Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 215 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 6429
  1. #2581
    Comme quoi j'avais pas modifié le titre

  2. #2582
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2583
    Comment est-ce possible qu'il n'ait pas été arrêté avant ? Je croyais la Suisse le paradis de la délation des voisinnages.

  4. #2584
    un quinquagénaire américain a importé un petit arsenal en 2017: pistolet, taser, cran d’arrêt et même deux aides à la visée pour armes à feu
    Un arsenal = une arme à feu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #2585
    Faut pas qu'ils ouvrent le coffre fort de mon grand-père, ils y trouveraient de quoi mener une guerre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2586
    Nicolas comptait convoquer les apprentis qui ont participé au début de soirée dans son bureau.
    C'est pas clair, ils ont fait la soirée au boulot ?

  7. #2587
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2588

  9. #2589
    Ça c'est de la bonne new bien perrave !

  10. #2590

  11. #2591
    L'art du design, la forme par la fonction.

  12. #2592

  13. #2593

  14. #2594
    L’invention d’OpenAI n’est pas encore tout à fait au point.


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #2595
    Tiens, tu as reçu Le Cri du Lapin toi aussi ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2596
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tiens, tu as reçu Le Cri du Lapin toi aussi ?
    D'ailleurs l'article sur la destruction de Sierra est à lire.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  17. #2597
    Ivre il accouche d'une idée de génie:

    Spoiler Alert!
    [/IMG]


    Ca aurait pu avoir sa place dans les DF ou le topic du BC mais j'ai trouvé que c'était vraiment pourri. Et j'aimais bien mon jeu de mots
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #2598
    C'est l'évolution de la crêpe à la Zno.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  19. #2599
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2600
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #2601
    Cadburry réduit la taille des friandises pour lutter contre l'obésité ... Mais garde le même prix quand même alors que le nombre de friandises reste constant dans la boîte :

    https://www.slate.fr/story/196932/ca...site-infantile
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  22. #2602
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Cadburry réduit la taille des friandises pour lutter contre l'obésité ... Mais garde le même prix quand même alors que le nombre de friandises reste constant dans la boîte :

    https://www.slate.fr/story/196932/ca...site-infantile
    C'est logique.

    Je pense que c'est similaire pour mon employeur : c'est dans le but de lutter contre l'inflation qu'il n'a donné aucune augmentation cette année !
    Pas de signature.

  23. #2603
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Cadburry réduit la taille des friandises pour lutter contre l'obésité ... Mais garde le même prix quand même alors que le nombre de friandises reste constant dans la boîte :

    https://www.slate.fr/story/196932/ca...site-infantile
    Disons qu'il faut voir où iront les revenus supplémentaires générés, si ils vont effectivement à la lutte contre l'obésité ou pas.
    Même principe que les clopes quoi...(même si la clope c'est plus dégueu que les Cadburry)
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #2604
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    même si la clope c'est plus dégueu que les Cadburry
    Tu fumes des Catburry ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #2605
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Disons qu'il faut voir où iront les revenus supplémentaires générés, si ils vont effectivement à la lutte contre l'obésité ou pas.
    Même principe que les clopes quoi...(même si la clope c'est plus dégueu que les Cadburry)
    Pas du tout, la campagne insiste bien sur la réduction des portions, pas sur un quelconque don à quelque association que ce soit.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  26. #2606
    Vous avez tous réussi à mal écrire Cadbury alors que c'est écrit correctement dans l'article, chapeau

  27. #2607
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vous avez tous réussi à mal écrire Cadbury alors que c'est écrit correctement dans l'article, chapeau
    Comme si quelqu'un avait lu autre chose que le résumé de KOUB.

  28. #2608
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Comme si quelqu'un avait lu autre chose que le résumé de KOUBB.
    Fixed

  29. #2609
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Pas du tout, la campagne insiste bien sur la réduction des portions, pas sur un quelconque don à quelque association que ce soit.
    Ouais c'est bien ce que je dis Ca se justifierais si c'était le cas, mais là comme d'hab c'est la baise pour le consommateur
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #2610
    C'est "juste" une augmentation de prix. Comme Coca-Cola et ses bouteilles plus petites.
    D'ailleurs je crois pas qu'ils aient communiqué dessus eux ? "Oui le prix au litre prend 30% d'augmentation, mais c'est pour votre bien, hein !"
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 87 sur 215 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •