Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 215 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 6421
  1. #2971
    Je suis persuadé que les gens qui pensent qu'il y a une puce 5G dans les vaccins, une fois qu'ils seront mis devant le fait que, finalement, il n'y a pas de puce 5G dedans, diront : "C'est justement grâce à nous, parce qu'on a gueulé, qu'ils ont décidé de faire machine arrière et de ne pas en mettre"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #2972
    Vous êtes vraiment tous des moutons du gouvernement, c'est bien connu que la fausse neige provient des chemtrail.

  3. #2973
    La preuve d'ailleurs c'est que cet été quand le traffic aérien était nul à cause des restrictions liberticides du gouvernement, y'avait pas de neige.

  4. #2974
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Vous êtes vraiment tous des moutons du gouvernement, c'est bien connu que la fausse neige provient des chemtrail.
    Alors qu'en fait, elle est produite par les centrales nucléaire.

  5. #2975
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça, c'est uniquement parce que tu es convaincu que les gens (ou en tout cas ces gens) sont des *vilains*, alors que je suis convaincu de la bonté de l'être humain.
    Je ne pense pas qu'ils sont forcément plus "vilains" (ou moins intelligents) que toi ni moi, simplement qu'ils sont enfermés dans des schémas de pensée qui relèvent peu ou prou de la dérive sectaire.

  6. #2976
    Et c'est également pour ça que des êtres de lumières viennent de temps en temps faire des crop circle dans nos champs afin de nous protéger des chutes de fausse neige créé par les chemtrails. La preuve, qui a déjà vu de la neige au milieu des champs de blé.
    Mais c'est bien sûr ! En fait le covid n'a pas été créé et répandu par le gouvernement mondial illuminati-reptilien afin de réduire la population mondiale mais par des vaillants soldats chercheur de vérité afin de protéger la population mondiale des chemtrails ! Mais on les a fait taire pour ne pas qu'ils puissent nous révéler la vérité de leur acte de bravoure.

  7. #2977
    RDJ : Astronogeek est un être de lumière
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2978
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Rigolez pas trop, on avait eu les mêmes en France il y a quelques temps. On avait eu droit à plusieurs vidéos pour nous expliquer que la neige tombée était en fait du plastique, et que c'était un complot (bien sûr).

    Ce genre de connerie commence à me donner la nausée, quand on voit les Qanon français qui prédisent des trucs depuis six mois, avec rien qui ne se passe comme annoncé, mais c'est forcément qu'en fait le plan était autre, ou qu'on nous cache ce qui se passe vraiment, ça me file un peu le vertige sur le degré d'endoctrinement de certains. Leur grand messie pourrait leur dire publiquement qu'il s'est bien foutu de leur gueule mais merci quand même, ça serait toujours une fake news pour eux, à base de montage vidéo, de sosie, ou de clone robotique.
    C'est un appeau pour relayer les conneries et répendre un message plus politique.

    Ils sont câblés correctement mais ils jouent sur la mongolance pour être relayés.

    PROPAGANDA cours N° 25 Vivre et diffuser en POST VERITE

  9. #2979
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    RDJ : Astronogeek est un être de lumière
    Mais non, le crop circle de Saraltroff est devenu un faux et a perdu toute son énergie à l'instant où Astronogeek et ses potes ont révélé en être l'auteur. Moi je parle des vrais crops, ceux avec des millions de Bovis au compteur !

  10. #2980
    Les Vrais sachent !





    Les êtres extra dimensionnels ont des graveurs ultra son.



    Des cercles, c'est purement manufacturé par un humain ! C'est le truc le plus facile à produire en géométrie ! Avec un théodolite GPS, c'est easy !

    Nous sachons !

  11. #2981
    Report: More than 6,500 migrant workers have died during Qatar's World Cup prep

    (...)
    According to The Guardian, 2,711 workers from India, 1,641 from Nepal, 1,018 from Bangladesh, 824 from Pakistan and 557 from Sri Lanka have died working in Qatar since 2010. The Guardian estimates that the actual death toll of migrant workers is "considerably higher" since the data it cites is limited to the listed countries.

    (...)
    The listed causes of death include electrocution, blunt injuries due to a fall from height and suicide. Most of the deaths are listed as "natural" while citing heart or respiratory failure, according to the report.

    (...)
    Qatar's government didn't dispute The Guardian's findings and characterized the death toll as "expected" in a statement to publication.

    The mortality rate among these communities is within the expected range for the size and demographics of the population," the statement read. "However, every lost life is a tragedy, and no effort is spared in trying to prevent every death in our country."

    FIFA also provided a statement to The Guardian.

    “With the very stringent health and safety measures on site … the frequency of accidents on FIFA World Cup construction sites has been low when compared to other major construction projects around the world,” the statement reads, per The Guardian.

    FIFA did not provide The Guardian with data to back up its claim.

    Bon, ben si c'est dans la fourchette de ce qui était prévu...

    Et le Qatar c'est une chose, mais même la FIFA s'en tape. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2982
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les êtres extra dimensionnels ont des graveurs ultra son.
    Alors que sur Terre on est grave ultra con
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2983
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est un appeau pour relayer les conneries et répendre un message plus politique.

    Ils sont câblés correctement mais ils jouent sur la mongolance pour être relayés.

    PROPAGANDA cours N° 25 Vivre et diffuser en POST VERITE
    Je ne doute pas qu'à la base ce soit ça, mais je reste persuadé qu'il y en a beaucoup vraiment au premier degré. Pour eux c'est cramé, ils sont les gentils et dès qu'un truc va pas dans leur sens c'est le fait des méchants, et il ne peut pas en être autrement, jamais.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #2984
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Rigolez pas trop, on avait eu les mêmes en France il y a quelques temps. On avait eu droit à plusieurs vidéos pour nous expliquer que la neige tombée était en fait du plastique, et que c'était un complot (bien sûr).



    Évoluant dans une usine qui fabrique du plastique (toutes sortes de dérivés), voyant où et sachant comment ça se fabrique, constatant comment ça se stocke et la place que ça prends pour en fait pas grand chose quand on regarde bien; je n'arrive même pas à concevoir le gigantisme des usines qu'il faudrait avoir pour recouvrir de plastoc des zones entières.
    Et je parle pas de la quantité phénoménale de pétrole qu'il faudrait amener par tanker, les unités de raffinage pour obtenir les charges de naphta et de benzène, d'énergie et d'hommes, de moyens techniques, de cuves de stockage... toute une machinerie coutant un fric monstre mise en place que Jean Kevin constate sur sa vidéo merdique "regardez il neige du plastique, nous sachons".
    Putain ils sont complétement cons les reptiliens en fait...

    Bon parfois, ya une soupape de sécurité qui lâche et du polystyrène qui retombe mais pas de quoi chausser ses skis....

  15. #2985
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Évoluant dans une usine qui fabrique du plastique
    J'ai arrêté ici. Pas besoin d'en lire plus vu que tu avoues toi même faire partie du complot. Et si tu es si prompt à le défendre, c'est bien qu'il y a quelque chose qu'on nous cache !

    Nous sachons !

  16. #2986
    Non mais surtout ce qui m'interpelle, c'est qu'il manque même la BASE de toute conspi : "pourquoi" ?

    Pourquoi est-ce qu'on voudrait faire croire qu'il neige ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2987
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Report: More than 6,500 migrant workers have died during Qatar's World Cup prep




    Bon, ben si c'est dans la fourchette de ce qui était prévu...

    Et le Qatar c'est une chose, mais même la FIFA s'en tape. ²
    C"est moi ou on est au delà du pourri et totalement dans le sordide ?

  18. #2988
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non mais surtout ce qui m'interpelle, c'est qu'il manque même la BASE de toute conspi : "pourquoi" ?

    Pourquoi est-ce qu'on voudrait faire croire qu'il neige ?
    Osef ce qui compte c'est qu'on nous mente.

    JE vois même pas comment on peut prendre la neige pour du plastique.
    J'aimerais bien savoir dans quel monde vivent ces gens où le plastique se transforme en eau à la chaleur et a goût de flotte.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2989
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'aimerais bien savoir dans quel monde vivent ces gens où le plastique se transforme en eau à la chaleur et a goût de flotte.
    Dans un monde où l'eau du robinet prend feu.

  20. #2990
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C"est moi ou on est au delà du pourri et totalement dans le sordide ?
    Il y a un topic du foot sinon.

    Je suis sûr que le fan moyen est très à cheval sur l'éthique.

  21. #2991
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Rigolez pas trop, on avait eu les mêmes en France il y a quelques temps. On avait eu droit à plusieurs vidéos pour nous expliquer que la neige tombée était en fait du plastique, et que c'était un complot (bien sûr).

    Ce genre de connerie commence à me donner la nausée, quand on voit les Qanon français qui prédisent des trucs depuis six mois, avec rien qui ne se passe comme annoncé, mais c'est forcément qu'en fait le plan était autre, ou qu'on nous cache ce qui se passe vraiment, ça me file un peu le vertige sur le degré d'endoctrinement de certains. Leur grand messie pourrait leur dire publiquement qu'il s'est bien foutu de leur gueule mais merci quand même, ça serait toujours une fake news pour eux, à base de montage vidéo, de sosie, ou de clone robotique.
    Je confirme, il y avait eu quelques vidéos francaise sur la fausse neige. Les gens qui découvrait la suie qui se dégage d'une conbustion imparfaite.

    Une petite question, on les trouve ou, ces quanon français ? Ca m'intrigue.

  22. #2992
    Ils avaient des chaines sur YouTube avant le grands coup de balai après les événements du capitole. Depuis tous les conspi ont migré sur Odysee (une plateforme décentralisé, donc moins sujet à la censure). Mais j'imagine qu'ils ont des groupes privés sur facebook ou autre.

  23. #2993
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il y a un topic du foot sinon.

    Je suis sûr que le fan moyen est très à cheval sur l'éthique.
    Yep c'est comme les fans de jeu vidéo, ils s'en foutent tous des conditions de travail des studios.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #2994
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    JE vois même pas comment on peut prendre la neige pour du plastique.
    J'aimerais bien savoir dans quel monde vivent ces gens où le plastique se transforme en eau à la chaleur et a goût de flotte.
    Mais ça fait pas d'eau et il se forme un résidu noir quand on met une boule de neige contre UNE FLAMME !
    (c'est leur vrai argument)

    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Je confirme, il y avait eu quelques vidéos francaise sur la fausse neige. Les gens qui découvrait la suie qui se dégage d'une conbustion imparfaite.

    Une petite question, on les trouve ou, ces quanon français ? Ca m'intrigue.
    Quand tu cherches de la matière fécale, rien de mieux que la fosse septique en chef : touiteur.
    Juste un exemple comme ça pour voir le niveau des posts et des commentaires :

    Edit : Putain j'ai lu quelques messages, et là il en est à "Il y a un an Trump a annoncé la fin de la pandémie pour avril, les experts l'envisagent pour avril 2021, comme il avait pas précisé l'année il avait raison en fait !"
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #2995
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Osef ce qui compte c'est qu'on nous mente.
    C'est ça que je ne comprend pas, justement.

    Qu'on puisse croire qu'on n'a pas été sur la Lune et que ça ait été tourné en studio, soit, c'est plausible. Les chemtrails... à la limite. Mais la Terre plate ou ça, je ne comprend même pas qu'on puisse y croire, parce que personne n'a rien à y gagner en quoi que ce soit. Ce serait demandé un travail colossal pour au final aucun gain. Et l'Homme est une feignasse par nature
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2996
    Typiquement une réflexion de mec qui fait partie du complot.

  27. #2997
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Quand tu cherches de la matière fécale, rien de mieux que la fosse septique en chef : touiteur.
    Juste un exemple comme ça pour voir le niveau des posts et des commentaires :

    Edit : Putain j'ai lu quelques messages, et là il en est à "Il y a un an Trump a annoncé la fin de la pandémie pour avril, les experts l'envisagent pour avril 2021, comme il avait pas précisé l'année il avait raison en fait !"
    "Vous pensez quoi du narratif sur le climat ?

    Qu’est ce que vous pensez qui est vrai et qu’est ce que vous pensez qui est faut ?"


    Moi je crois que la question elle est vite répondue. D'ailleurs, une réponse plus bas :

    "Dans des conditions idéales, le taux de CO2 serait 10 fois ce qu'il est maintenant. Ce gaz est pourvoyeur de vie."

    Dille ouizitte
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #2998
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2999

  30. #3000
    Après un test d’alcoolémie positif, un chauffeur de tracteur qui s’était perdu dans la Nièvre a tenté de semer les forces de l’ordre.
    Jusqu'au bout de la blague.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 100 sur 215 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •