Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 222
  1. #1
    Dragou me collant discrètement une fourche dans le dos, je lance spontanément les inscriptions pour la saison 12 pendant que tout le monde (ou presque) est encore sur le forum !

    On commencera probablement début Janvier, sauf si ça s'accélère coté groupe 2, je mettrais à jour le cas échéant.
    MAJ : On essaye de commencer le 15/12

    Description :



    Comme à l'accoutumée, les différents protagonistes seront repartis en plusieurs divisions selon leur classement lors de la dernière saison de l'équipe. Vu le nombre, on va partir sur 2 divisions de taille la plus similaire possible !
    Les divisions se feront en fonction des résultats obtenus par les différentes équipes.
    A la fin de cette saison, les playoffs seront organisés. Vous aurez plus d'informations sur ce sujet une fois que nous saurons le nombre d'inscrits.

    Je vous invite à consulter le règlement sur cette page avant de vous inscrire.


    Quelle équipe prendre?

    Les équipes de la saison 11 sont éligibles à cette compétition.
    Vous avez également la possibilité de reprendre une équipe d'une saison précédente (à condition de n'avoir qu'une saison).
    Si vous n'avez aucune équipe éligible (= nouveau coach) ou que vous considérez que celle-ci ne vous permettra pas de jouer dans de bonnes conditions (style une équipe super mal montée ou bien totalement détruite), vous aurez la possibilité de créer une équipe personnalisée.

    Je reviendrai sur ce point plus tard si c'est nécessaire mais dites-vous que ces équipes correspondront, en terme d'xp et d'évolution, aux équipes de bas de classement (j'attends donc la fin du championnat).
    Si cette équipe remplace une équipe ayant participé à une compétition, je prendrai le classement de cette dernière pour le classement des divisions.


    Inscription :

    Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ICI et de remplir votre ligne.

    Comme vous constatez, il est possible d'effectuer un match de repos avant le début de la saison mais ne demandez ce match de repos que si vous avez des joueurs manquants.
    Il y aura une procédure à suivre pour ce match de repos, ne le faites donc pas dans votre coin(coin) !


    Nouvelle équipe expérimentée :

    Votre équipe personnalisée ne pourra pas dépasser 1280 de TV, sera composée de strictement 11 joueurs (sauf si minus où la limite est de 14) et disposera de 80xp à se répartir équitablement. Il n'est pas possible de garder de l'argent sur ces 1280.
    L'équipe devra avoir au minimum 3 de popularité et aura 50k de trésorerie supplémentaire avant de commencer la compétition.
    Répartition de l'xp :
    un joueur avec 16 xp (sauf big guy)
    un joueur avec 13 xp (sauf big guy)
    un joueur avec 11 xp (sauf big guy)
    un joueur avec 10 xp
    un joueur avec 8 xp
    un joueur avec 6 xp
    deux joueurs avec 5 xp
    un joueur avec 4 xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
    un joueur avec 2xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
    un joueur avec 0 xp
    Si une compétence "double" est mise sur un joueur, celui-ci a une chance sur trois de subir une blessure (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6 c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat)
    Si une compétence "augmentation de caractéristique est mise sur un joueur, ce joueur subit une blessure si +1 mvt ou ar, 2 blessures si "+1ag", 3 blessures si "+1F" (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6, c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat).


    Autres :

    - Pour rappel, il n'y aura pas d'équipes neuves pour cette saison 12.
    - La date de début est prévu mi décembre, la date de fin est approximativement mi mars (hors playoffs), il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match.
    - Des matchs de repos seront organisés pour ceux qui ont besoin, merci de le préciser sur ce post dès que votre équipe a fini ses matchs
    - Il y aura 5 qualifié dans le groupe 1 et 3 dans le groupe 2 pour les playoffs



    Groupe 1 :
    Drag
    Pitmartinz
    Bloodrick
    Pasteque
    SquiZz
    Hely
    Simonator
    VanDub
    NagraLaisseDes
    Musa

    Groupe 2 :
    Liquid
    Frams
    Durack
    christophej2
    Danakh
    Trollbenton
    Cuillere
    CapIgloo
    Mortadelle
    phipp
    Dernière modification par Danakh ; 08/12/2019 à 18h40.

  2. #2
    Je me serais bien inscrit mais le gdoc est en lecture seule.
    Donc je suis forfait pour la S12....

  3. #3
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Sauf dégommage en règle de mon équipe dans les 4 matchs qu'il me reste à faire avant la fin de la saison (4 matchs se terminant par une victoire, évidemment ), je resigne avec les Peste & Cholestérol !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #4
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je me serais bien inscrit mais le gdoc est en lecture seule.
    Donc je suis forfait pour la S12....
    Tu as du mal essayer ...

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message

    - Pour rappel, il n'y aura pas d'équipes neuves pour cette saison 11.
    Sérieux? quel dommage !!! Moi qui pensais qu'on était en saison 12

    Sinon pour la date de début, je pense que pour la mi-décembre max on aura démarrer, de quoi faire 1 ou 2 journées avant 2020

  7. #7
    Allez on inscrit le DDG-AG5 Blood Bowl Club

  8. #8
    Je rempile avec mes bretonniens !
    J'ai pas d'autres équipes éligible

  9. #9
    La direction du FC Bayer attend de voir comment vont s'organiser les droits télé avant de signer quoi que ce soit. Mais les observateurs pensent que c'est pour faire monter les enchères. Personne n'imagine une saison 12 sans le FC Bayer ! La carrière de Freddy Marx est loin d'être finie !

  10. #10
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    La carrière de Freddy Marx est loin d'être finie !
    J'offre à boire à celui qui tue Freddy Marx pendant les Playoffs !

  11. #11

  12. #12
    Le vertige de l'Amour n'a pas fini de distribuer des baffes, et comme il ne risque pas de faire pire que cette saison, il revient

  13. #13
    Le MCU revient pour une nouvelle saison.

  14. #14
    Ce serait tout à fait normal de vous faire profiter du chef d'oeuvre qu'est Sauvay Willy II!

    I'm in!

  15. #15
    J'en suis avec mes kislevs ! Ils vont réussir à passer niveau 2 cette fois !

  16. #16
    Présent ! A voir ce qui restera de mon équipe après les PO...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #17
    Y'a un canard qui voudrait rejoindre l'aventure !

    Pour info il a jamais joué contre des adversaires humains.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #18
    C'est possible mais on veut un nom !

  19. #19
    Elemorej


    Te voila bien avancer.

    Il devrait viendre se signaler sur le topic.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #20
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'offre à boire à celui qui tue Freddy Marx pendant les Playoffs !
    Et moi à tous ceux qui tuent un joueur avec +1 en Fo ou Agi!

  21. #21
    Coucou tout le monde !
    Comme l'a annoncé LeLiquid, si vous voulez bien de moi, c'est volontiers que je viens participer !
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  22. #22
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Coucou tout le monde !
    Comme l'a annoncé LeLiquid, si vous voulez bien de moi, c'est volontiers que je viens participer !
    Bienvenue !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #23
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Coucou tout le monde !
    Comme l'a annoncé LeLiquid, si vous voulez bien de moi, c'est volontiers que je viens participer !
    De la chair fraîche

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Coucou tout le monde !
    Comme l'a annoncé LeLiquid, si vous voulez bien de moi, c'est volontiers que je viens participer !
    Bienvenu !

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour info il a jamais joué contre des adversaires humains.
    Alors si c'est le cas je conseil a Elemorej de faire quelques match amical avants, L'ia est sympathique pour ce familiariser avec l'ui et les regles...Par contre pour le reste !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #26
    Je vais voir pour faire quelques matchs avec lui, ça sera une bonne étape intermediaire entre une IA et un joueur humain.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #27
    Bienvenu ! La compétition de LSD peut être sympa pour démarrer, faire son équipe n'est pas le plus simple, mais le format resurrect neutralise le danger d'apprendre à la dure, et il y aura moins de matchs pendant lesquels trainer les erreurs de débutant des premiers matchs.

  28. #28
    Salut Elemorej Alors normalement si tout se passe bien c'est avec moi que tu obtiendras ta première victoire

  29. #29
    Merci pour l'accueil !
    OK je vais voir pour m'entraîner avec LeLiquid
    C'est noté ElleLaisseDes je crierais au scandale si je gagne pas
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  30. #30
    J'ai mis à jour avec les règles pour la création d'une nouvelle équipe ex-nihilo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •