Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 213
  1. #151
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    La percée au premier tour a été plus efficace que prévue
    Le tirage au sort des positions d'unités a bien aidé

    LeLiquid aussi

  2. #152
    J'ouvrirais le tour ce soir, vous pouvez déjà jeter un oeil et préparer vos demandes.

  3. #153
    Ok, vu les retours, on va pousser un peu


    Front Nord :

    C'est pas beau de bouder



    Il faut prendre le contact avec les Soviétiques sur le fleuve, de toute façon pas d'offensives avant d'avoir ramener tout le monde. La base logistique va être déplacée à Kaunas, délais 8 jours. Il faut que tu réfléchisses à la façon dont tu vas mener ton attaque, je vais devoir garder des PP pour toi pour ton soutien artillerie et ton focus. Avec les mauvaises relations actuellement entre l'OKH et ton état-major (je n'ose pas croire que c'est personnel, sûrement des subordonnés un peu obtus...), ça va nous coûter cher. Mais sans focus ni appui, tu ne passeras pas.

    Sinon, y a un de tes lieutenants-colonels qui est rentré sans ses couilles lors de la dernière offensive soviétique. Dommage pour lui, mais on peut pas continuer comme ça

    On va donc mettre le paquet chez toi dans 2 ou 3 tours.


    Front centre :




    Il faut en finir avec Brest-Litosk, puis poursuivre en direction de Minsk. Je me demande si tu ne peux pas contourner la ligne de défense par le Nord, pour essayer de séparer les Soviétiques et encercler Minsk. J'ai donné des moyens logistiques supplémentaires à ton artilleur, au grand dam de Geercke qui commence vraiment à faire la gueule. A croire qu'on va bientôt avoir une grève des cheminots sur le dos.


    Front Sud :





    Belle percée Il faut maintenant réduire les résistances dans les Carpates, mais surtout continuer à pousser vers le Sud-est, et essayer de débouler dans le dos des armées qui défendent Odessa. Le but ultime est de les isoler, pour pouvoir poursuivre sans délais vers Rostov.

    Pas de renfort logistique pour ton artillerie par contre, et j'ai essayé de favoriser les trains plutôt que les camions dans les querelles incessantes entre logisticiens... Maintenant ils me détestent tous les deux...

  4. #154
    Le seul amour dont tu as besoin est celui du furher !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #155
    J'ai joué mon tour.

    Et pour le plaisir des yeux :


  6. #156

  7. #157
    Bon, du coup, je me suis juste rapproché en continuant a pousser les rouges le plus au sud de mon front pour les inciter à passer le fleuve plus rapidement En économisant le carburant le plus possible, pas d'offensive blindée d'envergure, donc. On attends l'infanterie.



    Prochain tour, je devrais être en mesure de placer une première offensive sérieuse, ou celui d'après...

    Bo, ça va faire gamey, mais ya une case que je peux attaquer par 3 axes depuis mon coté du fleuve ptetre a privilégier pour y prendre pied. Après, ya beaucoup de rouges partout quoi qu'il en soit...

    Le panzergroupe est un peu étalé le long du front, mais s'il faut exploiter une percée, les tanks savent bouger vite... s'ils ont du carburant, bien sur

    Quand à nos relations, oui des subordonnés obtus, c'est celà

  8. #158


    On va faire effort sur le carburant juste avant ton offensive.

    Ta log est en déplacement pour 2 tours de toute façon. Table plutôt sur une offensive dans 2 tours.

  9. #159
    Citation Envoyé par Captain-Igloo Voir le message
    Tour effectué ! Seymos tu pourras prendre la décision pour boufer le FSB à Grodno?

    Du coup je suis pas disponible jusqu'au 4 novembre malheureusement
    On est le 4 novembre...



    Est-ce que tu es de retour ?
    Pour nous jouer un bon tour !

    Afin de préserver les Aryens de la dévastation!
    Afin de soumettre tout les peuples à notre nation!
    Afin d'écraser les juifs et le communisme !
    Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Sibérie !
    Heil !
    Hitler !
    La Team Panzer, plus rapide que l'éclair!

    Rendez vous tous, ou se sera la guerre !
    MiaouSS! Oui la guerre!



    PS : Si le chef m'autorise, je posterai le gif sur le topic pour taunt les coco

  10. #160
    De toute façon ils ont déjà pu voir les résultats

  11. #161
    Yep c'est bon tour joué !

    Brest Litovsk est tombé, pas de fuel ce tour ci donc j'ai juste avancé mes troupes vers Minsk et commencé à les envelopper un peu vers le nord.

  12. #162

  13. #163
    Yep ! cf message #155 !

    Tu peux lancer le tour !

  14. #164

  15. #165
    Le tour nouveau est arrivé, tout comme...


  16. #166
    Arf.

    Je ne pourrais jouer que mercredi soir. Ce soir je suis HS, demain je suis en déplacement assez long.

    Ça vous laisse le temps de reflechir !

  17. #167
    He beh, c'est pas très actif par ici...

  18. #168
    Situation sur le front sud + Plan d'action:



    Première remarque : y'a de la boue
    Deuxième remarque : les russes se mettent à attaquer

    Sinon, pour ce que j'ai prévu :
    - le PzGrp 1 est de nouveau opérationnel, son premier objectif sera la prise de Proskurow
    - la 17ème armée (jaune) va finir de détruire les divisions russes au pied des Carpathes, et soutenir l'attaque du PzGrp 1
    - la 6ème armée (bordeaux) va pousser doucement vers Kiev
    - la 11ème armée (gris) va continuer sa percée, et commencer un mouvement d'enveloppement de grande ampleur autour d'Odessa.
    - les roumains font boucher les trous

  19. #169
    Je me mets sur les décisions stratégiques. Tu as joué ou pas ?

  20. #170
    Nan, pas encore, je te laisse décisionner avant ^^

  21. #171
    Ok bon en fait c'est l'arrache lol.

  22. #172


    RAS! Je veux dire. Je voudrais bien, mais je peux pas. Envoyez l'artillerie! la logistique! (et l'alcool)

    Tour joué.

  23. #173
    Tour joué !

    Résultat assez mitigé, au nord la boue a rendu les opérations plus lentes que prévues. Par contre au sud, le résultat est plutôt pas mal :


  24. #174
    Bon, les choses sérieuses commencent...

    J'ai autorisé la Kriegsmarine à utiliser les ports baltes libérés du joug communiste pour ravitailler le GAN, et j'ai également déplacé la base aérienne du GAS vers Lvov.

    J'ai dû arbitrer entre la Lufwaffe et la DeutscheBann, chacun s'accusant mutuellement de faire de la merde... Bien sûr, en pure perte, vu que les 2 font de la merde...

    Il me reste 20PP, et je dois choisir entre la signalisation et la conversion des rails au Nord et au Centre (sachant que je ne pourrais pas faire les deux, et encore moins sur les 2 fronts), mais également la réorientation éventuelle de l'effort de conversion au Centre, sur l'axe Brest-Litosk-Smolensk.

    Je pense que c'est prioritaire, et que pour le reste, VonLiquid va se démerder avec ses histoires de panneaux et de rails à la con...

    On va commencer à être juste en termes de PP pour les allocations artillerie et aviation.

    Tank, il faut que tu me donnes tes priorités si tu en veux !!!

  25. #175
    Du coup, reste plus que le Capitain' qui doit jouer son tour?

  26. #176
    Oui, et quelques décisions à prendre.

  27. #177
    Excusez-moi semaine très chargée, je fais mon tour ce soir!

  28. #178
    Tank, il faut que tu me donnes tes priorités en termes d'artillerie et de focus. Où vas-tu attaquer ?

    D'autre part, je pense t'enlever l'attitude blitzkrieg après l'attaque, pour économiser l'essence.

    Qu'en pensent les autres ?

  29. #179
    L'hexagone ou je peux attaquer depuis 3 cotés, je dirais. Envoie le paquet de ce coté.

  30. #180
    Tour joué, quasiment que du positionnement, la nouvelle FSB devrait être en place le prochain tour si je ne m'abuse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •