Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    Je ne poste que très rarement, mais en général c'est sur ce forum que je lit le plus de choses qui m'aident, donc je me jette à l'eau.
    Si je ne suis pas au bon endroit, prière de m'en excuser et de me rejeter dans la bonne mare correspondant à ma requette.

    Alors vouala:

    Ma boite utilisait Clover il y a peu.
    Logiciel qui permet d'ouvrir plusieurs onglets de dossiers Windows. Mais moi, j'ai eu du mal avec le logiciel, déjà parce que l'exécutable était en coréen ou langue s'en rapprochant (je n'y connais pas grand chose, c'était juste pas une langue que je peu rapidement taper dans google) et ensuite parce que même sur des dossiers en local, le machin accusait des latences. Et je trouvait ça pénible, sachant que je n'était pas le seul a vivre ces petits impondérables.
    Du coup, il y a eu une sorte de "bagarre" sympathique au travail, entre l'équipe "pro clover" et l'équipe "never be clover again".

    A tel point que le responsable info a tranché il y a quelques semaines, après avoir fit une recherche avec un anti virus sur ledit logiciel.
    9 menaces détectées, dont un cheval de Troie, semblerait il.


    Si il y a des utilisateurs dudit logiciel, avez vous eu des retours similaires?
    Si non, utilisez vous des alternatives qui permettent d'avoir plusieurs onglets?

    J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication. Merci d'avance.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Oldo Voir le message
    Du coup, il y a eu une sorte de "bagarre" sympathique au travail, entre l'équipe "pro clover" et l'équipe "never be clover again".

    A tel point que le responsable info a tranché il y a quelques semaines, après avoir fit une recherche avec un anti virus sur ledit logiciel.
    9 menaces détectées, dont un cheval de Troie, semblerait il.
    Ca se rapproche plus de l'adware que du trojan mais ouais si j'étais vous j'abandonnerais ce soft le plus vite possible : https://www.virustotal.com/gui/file/...ed5c/detection

    Tu peux aussi jeter un oeil à cette discussion sur reddit : https://www.reddit.com/r/Windows10/c...ndows/d96tkpy/

    Et sinon pour rajouter à ce que disait michelb au dessus, tu peux aussi utiliser ce site pour trouver une alternative : https://alternativeto.net/software/clover/

  4. #4
    C'est parfait, je ne connaissait pas ce site, il y a de bonnes alternatives bien que parfois payantes.
    Je vous remercie pour la pertinences des réponses, comme d'hab.

  5. #5
    Citation Envoyé par Oldo Voir le message
    C'est parfait, je ne connaissait pas ce site, il y a de bonnes alternatives bien que parfois payantes.
    Je vous remercie pour la pertinences des réponses, comme d'hab.
    T'as pris quoi du coup ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •