Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 309 sur 309
  1. #301
    Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    Tu peux appuyer sur Alt pour voir tout ce qui est activable et si tu l'as déjà visité.
    Ah oui oui j'ai découvert ça après, c'est vraiment plus visuellement je trouve que c'est fouillis.

  2. #302
    Bon j'ai relancé la campagne là ou je l'avais laissé au tout début de L'EA car l'IA était insupportable.

    C'est mieux sur ce point ayant choisi le mode équilibré mais même si le jeu est bien fignolé j'ai tout de même du mal avec tous les éléments sur la carte qui sont tellement nombreux qu'on a du mal à savoir quoi fait quoi là ou dans un HOMM au bout d'un moment je savais plus rapidement les identifier. Le système de création de bâtiments est intéressant en soit mais je trouve que c'est mal foutu, premièrement j'ai eu du mal à trouver le raccourci pour y accéder car pas assez visible sur la carte aventure, et deuxièmement j'aurais préféré pouvoir gérer ça dans un HUB central comme HOMM en fait, donc intéressant mais mal pensé je trouve.

    Concernant les combats c'est pas mal mais je trouve ça pas terrible d'avoir parfois le champ de vision bloqué pour les tireurs dû au placement sur la carte ou parce qu'un autre monstre gêne, je trouve ça bancal à comprendre et pas terrible au niveau du gameplay. Le système de points de magie je préfère à la HOMM aussi, avoir ses points qui augmentent au fur et à mesure du combat pour accéder à des sorts plus puissants par la suite je suis pas plus fan que ça (mieux de tout avoir dès le début). Dernier point savoir au niveau des monstres ennemis, lequel tire à distance ou non aurait mérité d'être plus mis en avant avec une icône ou autre plutôt que de devoir fouiller dans les stats pour comprendre.

    Le jeu est sympa et visuellement agréable avec son style mais il ne remplacera clairement pas HOMM pour moi.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #303
    Hello, est-ce possible de faire passer le tour d'une unité pendant un combat car parfois je ne veux pas bouger mais le jeu m'oblige à déplacer l'unité pour passer à l'unité suivante.
    Même chose pour le tir, je met un piège et un peu plus tard j'ai mes arbalétriers obligés de tirer sur le piège et donc devoir recharger au tour suivant (car pas d'autres cibles) pour passer à l'unité suivante, je trouve ça débile. J'ai pas trouvé de touche pour passer à l'unité suivante et je trouve ça vraiment très lourd.

  4. #304
    C'est le bouton de fin de tour en bas à droite, qui est très mal nommé.

  5. #305
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est le bouton de fin de tour en bas à droite, qui est très mal nommé.
    Et moi qui pensais que ça terminait le tour de toutes mes unités.

  6. #306
    C'est dommage de pas avoir la fonction attendre comme dans HOMM d'ailleurs, ça l'imite plus la stratégie de déplacement je trouve.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #307
    Il y a aussi le raccourci clavier 'E' pour finir le tour d'une unité.

    Attention : il finit aussi le tour sur la map stratégique

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    C'est dommage de pas avoir la fonction attendre comme dans HOMM d'ailleurs, ça l'imite plus la stratégie de déplacement je trouve.
    Je trouve qu'au contraire ça marche plutôt bien avec les nombreuses capacités activables des unités (dont le fait de pouvoir retarder son tour pour certaines) et les multiples sorts/objets qui jouent sur l'initiative lors des combats.
    Je me souviens que dans HoMM3 c'était fréquent de faire attendre quasiment toutes ses unités, sans trop réfléchir au final.

  8. #308
    Ben en fait ça rettarde oui mais jusqu'au prochain tour complet pour toutes les unités, aucune ne peut attendre temporairement pendant un même tour en cours à la fin donc je trouve ça pas terrible.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #309
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Ben en fait ça rettarde oui mais jusqu'au prochain tour complet pour toutes les unités, aucune ne peut attendre temporairement pendant un même tour en cours à la fin donc je trouve ça pas terrible.
    Je ne dois pas bien te comprendre, par exemple les Riders des grenouilles peuvent attendre jusqu'à la fin du tour courant (ils jouent après tous les autres) et comme ils ont une bonne initiative (et tu as intérêt à booster cette stat si tu les utilises) vont souvent re-jouer en tant que premiers du tour suivant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •