Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 610
  1. #331
    C'est quand même cool que les vaisseaux capitaux ne disparaissent plus dans une grosse explosion comme HW1 et 2 mais laisse une grosse épave derrière eux.
    Nuh

  2. #332
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    If I were to make a comparison, the cover here feels as revolutionary as the cover system was in Company of Heroes.

    C'est même pas "vraiment" une vrai comparaison sur la fonctionnalité, il dit que le ressenti est autant révolutionnaire que les covers de Compagny of Heroes et Amha, l'introduction des covers dans COH à été un gros gros point fort du jeu et de son feeling. C'était un énorme pas en avant par rapport au STR classique à la Starcraft ou encore Command & Conquer.
    En vrai, même si je suis très très optimiste sur cette orientation du jeu, n'oublions pas que ça existait déjà sur Homeworld 1. C'est simplement que les cartes d'HW1, très ouvertes, ne permettaient pas vraiment d'exploiter le système en dehors de certaines missions (géniales) dans des champs d'astéroïdes.

  3. #333
    Nouvelle update sur Fig

    Contient surtout une explication des phases de design du Transporteur et les (grosses) évolutions et itérations sur ce dernier.

    En très, très gros:
    d'abord ca:



    Puis, suite aux plaintes de fans le comparant a une boite de céréale, ce design initial est abandonné en faveur de ceci:

    Dernière modification par Marnus ; 08/10/2022 à 12h07. Motif: Re-uploadé les images
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #334
    403 Forbidden
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #335
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    403 Forbidden
    This.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #336
    Ah je croyais que les images de Figs étaient dispo pour tous
    Je les air re-uploadé et j'ai corrigé mon post initial.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #337
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ah je croyais que les images de Figs étaient dispo pour tous
    Je les air re-uploadé et j'ai corrigé mon post initial.

    Merci pour ces superbes visuels.

    J'ai tellement hâte...

  8. #338

  9. #339
    Kamikaze tente tout sur ChatGPT

  10. #340
    Le jeu est repoussé à février 2024.
    https://store.steampowered.com/news/...52295451659631
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  11. #341
    Cool... ça me laisse un peu de temps pour m'acheter un PC correct

  12. #342
    4 ans l'annonce déjà !!

  13. #343
    Un article de RPS sur les cinématiques, les biomes, et les petits échanges radios chers à nos coeurs

    https://www.rockpapershotgun.com/hom...e-flavor-layer
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #344
    Ils savent faire monter la hype sans trop en faire !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #345
    En même temps ils appliquent toujours la même recette.

  16. #346
    Ça veux dire adieu aux cinématiques noir/blanc dessinée ?

    Je comprend, meilleurs budget, jeu (et attentes) moderne, mais quand même...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #347
    Ouais, un petit coté dommage. Surtout que ça peut être un sacré siphon à budget les cinématiques 3D...

  18. #348
    Il faudrait refaire les deux premiers, je suis sur qu'ils valent encore le coup !

    - - - Mise à jour - - -

    Après pas sur qu'ils tiennent sur nos bécanes, ça date un peu quand même...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #349
    Je les ai refais dernièrement. Toujours aussi cool.

    Desert of Kharak -> Homeworld 1 -> Homeworld Cataclysm (je garde ma boite avec grande précaution) -> Homeworld 2

    Le point le plus chiant c'est de devoir bouger la caméra avec les touches fléchées...
    Le remaster est magnifique en 4k + Sharpening

  20. #350
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il faudrait refaire les deux premiers, je suis sur qu'ils valent encore le coup !

    - - - Mise à jour - - -

    Après pas sur qu'ils tiennent sur nos bécanes, ça date un peu quand même...
    Il y a déja eu des remake hein

    https://store.steampowered.com/app/2...ed_Collection/

  21. #351
    Oh top merci !

    - - - Mise à jour - - -

    En plus en promo à 3,19€ au lieu de 31 !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #352
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ouais, un petit coté dommage. Surtout que ça peut être un sacré siphon à budget les cinématiques 3D...
    Alors quand on voit que sur Baldur's Gate ils nous sortent 170h de cinématiques... euh... on peut commencer à croire que y'a une sacré démocratisation.

    Surtout que leurs modèles dans Homeworld 3, ils sont quand même pas fous fous en terme de complexité par rapport à ce que nous proposent d'autres titres.

  23. #353
    170h de cinématiques ? he ben... Je voulais un jeu moi, pas une série de 10 saisons.

  24. #354
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oh top merci !

    - - - Mise à jour - - -

    En plus en promo à 3,19€ au lieu de 31 !!
    C'est du vol ! Jetez vous dessus si vous les avez jamais fait c'est très qualitatif.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #355
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    170h de cinématiques ? he ben... Je voulais un jeu moi, pas une série de 10 saisons.
    C'est selon ton perso et ta manière de jouer.
    Tu n'auras pas 170hr de vidéo pendant ta partie.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #356
    170h de véritables cinématiques ... j'en doute ...

    Il y a « cinématique » et « cinématique », si tu te contente de faire des séquences avec le moteur du jeu, c'est très peu cher, mais le rendu n'est pas du tout le même. Si tu veux 170h de véritable cinématique, c'est comme si tu payais pour réaliser 510 épisodes d'animation japonaise standard. C'est tout simplement hors de prix, ça me semble impossible.

    Même des cadors comme Blizzard se contente de quelques cinématiques par campagne.

  27. #357
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Remasters plutôt.

  28. #358

  29. #359
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Je les ai refais dernièrement. Toujours aussi cool.

    Desert of Kharak -> Homeworld 1 -> Homeworld Cataclysm (je garde ma boite avec grande précaution) -> Homeworld 2

    Le point le plus chiant c'est de devoir bouger la caméra avec les touches fléchées...
    Le remaster est magnifique en 4k + Sharpening
    Homeworld Cataclysm est aussi disponible sur Gog.com sous le titre Homeworld Emergence.

    https://www.gog.com/fr/game/homeworld_emergence
    Dernière modification par Volcano ; 05/07/2023 à 20h57.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  30. #360
    Trailer histoire sorti pour la Gamescon :

    Panzer Vor means Panzer Vor

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •