Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Si avec un titre comme celui-là je ne gagne pas des milliers d'abonnés au topic, je serai désespéré.

Le trailer d'annonce :

15 minutes de gameplay en phase alpha :

Dark Envoy is a non-linear RPG with free world exploration and strong emphasis on tactical combat and strategic layer. It can be described as a mix of Divinity series, XCOM, and Dragon Age, yet becoming something entirely different as a result.
    Une base volante se déplaçant sur le monde (ça me rappelle quelque chose), 15 classes jouables (on en voit quelques une dans le trailer), du steampunk, de la magie, de l'initiative lors des combats, du backstab et une musique qui déboîte.

Kaela and Kiros have aspired to repair their parents broken airship and travel the world, seeking out dungeons, challenges and riches. They wanted to learn how to fight and how to build. To create alliances and forge friendships across the known lands. To find ancient relics and craft equally powerful items. To leave a legacy in their wake…

… They did not expect their journey to start with blood and tragedy.

Sortie prévue en 2020 sur Steam (pour l'instant).
    Dernière modification par Jeckhyl ; 23/08/2019 à 13h02.

Des milliers d'abonnés je ne sais pas, mais t'en as déjà un : moi

Ça a l'air intéressant.

La page Steam :

Il y a visiblement un système de points d'actions. Je n'arrive pas à déterminer sur le deuxième screenshots s'il fonctionnera à la new-XCOM (on voit une zone blanche et une zone orange) ou à la manière d'un Xenonauts ou d'un DOS.

Je ne vois pas non plus s'il y a un système de couverture.

EDIT

Un autre screenshot qui n'était pas sur le site officiel mais sur Steam :

On y voit un personnage genou à terre derrière un muret, ce qui présage l'existence d'un système de couverrture.

15 minutes de gameplay (alpha). Super lente car je suppose qu'il y avait des commentaires lors de la présentation.

D'après ce que je vois, on aura le choix entre campagne et scénarios ; l'IA n'a pas l'air conne comme un balai (elle lance un sort de silence sur le caster de l'équipe) ; il n'est pas présenté dans cette vidéo de système de vigilance.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 23/08/2019 à 13h16.

Ya des attaques qui consomment 1 PA et d'autres qui en consomment 2. Pour les mouvements, ça ressemble beaucoup à Xcom.
    Il a l'air intéressant, mais j'attendrais de voir une vidéo plus avancée pour me faire une meilleure idée.

Avec l'arrivée de Wasteland 3 en 2020 également, on aura le choix de choisir le jeu avec l'univers qui nous convient le plus.

Je veux.

Ça semble être du points d'action à la Xenonauts ou XCom ancien, et non pas du merdouillage à la XCom nouveau avec deux actions bouge/tir, cool.
    * 1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Je veux.

Ça semble être du points d'action à la Xenonauts ou XCom ancien, et non pas du merdouillage à la XCom nouveau avec deux actions bouge/tir, cool.
    Je ne me suis toujours pas lassé après 2500 heures des merdouilles du nouvel XCom .

Tout le monde n'aime pas la même chose dans les jeux ? Qui l'eut cru ?

J'ai lu XCOM dans le titre je me suis jeté dans le topic la tête la première pour finir en roulé boulé
    Et puis j'ai vu 2020
    Merci pour la découverte du jeu, vivement sa sortie

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tout le monde n'aime pas la même chose dans les jeux ? Qui l'eut cru ?
    Seulement, ceux qui aiment la même chose que moi ont raison, là où les autres ont évidemment tort.
    * 1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Ok drapal, le titre est un appeau à geeks du tactical !
    C'est pas faux !

Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Seulement, ceux qui aiment la même chose que moi ont raison, là où les autres ont évidemment tort.
    C'est l'évidence même. Le bon goût, c'est le mien

Merci pour ce topic.

Je plante un drapeau.

Ah bah je suis du même avis que Tchey ! J'ai profondément détesté le changement, avant c'était très bien !

Je pose mon drapal aussi, il a l'air mignon comme tout.

Dark Envoy Preview: Dungeons and Bandits (and maybe Dragons)

Dark Envoy is the marriage of classic CRPG’s with turn-based strategy games, providing players with characters that start off as blank slates that eventually level up and grow into fierce combatants of death and destruction. The usual mix of fantasy classes is on offer here: Rogue, Paladin, Mage, Engineer for those of you who want a bit more steam in your punk. Characters have AP that determines what actions they can take in combat and limit their movement to specific ranges on the grid. There’s cover, destructible environments and enemies that are not only tough to injure but smart too; more than once was I outmanoeuvred by the AI (I don’t know if that says more about Dark Envoy or me).

Règles de messages