Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 216 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 6478
  1. #3151
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Heureusement que tu n'as pas parlé de prof de français parce que sinon tu te faisais signaler pour politique licornienne
    Les profs de français jambes croisées sur leur bureau, qui se passent la langue sur les lèvres en parlant des allusions sexuelles qu'elles voient toutes les deux pages du bouquin en cours, devant des lycéens qui en peuvent plus ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #3152
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Hé bien non... J'ai même pas envie d'argumenter sur ça tellement c'est... Ah si, tu penserai pareil si c'était ta fille ?
    Sur scène?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #3153
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Hé bien non... J'ai même pas envie d'argumenter sur ça tellement c'est... Ah si, tu penserai pareil si c'était ta fille ?
    précises ta pensée

  4. #3154
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    précises ta pensée
    Est-ce qu'il n'en ferai pas un scandale que sa fille se tape son ou sa prof d'éco ? Y'a un soucis avec ma question ? En tant que papa et prof, si un de mes gosses se retrouve dans cette situation, je vois pas trop comment je ne pourrais pas y trouver un soucis au minimum.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #3155
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Hé bien non... J'ai même pas envie d'argumenter sur ça tellement c'est... Ah si, tu penserai pareil si c'était ta fille ?
    J'espère qu'a 17 ans tu avais arrêté de jouer aux GIJOE et que tes premières copines venaient réchauffer ton pieu
    Genre a 17 ans t'es mineur et tu es un enfant, et a 18 ans tu peux aller en boite te taper une milf ?

    Les relations profs - élèves posent la problème de l'abus d'autorité ce qui est différent.

    En tant que papa et prof, si un de mes gosses se retrouve dans cette situation, je vois pas trop comment je ne pourrais pas y trouver un soucis au minimum.
    Quand tu fréquentes des couples qui ont au moins une dizaine d'années d'écart, tu relativises.

    On a une cousine mineure qui a un copain adulte (je crois qu'il a 22 ans), j'imagine que lorsque les parents sont absents ils ne jouent pas au mikado.

    Après faut distinguer la gamine ou le gamin de 15 ans placé sous autorité qui se fait abuser de même qui est à l'aube de sa majorité et qui choisit librement.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #3156
    Allez pas faire fermer mon topic avec un débat à la con svp.

  7. #3157
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'espère qu'a 17 ans tu avais arrêté de jouer aux GIJOE et que tes premières copines venaient réchauffer ton pieu
    Genre a 17 ans t'es mineur et tu es un enfant, et a 18 ans tu peux aller en boite te taper une milf ?

    Les relations profs - élèves posent la problème de l'abus d'autorité ce qui est différent.
    Oui et il est bien là le soucis. C'est que tu sous-entends qu'il n'y a pas de problème parce que ce n'est pas la peine d'en faire un "scandale". Sinon je sais pas pour toi, mais avoir une fille dans son pieu n'est pas un concours de vitesse d'age . Comme si c'était normal ou anormal d'avoir ou ne pas en avoir une fille dans son pieu à 17 ans. .
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #3158
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Est-ce qu'il n'en ferai pas un scandale que sa fille se tape son ou sa prof d'éco ? Y'a un soucis avec ma question ? En tant que papa et prof, si un de mes gosses se retrouve dans cette situation, je vois pas trop comment je ne pourrais pas y trouver un soucis au minimum.
    Mais pourquoi ce serait différent ?

  9. #3159
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Allez pas faire fermer mon topic avec un débat à la con svp.
    Voilà. Pas convaincu que ce débat ait une espérance de vie très longue, malgré les tentatives de relance de merde. C'est pas le forum des débats les plus sordides du web.

  10. #3160
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    mon topic
    T'es un multi de Yuccaman ?

  11. #3161
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Mais pourquoi ce serait différent ?
    Bah ça ne l'est pas justement, mais apparemment pas pour lui.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #3162

  13. #3163
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #3164

  15. #3165
    A la rigueur pour créer un diorama avec des nains de jardin nazis.

  16. #3166
    Ah et si tu veux refaire ton toit

    "I don't think there's anything more American or patriotic you can do for a roof giveaway than a free gun," Thomas told USA TODAY.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #3167
    Ivre, il participe à une télé-réalité chinoise mais ne veut pas gagner et faire partie d'un boys band ... Mais continue à participer, bloqué par son contrat :

    https://www.lemonde.fr/big-browser/a...6_4832693.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  18. #3168
    Ivres, deux "influenceurs", comme on dit, se sont peint des masques sur le visage au lieu de les porter à Bali :

    https://www.slate.fr/story/208220/de...li-faux-masque
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  19. #3169
    Rapport à ton premier lien, je sais pas si on peut faire une représentation plus puissante de cette régle sociale absconne "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis"...

    Edit :
    On notera que dans les deux cas, il s'agit de protagonistes russes qui font des bêtises dans des pays d'Asie Orientale.
    Est-ce que Koub veut nous faire passer un message ?
    Pas de signature.

  20. #3170

  21. #3171

  22. #3172

  23. #3173
    Finalement, le comté de Cleveland a décidé d’abandonner les poursuites
    Justice laxiste!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #3174
    Ivre, il copie un devoir sur Wikipédia ...

    https://twitter.com/Milena_Hime/stat...46709051842562

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #3175
    Heureusement que Judge Dredd ne passait pas dans le coin, elle prenait perpet'
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3176
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ivre, il copie un devoir sur Wikipédia ...

    https://twitter.com/Milena_Hime/stat...46709051842562

    Le niveau ! Plus haut, c'est la ionosphère !

    Le petit Lysimaque après avoir rendu son devoir :



    "T'inquiètes, ça va passer crème" Tm

  27. #3177
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ca va il a pas fini comme John Bobbit non plus

  28. #3178

  29. #3179

  30. #3180
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 106 sur 216 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •