Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 215 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 6429
  1. #1111
    Y'a ça tous les étés au Cap D'Agde, on n'en fait pas toute une histoire...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #1112
    Chez nous aussi, mais on appelle ça "des parisiens".



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1113
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #1114

  5. #1115
    Bercy va par ailleurs mettre en place, début 2020, une expérimentation de trois ans pour traquer de façon automatisée la fraude fiscale



  6. #1116
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #1117

  8. #1118
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ivre, il confond le topic des quotes et celui des news les plus pourries du web
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #1119
    Où t'as vu une quote dans mon post S'il y a un mec qui fait des quotes, c'est wat !

  10. #1120

  11. #1121
    Quelqu'un a des nouvelles d'Aquamamba ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #1122
    Deux possibilités :

    Soit
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #1123
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles d'Aquamamba ?
    Oui, il est devenu samaritain
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1124

  15. #1125

  16. #1126

  17. #1127
    Y'a pas a juger des rêves d'une personne.
    C'est quand même dur, compte tenu de l'exploitation dégueulasse engendrée par le "rêve" en question.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #1128
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #1129
    Dans le Nord tout est singulier.

  20. #1130
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  21. #1131
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message

  22. #1132

  23. #1133
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Non mais la faute d'accord dans le titre de l'article, y'a que moi que ça choque ?
    C'est la voix du Nord, pas l'écrit du Nord (les cris à la limite).
    Surtout, ivre, il pense qu'écrire un tel article de merde sera intéressant.

    Je découvre le topic, le titre n'est pas mensonger.

  24. #1134
    Ivre, Yog-Sothoth découvre la presse écrite
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1135
    C'est une société suisse qui fait une upgrade blindée de l'intérieur. C'est magique.

    Alors que depuis 1941, tout le monde applique le surblindage sur la structure existante.

    Encore un coup du lobby des personnes de petite taille belges pour caser leurs syndiqués dans l'armée belge.







    Avec cette mise à jour, les Pandurs sont équipés, entre autres, d'un fond blindé et d'une nouvelle climatisation nécessaire pour des opérations dans des pays comme l'Irak et l'Afghanistan. Le fond blindé est destiné à mieux protéger leurs occupants contre d'éventuelles secousses dues à l'explosion d'une bombe artisanale.

    Ces options supplémentaires rendent désormais l'habitacle fort exigu, selon la VRT. Un groupe test a constaté que les modifications entraînaient "un risque très élevé (à l'usage)" et rendaient la vie à bord très inconfortable.
    Dernière modification par Herman Speed ; 22/12/2019 à 07h42.

  26. #1136
    Ceux-ci sont en effet devenus inutilisables pour les soldats plus grands que 1m70!
    à moins de trouver des pilotes de moins de 1m70! Pas évident quand on sait que les hommes du Plat Pays sont en moyenne les deuxièmes plus grands du continent...
    Deuxiéme plus grand pas sure.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Taille...pom%C3%A9trie)

    Et en plus dans cette page wikipedia il y a la solution.

    Si la moitié de la population a une taille moyenne de 178.4 cm et donc trop grande pour entrer dans le blindé.

    Il y a l'autre moitié de la population donc la taille moyenne n'est que de 163.5cm ce qui laisse même un peux de marge.
    Il suffit donc de recruter cette population pour la faire entrer dans l'armée suisse.

  27. #1137
    C'est cool, je peux toujours me reconvertir en conducteur de char belge en cas de besoin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1138
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Deuxiéme plus grand pas sure.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Taille...pom%C3%A9trie)

    Et en plus dans cette page wikipedia il y a la solution.

    Si la moitié de la population a une taille moyenne de 178.4 cm et donc trop grande pour entrer dans le blindé.

    Il y a l'autre moitié de la population donc la taille moyenne n'est que de 163.5cm ce qui laisse même un peux de marge.
    Il suffit donc de recruter cette population pour la faire entrer dans l'armée suisse.
    En plus ça fera des économies de tissu sur les uniformes, de quoi financer la rénovation des nouveaux blindés.

  29. #1139
    J'ai confondu belgique et suisse.

    Quoi le site eétait en .ch...

  30. #1140

Page 38 sur 215 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •