Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 213
  1. #181
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    L'hexagone ou je peux attaquer depuis 3 cotés, je dirais. Envoie le paquet de ce coté.
    Ok validé.

    Enyss : tu peux mettre artillerie et focus sur le GA de Tank qui attaque au Sud ?

    Ensuite, captain tu dois dire si tu veux changer l'orientation du rail vers Smolensk.

    Ensuite, pour le choix entre signalisation et rail, pour le GAN et le GAC, ben ça sera rien puisqu'on a plus de PP.

    Et tu peux finir le tour. Je suis pas là jusqu'à dimanche.

  2. #182
    Le problème c'est que Tank a éparpillé ses Armées et son PzGrp partout sur le front

    Du coup, j'ai mis sur la 16ème armée. Et faudra que Tanko n'oublie pas de choisir la carte le tour prochain sur le HQ

    Pour ce qui est de passer l'effort sur la ligne Brest-Minsk-Smolensk, à mon avis c'est une mauvaise idée (et ça coute 7PP). Mais si le capitaine pense le contraire, je le ferai.

    Par contre, j'ai vu que tu as demandé à déplacer l'aéroport à Lvov sur mon front : c'est dommage, parce que je pense que ça aurait été beaucoup plus intéressant d'attendre que je prenne Proskurow d'ici une poignée de tours... là ça fait gagner même pas 300km à l'aviation et ça coute des PP (heureusement pas beaucoup)

  3. #183
    Merde j'avais pas vu je suis peut être aller un peu vite.

  4. #184
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Le problème c'est que Tank a éparpillé ses Armées et son PzGrp partout sur le front
    C'est pour tromper l'ennemi sur mes intentions

  5. #185
    Bon, Captain Igloo tu as jusqu'à 18h00 pour me dire si il souhaite que le chemin de fer continue vers Vilnius ou si il souhaite commencer à transformer la ligne Brest->Minsk->Boo. Dans le cas contraire, je signe à ta place les ordres

  6. #186
    N'oublie pas la formule réglementaire :
    Pour Le Feldmarchal Seymos,
    Chef d'état-major du OberKommandodesHeers
    Le GruppenFurher Enyss
    Commandant du HeerensGruppenSud
    Par suppléance.

  7. #187
    Je pense que sur le long terme transformer la ligne serait bénéfique, mais ça reste quand même 7pp sur les 20 dont on dispose et on pourrait en avoir crucialement besoin les prochains tours. Du coup je pense qu'il serait plus prudent de ne pas la transformer.

  8. #188
    Citation Envoyé par Captain-Igloo Voir le message
    Je pense que sur le long terme transformer la ligne serait bénéfique, mais ça reste quand même 7pp sur les 20 dont on dispose et on pourrait en avoir crucialement besoin les prochains tours. Du coup je pense qu'il serait plus prudent de ne pas la transformer.
    Il nous en reste moins, avec les priorités mises pour Tank.

    Moi c'est aussi le carburant qui m'inquiète. On va pas tenir longtemps en posture blitzkrieg. En plus avec la boue on avance moins.

  9. #189
    Pour Le Feldmarchal Seymos,
    Chef d'état-major du OberKommandodesHeers
    Le GruppenFurher Enyss
    Commandant du HeerensGruppenSud
    Par suppléance.

    Décisions prises et tour posté !

    J'ai réussi a éviter un bad outcome sur les deux event de signalisation, mais le cheminot (non,je ne parle pas de LeLiquid) commence vraiment à te détester

  10. #190
    Tu as plus de chance que moi. Je crois qu'à chaque fois j'ai eu un bad outcome.

    Le cheminot va finir par avoir un billet gratuit pour la Pologne

  11. #191
    bon allez, va falloir commencer à cogner, là

  12. #192

  13. #193
    La situation sur le front sud :



    Mon Plan et les points importants :

    A : finir de détruire cette foutue division
    B : finir de détruire ces foutues divisions
    C : Percer ici avec le PzGrp (objectif encerclement des russes au sud de Proskurow?)
    D : Manœuvre du Russe par ici, j'ai peur qu'il tente de me renverser dans le coin : à renforcer
    E : Je m'interroge sur la tactique à employer dans le coin. Rabattre les Russes vers le sud pour tenter d'encercler un maximum de monde ? Les repousser vers l'est pour remonter vers Kiev?

  14. #194
    De mon coté, pas d'évolution, se référer a la situation du tour précédent

    La seul question, c'est ou je cogne Tout le monde est bien aligné des 2 cotés du fleuve a se regarder.

  15. #195
    Tu vas cogner là où Enyss a mis le focus, donc si je ne me trompe pas dans l'angle au sud-est.

  16. #196
    Concernant Minks les russes ont visiblement mis le paquet sur la défense autour de la ville. Je pense quand même pouvoir concentrer toutes mes troupes sur l'assaut de la ville et l'envelopper par le nord et le sud. J'ai beaucoup de fuel ce tour ci donc j'imagine qu'il vaille mieux que je garde la position d'offensive blitzkrieg.

  17. #197

  18. #198
    Je compte jouer mon tour ce soir, mais avant de m'y mettre : Seymos, est-ce que je peux assigner le CAS à mon PzrGrp ? (ça coute 1PP, effet immédiat)

    Edit : bon, en fait je viens de faire mon tour, et j'ai pris la décision sans ton avis. Le résultat est franchement pas mal :



    Comme prévu, dernières divisions détruites, j'ai pris Proskurow, et isolé la 12ème armée, tout en mettant la pression vers Odessa.
    Dernière modification par Enyss ; 15/12/2019 à 19h49.

  19. #199
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Bon, en fait je viens de faire mon tour, et j'ai pris la décision sans ton avis.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  20. #200

  21. #201
    C'est beau ca un chef qui laisse ses subordonnés prendre des initiatives !
    Tant que ça fonctionne
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  22. #202
    Il fallait bien que l'aérodrome qu'il a déplacé sans me consulter au tour précédent serve à quelque chose

  23. #203

  24. #204
    Bon, petit tour des décisions stratégiques.

    Le plus léger : Goebbels veut nous enlever notre premier as à 100 victoires, le Gesschwadderkommodore Mölders, pour le mettre à l'arrière à faire le guignol... Une solution intermédiaire pourrait de le mettre à l'école des pilotes. Au prix de 4PP.

    Au centre, on me propose de déplacer la base aérienne à Varsovie

    Au Sud, les bataillons de LeLiquid sont attaqués par des partisans, il faut donc se pencher sur leur protection... Mais au prix de 8 PP....

    Le plus gros : le cas Von Leeb

    Il est entré en rébellion ouverte, se plaignant à la fois du manque d'essence (comme si j'en pondais !!!!), de l'affectation des camions et du peu de considération que j'avais pour le Heeresgruppe Nord....

    Je peux planifier une visite de commandement pour booster le moral des troupes, mais le théâtre Nord n'étant clairement pas la priorité, ça me coûtera très cher.

    Question donc : abandonne-t-on le camarade von Leeb à son destin au Nord. On a 35 PP, si je veux marquer un effort au Nord sans changer les allocations en carburant, tout le stock va y passer...

  25. #205
    En même temps, il est bien gentil le sieur von Leeb, mais il n'est toujours pas sur l'autre rive de la Dvina après presque un mois

  26. #206
    Vous aviez choisi quoi comme option au début? Appuyer les plans d'Hitler?

  27. #207
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Vous aviez choisi quoi comme option au début? Appuyer les plans d'Hitler?

    Je viens de vérifier, et oui, ils suivent les recommandations du petit à moustache et aucun "whatif".

  28. #208
    Bon, à tout hasard, je rappelle à mes collègues qu'ils doivent jouer leur tour

  29. #209
    Désolé je suis très pris avec la période de Noël en ce moment, je joue le tour dès que possible

  30. #210
    Ca y est tour joué, vraiment désolé pour l'attente, fin et début d'année extremement surchargé personellement et professionellement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •