Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 24 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 718
  1. #421

  2. #422
    C'est un excellent RPG qui s'éloigne du manichéisme classique du genre pour proposer une trame assez profonde avec des personnages très bien écrits et une intrigue sur fond de complots politiques. Et la grande originalité du titre, c'est que l'on va vivre l'histoire selon deux timelines différentes et pourtant simultanées. On pourra remonter le temps pour débloquer des situations dans une ligne de temps pour continuer sur la seconde, etc. Et les musiques sont extrêmement belles.
    Le jeu n'est jamais sorti chez nous jusqu'au "remaster" sur 3DS.

  3. #423
    Un méchant bien générique pour éviter que quelqu'un trouve du premier coup

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #424
    En effet, c'est tellement générique que ça me dit quelque chose.
    X-Com ?

  5. #425

  6. #426
    Non mais il y a de l'idée, c'est encore une caricature de méchant en costard qui contrôle le monde depuis un bureau improbable.

    Je mettrai un screenshot d'une phase de jeu après, ça sera plus facile pour deviner.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #427

  8. #428
    Non ce n'est pas lui.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #429
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Un méchant bien générique pour éviter que quelqu'un trouve du premier coup

    https://tof.cx/images/2020/05/11/ad1...0c4d8f0.md.png
    Ça me parait beaucoup trop bien fichu pour ça, mais est-ce que c'est le G-Man de l'espèce de remake du premier Half Life ? (Parce que oui, je rappelle à mes respectables voisins du dessus que c'est le jeu du bad guy, pas du screenshot )
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #430
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Parce que oui, je rappelle à mes respectables voisins du dessus que c'est le jeu du bad guy, pas du screenshot
    T'es de ceux qui pensent que le Illusive Man de Mass Effect 2 est gentil?

  11. #431
    Il faudrait dire le nom du méchant et non du jeu
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #432
    C'est le méchant du dernier Hitman ça mais je ne connais plus son nom.

  13. #433
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est le méchant du dernier Hitman ça, je connais son nom c'est le Constant.
    Très bien
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #434
    Ha oui merci, je savais que c'était un nom d'attribut genre le Convenant, le Coagulant ou un truc à la con dans le genre

    Un autre facile :


  15. #435

  16. #436
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    A Plague Tale : Innoncence !
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il faudrait dire le nom du méchant et non du jeu
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #437
    Gnagnagna c'est Vitalis Bénévent
    (En plus c'est même pas une règle de l'OP )

  18. #438
    Oui BRAVEAUX !

  19. #439

  20. #440
    Sunset Riders, j'imagine dans sa version arcade (je connais pas trop les ports du jeu, s'il y en a eu).. Maintenant, le nom du boss....? faut que je cherche.

    Edit: Sir Richard Rose ?

  21. #441

  22. #442
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    (En plus c'est même pas une règle de l'OP )
    Ah mince t'as raison en plus !
    M'enfin, qui lit les OP sur ce forum ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #443
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Sunset Riders, j'imagine dans sa version arcade (je connais pas trop les ports du jeu, s'il y en a eu).. Maintenant, le nom du boss....? faut que je cherche.

    Edit: Sir Richard Rose ?
    C'est bien Sunset Riders (je serais infoutu de te dire quelle version c'est). Pour y avoir joué sur Megadrive, c'était un excellent run and gun, qui a d'ailleurs très bien vieilli !

  24. #444
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    C'est bien Sunset Riders (je serais infoutu de te dire quelle version c'est). Pour y avoir joué sur Megadrive, c'était un excellent run and gun, qui a d'ailleurs très bien vieilli !
    C'était une super borne d'arcade.
    A l'époque y avait un bar à côté de mon collège avec 2 bornes d'arcade : Toki et Sunset Rider

  25. #445

  26. #446
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'était une super borne d'arcade.
    A l'époque y avait un bar à côté de mon collège avec 2 bornes d'arcade : Toki et Sunset Rider
    Ça va, c'était pas les plus dégueu !

  27. #447

  28. #448

  29. #449
    Le screen est reformaté, j'ai enlevé la partie centrale et droite mais c'est sa taille originelle (en 1080p).

  30. #450

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •