Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 24 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 718
  1. #361
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tiens, je ne connaissais pas. Non désolé, fausse piste.


    Joue à Aquaria. Maintenant.

  2. #362
    Mouais, un indé de 2007 (signé Holowka en plus), vu l'épaisseur du backlog, il va falloir me le vendre un peu.

    Sinon, comme vous n'avez pas avancé (à mon grand étonnement), premier indice : ce jeu a un point commun avec Aquaria (mais pas celui que vous pensez).

  3. #363
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Mouais, un indé de 2007 (signé Holowka en plus), vu l'épaisseur du backlog, il va falloir me le vendre un peu.
    Ah oui mince, j'avais oublié ce "détail" quant à l'auteur...
    Sinon mon avis ici, garanti sans drama.

  4. #364
    La bande son vaut le coup à elle toute seule (https://infiniteammo.bandcamp.com/al...nal-soundtrack)
    Les graphismes ont l'air d'avoir plutôt bien vieilli ; j'en dirais peut-être pas autant sur la maniabilité (et les animations) de la dryade par contre.

    Très chouette univers en tout cas.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  5. #365

  6. #366
    Je suppose qu'on voit le héros sous la bouche du méchant, mais j'arrive pas à définir le genre du jeu. Un shmup peut-être ?

  7. #367
    On voit bien le personnage du joueur, mais ce n'est pas un shoot 'em up.

  8. #368

  9. #369
    Ah oui d'accord, je ne savais pas du tout que ça ressemblait à ça maintenant Terraria.

  10. #370
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Ah oui d'accord, je ne savais pas du tout que ça ressemblait à ça maintenant Terraria.
    C'est le boss final rajouté avec des tonnes de contenu dans la version 1.3... sortie en 2015, il y a cinq ans déjà.

    À toi de jouer.

  11. #371

  12. #372
    Putain on dirait Merko.

    Sinon je n'ai aucune idée mais je tente un Command and Conquer car c'est une cinématique en vidéo.

  13. #373
    Merko ?
    Et non ce n'est pas Command & Conquer. Moi quand j'étais petit ce méchant me faisait penser à Jacques Chirac.

  14. #374
    Il me " cause " aussi...

    Un lien avec Dune ? (à part le sable)

  15. #375

  16. #376
    Star Wars ?

    (Et Merko c'est un canard qui ne traîne plus trop par ici)

  17. #377

  18. #378

  19. #379
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Jedi Knight !
    Jedi que c'est fort possible en effet... Mais lequel ?

  20. #380

  21. #381
    Hein ? Oui ? C'est moi que vous attendez ? Parce que j'ai rien d'autre, hein, je n'ai joué à aucun. Quelqu'un va devoir finir le travail à ma place.

  22. #382
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    C'est très large ça monsieur
    Certes, mais je voulais taper dans la SF

  23. #383
    Le premier Jedi Knight, qui est le deuxième Dark forces... Dès que j'ai vu ce méchant il y a 20 ans, je me suis tout de suite imaginé qu'il venait de boire un bon chocolat chaud en rentrant de l'école, et qu'il ne s'était pas essuyé la bouche. Ça n'a pas aidé mon implication dans le jeu...
    (Je présume que t'as mis un Star Wars à cause de la date du jour ?)
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #384
    Si c'est le premier, alors j'aurais du avoir le point.

  25. #385
    C'est pas faux
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #386
    C'est Star Wars Dark Forces 2 : Jedi Knight, bande de gougnafiers ! A ne pas confondre avec Jedi Knight II : Jedi Outcast, ou Jedi Knight: Jedi Academy.
    Allez Zodex, relance donc !

  27. #387
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    C'est Star Wars Dark Forces 2 : Jedi Knight, bande de gougnafiers ! A ne pas confondre avec Jedi Knight II : Jedi Outcast, ou Jedi Knight: Jedi Academy.
    Allez Zodex, relance donc !
    A ne pas confondre non plus avec Jedi Knight: Dark Forces 2: Mysteries of the Sith, qui est une extension en stand-alone pour Jedi Knight: Dark Forces 2.

    Bref, la suite, je pense plutôt facile (mais je suis en réunion téléphonique j'ai pas trop le temps de chercher plus compliqué ) :



    Notez comme j'ai habilement masqué les éléments de l'interface les plus reconnaissables.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #388
    Sekiro Bayonetta Edition.

  29. #389
    J'étais sûr que quelqu'un me sortirait Sekiro, à cause des herbes
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #390


    Non mais quand j'ai aucune idée du jeu je dis une ânerie comme ça le topic remonte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •