Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 215 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 6429
  1. #3121

  2. #3122
    C'est pire que la pénurie de puces pour les CG



    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    C'est un nain connu qui a fait le coup ...


    "Mais ça vaut pèse au moins 10 kg !"
    "Mais ça vaut au moins 10 pièces d'or !"

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3123
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Le Brexit, la mort du prince et maintenant ça !
    Ce pays va-t-il surmonter cette série d'épreuves ?
    Le Royaume-Uni confronté à une importante pénurie de nains de jardin
    Lors d'une sortie vélo il y'a quelques temps, je suis tombé sur un collectionneur de nains de jardin. Y'en avait pas des dizaines, ni des centaines mais des milliers voire dizaines de milliers
    Ça a un côté fascinant et terrifiant en même temps...

  4. #3124
    Il y a une maison aussi à quelques km de chez moi qui est envahie, c'est assez flippant quand on passe devant oui ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3125
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #3126
    Hop hop hop politique française....

    -non mais ils se battent à la saucisse et au morteau

    -habile !

  7. #3127
    Laissez la police faire son travail, dès qu'ils auront de plus amples informations, croyez-bien que nous en serons les premiers informés.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #3128

  9. #3129
    Un enfant de 10 ans et son chien font fuir un cambrioleur mal avisé

    N'importe quel enfant aurait pris peur face à cette situation. Mais pas ce jeune garçon de 10 ans. Mercredi 14 avril, ses parents le laissent quelques instants seul dans la maison familiale, à Muneville-le-Bingard dans le Centre-Manche.
    Il est 9h30 lorsque, en pleine partie de jeux vidéo dans le salon, le garçonnet s'aperçoit que la porte d'entrée est ouverte. Et pour cause, comme le rapporte La Manche Libre, un cambrioleur mal avisé s'est introduit dans le logement. En faisant le tour de la maison, le garçon l'aperçoit dans la salle de jeux, occupé à fouiller dans les affaires de la famille.

    Bien loin de paniquer et déterminé à faire fuir l'intrus, le jeune garçon part chercher son compagnon à quatre pattes, un Cane Corso qui sommeillait dans le cellier, comme le confie la gendarmerie sur sa page Facebook. "Le molosse, très vite réveillé, explique alors au cambrioleur, avec la pédagogie qui caractérise les chiens de garde, qu'il n'a rien à faire dans sa maison", est-il précisé dans la publication.

    (...)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #3130

  11. #3131
    Faut déjà réveiller le chat.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #3132
    Je suis sur que le chien est moins dangereux pour le cambrioleur que nombre d'enfants de 10 ans.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #3133
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est pas un chat qui aurait fait ça !
    Attends imagine, un cambrioleur qui entre dans une maison et qui réveille un chat... Il y a un risque très élevé que ce dernier lui lance un regard dédaigneux !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #3134
    Ca me rappelle ma fille qui avait fait les "Active Shooter Training" à l'école en Virginie.

    "Alors tu as apris quoi ?"
    "On doit faire Run, Hide, Fight"
    "Ca veut dire quoi ?"
    "D'abord on doit s'enfuir, mais si on ne peut pas on se cache et si on ne peut pas on se bat en lui jetant des trucs"
    "Ah, malin !"
    "Oui mais moi je suis un ninja alors je fais fight d'abord !"
    "Wait what ? NON !"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #3135
    Ivre, il est viré pour une absence à son poste de travail ... d'une durée de 15 ans :

    https://www.nytimes.com/2021/04/23/w...-15-years.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  16. #3136
    On en a un au boulot qui tente de battre le record, mais il commence tout juste, il entame seulement sa 3ème année
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3137
    Ivre, Paris rend hommage à Devos...



    A moins que ce ne soit pour la caméra cachée.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #3138
    Toi aussi tu regardes The Tim Traveller ?

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3139
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Toi aussi tu regardes The Tim Traveller ?

    Yes. Excellente chaîne.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  20. #3140
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Toi aussi tu regardes The Tim Traveller ?
    Non, c'était dans les liens Google Actu.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #3141
    J'ai vu ça jeudi, je me demandais pourquoi Raymond Devos était dans les tendance twitter et donc j'ai cliqué...

  22. #3142
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai vu ça jeudi, je me demandais pourquoi Raymond Devos était dans les tendance twitter et donc j'ai cliqué...
    Moi ce qui me tue ce sont ceux qui disent "bah tu te gares et tu continues a pied"....

  23. #3143
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Moi ce qui me tue ce sont ceux qui disent "bah tu te gares et tu continues a pied"....

  24. #3144

  25. #3145

  26. #3146
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  27. #3147
    16-18 ans dans un club de striptease, je pense qu'ils ont survécu à cette affreuse expérience

    C'est comme dans la série "A teacher" le méga drame de la vie de ouf, la prof qui se tape un élève mineur.. de 17 ans. A 17 ans tous les mecs de la classe rêvaient de se taper la prof d'économie et nos pères n'en auraient pas fait un scandale
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #3148
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    16-18 ans dans un club de striptease, je pense qu'ils ont survécu à cette affreuse expérience

    C'est comme dans la série "A teacher" le méga drame de la vie de ouf, la prof qui se tape un élève mineur.. de 17 ans. A 17 ans tous les mecs de la classe rêvaient de se taper la prof d'économie et nos pères n'en auraient pas fait un scandale
    Hé bien non... J'ai même pas envie d'argumenter sur ça tellement c'est... Ah si, tu penserai pareil si c'était ta fille ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #3149
    Heureusement que tu n'as pas parlé de prof de français parce que sinon tu te faisais signaler pour politique licornienne

  30. #3150
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    16-18 ans dans un club de striptease, je pense qu'ils ont survécu à cette affreuse expérience


    C'est comme dans la série "A teacher" le méga drame de la vie de ouf, la prof qui se tape un élève mineur.. de 17 ans. A 17 ans tous les mecs de la classe rêvaient de se taper la prof d'économie et nos pères n'en auraient pas fait un scandale


    Entre la généralisation de "tous les mecs" et les pères, et le fait que apparemment des figures importantes comme les professeurs ne sont pas censés avoir un minimum de respect pour leurs élèves, du professionnalisme et le sens de responsabilité... il y a strictement rien qui va dans ce post.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 105 sur 215 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •