Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 65 PremièrePremière ... 1555575859606162636465
Affichage des résultats 1 921 à 1 939 sur 1939
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je ne sais pas si ça existe encore, mais je me rappelle avoir vu des parkings sur des plages. Évidemment à marée basse, sur le sable humide. Ce devait être en Angleterre. On voyait systématiquement des gens se faire piéger par la marée. Comme quoi...
    Au Mont St Michel avant qu'ils ne refassent les travaux sur la baie, c'était comme ça. Y'avait des panneaux "attention parking submergé par la marée", mais je suppose que certains ont dû se faire avoir...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Étant du coin et connaissant les lieux, je vais apporter une précision sur ce débat pointu des parisiens à la plage.

Il y a un chemin en pente qui mène vers la mer près de la digue; de là les plaisanciers peuvent mettre à l'eau de petites embarcations. A marée basse, c'est du plat sablonneux bien dégueulasse de couleur pétrole brut.

Il est impossible, à marée haute, que le conducteur ait oublié son frein à main sans s'en rendre compte immédiatement à moins d'une défaillance de celui ci ou qu'il soit resté en marche avant sur la boite de vitesse et que celle ci ait sauté ou qu'il s'appelle Jean Alesi. Ils disent aussi que les protagonistes de cette "'Affaire" ont voulu retirer l'embarcation dans la soirée. La pleine mer était à 22 heures, ce qui colle avec l'utilisation de la rampe d'accès en pente pour retirer un bateau.

Comparaison inutile entre 2 véhicules naufragés

Il y a une version où la voiture s'est enlisé, donc pas sur la cale, ce qui réfute la version voiture + remorque qui descend et inclus de fait que les parisiens ont laissé la caisse avec sa remorque à marée basse. Mais le sable met du temps a sécher, en se garant plus tôt, ils auraient du tilter que la mer aurait raison du véhicule et les services du port d'Antifer comme la capitainerie ou la gendarmerie auraient percuté en ne le voyant pas bouger après plusieurs minutes/heures/jours.

Position du véhicule selon les divers journalistes ayant enquêté sur l'affaire du 4x4 parisien

Il y a une version qui affirme que le tout est partie en marche arrière et que, aidés par des promeneurs, les parisiens ont réussi à récupérer le bateau et la remorque. Sur du sable en pleine marée montante, au plus haut avec des galets partout ou en pente sur la cale, j'en doute fortement, je me gausse même de tenter ça sans avertir des secours extérieurs. Et qui va sérieusement croire que des parisiens,surement bobo de surcroit, supposément contaminé au Covid-19, puissent exécuter un travail manuel aussi difficile même en étant assisté par les gens du coin ?
    De plus le véhicule est normalement garé en marche avant pour attacher la remorque, difficile de la tirer hors de l'eau avec la caisse submergée en partie qui gène la manœuvre. Ce qui veut dire aussi que le tout était lié donc la bagnole n'a pas pu partir d'elle même après la manœuvre d'attachement. Ils l'auraient pris sur la gueule depuis longtemps. Et je vois mal le tout partir à l'eau frein à main serré, ayant trainé dans le coin.

Mais, sur ces images, je pourrais affirmer sans risque que c'est bien une voiture garé à marée basse et insulter les parisiens pour être aussi cons:

Mais je n'en suis pas sûr.

Elle est trop éloigné de la cale, elle aurait été freinée par l'eau et le sable plat et je vais omettre sciemment une probable flottaison du véhicule et un déplacement avec la marée (la puissance du port du Havre rayonne pas mal aux alentours mais quand même) car cela dessert mon analyse plus qu'autre chose.

Enlèvement par la déchetterie du coin d'un 4x4 Pajéro précocement décédé

Conclusion:

Je dirais que les journalistes ayant traité l'info sont des guignols patentés et qu'ils brodent l'info selon leurs envies et l'urgence du clickbait. Et que ça fait un peu peur pour le traitement de l'info sérieuse quand on est incapable de reporter correctement les faits.

J'ajouterais que je n'en dirais pas plus mais qu'en visionnant le timelapse de la webcam de la plage, je trouve qu'on est éloigné de l'accès à la mer pour les remorque de bateau. Mais les fabricants incorporent du fish eye sur leurs caméras (ils sont prêts à tout pour cacher la Terre plate)
    Il est probable qu'ils fassent partie du complot parisien avec les gendarmes.

Pour finir, je peux affirmer que je n'en sais rien au final.

Mais quelle magnifique expertise d'expert certifiée
    Et avec la meilleure conclusion qui soit pour un expert de ce forum Bravo et merci !
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Voilà un mètre-étalon. Que dis-je, un maître-étalon !
    Pas de signature.

Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Voilà un mètre-étalon. Que dis-je, un maître-étalon !
    Je mettrai talon où je veux Little John, et ce sera souvent dans la gueule !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ivres, elles prennent le large !

"Là, il y a des truites partout !"
    Il y a des fuites surtout !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Lorsque l'on dit du mal du Seigneur des anneaux, c'est du trash tolkien.

Ils transforment leur appartement en piscine, les voisins appellent la police

Appelée pour du tapage nocturne à Saint-Memmie (Marne), la police de Châlons-en-Champagne est tombée sur une improbable soirée piscine... dans un appartement situé au 4e étage.
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Oh, c'était une vraie piscine posée dans le salon, ils n'avaient pas rempli l'appart de flotte, c'est nul

Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    C'est pas l'homme qui prend la mer.
    Sauf si c'est ton père.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

"Un simracer professionnel l’avait remplacé, avait utilisé son casque, sa combinaison, son nom et sa voiture sans avertir les organisateurs afin d’avoir un meilleur résultat."

Les mecs mettent leurs casques dans les simulateurs ? Ils ont peut de tomber du baquet ?

La surchauffe de la carte graphique peut créer des explosions.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Un simracer professionnel l’avait remplacé, avait utilisé son casque, sa combinaison, son nom et sa voiture sans avertir les organisateurs afin d’avoir un meilleur résultat."

Les mecs mettent leurs casques dans les simulateurs ? Ils ont peut de tomber du baquet ?
    Je pense que dans le contexte il faut comprendre casque, combi etc. comme des éléments cosmétiques en jeu. À ma connaissance, non, les simracers ne vont généralement pas si loin dans la kékéitude. Des gants et des pompes adaptées, oui (c'est même carrément recommandé pour les utilisateurs de direct drive/loadcell), je peux imaginer aussi une combi pour les sponsors mais le casque, quand même...
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Epic : Franky Mikey ]

C'est fou
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Ptain le post de sissi en haut de page, là, c'est du grand art.
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    The Witcher 3. GTA chez les lutins, ou comment Gérardowski - immigré polonais et ancienne star du boulard dans les années 70 - part sauver le monde de Sauron avec sa bite et son Uno.

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ptain le post de sissi en haut de page, là, c'est du grand art.
    Une bien belle enquête ma foi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 65 sur 65 PremièrePremière ... 1555575859606162636465

Règles de messages