Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 67
  1. #31
    Je n'ai pas non plus de compte Twitter/Facebook/Caramail, et je trouve aussi désolant de considérer ces plates-formes comme obligatoires pour s'informer, surtout quand on a à sa disposition le plus chouette forum du monde connu. M'enfin, après on a été informé ici par Izual, même si c'est que 4 heures avant.
    Et je ne suis pas contre une petite émission hebdomadaire, surtout que si vous tenez des horaires réguliers, y'a plus besoin de chercher à s'informer !

  2. #32
    J'ai aussi raté l'annonce du direct.

    Pour la technique, en dehors des micros, ça me dérangerait pas qu'il y ait des plans larges plus longs : y'a eu notamment un tunnel de questions pour Noël/Ellen où la caméra était restée sur les deux autres. Je diminuerais aussi un petit peu la fenêtre du plateau pendant les trailers.

    Côté Gamescom, le "taverne simulator" m'a rappelé qu'on a pas eu de news sur Oi ! Inkeep depuis longtemps non ? J'avais pas non plus entendu parler de One Hand Clapping, j'ai hâte de voir votre stream chanté !

    PS : Pour l'affaire du pansement, ma théorie c'est qu'Ellen s'est fait mordre par un dauphin vengeur pendant ses vacances.

  3. #33
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je n'ai pas non plus de compte Twitter/Facebook/Caramail, et je trouve aussi désolant de considérer ces plates-formes comme obligatoires pour s'informer, surtout quand on a à sa disposition le plus chouette forum du monde connu.
    J'avais même cru un moment qu'ils avaient un site, mais ça doit être une légende, sinon ce serait utilisé pour donner des infos.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #34
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    La question c'est plutôt : vous êtes beaucoup à commenter pendant l'émission en direct pour chouiner autant d'avoir raté la diffusion ?
    Oui, comment pourrait on se plaindre du présentateur qui ne parle pas dans le micro sinon

    Et sinon comme beaucoup j'ai appris sa diffusion le jour même un peu par hasard via twitter, et je trouve ça dommage. Alors qu'il suffirait d'un topic dédié comme pour les streams, un rédacteur qui vient poster un message quand il va y avoir une émission et tous les abonnés au topic seraient notifiés

  5. #35
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    L'info si on la veut, on la trouve. Faut être curieux un petit peu.
    Peut-être que, contrairement à certains, on est peut-être un peu moins dans la procrastination ou la vie par procuration

  6. #36
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'avais même cru un moment qu'ils avaient un site, mais ça doit être une légende, sinon ce serait utilisé pour donner des infos.
    Ils ont un site : 3615 Canardpc.

  7. #37
    Manque de curiosité c'est quoi le rapport
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  8. #38
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ils ont un site : 3615 Canardpc.
    Ah ok, je rends les armes
    Manquait peut-être le BBS?
    Dernière modification par vectra ; 31/08/2019 à 00h23.

  9. #39
    Pas mal cette émission 'homemade'.

    Au niveau technique on regrettera la voix d'ackboo inaudible dès qu'il tourne la tête (là prochaine fois, mettez-le au bout, à la place de Sébum, comme ça il tournera toujours la tête du même côté), ou les changements de caméra qui ont du mal à suivre les prises de paroles... Mais au final c'est presque aussi bien que chez O'Gaming malgré l'absence d'une vraie régie.
    La musique en pré et en post-diffusion était elle aussi quasiment inaudible.

    Par contre on n'a pas eu droit au JT cette fois... c'est parceque Khan Lust était en vacances?

    Et je sais pas si c'est parce que vous avez maintenant l'expérience d'une saison complète chez O'Gaming ou si c'est parce que vous êtes chez vous dans le confort de votre rédaction, mais vous semblez tous bien plus à l'aise devant la caméra.

  10. #40
    Et puis on veut plus de quiz !

  11. #41
    C'est marrant, je suis pas prude ni maniaque ni rien, j'ai bien aimé le ton de l'émission (même si j'ai trouvé qu'elle semblait moins "préparée") mais personnellement, voir des gens vapoter dans une émission comme ca, j'ai trouvé un ca un brin choquant. Alors je me doute que votre public a largement l'âge de s'abimer la santé avec ces appareils démoniaques, mais voir des gens fumer dans une émission comme ca, bah oue ca m'a un peu bloqué. On se croirait revenu en 1985 sur Antenne 2.

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est marrant, je suis pas prude ni maniaque ni rien, j'ai bien aimé le ton de l'émission (même si j'ai trouvé qu'elle semblait moins "préparée") mais personnellement, voir des gens vapoter dans une émission comme ca, j'ai trouvé un ca un brin choquant. Alors je me doute que votre public a largement l'âge de s'abimer la santé avec ces appareils démoniaques, mais voir des gens fumer dans une émission comme ca, bah oue ca m'a un peu bloqué. On se croirait revenu en 1985 sur Antenne 2.
    Laisse les fumer !
    Merde !
    Respecte Choron !

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  14. #44
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Pas mal cette émission 'homemade'.

    Au niveau technique on regrettera la voix d'ackboo inaudible dès qu'il tourne la tête (là prochaine fois, mettez-le au bout, à la place de Sébum, comme ça il tournera toujours la tête du même côté), ou les changements de caméra qui ont du mal à suivre les prises de paroles... Mais au final c'est presque aussi bien que chez O'Gaming malgré l'absence d'une vraie régie.
    La musique en pré et en post-diffusion était elle aussi quasiment inaudible.

    Par contre on n'a pas eu droit au JT cette fois... c'est parceque Khan Lust était en vacances?

    Et je sais pas si c'est parce que vous avez maintenant l'expérience d'une saison complète chez O'Gaming ou si c'est parce que vous êtes chez vous dans le confort de votre rédaction, mais vous semblez tous bien plus à l'aise devant la caméra.
    100% d'accord avec les remarques !

  15. #45
    hum le JT je pense qu'ils utilisaient bien les moyens d'OGaming quand même (fond vert, incrustation,etc.)

    Pas certain que ça soit le cas ici, surtout qu'ils ont dit vouloir atteindre, à terme, une émission hebdomadaire.

  16. #46
    L'absence de JT signifie que, comme avec Humanoïde, vous nous avez donné le meilleur de vous-mêmes pour mieux nous le reprendre ?

    Monstres !

  17. #47
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Et sinon, un lien youtube?
    Ils essayent de la rendre écoutable avant de la mettre sur Youtube :

  18. #48
    Vous le sauriez si vous alliez sur le Discord
    Plus sérieusement, ce sera dans la journée normalement.

  19. #49
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Vous le sauriez si vous alliez sur le Discord
    Ça commence à se voir qu'il n'y a personne sur le Discord et que tu viens ici essayer d'attirer les gens dessus

    On dirait un vieux monsieur à la sortie de l'école qui propose des bonbons

    Ou Tim Sweeney qui gesticule sur Twitter pour attirer des clients payants sur l'EGS

  20. #50
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Vous le sauriez si vous alliez sur le Discord
    Désolé, je suis trop occupé par Instagram et Tumblr.

  21. #51
    C'est bête parce que l'émission est en ligne sur Youtube
    https://www.youtube.com/watch?v=s1f6LkWauAg

  22. #52
    J'irai prendre le lien sur Twitter plutôt.

  23. #53
    Cool je vais pouvoir voir la redif.

    Prochaine emission, 3 octobre a 20h00.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #54
    j'aime bien l'émission, le nouveau format m'a plu, même si c'était plus le fond qui m'a moins plus (la gamescom j'ai rien suivi faut dire )

  25. #55
    Citation Envoyé par DaGringo Voir le message
    j'aime bien l'émission, le nouveau format m'a plu, même si c'était plus le fond qui m'a moins plus (la gamescom j'ai rien suivi faut dire )
    Justement, si tu n'avais rien suivi c'était l'occasion de t'informer, alors que moi qui avait suivi quelques confs de la Gamescom, je n'ai rien découvert (à part Ghostpunk 2077 évidemment ).

    Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier.

  26. #56
    C'est bon c'est sur Youtube.

    https://www.youtube.com/watch?v=s1f6LkWauAg


    C'est bon je suis en retard.


    En même temps j'ai appris cette émission 3 jours après qu'elle fut diffusée.


    En fait j'ai l'impression d'avoir vu la dernière émission de la saison précédente il y a à peine 2 semaines...

  27. #57
    Citation Envoyé par Ruvon;
    (à part Ghostpunk 2077 évidemment ).
    Sans doute un clin d’œil au topic de Cyberpunk où on parle de tout sauf de Cyberpunk

  28. #58
    Elle m'a bien fait marrer cette émission. les cons.

  29. #59
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est marrant, je suis pas prude ni maniaque ni rien, j'ai bien aimé le ton de l'émission (même si j'ai trouvé qu'elle semblait moins "préparée") mais personnellement, voir des gens vapoter dans une émission comme ca, j'ai trouvé un ca un brin choquant. Alors je me doute que votre public a largement l'âge de s'abimer la santé avec ces appareils démoniaques, mais voir des gens fumer dans une émission comme ca, bah oue ca m'a un peu bloqué. On se croirait revenu en 1985 sur Antenne 2.
    Pareil: voir des gens vapoter m'a fait tiquer.

    Sinon, j'ai apprécié. Ça m'a permis de découvrir 2-3 jeux qui pourraient m'intéresser.
    pouet!

  30. #60
    Je ne fume pas mais ça donne un côté détente. Comme de gentils hippies.
    C'est léger, ils ne le font pas n'importe quand, et j'imagine être habitué à les voir en stream où ça arrive aussi.

    N'étant pas fumeur j'avoue n'avoir pas du tout suivi cette nouveauté, si c'est réellement inoffensif, s'il y a des polémiques là dessus...
    Comme vous, j'ai aussi connu les vieilles émissions de télé (quoique jeune) comme Droit de réponse de Polac.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •