Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour les canards

    Voilà, j'ai un *petit* soucis.
    Suite à des crashs de ma cg une Sapphire R9 280x Tri-X - que je soupçonne de provenir de la chaleur - j'ai voulu faire un petit nettoyage de mon pc, histoire de lui dégager les bronches.

    Or, malheur, au rallumage, je n'ai plus aucun affichage, on écran ne detecte aucun signal.

    J'ai testé avec une vieille cg qui trainait dans les placards (une gtx 560 ti), aucun affichage non plus.

    Ma config :
    cm : msi P67A-C45
    Proc : intel i5 2400
    Ram : 2 x 2Go Gskill value DDR3 et 2 x 2Go Kingston valueram ddr3
    CG : Sapphire R9 280x Tri-X
    HDD : WD 500 Go

    Au démarrage les ventilos démarrent, les led de la cg s'allument, mais aucun affichage donc.

    Que puis-je tenter avant de déclarer le décès clinique mon fidèle compagnon ?


    Merci beaucoup d'avance pour vos réponses =)
    Dernière modification par pingu ; 03/09/2019 à 19h42.

  2. #2
    Tu peux tenter de changer de cable ou de type de connexion (hdmi/dvi) selon ce que tu as de dispo sur ton écran et ta cg. Je suppose que tu as vérifié que tout est bien connecté dedans, mais si tu n'as pas de beep au démarrage tu peux aussi tenter si tu cpu à une partie graphique de l'activer pour voir

  3. #3
    Hop,

    réapparition une semaine plus tard du gonze. J'avais un cumulus qui trouvait drôle l'idée de la loi des séries, et j'ai jugé l'eau chaude prioritaire ... curieux non ?

    Bon, depuis, j'ai avancé sensiblement : ayant choppé un ordi de secours prêt à être démonté, le problème persistait avec une autre CG. Donc, je tente un clear CMOS, et tout est revenu dans la normale.
    Je me demande si mon coup d'aspirateur n'avait pas fait bouger le cavalier ...

    Bref, mon ordi redémarre

    Merci tout de même pour la réponse.

    (par contre, j'ai toujours ce soucis de crash et artefact d'affichage avec ma CG, je crains fort que ce soit sa belle mort :/)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •