Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Dites, les amis...
    Ma fille voudrait offrir une action-cam à son chéri, sauf que, bien sûr, son budget est très limité.
    J'ai vu sur Dealabs des caméras à 50-60 euros qui correspondent à son budget, mais je me demande si c'est viable si l'on n'est pas trop exigeant sur la qualité...
    Si vous avez une référence, je suis preneur.
    Je vous remercie par avance.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #2
    Alors je connais pas bien les prix ni les versions disponible en ce moment, mais ma copine a acheté une Xiaomi YI l'année dernière (un modèle 1080p il me semble) et franchement ça fait carrément le taf pour le tarif

  3. #3
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    mais ma copine a acheté une Xiaomi YI l'année dernière (un modèle 1080p il me semble) et franchement ça fait carrément le taf pour le tarif
    Plus vendu malheureusement(en tout cas par Xiaomi), Xiaomi ont plus qu'une caméra 360°.

    Par contre Il existe une marque YI qui est née de la scission avec Xiaomi, mais ils sont pas vendu dans le prix que tu souhaite.

  4. #4
    Alors ça, c'est bien dommage

    Après elles ont jamais étés vendues en Europe (officiellement j'entends), et on dirait qu'elles existent encore en Chine, vendues directement par YI : https://fr.aliexpress.com/item/32902422438.html
    Ca peut être une piste à creuser !

  5. #5
    La marque YI vend aussi en France via Amazon avec un modèle à 70e hors vente Flash(YI Discovery).

  6. #6
    Ça a l'air de convenir, et pour moins de 60 euros. Comment ça fonctionne ensuite ? YI vend des accessoires pour les fixations comme chez Gopro ?
    Edit : je viens de voir que Rhodesy propose un pack d'accessoires qui a l'air complet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •