Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 215 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 6421
  1. #2551
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Elle est pas pourrie ta news.
    La partie de l'article sur le gamin et son fusor non.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusor

    Quoique j'aimerais bien avoir le cout du projet et a quel point il a été seul.

    Et pour rire comparons les photos.

    Un gamin de 12 ans dans sa maison familial.



    Kuba Anglin et Noé Anglin frères Jumeaux de Berkeley, en Californie, ont construit un fusor producteur de neutrons dans leur chambre à coucher en fin de scolarité au lycée



    Mais revenons a la news ce qui peut a la rigueur passé pour une news pourris c'est leur capacité a passer de fusor a réacteur a fusion. Un peux comme une news qui passerais de"Nasma a fais cuire ses pâtes en chauffant de l'eau" a " vous savez ou d'autre on chauffe de l'eau? dans un réacteur nucléaire ...".

    Edit : méchant clavier pas gentil.
    Dernière modification par Nasma ; 20/10/2020 à 08h15.

  2. #2552
    Ouais ben Nasma il ferait mieux de pas foutre ses pattes n'importe où.

  3. #2553
    N'écoutant que son courage, un héros belge sauve une malheureuse d'un trafic.

    Un Film de Luc Besson (Tm)

    RAYA, PETITE CHIHUAHUA SANS PAPIERS SAUVÉE PAR VAN DAMME

    L'intervention du célèbre acteur belge Jean-Claude Van Damme a permis d'éviter la mort certaine d'une chienne expédiée depuis la Bulgarie vers la Norvège avec un "faux passeport", s'est félicitée lundi une fondation de défense des animaux.

    https://www.cinenews.be/fr/cinema/ac...paign=bloc_une

  4. #2554
    Voilà ! Ca c'est de la news
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #2555
    Cependant, je n'aurais personnellement pas choisi cette photo précise de JCVD pour habiller l'article.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #2556

  7. #2557
    Oh mon dieu, pénurie de Nutella! Il va y avoir des émeutes!

  8. #2558

  9. #2559

  10. #2560

  11. #2561
    Champion !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #2562
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    N'écoutant que son courage, un héros belge sauve une malheureuse d'un trafic.

    Un Film de Luc Besson (Tm)

    RAYA, PETITE CHIHUAHUA SANS PAPIERS SAUVÉE PAR VAN DAMME

    L'intervention du célèbre acteur belge Jean-Claude Van Damme a permis d'éviter la mort certaine d'une chienne expédiée depuis la Bulgarie vers la Norvège avec un "faux passeport", s'est félicitée lundi une fondation de défense des animaux.

    https://www.cinenews.be/fr/cinema/ac...paign=bloc_une
    Alors qu'on sait très bien que c'est une pub pour le prochain flim Disney...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #2563
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #2564
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #2565
    "Si le chasseur a été blanchi, c’est parce qu’il n’existe aucune loi interdisant ou limitant la consommation d’alcool durant la pratique de la chasse."
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2566
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ivre, il a pris Facebook pour le topic du GCDJ.

  17. #2567
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Dans sa plaidoirie, l’avocat du chasseur a comparé ma publication à celles ayant provoqué la récente décapitation d’un enseignant français.


    Ça peut se comprendre qu'il... l'avale de travers...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #2568
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #2569
    Un ravissement pour les nécrophiles soiffards.

  20. #2570
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    nécrophiles soiffards
    Marrant comment j'ai tout de suite pensé à Lune Froide de Patrick Bouchitey en lisant ça, film que je n'ai vu qu'une seule fois il y a peut-être 20 ou 25 ans. Mon cerveau avait gardé dans un recoin ce souvenir, que tu viens de débloquer avec ces deux mots.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #2571
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Si le chasseur a été blanchi, c’est parce qu’il n’existe aucune loi interdisant ou limitant la consommation d’alcool durant la pratique de la chasse."
    J'ai tiqué là-dessus aussi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #2572
    Evidemment. Vous, vous êtes des communistes liberticides.

  23. #2573
    Delirium Tremens Hunter

    Quand t'es bourré, t'as deux foix plus de chances de striker un cerf par multiplication optique et tu arrives même à débloquer la chasse à l'éléphant rose.

    Chasseur bourré, chasseur rusé.

    "Chérie, hips, je ramène des lapins !"



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Evidemment. Vous, vous êtes des communistes liberticides.
    Les communisss, ils chassent à l'AK47, spa pratique pour les canards.

  24. #2574
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Delirium Tremens Hunter

    Quand t'es bourré, t'as deux foix plus de chances de striker un cerf par multiplication optique et tu arrives même à débloquer la chasse à l'éléphant rose.

    Chasseur bourré, chasseur rusé.

    "Chérie, hips, je ramène des lapins !"

    https://www.aspas-nature.org/wp-cont...se-enfants.jpg
    "Mais chéri, hips, tu les as pas désossé"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #2575
    Le lapin ? Le lapin !

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  26. #2576

  27. #2577

  28. #2578
    C'est pas grave, c'est en Chine, ils vont bien lui trouver un petit quelque chose pour le mettre au frais, quand on fuit pendant 30 ans on a forcément quelque chose à se reprocher
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #2579
    Dernière modification par GrosDudule ; 27/10/2020 à 13h47.

  30. #2580
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 86 sur 215 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •