Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour, j'ai fais la dernière MAJ de mon W10 et le dossier Téléchargement est devenus un bordel sans nom où tous est classé suivant quand ça à été téléchargé.
    Vous savez comment revenir à un simple dossier sans "classement" en interne ?
    Merci

  2. #2
    J'ai trouvé tout seul en faite il faut faire clic droit et regrouper par aucun.

  3. #3
    Merci pour cette petite astuce. Moi aussi je détestais ce nouvel affichage mais je n'avais pas cherché sérieusement comment revenir à une organisation plus classique.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  4. #4
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    J'ai trouvé tout seul en faite il faut faire clic droit et regrouper par aucun.
    J'avais cherché mais je ne trouve rien de tel.
    Le menu contextuel d'un regroupement contient Réduire le groupe, Développer tous les groupes et réduire tous les groupes. Rien de plus.
    Le menu contextuel d'un fichier n'a pas de choix concernant les groupes.
    C'est le cas sur mes 2 PC, l'un sous W10 HOME et l'autre sur W10 PRO.

  5. #5
    Il faut faire clic droit dans le dossier, mais pas sur un fichier (ni sur les barres de regroupement).


  6. #6
    Comme je sélectionnais toujours un dossier ou un fichier, je ne risquais pas de trouver ! Grace à ton aide, c'est bon.

  7. #7
    Ha tient tant qu'on parle du dossier téléchargement, j'ai un petit bug depuis la mise à jour concernant ce dossier : impossible de l'épingler au menu d'accés rapide. Allez savoir pourquoi. Tout le reste ça s'épingle sans soucis, mais ce dossier là si je l'épingle l'action est complétement ignoré.

    J'avoue que je comprends po trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •