jouer la première mi-temps

  12. #282
    Rdv pris avec Simonator mercredi soir.
    J5 jeudi donc.

  13. #283
    Salut Musa, pour la J5, je peux te proposer jeudi soir, vendredi midi, lundi midi ou soir, mardi midi ou soir... Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #284
    Drag, est-ce que l'on peut jouer mardi ou mercredi de la semaine prochaine ?

  15. #285
    On a à peine commencé notre J4 qu'ils en sont déjà à la J5 vous êtes pas le groupe n°1 pour rien

  16. #286
    Go pour le mercredi 9 alors

  17. #287
    Ha non désolé en fait je peux pas mercredi... desole... mardi ou jeudi ?

  18. #288
    le jeudi alors

  19. #289
    Ok!
    Opération déstabilisation en cours

  20. #290
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Salut Musa, pour la J5, je peux te proposer jeudi soir, vendredi midi, lundi midi ou soir, mardi midi ou soir... Et toi ?
    Lut Bloodrick, jeudi soir ce sera parfait (21/21h15).

  21. #291
    Simon, Tu dois piétiner mes elfes Bretonniens !
    Je peux te proposer Mercredi, vendredi, Lundi, Mardi, Mercredi
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #292
    phipp, J'ai un créneau jeudi sinon ce WE

  23. #293
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Lut Bloodrick, jeudi soir ce sera parfait (21/21h15).
    Parfait ! A jeudi
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #294
    plutôt ce WE , en journée si possible...

    Jeudi j'ai un match en CdV en approche

  25. #295
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Simon, Tu dois piétiner mes elfes Bretonniens !
    Je peux te proposer Mercredi, vendredi, Lundi, Mardi, Mercredi
    Pt-être mercredi soir. A confirmer. Sinon ce sera pour la semaine prochaine.

  26. #296
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Pt-être mercredi soir. A confirmer. Sinon ce sera pour la semaine prochaine.
    Heuuu c'est pas mercredi soir ton match contre squizz???

  27. #297
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    plutôt ce WE , en journée si possible...

    Jeudi j'ai un match en CdV en approche
    Samedi en journée ça devrait être bon. Ou dimanche après midi pas trop tôt

  28. #298
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Heuuu c'est pas mercredi soir ton match contre squizz???
    Si, merde, on s'est embrouillé ... Enfin, je me suis embrouillé

    Squizz, je suis dispo ce soir ! (et mercredi aussi mais c'est moins sur)

  29. #299
    Samedi en journée ça devrait être bon. Ou dimanche après midi pas trop tôt
    Ca roule, on va bien arriver à caler ça !

  30. #300
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Si, merde, on s'est embrouillé ... Enfin, je me suis embrouillé

    Squizz, je suis dispo ce soir ! (et mercredi aussi mais c'est moins sur)
    Bon j'ai pas suivis, mais tient moi au courant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •