Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 70

Discussion: King's Bounty 2.

  1. #1
    King's Bounty (pas celui d'il y a super longtemps) est un Heroes of Might and Magic-like un peu différent, à savoir qu'on ne joue qu'un seul héros lors d'une longue campagne et qu'il n'y a pas de gestion.
    Il a rencontré un grand succès à sa sortie pour son gameplay, ses graphismes et un humour décalé assez cocasse.

    Il a un sujet dédié ici : https://forum.canardpc.com/threads/2...le-0-Quoique-)

    Après de looongues années, la suite arrive !

    Un trailer qui montre rien :


    Des screenshots pas beaucoup mieux sur steam : https://store.steampowered.com/app/1...ngs_Bounty_II/

    Une petite présentation de l'éditeur, en anglais :

    Offering a fresh take on the acclaimed fantasy series, King’s Bounty 2expands upon its tactical turn-based battles to offer players a truly immersive RPG experience. Weight is added to each move, from battles to developing relationships with the people players meet within the world of Antara.

    Taking up the mantle of one of three heroes - each with their own unique story - players embark on a non-linear, open-world adventure across a detailed and densely-packed fantasy landscape. Danger has arisen in the world, with a mysterious blight descending upon the far reaches of Antara, corrupting the land and people who reside in it. Refugees from the affected regions have begun to arrive in the kingdom of Nostria, putting food and resources in short supply. Once living souls, blight-distorted creatures now roam the countryside leaving chaos and destruction in their wake. Your actions have consequences as Antara slowly gets consumed in this great conflict. How will you forge this land’s future?

    King’s Bounty 2 key features:

    Interactive and cinematic story – Told through the lens of a highly cinematic experience, King’s Bounty 2 puts choice in players’ hands rather than their mouths. Embracing classic RPG traditions, players are frequently faced with difficult moral choices that have far-reaching consequences for the fate of the realm. But instead of hinging on simple dialogue choices, it is the players’ actions that hold the true weight.

    Landscape matters – When players enter combat, the battlefield directly reflects the specific part of the world map that they’re traversing. This forces players to consider their surroundings before entering combat, to minimize potential risks or even try to give themselves the upper hand.

    No more flat arenas – Realistic, volumetric battlefields are now an integral part of combat in King’s Bounty 2. Creating maximum tactical diversity, all manner of obstacles and features can be found on the combat maps, from ravines and hills to wagons and more. Every battle now has its own unique tactical advantages and disadvantages.

    New character development system – King’s Bounty 2 gives players three characters to choose from, each with their own unique story. As they explore the realm, their stories change as they align themselves with different ideals: Strength, Art, Order, and Anarchy. Not only do these choices affect how NPCs react to them, but they also have a tangible impact on the world.

    Unique squads – Each squad consists of wholly unique units, each with their own set of skills and visual appearance. Instead of faceless recruits, players build armies of humans, elves, trolls, and other creatures who spend the majority of their adventure fighting side-by-side, developing lasting bonds.

    Tactical depth on the battlefield – King’s Bounty 2 introduces many new tactical features to the series, such as Line of Sight, for a deeper, richer combat experience. Surprise tactical events mid-battle will also keep players on their toes.

    Unique blend of realism and fantasy – Experience a vast fantasy world that expertly blends beloved genre tropes with a gritty realism to ensure players remain grounded in this desperate, realm-wide struggle.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #2
    J’avais beaucoup aimé le premier!

  3. #3
    Je m'installe. J'avais adore Armored Princess. (Le seul que j'ai joué et en effet il me rappelait énormément H&H3)

  4. #4
    Ah je savais pas tiens ! merci pour l'info, j'avais beaucoup aimé le premier qui était bien long, en ce qui concerne les suivants j'avais pas réussi à m'y replonger (peut être trop ressemblant) à voir celui-ci pour 2020 !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #5
    Il fait pas envie ce trailer, j'ai du mal a voir un King Bounty. Je m'attend hélas a rien. Katauri n'est plus ( d’ailleurs si quelqu'un a des info a ce sujet, est-ce leur projet de mmo qui les a coulé ? ) et 1c ne m'a jamais semblé avoir des équipes de talents. Dark side et la version avec les vikings étaient de très loin les plus ratés de la série.

  6. #6
    J'avais écumé tous les King's Bounty + add-ons jusqu'à l'os (moins les derniers qui sont moins bons, c'est certain) c'est donc une très bonne nouvelle. On pourra commencer à se faire un avis quand on verra un peu de gameplay, pour l'instant ce trailer ou rien c'est kif.

  7. #7
    A voir mais même si ce n'est qu'un trailer il a un goût de "sérieux" qui colle moyen avec les opus précédents, je trouve.
    Et les images sur le site sont bofs, visuellement ça n'a pas du tout le même charme (pour ne pas dire aucun). Faudra voir le gameplay.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Il sera jouable a la gamescom.
    D ici la difficile de se faire un avis. Les commentaires russes sur Steam sont carrements violents, je ne sais pas trop a quel point 1C est responsable de la baisse de qualite apres Armored Princess.
    (Ca ferait assez etrange de garder le ton limite Pratchett avec cette nouvelle esthétique ).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #9
    J'avais bien aimé Armored Princess, je déplie ma chaise de camping. On va voir ce que ça donne suite à la Gamescom.

  10. #10
    J'ai pas un super souvenir des précédents mais j'avais le sentiment de ne pas y jouer correctement : j'étais obligé de choisir mes batailles et quand je perdais, c'est que je n'avais pas choisi la bonne armée à affronter. J'ai tracé une route ultra balisée et j'étais jamais à l'aise.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #11

  12. #12

  13. #13
    J'avais découvert longtemps après tout le monde cette série, testée à force d'en lire du bien ici et dans CPC, depuis je n'ai plus jamais eu envie de toucher un HOMM (heuu...).
    Mais à force de sortir de fausses suites/DLC, j'avais oublié la licence.

    S'il s'agit plus que d'un changement d'interface ça m'intéresse.

  14. #14
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'avais découvert longtemps après tout le monde cette série, testée à force d'en lire du bien ici et dans CPC, depuis je n'ai plus jamais eu envie de toucher un HOMM (heuu...).
    C'est normal, King's Bounty (première version) a été développée par Jon Van Caneghem (JVC), le créateur des premiers Might & Magic, et la série de Katauri (avec son ton décalé et son look chatoyant) était bien dans la continuité des M&M de l'ancien temps (je pense à Xeen, surtout).
    HoMM n'avait repris le flambeau que plus tard.

    Ils ont gardé les hexagones, c'est déjà bien, j'attends du gameplay pour voir. (Même si ça ne répondra pas à la question du "ton").
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #15
    Attendez-vous à un changement radical niveau gameplay. La partie "carte d'aventure" se passe maintenant en vue TPS (oui oui vue à la troisième personne en rapproché). On se balade par exemple dans une ville, rencontre des mecs, prend des quêtes, crapahute jusqu'au marché du coin pour acheter des popos ou de l'équipement. C'est juste trop bizarre ! Si tu rencontres un ennemi, la vue passe en vue tactique du dessus (et là ça redevient plus ou moins normal). Je suis loin d'être optimiste sur le jeu, mais on peut toujours garder espoir.

  16. #16
    Effectivement, les éléments qu'on ne donnent vraiment pas envie. D'ailleurs, si on observe un peu les rares photo, j'ai l'impression que c'est terminé les quantités au niveau des troupes. M’entonnerait pas qu'on ait maintenant X slots, et qu'un troll par exemple en prend 2, 3 ou 4.

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il sera jouable a la gamescom.
    D ici la difficile de se faire un avis. Les commentaires russes sur Steam sont carrements violents, je ne sais pas trop a quel point 1C est responsable de la baisse de qualite apres Armored Princess.
    (Ca ferait assez etrange de garder le ton limite Pratchett avec cette nouvelle esthétique ).
    Katauri a conçu the legend et Armored Princess. Crossworld qui n'ai qu'un mod très léger d'Armored princess. Ensuite 1c est a 100% responsable des ratages de Viking of the north et Darkside.

  17. #17
    Merci pour les infos.

    C est trop bizarre, personne n a l air de couvrir le jeu (a part les russes, mais j ai peur que leur avis positif sur l etat du jeu soit un peu chauvin. ) Et meme eux semblent dire que ca va etre tout autre chose qu un KB ou HoMM.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, il y a quand meme des hexagones sur les screens.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #18
    A voir quand même avant de condamner.
    Et même si ça ne prend pas, ils auront quand même eu le mérite de tenter de renouveler un peu l'expérience au lieu de se contenter d'un simple lifting graphique.

  19. #19
    Un bon lifting, ce qu'il faut de nouveautés en troupes/artefacts/skills/mécaniques et une belle map à explorer avec une narration décente , ça suffisait.
    Renouveler c'est bien, par contre c'est mieux de faire ça pour que ce soit intéressant. Là je sais pas trop quoi penser de ce qu'ils veulent faire. Surtout si au final c'est pour proposer le même gameplay axé bastons tactiques avec simplement un changement de caméra...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #20
    Ouais, j'ai envoyé un fax aux développeurs pour leur demander d'arrêter le projet

    Qu'ils s'embêtent pas pour rien.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #21
    Le bon point de cette annonce c'est que ça m'a fait réinstaller Armored Princess

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le bon point de cette annonce c'est que ça m'a fait réinstaller Armored Princess
    Clair, mais arrête, tu me donnes envie aussi.

  23. #23
    Le seul défaut de KBAP, c'est qu'on ne pouvait pas se marrier avec une grenouille.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #24
    J'ai rechuté dans The Legend, j'avais oublié à quel point c'était addictif...

  25. #25
    "Allez, encore un petit combat vite fait. Oh putain il est 01h00 du mat'...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Oui, c'est exactement ça... Et j'en suis qu'au début, avec des petites troupes...

  27. #27
    Et la BO
    Bon ok les musiques tournent en boucle donc ça finit par être un peu soûlant, mais quand même les ziks sont très chouettes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #28

    Le russe qui arrive vers la fin
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  29. #29
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Allez, encore un petit combat vite fait. Oh putain il est 04h00 du mat'...

  30. #30
    Je reprochais juste la longueur des jeux, le principe étant par nature répétitif et n'étant qu'une histoire contrairement aux HOMM, je n'ai pu finir que The Legend. J'ai testé un autre héros mais là encore, enthousiaste de jouer différemment au début, en réalisant le temps nécessaire m'a démotivé. C'est très personnel, je ne peux simplement plus passer 5 heures à jouer chaque soir.

    Le choix d'une vue TPS est quand même curieux comme nouveauté. J'espère une histoire plus courte et avec des choix à faire pour la rejouabilité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •