Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à toutes et à tous.

    J'ai déjà terminé Diablo III lorsqu'il est sorti, et rejoué il y a à peu près 2-3 ans.

    J'ai une envie folle de me remettre dessus et d'acheter les extensions. (J'ai déjà joué aux chapitres supplémentaires qu'offrent les extensions.)

    Ma question est : Connaissez vous un ou des jeux plus ou moins similaires ? Jouables en multi avec petite préférence pour le PvP ? Ou alors Diablo III est tout simplement le meilleurs, et que peut-être de futures mises à jours apporteront du contenu supplémentaire ?

    Je sais que le pugilat sur Diablo III permet de faire du PvP, mais c'est entre groupe, c'est pas du sauvage ..
    Ou alors, rejouer à Diablo II, avec des mods ?

    Alors voilà, j'hésite, et je vous demande conseils.

    Merci, et bonne journée !

  2. #2
    Salut,

    Y en a plusieurs (Wolcen, Path Of Exile, Warhammer Chaosbane, Grim Dawn, et même Titan Quest (si si)

    Par contre, pour le PvP, n'y jouant jamais je ne pourrais te conseiller un de ces titres, mais je pense que D3 est loin d'être le meilleur vu que personne n'en fait..

    Le seul que je teste en ce moment, Wolcen est loin d'être abouti car toujours en béta et je trouve les mécaniques du jeu un peu trop rigides avec des manques d'équilibre flagrant..

    Ceci dit, terminer Diablo c'est bien, tester tous les persos avec tous les builds possibles, c'est encore mieux
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #3
    Hello,
    après quelques jours de test, et ben .. Path of Exile sans hésiter !!!
    C'est sombre et glauque, et beaucoup de contenu.

    J'aime !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •