Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous
    Je possède encore plusieurs cassettes VHS des années 90 utilisés par mon père quand il était vivant. Je viens de faire un nettoyage général, mais je ne maîtrise point comment lire les cassettes HI8 sans caméscope.
    Alors, j'espère avoir l'aide de quelqu'un ici ?

  2. #2
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne sais pas si ça existe encore, mais durant une période des magasins proposaient de transférer les VHS et autres vieux supports au format numérique. Regarde si ce genre de services existe encore.

    EDIT : après un petit coup d’œil sur Amazon, je découvre qu'il existe des convertisseurs si tu as encore un magnétoscope/caméscope qui fonctionne.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #3
    Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle, le mieux est encore de pouvoir mettre la main sur un lecteur Hi-8, magneto ou camescope. Les pros ne doivent plus trop courir les rues. Je ne sais pas où tu habites, mais sur Paris il y avait une société dans le Marais, peut-être existe-elle encore.

    Il reste encore la possibilité de trouver une K7 adaptateur Hi-8 pour du VHS, ne reste plus qu'à trouver un magneto VHS qui fonctionne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •